De la cohérence du RP dans le temps
+9
Kolstone
Sérindë
Velassia
Jiyo
viktoronan
Qadjaar
Arkaos
Endherion
Loendryl
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: De la cohérence du RP dans le temps
Bah .. tu sais ce que c'est .. je pense un truc donc j'ai raison et si vous n'etes pas d'accord avec moi, c'est que vous ne savez pas comprendre la justesse de mes propos blabla ..
Mauvaise foi et compagnie .. jusqu'ou cela ira t-il ? C'est juste regréttable.
Mauvaise foi et compagnie .. jusqu'ou cela ira t-il ? C'est juste regréttable.
Kolstone
Moi je suis outré de voir que certaines guildes se fichent royalement du lore actuel du jeu sous prétexte que pré WOTLK, le lore évoquait une trêve. Pour rester cohérent en RP, je demande le /gdisband de toutes les guildes pacifistes, qui font fi de la position actuelle de Bli² en la matière. C'est trop facile de se réfugier derrière ce qui fut vrai pour justifier ce qui ne l'est plus.
On ne peut pas ignorer le lore quand il nous sert, et faire ce que l'on veut quand il nous dessert.
Moi je suis outré de voir que certaines guildes se fichent royalement du lore passé du jeu sous prétexte que post WOTLK, le lore évoque une guerre. Pour rester cohérent en RP, je demande le /gdisband de toutes les guildes guerrieres, qui font fi de la position passéede Bli² en la matière. C'est trop facile de se réfugier derrière ce qui est vrai pour justifier ce qui ne le fut pas.
On ne peut pas ignorer le lore quand il nous sert, et faire ce que l'on veut quand il nous dessert.
Ces deux propos, assymetriques, montrent à quel point le débat proposé est dénué de sens... car la seule chose qui compte est la façon dont pacifistes aujourd'hui, et guerroyeurs d'hier, usent de leur savoir faire RP (mensonge, désinformation, foi, éspoir, appelez ca comme vous voudrez) pour poursuivre leur idéal.
Moi je suis outré de voir que certaines guildes se fichent royalement du lore passé du jeu sous prétexte que post WOTLK, le lore évoque une guerre. Pour rester cohérent en RP, je demande le /gdisband de toutes les guildes guerrieres, qui font fi de la position passéede Bli² en la matière. C'est trop facile de se réfugier derrière ce qui est vrai pour justifier ce qui ne le fut pas.
Ces deux propos, assymetriques, montrent à quel point le débat proposé est dénué de sens... car la seule chose qui compte est la façon dont pacifistes aujourd'hui, et guerroyeurs d'hier, usent de leur savoir faire RP (mensonge, désinformation, foi, éspoir, appelez ca comme vous voudrez) pour poursuivre leur idéal.
korelius
[modo]Fin du sujet, on arrête les frais, verrouillé[/modo]
Arlequin- Admin
Page 2 sur 2 • 1, 2