Politique du froid.
+10
Demiora
Jaylini
Serredos Frostbringer
Loendryl
Ériane
Arkaos
Velassia
Amelie
Malfëras
Amatheus
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Politique du froid.
Hop, petite nouvelle question pour mes rôlistes préférés :
Qu'en ai t-il de la politique à Norfendre ?
Il y'a une grosse présence humaine, mais comment celle-ci est-elle organisée ?
Y a t-il des Baron, Duc, etc... dans les Forts ou Villes ? Sont-ils entièrement sous la domination d'Hurlevent ?
Quelles sont les relations entre les differentes entités telles que la Croisade Ecarlate (et l'Assaut), la Croisade d'Argent, les humains de l'Alliance, etc...
Et surtout, comment imaginez-vous la suite des évènements au niveau des bastion humains aprés la victoire contre le Roi-Liche ?
Enjoy
[Modo] Etant donné que ce sujet va probablement contenir beaucoup de supputations, d'hypothèses et de débats, je le place dans une section plus appropriée.
Merçi au modo, cette section est en effet plus appropriée. Désolé !
Qu'en ai t-il de la politique à Norfendre ?
Il y'a une grosse présence humaine, mais comment celle-ci est-elle organisée ?
Y a t-il des Baron, Duc, etc... dans les Forts ou Villes ? Sont-ils entièrement sous la domination d'Hurlevent ?
Quelles sont les relations entre les differentes entités telles que la Croisade Ecarlate (et l'Assaut), la Croisade d'Argent, les humains de l'Alliance, etc...
Et surtout, comment imaginez-vous la suite des évènements au niveau des bastion humains aprés la victoire contre le Roi-Liche ?
Enjoy
[Modo] Etant donné que ce sujet va probablement contenir beaucoup de supputations, d'hypothèses et de débats, je le place dans une section plus appropriée.
Merçi au modo, cette section est en effet plus appropriée. Désolé !
Dernière édition par Wellrythorn le Jeu 09 Avr 2009, 16:19, édité 1 fois
Amatheus- Personnages Joués : Curieux
Re: Politique du froid.
Qui te dis qu'on va vaincre le roi liche ? Arthas est peut-être juste une étape vers un projet plus globale ?
Malfëras- Personnages Joués : N'a plus d'abonnement
D'abord, quelque éléments certains:
Wyrnn déteste la noblesse.
Toute les installations font partie de l'expédition de la Bravoure, emmenée et dirigé par ce dit Roi.
Ensuite les analyses et les déductions:
L'Alliance, après la paix relative que représente pour ses troupes et ses fonds les événements de l'Outreterre, semble être capable de financer la guerre, d'autant plus personne n'a plus aucun doute au vu de la nouvelle situation, et que les nobles et autre institutions ne doivent pas non plus trop tergiverser avant d'apporter leur soutien.
On peut arriver à la conclusion suivante, c'est qu'il n'y a pas de fief attribué dans le Norfendre, et que toute les bases militaires d'envergure restent sous le contrôle de l'Expedition de la Bravoure.
Cependant, on peut voir que chaque corps d'armée semble avoir son organisation, ses privilèges, son fonctionnement. (Je me base là dessus surtout sur l'armée de l'Ouest, qui est clairement "traditionaliste", chevalier, chevalier et puis des fantassins.) et qu'une partie de ses officiers sont des nobles et/ou des descendants de famille d'officier. Donc il doit y avoir certainement des jeux d'influence et de conquête dans le but de fixer les futurs domaines.
Rappelons au passage qu'un des buts est de coloniser en masse les Grisonnes et en faire venir des nouvelles richesses.(Après tout, les humains n'ont toujours pas "compensé" la perte du Nord, et ce n'est pas Theramore et son marais qui vont jouer.:p)
Pour les rapports, et bien, l'Assaut Ecarlate veut tuer tout le monde maintenant, et tout le monde veut les casser, ou en tout cas les empêcher de constituer une menace. La Croisade Écarlate n'existe plus, donc il n'y a plus de question à se poser.:p
La Croisade d'Argent veut attirer le plus possible de troupe de l'Alliance et de la Horde pour s'opposer directement au Fléau.Pour le moment et dans une certaine mesure, l'Alliance laisse faire, en tout cas ceux qui le souhaitent.(Par un système de permission pour les officiers j'imagine, et en libérant de leurs missions les divers aventuriers et tout ce genre de chose que sont les PJ:p)
Les humains de l'Alliance..Et bien C'est une vengeance, l'occasion de frapper ces abrutis/traitres de la Horde qui ont laissé des vipères se développer chez nous au point qu'ils tuent fordragon...Et de récupérer des terres nouvelles que les anciens de Lordaeron pourraient appeler "chez nous".
Un soutien absolu, je pense donc.
Pour la suite des événements, il est trop tôt pour le dire. Il faudrait savoir comment les relations Horde/Alliance se poursuivront, et c'est difficile à dire.
Les grisonnes est l'installation humaine qui a le plus de chance de perdurer, quoi qu'il arrive.
Wyrnn déteste la noblesse.
Toute les installations font partie de l'expédition de la Bravoure, emmenée et dirigé par ce dit Roi.
Ensuite les analyses et les déductions:
L'Alliance, après la paix relative que représente pour ses troupes et ses fonds les événements de l'Outreterre, semble être capable de financer la guerre, d'autant plus personne n'a plus aucun doute au vu de la nouvelle situation, et que les nobles et autre institutions ne doivent pas non plus trop tergiverser avant d'apporter leur soutien.
On peut arriver à la conclusion suivante, c'est qu'il n'y a pas de fief attribué dans le Norfendre, et que toute les bases militaires d'envergure restent sous le contrôle de l'Expedition de la Bravoure.
Cependant, on peut voir que chaque corps d'armée semble avoir son organisation, ses privilèges, son fonctionnement. (Je me base là dessus surtout sur l'armée de l'Ouest, qui est clairement "traditionaliste", chevalier, chevalier et puis des fantassins.) et qu'une partie de ses officiers sont des nobles et/ou des descendants de famille d'officier. Donc il doit y avoir certainement des jeux d'influence et de conquête dans le but de fixer les futurs domaines.
Rappelons au passage qu'un des buts est de coloniser en masse les Grisonnes et en faire venir des nouvelles richesses.(Après tout, les humains n'ont toujours pas "compensé" la perte du Nord, et ce n'est pas Theramore et son marais qui vont jouer.:p)
Pour les rapports, et bien, l'Assaut Ecarlate veut tuer tout le monde maintenant, et tout le monde veut les casser, ou en tout cas les empêcher de constituer une menace. La Croisade Écarlate n'existe plus, donc il n'y a plus de question à se poser.:p
La Croisade d'Argent veut attirer le plus possible de troupe de l'Alliance et de la Horde pour s'opposer directement au Fléau.Pour le moment et dans une certaine mesure, l'Alliance laisse faire, en tout cas ceux qui le souhaitent.(Par un système de permission pour les officiers j'imagine, et en libérant de leurs missions les divers aventuriers et tout ce genre de chose que sont les PJ:p)
Les humains de l'Alliance..Et bien C'est une vengeance, l'occasion de frapper ces abrutis/traitres de la Horde qui ont laissé des vipères se développer chez nous au point qu'ils tuent fordragon...Et de récupérer des terres nouvelles que les anciens de Lordaeron pourraient appeler "chez nous".
Un soutien absolu, je pense donc.
Pour la suite des événements, il est trop tôt pour le dire. Il faudrait savoir comment les relations Horde/Alliance se poursuivront, et c'est difficile à dire.
Les grisonnes est l'installation humaine qui a le plus de chance de perdurer, quoi qu'il arrive.
Amelie
Merci Amelie (une fois de plus).
Post trés construit comme à chaque fois... c'est appréciable !
Comme je suis en "écriture" du scénario d'une future BD je collecte quelques infos.
Merci encore !
