Sû une histoire magnifique..
2 participants
Page 1 sur 1
Sû une histoire magnifique..
Bonsoir, c'est la troisième fois que je poste une tranche de vie de cette Kal'dorei.
Cette fois j'ai fais mieux( je crois) laisser moi vos avis!!
Cette fois j'ai fais mieux( je crois) laisser moi vos avis!!
Sû- Personnages Joués : Sa dépend, j'ai mon caractère.
Re: Sû une histoire magnifique..
Juste un petit conseil ^^ Plutôt que de faire à chaque fois un nouveau sujet, rassemble tous les épisodes de l'histoire de Sû en un seul sujet, et de même tous les commentaires demandés et donnés en un seul sujet ^^
Grelot-de-Bois- Personnages Joués : Rêveur...
Je fais de courte partie pour que les gens viennent voir mes histoire peu a peu, mais aussi car j'écris en fonction de mon temp qui me reste ( cette fois par exemple j'étai au restaurant et je vous écrivais depuis mon iPhone :DDDD)
Mais aussi car c'est mon choix. É pi c tou olol.
Je demande des avis sûr cette épisode, je cherche pas a me faire descendre( c'est con et c'est encore plus con de se sentir malin après) et je ne demande pas de conseil.
Mais aussi car c'est mon choix. É pi c tou olol.
Je demande des avis sûr cette épisode, je cherche pas a me faire descendre( c'est con et c'est encore plus con de se sentir malin après) et je ne demande pas de conseil.
Euh je ne cherche pas à te descendre, mort de rire ^^ C'était un avis sur la forme de ton récit Après tu prends les conseils ou tu ne les prends pas, et tu es agressive ou tu ne l'es pas. Mais si tu te braques comme ça c'est que j'ai touché un point sensible :/
En ce qui concerne ledit conseil, si tu veux je peux argumenter. Tout d'abord, je n'ai pas parlé de la taille de tes parties ; j'ai juste dit que ce serait sans doute mieux de les mettre à la suite dans un seul sujet (et non un seul message). La question du temps disponible ne se pose donc même pas (d'autant plus qu'il est plus rapide d'écrire un message à la suite d'un autre que de créer un nouveau sujet). Suivre cette recommandation permettrait d'une part de ne pas encombrer le forum inutilement, et d'autre part de plus facilement retrouver l'histoire complète pour ceux qui veulent y chercher un détail, ou la relire. Pour finir, quelqu'un qui commencerait par le troisième post aurait beaucoup de mal à comprendre, car il ignorerait l'existence du premier et du deuxième !
En ce qui concerne ledit conseil, si tu veux je peux argumenter. Tout d'abord, je n'ai pas parlé de la taille de tes parties ; j'ai juste dit que ce serait sans doute mieux de les mettre à la suite dans un seul sujet (et non un seul message). La question du temps disponible ne se pose donc même pas (d'autant plus qu'il est plus rapide d'écrire un message à la suite d'un autre que de créer un nouveau sujet). Suivre cette recommandation permettrait d'une part de ne pas encombrer le forum inutilement, et d'autre part de plus facilement retrouver l'histoire complète pour ceux qui veulent y chercher un détail, ou la relire. Pour finir, quelqu'un qui commencerait par le troisième post aurait beaucoup de mal à comprendre, car il ignorerait l'existence du premier et du deuxième !
Dernière édition par Amarèd Sculptelonde le Jeu 09 Avr 2009, 22:07, édité 1 fois
Grelot-de-Bois- Personnages Joués : Rêveur...
Je l'ai mal pris, k' pardon <_<