La Galerie du FenLier
4 participants
Page 1 sur 1
La Galerie du FenLier
De temps en temps, entre deux Machinimas, c'est toujours sympathique de laisser vagabonder sa créativité, parfois pour s'améliorer ou juste pour le plaisir !
Ici je vais poster certaines créations pour que vous puissiez en profiter et que vous donniez votre avis.
Je vous laisse profiter:
Première petite création d'un orc tout simple occupé à forger des armes au nom de la Horde !
La chasseresse et sa proie !
La contemplation !
Les Ombres sont une nouvelle famille...
Un petit hommage au seigneur Hurlenfer !
Un petit plaisir pour la Sanssaint !
Ici je vais poster certaines créations pour que vous puissiez en profiter et que vous donniez votre avis.
Je vous laisse profiter:
Première petite création d'un orc tout simple occupé à forger des armes au nom de la Horde !
La chasseresse et sa proie !
La contemplation !
Les Ombres sont une nouvelle famille...
Un petit hommage au seigneur Hurlenfer !
Un petit plaisir pour la Sanssaint !
FenLier
Re: La Galerie du FenLier
Vraiment très intéressant ! L'usage de la lumière apporte beaucoup à tes réalisations
Et, je ne sais pas si c'est désiré, mais ''la contemplation'' me fait penser à ''Wanderer above the Sea of Fog'', une peinture de Caspar David Friedrich !
Et, je ne sais pas si c'est désiré, mais ''la contemplation'' me fait penser à ''Wanderer above the Sea of Fog'', une peinture de Caspar David Friedrich !
Ystara
Jolie comme résultat! Tu gères bien WMV et Photofiltre!
J'adore cet orc forgeron!
teliassin aranaï
Amatheia Landevin a écrit:Vraiment très intéressant ! L'usage de la lumière apporte beaucoup à tes réalisations
Merci beaucoup et concernant "La Contemplation" je ne me suis pas inspiré directement par cette peinture, bien que je l'aime beaucoup !
Teliassin Aranaï a écrit:Jolie comme résultat! Tu gères bien WMV et Photofiltre!
Je tente de m'améliorer à chaque créations ! Actuellement j'utilise WMV et After Effect, même si je pense peut être évoluer sur un support 3D pour disposer d'une liberté de création infinie
FenLier
Pour quelqu'un qui se la donne depuis peu sur photoshop, tu sors un taff convainquant.
Bien joué.
Bien joué.
Adar Krauss
IshIsh a écrit:Pour quelqu'un qui se la donne depuis peu sur photoshop, tu sors un taff convainquant.
Bien joué.
Merci et je compte bien m'améliorer toujours un peu plus en testant des choses différentes !
FenLier
FenLier
Quand je le vois, je pense au soak pas fait dans les pick-up :,)
Invité- Invité