Je profite qu'on parle de la zone pour soulever ce que je ressens comme une forme d'incohérence, mais dont il est fort possible que je loupe une analyse possible de la situation.
Il est établi que la Horde et l'Alliance sont en situation allant, selon les endroits et les factions, de collaboration particulière (rare), regards en chien de faïence (fréquent) ou en guerre (fréquent aussi), avec des actions militaires qui furent entreprises pour certaines en profitant du fait que l'une des factions était mise à mal par des affrontements avec les troupes d'Arthas.
D'un point de vue analyse politique factuelle, je n'arrive pas à trouver de justification qui fait que deux factions, même opposées, décident à se taper dessus envers et contre tout et face à un danger supérieur, et se retrouvent donc à se confronter à une destruction possible en s'affaiblissant sur deux fronts.
Donc : ai-je loupé une approche politique de l'une ou l'autre faction ? Une certitude stupide de l'un ou l'autre ? Un fait qui explique qu'à la base, il s'agit d'un acte isolé qui a dégénéré et que certains politiciens tentent de se régler (et dans ce cas, comment estimer que cela dure aussi longtemps) ?
Attention, je ne remets rien en question, je m'interroge juste et me demande si il y a possible incohérence politique, ou si j'ai manqué une approche possible de la situation.
Il est établi que la Horde et l'Alliance sont en situation allant, selon les endroits et les factions, de collaboration particulière (rare), regards en chien de faïence (fréquent) ou en guerre (fréquent aussi), avec des actions militaires qui furent entreprises pour certaines en profitant du fait que l'une des factions était mise à mal par des affrontements avec les troupes d'Arthas.
D'un point de vue analyse politique factuelle, je n'arrive pas à trouver de justification qui fait que deux factions, même opposées, décident à se taper dessus envers et contre tout et face à un danger supérieur, et se retrouvent donc à se confronter à une destruction possible en s'affaiblissant sur deux fronts.
Donc : ai-je loupé une approche politique de l'une ou l'autre faction ? Une certitude stupide de l'un ou l'autre ? Un fait qui explique qu'à la base, il s'agit d'un acte isolé qui a dégénéré et que certains politiciens tentent de se régler (et dans ce cas, comment estimer que cela dure aussi longtemps) ?
Attention, je ne remets rien en question, je m'interroge juste et me demande si il y a possible incohérence politique, ou si j'ai manqué une approche possible de la situation.
Velassia
Wrynn ne semble pas très sain d'esprit suite à ses aventures, alors chercher une cohérence politique devient plus difficile.
Arkaos
Je crois que cet aspect là vient du fait que, comme le dit bien Amelie, les campagnes de Norfendre sont aussi destinées à annexer/coloniser le continent. Et à ce titre, ca me paraît normal que si sur le front, une certaine coopération contre le Fléau est de mise, à l'arrière par contre, tous les coups sont permis pour s'assurer la domination sur une région ou un autre.
Ériane
C'est l'interprétation qui me parait la plus crédible. Difficile d'éviter totalement la coopération (occasionnelle) et plus généralement l'ignorance mutuelle (avec éventuellement des coups dans le dos quand personne ne regarde) compte tenu du nombre d'intervenants neutres mais importants en opération sur place, et sur lesquels les deux factions doivent compter dans le cadre de la lutte contre le Fléau. A ce titre, il est amusant de constater que la Horde et l'Alliance se font ouvertement la guerre dans les airs à la Couronne de glace, mais que les principales factions au sol sont neutres et coopèrent avec les deux (Croisade d'Argent, Lame d'Ebène...)
Loendryl
Il y a aussi le fait que l'Alliance et la Horde ont abandonné, en tout cas temporairement, ont abandonné l'idée d'être le principal élément du front terrestre contre Arthas, et donc laissent la Croisade d'Argent recruter chez eux pour ce combat.
On peut donc penser que pour certains dans la Croisade et dans les deux factions voient cela comme une bonne situation: Il n'y a qu'une seule force au combat au sol.(Je n'oublie pas la Lame d'Ebene hein!Mais jusqu'à la mort d'Arthas ils sont parti lié avec la Croisade.)
Pour le reste, il y a aussi d'un coté comme de l'autre la certitude qu'ils peuvent battre le Fléau tout seul, voir chez certains officier fanatique, que le principal problème au fond c'est l'autre faction..(Dans l'idée qu'une fois elle disparue on tuera plus facilement le Fléau)
On peut donc penser que pour certains dans la Croisade et dans les deux factions voient cela comme une bonne situation: Il n'y a qu'une seule force au combat au sol.(Je n'oublie pas la Lame d'Ebene hein!Mais jusqu'à la mort d'Arthas ils sont parti lié avec la Croisade.)
Pour le reste, il y a aussi d'un coté comme de l'autre la certitude qu'ils peuvent battre le Fléau tout seul, voir chez certains officier fanatique, que le principal problème au fond c'est l'autre faction..(Dans l'idée qu'une fois elle disparue on tuera plus facilement le Fléau)
Amelie
Velassia a écrit:Je profite qu'on parle de la zone pour soulever ce que je ressens comme une forme d'incohérence, mais dont il est fort possible que je loupe une analyse possible de la situation.
Au vu du déroulement des quêtes , le si grand ennemi si terrifiant qu'est le fléau se fait littéralement écraser par les joueurs, on te dis derrière oui mais c'pas fini , mais au fond le débarquement des champions des terres gelées en devenir fait office d'un raz de marée, des êtres qui ont étés capable de mettre à mal Kil'Jaeden n'ont aucun mal a ridiculiser les troupes de serviteurs mort-vivant du Roi-Liche, et du coup , les factions en présence ont tout le temps qu'ils veulent pour se taper sur la tronche pour savoir qui possèdera la colline de bidule ou le canyon de mes deux, ça fait 4 ans que les avatars sont les abrutis qui acceptent d'un simple "Ouai ok lol" d'aller zigouiller le grand chef que personne n'osait approcher, donc au fond , cohérence ou pas, tant qu'on accepte de faire les quêtes ils font c'qu'ils veulent
Serredos Frostbringer
Est-ce à dire que l'on devrait lancer un appel au boycott des quêtes afin de gagner en cohérence dans le monde de Warcraft ?
Idée à creuser s'il en est
(ou pas)
(ou pas)
Jaylini
C'est de l'humour elfique ?Jaylini a écrit:Est-ce à dire que l'on devrait lancer un appel au boycott des quêtes afin de gagner en cohérence dans le monde de Warcraft ?
(ou pas)
Demiora
On joue des grobills en théorie.. On fume des démons à la pelle, des packs complets de vilains du fléau. On nous acclame toussa toussa.. donc ouais en fait on laisse le temps aux péquins de l'armée régulière de se mettre sur la tête pour une colline moisie.
Pour sauver Azeroth de la guerre nous devons boycotter les aides aux armées !
Boycott des quêtes pour plus de cohérence ? Bah ça dépend si dans notre rp on prend en compte le fait que l'on renverse le cours de la guerre tout seul ! -ou pas-
Pour sauver Azeroth de la guerre nous devons boycotter les aides aux armées !
Boycott des quêtes pour plus de cohérence ? Bah ça dépend si dans notre rp on prend en compte le fait que l'on renverse le cours de la guerre tout seul ! -ou pas-
Jiyo
Je crois surtout que c'est de l'humour trollDemogorgone a écrit:C'est de l'humour elfique ?Jaylini a écrit:Est-ce à dire que l'on devrait lancer un appel au boycott des quêtes afin de gagner en cohérence dans le monde de Warcraft ?
(ou pas)
Enfin pour ceux qui prendraient ça au sérieux... Si on en arrive jusque là je pense que c'est même plus la peine de jouer à WoW. Parce que faire du RP sur un jeu où jamais rien n'est considéré comme RP, faut être un peu maso.
