-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Le Fort du Lion

+6
Darnat Sombrecoeur
Fratz
Naylia Siana
Thomas le Brave
Aethius
Lannister de Merde
10 participants

Aller en bas

Le Fort du Lion Empty Le Fort du Lion

Message  Lannister de Merde Mar 14 Fév 2012, 12:43

Spoiler:

Perdu entre les collines sans noms et les bosquets grouillants de bêtes pestiférées des maleterres de l'est, se trouve un petit chemin de terre... rare sont ceux qui tombent dessus. Certaines rumeurs prétendent que ce n'est pas vous qui trouvez le chemin, mais le chemin qui vous trouve. Si vous suivez ce chemin, vous le verrez bientôt se changer en magnifique chemin pavé. Ou plutôt, vous l'entendrez, au son rendu par le claquement des sabots de votre cheval... car il faudrait être magicien pour voir à travers la brume surnaturelle qui plane sur les lieux depuis des années.

Tapis dans cette brume morbide, au fin fond de la campagne profonde de l'est de Lordaeron, se trouve un château entièrement bâtit de pierres noires comme la nuit, rehaussées d'or pur dont le temps n'a pas su ternir l'éclat, ici ou là. Voilà bien longtemps que l'immense porte de l'enceinte s'est effondrée, mais l'énorme tête de lion dorée qui saluait les visiteurs de son regard sévère est toujours à peu près en place, bringuebalant à moitié dans le vide.

Étrangement, la brume ne semble pas avoir d'emprise sur la porte... comme si l'on voulait que vous puissiez sentir le regard lourd du lion d'or en arrivant ici. Mais qui pourrait vouloir une telle chose ? L'endroit est désert et plus silencieux qu'un cimetière vide. Vous êtes complètement seul. Vous imaginez des choses... qui, ici, pourrait vous vouloir du mal ? Vous n'avez qu'à entrer.... un pas... deux pas.... trois pas... la brume vous engloutit de nouveau : qui sait quel macabre spectacle se joue de l'autre côté ?

Suivez donc la lumière, héros ! Suivez les petites lueurs qui vous guident dans cet épais brouillard.... courrez après la sombre destinée qui vous attend en ce lieux oublié ! Et si ce n'est pas la mort que vous êtes venu chercher, prenez garde que ce ne soit pas elle qui vous trouve au final !

Le Fort du Lion GZ7-Forteresse-de-Gisors--Gisors
Lannister de Merde
Lannister de Merde

Personnages Joués : Merde

Revenir en haut Aller en bas

Le Fort du Lion Empty Re: Le Fort du Lion

Message  Lannister de Merde Mar 14 Fév 2012, 12:46

(Voilou, petit avant goût avant de mettre en place une trame claire qui vous permettra de cheminer jusqu'au fort et d'affronter Soth... en attendant je vous annonce que j'ai enfin fini de pex le bonhomme, qu'il est équipé, et donc prêt à servir ! Razz)
Lannister de Merde
Lannister de Merde

Personnages Joués : Merde

Revenir en haut Aller en bas

Le Fort du Lion Empty Re: Le Fort du Lion

Message  Aethius Mar 14 Fév 2012, 18:33

Aethius talonna sa monture et revint rapidement en tête du groupe. L’Écarlate de la veille l'avait conforté dans son idée d'ordre et de justice. Malgré la franche équipé, celui-ci n'avait pu accepter son offre et n'avait eu que pour unique réconfort se bâtir l'idée qu'un jour la Croisade Écarlate sera jugée avec l'honneur qui lui est dû. Il souligna de plus la bravoure de ceux qui retrouveraient peut-être un jour, la couronne du royaume, héritière de ces lieux.

Jetant de vifs coups d'oeil par delà les fourrés pour éviter toute rencontre malencontreuse, les visages encapuchonnés et les dos courbés sous la pluie battante, la compagnie avançait, inlassablement, enquêtant çà et là. Chevauchant une grande partie de leur temps, et ne faisant halte en lieux fréquentés que rarement, ils évitaient toute personne trop peu discrète ou indiscrète, évitant de s’accommoder de toute histoire ou ennuis.

Une avait pourtant attirer oreilles. Non loin de la table où il s'était trouvé hier soir, un pauvre paysan, ivre de surcroît, discutait à grandes vociférations avec un nain aux cheveux clairs et une barbe tressées qui contrastait avec la noirceur de sa peau. En face, une silhouette encapuchonnée observait calmement, écoutant.
Vils sont ceux qui le trouvent, l'ami, tu verras. Allez à l'Est ne t'amènera que le malheur ! On raconte des choses... et de bien sombres, j'te l'redis, moi, j'irai pas là-bas si j'étais toi.
-Retourne à ta table, compagnon, et laisse nous tranquille, rétorqua le nain, argumentant alors en dressant le fer de sa hache.
-Comme v'voudrez. Mais v'direz pas qu'je vous l'ai point dit ! Allez au Fort du Li-
Le sombrefer lui plaça rapidement un coup bien placé, coupant son souffle et l'empêchant de clore sa phrase. Il s'était alors approché pour lui murmurer à l'oreille, avant de la lâcher au sol et de quitter l'auberge à grandes enjambées avec son compagnon masqué.

Aethius discuta avec ses compagnons, qui griffonnèrent quelques indications, finissant repas avant de monter trouver lits et chambres.
...
(pour une fois que Gisors est mis en valeur, pfeuh ! clown bonne chance en tout cas ! )
Aethius
Aethius

Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.

Revenir en haut Aller en bas

Le Fort du Lion Empty Re: Le Fort du Lion

Message  Lannister de Merde Sam 25 Fév 2012, 20:39

Un cri. Un cri déchirant. Le cri d'un homme. Un humain mâle d'une quarantaine d'année, sans doute de forte carrure avec une telle voix... le cri porte à travers tout le fort, et s'enfonce jusque loin dans la campagne environnante. Les gardes qui somnolaient à leur poste se réveillent en sursaut, s'agrippant à leurs piques et lissant leurs tabards, tandis que les enfants arrêtent net leurs jeux et leurs rires, effrayés. De nombreux gentilshommes blonds, accompagnés de leurs ravissantes femmes blondes, et suivit par des foules de serviteurs affolés, sortent des divers bâtiments de l'enceinte et se dirigent à grand pas vers la citadelle, énorme bâtiment de pierres noires, rehaussé d'or... certains espèrent que ce cri signifie la mort de leur maître, car ils pensent pouvoir devenir le prochain maître des lieux. D'autres craignent le pire... ceux là n'imaginent même pas ce qui les attends.

...

Année 32, maleterre de l'ouest.

Mon collègue et moi avons été envoyés par l'officier Carlin Senterouge, explorer cette partie trop longtemps ignorée -selon lui- des maleterres depuis la chute de Lordaeron. Il est vrai qu'on ne sait pas réellement si la campagne profonde de Lordaeron a été atteinte par la peste... s'il s'avérait que non, cela expliquerait le retour facile et rapide des gnolls, et ce serait l'occasion pour la croisade d'argent de bâtir de nouveaux avant-postes de la recolonisation du royaume déchu.

Je rédiges ce rapport alors que... nous nous sommes perdus depuis maintenant trois jours dans l'épaisse forêt nichée entre les collines qui bordent le lac Darrowmer. Nous avons encore des vivres, mais une brume épaisse est tombée depuis quelques heures, et nous avons de moins en moins espoir de nous y retrouver dans ce trou perdu. Aussi, ayant pris la peine d'emporter un oiseau en cas de besoin, je rédiges ce rapport dans l'espoir d'obtenir qu'on envoie des secours nous retrouver si jamais il nous arrivait malhe *rature*

... Toutes mes excuses à ceux qui liront cette lettre pour la présente coquille : nous venons d'être surpris par un cri affreux sortit de nul part. Je crois que nous avons trouvé quelque chose d'autre que la forêt et la brume finalement...

...

La famine rongeait le Fort-du-Lion depuis maintenant plusieurs semaines. On en était réduit à manger les semelles en cuir des chaussures et les cadavres des rats, eux aussi morts de faim. Seul le Seigneur semblait s'en moquer. Depuis la visite des hommes encapuchonnés de noir, l'immense fort noir et or avait fermé ses portes à Lordaeron, et on avait donc plus reçu ni vivres ni nouvelles du monde. Mais nul n'osait s'opposer au Lion, aussi, on se contentait donc de ragoût de rat agrémenté de lamelles de cuir, sans broncher... le fouet et le pilori, voir la pendaison, qui étaient devenus courante depuis la mort de la Lionne, faisaient bien plus peur que la faim, nul ne souhaitait se risquer à élever la voix tant que la garde du Lion resterait fidèle.

...

