-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

[Inactive][Alliance] La Confrerie du Lion

Aller en bas

[Inactive][Alliance] La Confrerie du Lion Empty [Inactive][Alliance] La Confrerie du Lion

Message  Sleipnyr Jeu 02 Avr 2009, 15:01

La Confrérie du Lion.



Brève présentation :

La Confrérie du Lion est régie par des codes de chevalerie classiques : honneur, solidarité, force morale, tempérance.
La table, autour de laquelle ils se réuniront, sera le témoin de récits épiques, d'actes héroïques, de vérités inavouables et de débats philosophiques profonds. Animés par un profond espoir pour la race humaine, la Confrérie la soutiendra dans ses efforts de guerre, mais aussi de paix.


Composition de la Confrérie :

Chevalier : C'est une assemblée de chevaliers, représenté par Sleipnyr. Chacun des six chevaliers est une personne de valeur pour la Confrérie et a son mot à dire sur tout : « politique, prise de position, comment, pourquoi ? »Ce sont des chevaliers, pas des soldats, ce ne sont généralement pas de bêtes combattants, mais des guerriers philosophes, qui réfléchissent aux conséquences de leurs actions.

Ecuyer : Les écuyers sont quant à eux peu écoutés, ce sont des suivants, ils peuvent toujours souffler à l'oreille de leur maître (leur chevalier) mais ne peuvent pas prendre la parole, durant un conseil de guerre par exemple. D'autres réunions et évènements leur permettront de participer plus amplement à la vie active de la Confrérie du Lion.

Civil : Quand aux civils, cela dépend de leur statut et de leur fonction.


Indications HRP :

Le projet renait de ses cendres, mais fut remanié pour en tirer une version simplifiée. Nous comptons monter une version "épurée", nous prévoyons peu en effectifs : 7 chevaliers, la possibilité d'avoir un écuyer par chevalier, et sans doute un ou deux civils (barde, cuistot, diplomate, ...ou que sais je encore).
Il s'agit d'une guilde rp. Un rassemblement de sept chevaliers, oeuvrant pour le bien de la population (donc event rp à la clef selon les idées de chacun), chevaliers qui seront aussi une sorte de garde rapprochée pour hommes haut placés lors des events avec d'autres guildes. On peut voir ça comme un remake des chevaliers de la table ronde.

Pour notre propre background, je pensais à l'héritage de la confrérie du cheval (dissoute pendant la seconde guerre). Le père de Sleipnyr était membre de la confrérie aux cotés de Sire Lothar (mon personnage favori de cet univers, que je retrouve peu mis en avant dans les bg). Mon personnage ayant pris conscience de cet héritage, essayerait de remonter la confrérie des chevaliers protecteurs du Royaume. Le Q.G : nous n'en avons pas à proprement parler, mais pour ceux qui cherchent à nous contacter en jeu (et en RP, en fait) nous sommes assez souvent réuni dans une salle du Donjon de Hurlevent.

Lien du forum :

http://confrerie-du-lion.forumactif.com/portal.htm

Le forum n'est pas encore tout à fait mis à jour, il reste beaucoup d'informations provenant de la première mouture de la guilde.


Dernière édition par Sleipnyr le Mer 08 Juil 2009, 22:05, édité 10 fois
Sleipnyr
Sleipnyr


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] La Confrerie du Lion Empty Re: [Inactive][Alliance] La Confrerie du Lion

Message  Sleipnyr Mer 08 Juil 2009, 22:00

En ce qui concerne les recrutements :

[/hrp] Nous recherchons finalement un 7ème chevalier pour la Confrérie :
- Le personnage doit être absolument HUMAIN, et doit pouvoir porter de la plaque donc : Guerrier, Paladin ou Chevalier de la mort. Il doit aussi être de niveau 60+, pour commencer au plus vite (le set requiert un lvl 66, mis à part la cape, requierant un lvl 74...mais bon, moins pressant.)
- Nous demandons en premier lieu à ce que le perso guildé ne soit pas un énième reroll, le poste de chevalier est très important pour la guilde (considérez ça comme un poste de co-gm, oui oui, les 7 chevaliers ont autant de pouvoirs l'un que l'autre, y compris le GM "théorique", moi en l'occurence). Pour autant, votre temps de jeu sera évalué avec vous, nous n'avons pas besoin non plus d'un no-life connecté H24 Razz
- Rejoignant le premier conseil : si vous avez des aptitudes d'officiers (de guilde rp, bien sûr) c'est un gros avantage (création d'event, participation active à la guilde, etc...)
- L'armure est "fournie" par la Confrérie, dans le sens où on vous aide à l'obtenir (et ça prend pas plus de 2 jours, quelques heures si vous êtes chanceux)
- Le Background de votre perso est soumis à quelques contraintes : il doit être originaire d'Alterac (on peut vous aider à vous construire un passé cohérent, au besoin Wink ), et évitez les bg trop extrêmes : espions, calimero, fils d'Arthas s'abstenir...
- Enfin, je préfère préciser : nous n'avons aucune, mais alors aucune vocation PVE ou PVP, nous sommes réunis pour RP, et faire évoluer un bg de guilde riche et intéressant.

Nous sommes aussi, toujours ouvert quand au recrutement de personnages dit de "secondaires" : barde, diplomate, cuisinier, érudit, etc... si vous trouvez quelques chose d'intéressant à jouer, et qui s'accorde avec notre b.

Si cela vous intéresse, contactez nous en jeu (/w Sleipnyr, Laëna ou Hödr ) ou sur notre forum linké au dessus.
Sleipnyr
Sleipnyr


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum