Galerie de Lini
+18
Jaylini
Créosis AigleBronze
telima
Merveilleuse
Diomède
Ubalia
Cymbelîne
Klenval
Arlequin
Endherion
Grelot-de-Bois
Naeternam
Asélryn / Towann
Blé
Borcik
Prozelia
Sleipnyr
Linienya
22 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Galerie de Lini
Je les trouve très sympathique, loin d'un banal travail d'amateur, je suis particulièrement fana de la texture que tu donnes à tes persos et de leurs ombres (la peau du dragon, le travail des ombres sur les vêtements de Valéria et l'armure de Nourm)
Bref : vivement que tu en mettes des nouveaux
Bref : vivement que tu en mettes des nouveaux
Sleipnyr
Moi ce que j'aime bien c'est que tu fais pas dans le manga.
J'ai rien contre le style manga mais de nos jours on dirait que c'est devenu la norme quand on dessine.
J'ai rien contre le style manga mais de nos jours on dirait que c'est devenu la norme quand on dessine.
Prozelia- Personnages Joués : changeante
J'aime bien mais Nourm à pas les yeux de traviolles et le nez écrasé ? parceque bon j'ai juste l'impression que le reste du corps ( hormis les mains peut être) c'est vraiment très bien fait même si l'ensemble est très très bon je trouve tes visages un poil moins réussis, un peu comme si tu les avais fait plus vite que le reste.
Borcik
Autant les premiers, j'étais pas super fan, autant celui là ... *ravale sa bave* est magnifique.
Naeternam
Pour ma part je préfère les premiers, étonnamment ^^
Grelot-de-Bois- Personnages Joués : Rêveur...
Pas touche, la dame est prise, et il rigole pas le gars, il mord aussi ^^
Endherion
Grumph?
Plus sérieusement, chapeau Lini mais comme tu l'as dit hier soir, tu as oublié le tatouage (bon courage pour le faire, ça va être chaud )
Plus sérieusement, chapeau Lini mais comme tu l'as dit hier soir, tu as oublié le tatouage (bon courage pour le faire, ça va être chaud )
Arlequin- Admin
J'ai de même une nette préférence pour les premiers, la colorisation du dernier ayant un rendu trop "numérique" à mon goût.
Klenval
J'ai édité le dessin pour rajouter le tatouage, hop hop Merci pour vos réactions!
Linienya
Très joli en effet...Tu devrais même t'en servir pour faire ta signature moi j'dis! *sourire d'ange*.
Les dessins sont sympas aussi, mais d'un style différent.
Les dessins sont sympas aussi, mais d'un style différent.
Cymbelîne
L'image avec le loup, je l'ai déjà vue quelque part mais je sais plus où =/ Ça me perturbe.
Ubalia- Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn
A part le deuxième dragon (qui est assez spécial ), tout est vraiment superbe : Bravo !
Diomède- Personnages Joués : Toujours envie de te terrasser la tête !
C'est bizarre je n'arrive pas a croire que tout soit fait par la même personne, le niveau est trop différent d'un dessin a l'autre. Impossible que la personne qui a fait l'elfe, avec la perspective du visage maîtrisée soit la même que celle qui a fait les premiers dessins. De la même manière sur celle du loup on voit le montage entre l'elfe et le loup qui viennent de deux images différentes. Pourquoi ne pas citer tes sources ?
telima
Les premier dessins en valeur de gris sont mes préférés
(sans vouloir me vanter) Ça me rappelle mes propres dessins tu va rire mais mon style ressemble au tiens en beaucoup de points
Bravo pour ces oeuvres magnifiques
C'est dans ces moment la que j'aimerais savoir faire marcher mon putain de scanner pour montrer mon style -_-
(sans vouloir me vanter) Ça me rappelle mes propres dessins tu va rire mais mon style ressemble au tiens en beaucoup de points
Bravo pour ces oeuvres magnifiques
C'est dans ces moment la que j'aimerais savoir faire marcher mon putain de scanner pour montrer mon style -_-
Créosis AigleBronze
Telima a écrit:C'est bizarre je n'arrive pas a croire que tout soit fait par la même personne, le niveau est trop différent d'un dessin a l'autre. Impossible que la personne qui a fait l'elfe, avec la perspective du visage maîtrisée soit la même que celle qui a fait les premiers dessins. De la même manière sur celle du loup on voit le montage entre l'elfe et le loup qui viennent de deux images différentes. Pourquoi ne pas citer tes sources ?
Linienya a écrit:dessin inspiré d'un truc trouvé sur le net.
Ce que j'en ai compris c'est qu'il s'agit d'une image existante retravaillée par logiciel.
Jaylini
Page 1 sur 2 • 1, 2