...Alors que nous approchions de ce qui semblait, au loin, être un énorme fort entièrement bâtit de pierres noires, nous avons finit par perdre complètement la vue et le sens de l'orientation dans le brouillard qui n'a eu de cesse de s'épaissir au fur et à mesure que nous approchions. Nos chevaux se sont enfuis sans que nous puissions les retenir. Fort heureusement, la cage de l'oiseau s'est détaché, et je peux continuer à rédiger ce message. Je sens que des renforts ne seront vraiment pas de trop lorsque je me déciderais à l'envoyer.

Nous sommes maintenant au niveau de l'énorme porte d'entrée. Une énorme tête de lion entièrement en or massif qui était sûrement autrefois incrustée dans les énormes battants de bois noir à présent défoncés, pendouille à moitié dans le vide, et semble nous observer d'un air inquisiteur. Comme si la disparition des chevaux avec toutes nos vivres n'était pas déjà assez préoccupantes, il faut maintenant qu'on se sente observés en prime !
...

Les hommes en noir étaient revenus. Avec des chariots plein de vivre, et un merveilleux cadeau pour le seigneur Lionheart. Une énorme épée, frappée de son emblème familiale. Tous les habitants du forts, réjouis par la nourriture, rentrèrent chez eux et se mirent à table, ignorant tout du funeste destin qui les attendait. Pendant que tout un chacun se détendait, reprenait des forces, digérait, puis s'endormait au coin d'un feu douillet... les sectateurs du culte des damnés entraient dans la noire citadelle et rencontraient celui qui signerait leur arrêt de mort quelques secondes seulement après qu'ils auraient délivrés leur message.

Le massacre fut long, sanglant, répugnant... personne ne fut épargné. Personne ne réussit à en réchapper. Ce fut une réelle folie. Certains d'ailleurs, seulement mortellement blessés et non pas tués net par leur seigneur et maître, devinrent fou juste avant de mourir, ne comprenant rien à ce qui leur arriva. Cette nuit la, dans le fort-du-lion, tout ne fut plus que sang, mort, désolation... et folie.


...

... Fou ! J'ai cru devenir Fou ! Voilà des heures que j'erre seul dans la brume après avoir été séparé de mon compagnon. Un vieillard espiègle et un petit malin blond comme les blés habitent ici et se jouent de moi. Je ne sais pas comment ils font pour s'y retrouver dans cette purée de pois, mais ils me font tourner bourrique, ils se moquent, ils me chatouillent, rient... j'ai... j'ai vu des choses. Je ne sais s'il s'agit d'hallucinations causées par la peur et le froid, ou de fantômes qui hantent ce lieux maudit, mais j'ai vu beaucoup de choses qui m'ont étourdies. Plusieurs fois j'ai cru m'évanouir d'horreurs. Qui plus est j'entends des pas, des cliquètements d'armes... j'ai entendu mon camarade perdu de vu hurler au loin, ce qui ne laisse rien présager de bon sur son sort.

Je viens tout juste d'émerger de la brume pour arriver au pied d'une citadelle aussi noire que les remparts extérieurs de la forteresse. Je ne puis me résoudre à retourner dans la brume, mais une fois dans la citadelle, je ne sais ce qu'il va advenir de moi... la lumière ne répond presque pas ici, je ne contrôle plus mes pouvoirs de paladin. J'envoie donc ce rapport tel quel, en espérant que les secours viendront à temps ! Par pitié : venez me chercher !! VENEZ NOMBREUX !! ILS SONT PARTOUT TAPIS DANS LA BRUME, VENEZ NOMBREUX ET BIEN PRÉPARÉS !!!

... par pitié, venez me chercher...

...

Lorsque Soth Lionheart reprit ses esprits et comprit ce qu'il avait fait, même la voix retrouvée de son Alicia adorée qui lui murmurait de nouveau des choses très douces à l'oreille ne réussit pas à le réconforter. Attirées par son chagrin, deux banshee se présentèrent à lui. Elles le flattèrent, tentèrent de le séduire, le menacèrent... elles souhaitaient recueillir ses larmes, encore, et encore, mais le chevalier de la mort était trop fort et à moins de se laisser faire, elles ne pourraient le posséder et le tourmenter pour se nourrir de son chagrin. Mais quel chagrin appétissant !!

Elles lui proposèrent alors un marché... puisque la seule chose qu'il désirait était de ne plus souffrir... elles feraient cesser sa douleur, en échange, elles pourraient faire ce que bon leur semblerait de son corps. Soth, croyant qu'elles lui proposaient simplement de l'achever accepta et fut piégé : elles le plongèrent dans un long sommeil comateux... où il ne ressentit plus la moindre douleur pendant un temps, en effet. Mais son corps fut emprisonné dans la glace, et condamnés par les banshee à s'entendre compter sa triste histoire encore et encore jusqu'à la fin... qui ne semblait pas près de venir. L'esprit du Lion n'entendit d'abord pas ce chant, et son corps fut le seul à réagir. Mais nuit après nuit la rengaine reprenait, les larmes coulaient encore, et le sommeil comateux s'étiolait... la douleur revenait enfin, mais amplifiée par le chant des mortes cette fois-ci.

De marbre et de glace,
De cendres et de sang,
Pareil à la mort, Sombre menace,
Dans son fort, le Lion Damné attends.


...

Quelques jours après la réception du message de détresse, des affiches de la croisade d'argent ne tardent pas à tapisser les tableaux d'affichages des villes de l'Alliance (1) :

Citoyens de l'Alliance ! La Croisade d'Argent a besoin de votre aide !

Une nouvelle menace pèse sur les maleterres de l'Est. Le Fort du Lion, autrefois un bastion étincelant de la puissance de Lordaeron, a été redécouvert... mais il se trouve être aux mains d'horribles morts-vivants du fléau. Le Fléau n'est pas mort avec le roi liche, c'est une fausse croyance ! Ne vous reposez pas sur vos lauriers... Lordaeron DOIT être reconquise !

Une récompense de 50 pièces d'or (par personne) sera offerte à qui sera assez courageux pour pénétrer dans le Fort du Lion, pour en braver les dangers et les mystères, et pour en lever la malédiction et l'horrible brume qui y planent.

Pour l'Alliance, Pour la Lumière !


Dernière édition par Ethan Lionheart le Dim 26 Fév 2012, 12:40, édité 1 fois
Lannister de Merde
Lannister de Merde

Personnages Joués : Merde

Revenir en haut Aller en bas

Le Fort du Lion Empty Re: Le Fort du Lion

Message  Lannister de Merde Dim 26 Fév 2012, 13:49

[/HRP]

=> Le fort du Lion c'est quoi ?

Il s'agit d'une zone de RP-PVE. Je ne parles pas de PVE-RP (exploration d'un donjon en RP) mais bien de RP-PVE, c'est à dire d'event RP simulant l'exploration d'un donjon qui n'existe pas dans les instances du jeu... en somme, je vous proposes ici d'explorer une nouvelle instance inédite (ce qui est très probablement très prétentieux de ma part, mais qui ne tente rien n'a rien ! Razz).

=> Où ça se passe ?

Le fort du lion est situé, RP parlant, dans les collines boisées qui bordent le lac Darrowmer, côté maleterre de l'est.

On utilisera Caer Darrow en Phasing pour le représenter.

=> Comment entrer au Fort ?

RP parlant vous avez pu voir des affiches donc dans n'importe quelle ville de l'alliance (j'explique mon petit (1) de ci dessus juste après) et décider de vous rendre au fort du Lion.

HRP parlant, il suffit de me contacter un peu à l'avance (/w Gabryël ou Vaelin ou Söth ; ou MP ici !) pour convenir du nombre de joueur, de vos éventuels traits et autres capacités spéciales dont il faudrait que je tienne compte pendant l'event, et pour convenir du jour et de l'heure, sachant que deux heures et demi trois heures est un minimum, et que trois heures et demi quatre heure serait franchement mieux si vous en avez le courage (bon, je prévois peut être large, mais mieux vaut trop que pas assez niveau horaire !).

(1) : pourquoi uniquement des villes de l'Alliance ? Tout simplement parce que mon personnage est un humain, et que même si j'adorerais étendre le truc à la Horde aussi, je vois mal comment. Je pourrais bien sur faire un reroll réprouvé pour jouer Söth côté horde, ça collerait, mais vu le temps que j'ai mis à pex soth du niveau 58 au niveau 70, je ne penses pas que j'aurais le courage de sitôt. Néanmoins, si ça marche bien côté alliance, et que Söth tient le coup et survit face aux aventuriers, peut être étendrais-je la chose aux aventuriers de la horde également ! Smile

=> Comment ça fonctionne ?

Comme un event normal : en tant que Seigneur de la forteresse et maître des horreurs qui l'habitent, je GM, et je met tout un tas d'obstacle sur votre route jusqu'au boss final (Soth), dans l'espoir que vous vous fassiez mettre en charpie (aussi, si vous tenez à vos personnages principaux, n'hésitez pas à faire des rerolls TRP... le fort est VRAIMENT dangereux, et j'ai l'esprit vraiment tordu -demandez à ma guilde qui as déjà testé le joujou trois fois, ils ont adooooorés What a Face- ).

Les rands sont toujours fait par vous (le feeling serait trop compliqué), et en fonction du nombre obtenu, il vous arrive des choses bonnes ou moins bonnes. Vous pouvez également subir des malus ou des bonus en fonction de votre équipement, de votre classe, des sorts que vous employez, de votre rapidité de réaction face à telle ou telle situation, etc, etc...

A la fin, si vous parvenez jusqu'à Soth, et si vous réussissez à le tuer, un butin d'objet TRP vous revient en plus de la récompense de 50 pièces d'or par tête distribuée par Carlin Senterouge (qui est elle, fictive, désolé drunken)

=> Qui peut venir ?

N'importe quel membre de l'Alliance qui trouve un intérêt quelconque dans la récompense proposée, dans le défouraillage de mort-vivant, ou dans l'aventure.

=> Quelques conseils :

-Ne venez pas seul à moins d'être un super héros très musclé, très bourrin et équipé d'artefact rares et puissants. Deux un strict minimum, et encore c'est fortement dangereux. Trois commence à être mieux, quatre ça passe tranquille, cinq c'est idéal. Essayez d'éviter de venir à plus de cinq, c'est dur à gérer pour moi (j'ai essayé avec ma guilde, à partir de six ou sept personnes qui partent plus ou moins dans tous les sens ça devient compliqué Razz ... ou à la limite six ou sept soldats disciplinés qui seront là sous les ordres d'un officier qui les coordonne bien et qui ne parleront pas tous en même temps mais bien à tour de rôle : bref, si vous êtes plus de cinq, essayez d'être clair, concis et ordonnés Wink )

-Ne venez pas avec votre personnage principal très important qui est dans le même temps au coeur d'une intrigue RP longue de plusieurs mois qui nécessite absolument que vous viviez pour qu'elle s'achève : faites des rerolls TRP si besoin est ! Le fort est un endroit dangereux, je le jouerais comme tel, et si vous marchez sur un piège mortel après avoir fait un rand pourri... vous mourrez point barre, pas de miracle, juste du réalisme et du fair play des deux côtés !

-Ne venez pas vous ballader en slip, sans prévoir ni vivre, ni armes, ni équipement quelconque... j'exagère un peu, mais vous comprenez le principe quoi : venez habillés et préparés en combattants, pas en simple civil qui se ballade en chemise sans autre arme que ses poings et sa gourde de vinasse... ou alors ne vous plaignez pas que ça ne dure pas bien longtemps. Un type mal préparé se fera bouffer (probablement au sens propre du terme d'ailleurs) vite fait bien fait !

... et je crois que je n'ai rien oublié ! Merci de votre attention, et à bientôt !
[/HRP]

Edit : actuellement le fort n'est pas très interactif car je ne dispose d'aucun matériel qui pourrait servir à magnifier le décor ou le visu du truc... si vous savez où je peux me procurer des potions/déguisement de fantôme, squelette, lévitation... ou des familiers fantômes/squelette, etc... n'hésitez pas à me /w pour me vendre vos trucs ou pour me transmettre vos infos. Plus j'aurais de matos, plus le fort sera amusant à explorer ! (toujours plus qu'avec des marqueurs colorés de raid en tout cas ^^'). D'avance merci !
Lannister de Merde
Lannister de Merde

Personnages Joués : Merde

Revenir en haut Aller en bas

Le Fort du Lion Empty Re: Le Fort du Lion

Message  Lannister de Merde Sam 26 Mai 2012, 14:14

Rapport de Mission de la Garde du Lion

Objectif de la Mission : Découvrir le trésor de Lord Soth Lionheart caché dans le fort du Lion.

Nous nous étions déjà rendu par quatre fois dans le fort du Lion. Chaque fois, les soldats de la Garde rapprochée du Seigneur revinrent gravement blessés ou traumatisés, si nombreux qu'ils furent, il n'y en a pas un qui n'avait pas au moins une bosse. Tous étaient alors déjà d'accord pour dire que le Fort du Lion était un lieu maudit d'une dangerosité extrême, et malgré les rumeurs horribles qui circulaient sur l'endroit, les soldats étaient toujours plus nombreux à se bousculer pour y aller et prouver leur valeur en trouvant le trésor perdu des Lionheart en premier... Notre cinquième visite fut la dernière en date et la plus terrible de toute.

Après avoir marché des heures dans la brume, après s'être égarés plusieurs fois, après avoir manqué de nous faire tuer par des dizaines de créatures toutes plus improbables les unes que les autres -de la statue vivante au simple cadavre animé, en passant par les goules, gardes squelettes, fantômes, etc...- nous avons finalement réussit à atteindre la chambre froide où était retenu prisonnier Lord Soth Lionheart. Mais, attaqués par des banshee assoiffées de peines et de souffrances, nous n'avons compris que trop tard qu'elles étaient les gardiennes de Soth, et le seul obstacle entre le monstrueux chevalier de la mort et sa liberté.

Une fois libre, il a commencé a déblatérer des choses incompréhensible, il a affirmé que toute cette douleur devait cesser... mais Ser Jon Castelrouge était comme hypnotisé, et, agenouillé devant le Seigneur d'antan, il s'est fait proprement trancher en deux net, d'un seul coup, dans le sens de la longueur. Alors qu'il portait une armure de plaque. Nous étions horrifiés, personne n'osait bouger... et puis la chaleur a commencé à envahir la pièce tandis que le sortilège des Banshee se dissipait... la chaleur a monté à une vitesse hallucinante, et très vite l'atmosphère est devenue étouffante. Soth s'est alors à nouveau tourné vers nous. De Castelrouge ne restait que des cendres, consumé par la haine dévorante du chevalier de la mort.

Nous avons pris la fuite aussi vite que nous avons pu... sur notre passage, la brume qui envahissait encore les lieux à notre arrivée était entrain de se dissiper. Les horreurs tapies là se dévoilaient à nous. Une armée. Une véritable armée de morts qui marche. Une armée assez conséquente pour occuper deux zigourats, peut être plus. Des nécromanciens. Des gens du culte des damnés. Et Soth qui nous poursuivait semblant se rapprocher toujours plus... nous ne savons toujours pas si il nous à laisser nous enfuir ou si nous avons eu beaucoup de chance. Les immenses porte du fort de pierres noir se sont refermé en claquant derrière nous dans un fracas digne du tonnerre. Sur les remparts immenses, des feux brûlaient... et de la haut, des rangées innombrables de gargouilles prêtes à prendre leur envol et d'archers squelette nous narguaient de leurs yeux vides.

Nous avons... nous avons réveillé votre aïeul, monseigneur. Lord Soth Lionheart est libre, et plus enragé que jamais. Il hurle à la vengeance, contre l'humanité tout entière. Le Fort du Lion est sur le pied de guerre. Et j'ai peur que si nous n'attaquons pas les premiers, c'est eux qui se déverseront sur Lordaeron une fois encore... les derniers survivants du fléau et du culte des damnés se réunissent la bas. Leurs rangs grossissent chaque jour. Quelqu'un doit détruire Soth et abattre les derniers vestiges du fléau une bonne fois pour toute, monseigneur. Et je crains que cela nous soit impossible si nous n'avons pas à nos côtés de puissants alliés de valeur...

Je vous souhaites bonne chance et vous prie d'accepter ma démission.
Toutes mes excuses.

Ex-Lieutenant Samwell Vanderlyn de la Garde du Lion.
Lannister de Merde
Lannister de Merde

Personnages Joués : Merde

Revenir en haut Aller en bas

Le Fort du Lion Empty Re: Le Fort du Lion

Message  Lannister de Merde Sam 26 Mai 2012, 14:22

/HRP

Voilou, vous l'aurez compris, Soth était prisonnier, donc le fort du Lion ne bougeait pas, Soth est libre, donc le fort du Lion est brusquement devenu dangereux Smile

Pour l'instant, il rassemble ses forces, donc les aventuriers intéressés peuvent toujours me MP et se présenter au fort pour tenter d'éliminer la menace (bien que les sortilèges de refroidissement, engourdissement et embrumement de l'endroit étant dissipés, il est beaucoup plus dur d'y pénétrer, il s'agit d'une véritable place forte du fléau, bien gardée, et Soth est maintenant un véritable seigneur, lui même bien gardé et encore plus dangereux qu'avant parce que bien réveillé et rageux :p)

Par la suite, deux trois events de raid lancés par le chevalier de la mort sur les forces alliance, horde, et argentées de la région de Lordaeron auront sans doute lieux... Et cet été, la maison du coeur de Lion a pour projet (si elle a enfin de nouveau les effectifs nécessaires) d'attaquer, de reprendre et de purifier le fort une bonne fois pour toute... le tout bien sur en demandant de l'aide à tous ses amis de l'Alliance de Lordaeron et de la Croisade d'Argent !