Sérindë
Bah , j'disait ça surtout pour vous rappeler que vous cherchez partout de la cohérence alors qu'au fond vous jouez à un jeu ou votre avatar accepte tout et n'importe quoi pourvu qu'on lui file du fric ... va coller les doigts dans l'crotin de talbuk et bouffe ce que t'y trouve 5 po "Ouai *rire bête* !" , Va zigouiller le nathrezim là bas , 10 po et je te file le string en plaque de ma grand mère "Wah les stats de porc ......*rire bête* !" , L'armée du donjon de garde-hiver est avec vous les gars ! allez a 25 dans naxx !!! (tous en choeurs) "OUAI *rire bête* !"
Vous vous torturez sur la cohérence ou non d'un conflit qui n'a rien de logique, mais qui est purement et simplement vidéoludique, donc en ce qui me concerne, l'univers qui nous entourre, les classes que nous jouons, l'apparence (quoi que je suis peu regardant sur l'apparence effective comparée a l'apparence souhaitée) sont les structures de base du rp, et comme wow fonctionne sur une dévalorisation progressive des contenus anciens, eh bien je base mes persos sur la ligne logique de TLK , qui me fait dire que pour le moment , réclamer une terre pour un noble en norfendre c'est un peu prématuré (a la prochaine extens je n'en aurait rien a faire par exemple), que mon personnage sait , peu importe comment, que MAl'Ganis est a la tête de la croisade, que Fordring n'aura aucune pitié face au Roi-Liche car "Arthas n'existe plus" , que Loken etait au service de Yogg saron et que a cause de lui Thorim est un boss de Ulduar en devenir (même si ça il ne le sait pas encore mais s'en doute) etc etc etc , ensuite la cohérence ... bah 'coutez , quand on voit que malgrès le fait que les avatars ai zigouillé toute menace un peu partout ça continue d'affluer bah je dis dans l'*bip* la cohérence
Vous vous torturez sur la cohérence ou non d'un conflit qui n'a rien de logique, mais qui est purement et simplement vidéoludique, donc en ce qui me concerne, l'univers qui nous entourre, les classes que nous jouons, l'apparence (quoi que je suis peu regardant sur l'apparence effective comparée a l'apparence souhaitée) sont les structures de base du rp, et comme wow fonctionne sur une dévalorisation progressive des contenus anciens, eh bien je base mes persos sur la ligne logique de TLK , qui me fait dire que pour le moment , réclamer une terre pour un noble en norfendre c'est un peu prématuré (a la prochaine extens je n'en aurait rien a faire par exemple), que mon personnage sait , peu importe comment, que MAl'Ganis est a la tête de la croisade, que Fordring n'aura aucune pitié face au Roi-Liche car "Arthas n'existe plus" , que Loken etait au service de Yogg saron et que a cause de lui Thorim est un boss de Ulduar en devenir (même si ça il ne le sait pas encore mais s'en doute) etc etc etc , ensuite la cohérence ... bah 'coutez , quand on voit que malgrès le fait que les avatars ai zigouillé toute menace un peu partout ça continue d'affluer bah je dis dans l'*bip* la cohérence
Serredos Frostbringer
Le souci, c'est que nous sommes confrontés au paradoxe produit informatique/rp vivant.
Blizzard propose dans les extensions bc et tlk des "instantanés" d'histoire (même si c'est relativisé avec l'apparition des premiers phasings dans les jeux) qui sont temporellement statiques, pour des raisons évidentes de développement du jeu.
Mais le jeu en role-play se base inévitablement sur un besoin de continuité, rien que parce que le fait qu'une action en jeu se soit passée l'inscrit dans le temps.
Blizzard propose dans les extensions bc et tlk des "instantanés" d'histoire (même si c'est relativisé avec l'apparition des premiers phasings dans les jeux) qui sont temporellement statiques, pour des raisons évidentes de développement du jeu.
Mais le jeu en role-play se base inévitablement sur un besoin de continuité, rien que parce que le fait qu'une action en jeu se soit passée l'inscrit dans le temps.
Ériane
Éléandre a écrit:Le souci, c'est que nous sommes confrontés au paradoxe produit informatique/rp vivant.
Ben je ne suis pas tout à fait d'accord, Justement , au lieu de chercher une continuité absolue et une cohérence à tout prix , ce qui donne les débats que l'on connait, laissez vous un peu de leste de temps en temps , une zone precise corresponds a une époque précise si l'on veux être dans la logique de wow , hors vous pouvez tres bien bien faire abstraction de la ligne temporelle figée pour que votre event puisse avoir un lieu existant sans être temporellement le même que celui prévu par une storyline déjà achevée. Au lieu de préparatifs de la future peste qui tuera fordragon , la bataille de hautebrande peut-être composée d'escarmouches visant a détruire les cultures humaines pour les affamer, Les trolls de Zul'farrak ont réinvesti les lieux et un nouveau chef de la tribu sandfuwy s'est rewélé ! mais de là a chercher absolument la continuité sans défaut ... vous pouvez toujours rever et continuer a lancer débat sur débat pour savoir si oui ou non telle ou tele chose est valable, là ou dans la logique des choses elle l'a été, mais pour moi par exemple , Kurzen est mort, ça n'empêche qu'il reste des soldats qui continuent de suivre son travail
Serredos Frostbringer
Amelie a écrit:
L'Armée de la Marche de l'Ouest est un bon exemple. Mais qu'en ait-il des autres armées ?
Celle de l'Alliance entre autre ?
Officiers nommés en rapport aux faits d'armes ?
Même principe de hierarchie ?
Amelie a écrit: Pour les rapports, et bien, l'Assaut Ecarlate veut tuer tout le monde maintenant, et tout le monde veut les casser, ou en tout cas les empêcher de constituer une menace. La Croisade Écarlate n'existe plus, donc il n'y a plus de question à se poser.:p
La Croisade n'existe plus ?
(oui désolé, je ne joue plus à WoW depuis un moment, mais prépare une BD -_-)
L'Assaut est-il simplement à Norfendre ou aussi dans les Malterres en remplacement de la Croisade ?
Comment cette armée a t-elle évoluée ? (sur wowwiki il ne m'a pas semblé lire la même chose...)
Merçi d'avance !
La Croisade n'existe plus, elle a été dissoute par Abbendis juste avant de partir à Northrend en fondant l'Assaut. Ca, plus le fait que toutes les forces civiles et la quasi-totalité des bases militaires de la Croisade ont été détruits en quêtes (cf la zone de départ Death Knight), et ben ... Non, il n'y a plus de Croisade. Donc pas d'Assaut à Lordaeron.
Severnaya
Je n'ai pas compris la question sur l'Armée de l'ALliance. L'Armée de l'Ouest EST une des armées de l'Alliance déployée en Norfendre(dans les grisonnes dans le cas present.)
Pour les autres armées..heu..je vais justement aller faire un petit examen des zones, et je respoterais si je trouve quelque chose de potable.Mais on a des armées qui ont l'air très fortement "Hurlevent" en Norfendre, avec juste quelque officiers des autres nations.
Et j'approuve Severnaya, en précisant que l'Assaut n'est plus une force de masse comme l'était la croisade mais un rassemblement des plus fanatiques de celle ci.
Pour les autres armées..heu..je vais justement aller faire un petit examen des zones, et je respoterais si je trouve quelque chose de potable.Mais on a des armées qui ont l'air très fortement "Hurlevent" en Norfendre, avec juste quelque officiers des autres nations.
Et j'approuve Severnaya, en précisant que l'Assaut n'est plus une force de masse comme l'était la croisade mais un rassemblement des plus fanatiques de celle ci.
Amelie
Wellrythorn a confondu l'armée de l'Ouest avec la Milice du Peuple de Ouestfall... Juste un petit malentendu ^^
Malerann
Hum. Bien bien... Merci !
Donc à la place de la Croisade (cités, bases militaires, Main de Tyr, etc...) en Lordaeron... y'a plus que des DK et/ou undead qui occupent les lieux ?
Si l'Assaut de regroupe que les plus fanatiques, dois-je comprendre qu'il puisse rester des anciens croisés "moins fanatiques" errants ?
Amelie, pour la question sur l'Armée de l'Alliance, je voulais parler de celle(s) qui reste en dehors de l'Armée de la Marche de l'Ouest, comme la 7ième Légion...
Et tu as répondu à ma question, donc pas de soucis.
Et non je n'ai pas confondu la Milice avec l'Armée héhé
Donc à la place de la Croisade (cités, bases militaires, Main de Tyr, etc...) en Lordaeron... y'a plus que des DK et/ou undead qui occupent les lieux ?
Si l'Assaut de regroupe que les plus fanatiques, dois-je comprendre qu'il puisse rester des anciens croisés "moins fanatiques" errants ?
Amelie, pour la question sur l'Armée de l'Alliance, je voulais parler de celle(s) qui reste en dehors de l'Armée de la Marche de l'Ouest, comme la 7ième Légion...
Et tu as répondu à ma question, donc pas de soucis.
Et non je n'ai pas confondu la Milice avec l'Armée héhé
J'avoue ne pas comprendre pourquoi tu parle d'armée à Ouestfall, la garnison là-bas n'a pas fait long-feu, et c'est maintenant la Milice qui occupe ce poste...
Malerann
Il doit rester Atreval / Hearthglen, vidée de ses soldats, avec quelques civils effrayés, et éventuellement la main de Tyr s'il y a eu des survivants. A part ça et quelques Croisés errants ayant échappés au massacre (donc pas forcément les plus sains d'esprit), c'en est fini des Rouges, oui. Les "moins fanatiques" ont été livrés à leur sort contre le Roi-Liche lui-même, alors ...
Severnaya
L'autre corps militaire sur lequel on a le plus de renseignement, c'est la Septième Légion en effet, une troupe d'élite qui a faite toute les batailles importante, et qui là tenaient le Donjon de Garde Hiver, et donc le front contre Naxxramas.Ils ont visiblement leurs propres traditions et leurs propres critères de recrutement. Leur haut commandant de la septième légion indique que le premier assaut leur appartient, et qu'ils sont les fils et les filles sans visage de l'Alliance: On pourrait éventuellement supposer qu'au moins une partie de ces soldats sont des anciens orphelins militaire pupille de l'Alliance.
C'est vraisemblablement une des rares forces militaire qui soit réellement de l'Alliance. (Contrairement à la Horde, les forces ne sont pas vraiment intégrée, quoi que le problème soit moins visible actuellement puisque qu'il y a moins de nations.^^)
Et c'est les seules choses qu'on puisse vraiment constater à partir des éléments en jeu je pense.
Pour les croisés moins fanatique errants, ils se sont intégré à la croisade d'Argent normalement.Il reste peut être quelque camps d'écarlate désabuse hantant les maleterres, mais vraiment pas grand chose.
Il ne reste plus rien..Ah si..le fait aussi qu'en y regardant de plus près j'exagère un peu, vu que l'armée de garde de l'ouest par exemple, a l'air assez bien mixe nain/humain.
C'est vraisemblablement une des rares forces militaire qui soit réellement de l'Alliance. (Contrairement à la Horde, les forces ne sont pas vraiment intégrée, quoi que le problème soit moins visible actuellement puisque qu'il y a moins de nations.^^)
Et c'est les seules choses qu'on puisse vraiment constater à partir des éléments en jeu je pense.
Pour les croisés moins fanatique errants, ils se sont intégré à la croisade d'Argent normalement.Il reste peut être quelque camps d'écarlate désabuse hantant les maleterres, mais vraiment pas grand chose.
Il ne reste plus rien..Ah si..le fait aussi qu'en y regardant de plus près j'exagère un peu, vu que l'armée de garde de l'ouest par exemple, a l'air assez bien mixe nain/humain.
Amelie
Page 1 sur 2 • 1, 2