Les funérailles de Tarnhelm Hellenlicht.
5 participants
Page 1 sur 1
Les funérailles de Tarnhelm Hellenlicht.
Un exemplaire gratuit de l'Officiel est déposé dans chaque auberge, boîte aux lettres, sac laissé ouvert, étal de marchand et dressé de digne façon sur le mur de la caserne.
Bulletin Special de l'Officiel
Les funérailles du regretté commandant de la garde Tarnhelm Luitprand Hellenlicht se dérouleront dans la Cathedrale de Hurlevent le vingt-neuvieme jour du troisième mois aux seizièmes coups.
Nous invitons la Cité entière a pleurer cette homme une dernière fois.
Dernière édition par Éléandre le Sam 28 Mar 2009, 00:28, édité 1 fois
Ériane
Re: Les funérailles de Tarnhelm Hellenlicht.
*Retrouve un des exemplaires dans sa chaussette*
Hum, j'irais bien mais j'espère que je pourrais...
Hum, j'irais bien mais j'espère que je pourrais...
Elenwe- Personnages Joués : Bah...euh normale !
*Aléagane, sous couvert d'anonymat et force déguisement, parcourut le parchemin du regard*
- J'y serai.
- J'y serai.
Aléagane
La mot de son adversaire en jeu l'avait apparemment perturbé, selon ses dernières apparitions. Qui sait, sera-t-il présent à cette cérémonie...
Le Contremaître Trismegis
Exceptionnellement l'huis de la caserne restera close pendant la cérémonie , une permanence sera assurée par quelques gardes et un officier volontaire
Un registre sera disposé a l'entrée pour les visiteurs et ceux des proches qu le désirent
tout fauteur de trouble qui ne respectera pas au moins la mémoire d'un disparu sera écarté avec la fermeté que justifie la gravité du moment.
*Major-Général Hedwe Marteau Hardi , Commandant en Second de la Garde *
Un registre sera disposé a l'entrée pour les visiteurs et ceux des proches qu le désirent
tout fauteur de trouble qui ne respectera pas au moins la mémoire d'un disparu sera écarté avec la fermeté que justifie la gravité du moment.
*Major-Général Hedwe Marteau Hardi , Commandant en Second de la Garde *
Laurelinn Hellenlicht