Une vidéo de présentation de tout ça est en cours de préparations depuis un bout de temps maintenant, c'est complètement hors de mon contrôle, mais je pense pouvoir dire qu'elle devrait être bientôt prête, en espérant qu'elle vous enthousiasmera suffisamment pour que le projet puisse aboutir sur la suite de gros event de sièges dont je rêve depuis que l'Alliance de Lordaeron a elle même été assiégée au Mornefort ! Smile

Merci de votre attention, pour les détails et els questions n'hésitez pas à me /w !

Bon jeux à tous !

/HRP
Lannister de Merde
Lannister de Merde

Personnages Joués : Merde

Revenir en haut Aller en bas

Le Fort du Lion Empty Re: Le Fort du Lion

Message  Lannister de Merde Dim 24 Juin 2012, 18:26

Rapport de Mission : Gnolls Brumebois

Objectif de la Mission : Retrouver les gnolls brumebois et gagner de nouveaux alliés.

Suite au désastre de la libération de Soth et au brusque déferlement de très nombreux survivants du fléau au Fort du Lion, moi, Lord Ethan Lionheart, j'ai décidé d'organiser une campagne de grande envergure pour reprendre ce qui me revient de droit et détruire mon aïeul dévoyé par les forces de l'ombre une bonne fois pour toute, afin de soulager le monde de sa menace.

Par conséquent, suite au rapport qu'à fait parvenir le mage de bataille Daniel Randwick -heureux soldat sous contrat à durée indéterminée dans le "régiment D." des forces magiques de l'Armée du Lion- et détaillant sa rencontre avec un mystique des gnolls de la tribu Brumebois qui habite la forêt dense qui entoure les environs directs du Fort du Lion, j'ai donc décidé que nous devions retrouver ces gnolls pour nous en faire nos alliés contre Söth.

Après avoir manqué de perdre Randwick à cause d'une affreuse araignée géante, et après avoir essuyé une attaque d'une patrouille sortie du Fort pour nous tomber dessus en pleine forêt, nous avons finalement trouvé les gnolls... ou plutôt ils nous ont trouvé. Gagner leur confiance n'a pas été simple, et nous avons du finalement laisser Randwick avec eux. Nous attendons à l'heure actuelle ses rapports détaillés sur la topographie et la géographie de la région... les endroits où il serait le plus facile d'installer des campements, les endroits d'où il serait facile de lancer des attaques... tous ces renseignement, les gnolls les ont, la réussite de notre future campagne est donc entièrement entre les mains de Randwick.

Il va s'en dire qu'en cas d'échec, il sera exécuté, les gnolls seront exterminés pour ne pas prendre le risque qu'ils nous prennent à revers, et la forêt de brumebois sera entièrement brûlée afin que nous puissions fondre sur soth en grand nombre d'un seul coup sans être entravés par un terrain accidenté.

Ecuyère Sybil McBell,
Sous la dictée de Lord Ethan Lionheart,
Marquis de Castafol et Héritier du Fort du Lion,
Suzerain des Nobles familles Noltens, Castelourge et Maerith.
Lannister de Merde
Lannister de Merde

Personnages Joués : Merde

Revenir en haut Aller en bas

Le Fort du Lion Empty Re: Le Fort du Lion

Message  Lannister de Merde Mer 11 Juil 2012, 00:07



(Explications détaillées HRP bientôt !)
Lannister de Merde
Lannister de Merde

Personnages Joués : Merde

Revenir en haut Aller en bas

Le Fort du Lion Empty Re: Le Fort du Lion

Message  Thomas le Brave Mer 11 Juil 2012, 00:41

Une belle vidéo ne te sauvera pas, ordure.
Thomas le Brave
Thomas le Brave


Revenir en haut Aller en bas

Le Fort du Lion Empty Re: Le Fort du Lion

Message  Naylia Siana Mer 11 Juil 2012, 11:13

Il rugit !

Pas mal la vidéo, pas mal du tout ! J'aime bien !
Naylia Siana
Naylia Siana

Personnages Joués : N'elfe.

Revenir en haut Aller en bas

Le Fort du Lion Empty Re: Le Fort du Lion

Message  Fratz Mer 11 Juil 2012, 11:59

J'aime la vidéo !! A je la regarde en boucle tellement elle est bien faite !!!

Sinon restons sérieux : Je suis a fond avec vous les mecs !! allez poutrer des mort et reprenez le fort !!!

POUR LA HORDE !! oupsss je crois que je me suis trompé^^
Fratz
Fratz


Revenir en haut Aller en bas

Le Fort du Lion Empty Re: Le Fort du Lion

Message  Darnat Sombrecoeur Mer 11 Juil 2012, 17:09

Moi je suis pas content, t'as fait un mage pour représenter un ambassadeur. Et puis bon. "TOUS DEVRONT SERVIR. LE SEUL. VRAI. R-- LION !" Clin d'oeil repéré ! Par contre les voix et les effets sont bien fait.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

Le Fort du Lion Empty Re: Le Fort du Lion

Message  Edward Lionheart Mer 11 Juil 2012, 18:15

Moi je suis pas content, t'as fait un mage pour représenter un ambassadeur. Et puis bon. "TOUS DEVRONT SERVIR. LE SEUL. VRAI. R-- LION !" Clin d'oeil repéré ! Par contre les voix et les effets sont bien fait.


Toutes mes excuses !

Darnat n'oublie pas les classiques. Tu vas me pardonner ? Sad

Sinon merci pour les commentaires. Smile
Edward Lionheart
Edward Lionheart


Revenir en haut Aller en bas

Le Fort du Lion Empty Re: Le Fort du Lion

Message  Naylia Siana Mer 11 Juil 2012, 20:28

Moi je trouve ça très bien de représenter le clan par un mage. C'est les seuls capables d'user de leur tête Smile
Naylia Siana
Naylia Siana

Personnages Joués : N'elfe.

Revenir en haut Aller en bas

Le Fort du Lion Empty Re: Le Fort du Lion

Message  Fratz Mer 11 Juil 2012, 23:52

Désoler de double post mais je tiens a dire un GRAND GG ! a celui ou ceux, qui ont réalise la vidéo. et celui qui à écrit le texte GG ! elle est vraiment magnifique !
Fratz
Fratz


Revenir en haut Aller en bas

Le Fort du Lion Empty Re: Le Fort du Lion

Message  Edward Lionheart Jeu 12 Juil 2012, 00:13

Merci bien ! Smile
Edward Lionheart
Edward Lionheart


Revenir en haut Aller en bas

Le Fort du Lion Empty Re: Le Fort du Lion

Message  Roxanne Aubra Jeu 12 Juil 2012, 00:21

Ed il à la classe, c'est tout *utile*
Roxanne Aubra
Roxanne Aubra

Personnages Joués : Joyeuse !

Revenir en haut Aller en bas

Le Fort du Lion Empty Re: Le Fort du Lion

Message  Lugia Hopebringer Ven 13 Juil 2012, 20:26

Le Fort du Lion 134092857922

Rien à dire, bravo.
Lugia Hopebringer
Lugia Hopebringer


Revenir en haut Aller en bas

Le Fort du Lion Empty Re: Le Fort du Lion

Message  Gurrdil Barbebière Sam 14 Juil 2012, 12:53

Félicitations pour cette jolie vidéo, ça fait des mois que je tanne Ingar pour qu'on monte un projet similaire huhu.

Bon, or mis que le courtetaille (bien que j'ai beaucoup aimé voir un de nos nains dans la vidéo !) soit dans une armure marron/rouge qui ne respecte pas nos couleurs, c'est très bien ! J'aime beaucoup justement qu'on puisse voir un sombrecoeur et un courtetaille, vive l'Alliance de Lordaeron hihihi !
Gurrdil Barbebière
Gurrdil Barbebière


Revenir en haut Aller en bas

Le Fort du Lion Empty Re: Le Fort du Lion

Message  Edward Lionheart Dim 22 Juil 2012, 00:39

Merci encore pour ces commentaires. Smile

Désolé pour votre nain, Gurrdil, sur le coup j'ai pas du tout pensé au rapport armure-tabard. :s
Edward Lionheart
Edward Lionheart


Revenir en haut Aller en bas

Le Fort du Lion Empty Re: Le Fort du Lion

Message  Gurrdil Barbebière Lun 23 Juil 2012, 12:14

Je ne m'attarderais pas sur ce détail (à vous de juger de son importance), même si je précise que tout nos uniformes sont postés sur notre forum, et que on est là pour renseigner, de toute façon, comme dit à Lionheart, il a préféré faire son évent durant les vacances de la Brigade, ce qui se soldera sûrement par notre absence inexpliquée à cette série d'évents, donc au final ça importe peu.

On essayera de pas vous mettre stuff de grunt si on fait une cinématique un jour !
Gurrdil Barbebière
Gurrdil Barbebière


Revenir en haut Aller en bas

Le Fort du Lion Empty Re: Le Fort du Lion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum