Politique du froid.
+10
Demiora
Jaylini
Serredos Frostbringer
Loendryl
Ériane
Arkaos
Velassia
Amelie
Malfëras
Amatheus
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Politique du froid.
Malerann Stonfeal a écrit:J'avoue ne pas comprendre pourquoi tu parle d'armée à Ouestfall, la garnison là-bas n'a pas fait long-feu, et c'est maintenant la Milice qui occupe ce poste...
A Norfendre, il y'a une des armées de l'Alliance qui se nomme "Brigade de la Marche de l'Ouest". Et je parle de celle-là
Merci a Sever' et Amelie !
Ah oui tiens, comment se fait-on que l'on trouve des DK avec des Ecarlates (à la Tour Ecarlate au nord-est de la Désolation des Dragons) ?
Ce n'est pourtant pas à cause de Ponevent non ?
Amatheus- Personnages Joués : Curieux
Et si.C'est à cause de lui.Il les manipule suffisamment pour leur faire croire qu'ils sont envoyé par la lumière tout ça.
Amelie
SPOIL (on sait jamais) !
Ce sont donc des DK "libérés" de l'emprise d'Arthas, puisque Mal'Ganis veut prendre sa revanche sur le Roi Liche, si je m'y retrouve.
Ces DK ont donc choisi de suivre des fous... -_- Cocktel explosif !
Ce sont donc des DK "libérés" de l'emprise d'Arthas, puisque Mal'Ganis veut prendre sa revanche sur le Roi Liche, si je m'y retrouve.
Ces DK ont donc choisi de suivre des fous... -_- Cocktel explosif !
Libéré, ou crée par le Nathrezim, n'oublions tout de même pas que ce sont eux les premiers maîtres de la nécromancie, ils doivent en être tout à fait capable.
Amelie
Ah et oui ! Exact !
Ce fameux Mal'Ganis qui a répendu la Peste, peut surement créer des DK...
Rivendare fût relevé par qui au fait ?
Ce fameux Mal'Ganis qui a répendu la Peste, peut surement créer des DK...
Rivendare fût relevé par qui au fait ?
Il a volontairement rejoint le Fléau à ses débuts en Lordaeron, si je me souviens bien.
A l'époque les Death Knights étaient des volontaires, pas des héros déchus
A l'époque les Death Knights étaient des volontaires, pas des héros déchus
Severnaya
Tu te souviens bien
J'aurais dû attendre avant de poser la question... J'ai lu la réponse quelques minutes aprés -_-
En effet, suite a sa folie, il partit a Norfendre rencontrer le Roi Liche et devint ainsi, le renommé Baron Rivendare avec son épée Runique qui a la class (faut l'avouer !).
J'aurais dû attendre avant de poser la question... J'ai lu la réponse quelques minutes aprés -_-
En effet, suite a sa folie, il partit a Norfendre rencontrer le Roi Liche et devint ainsi, le renommé Baron Rivendare avec son épée Runique qui a la class (faut l'avouer !).
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2