[Sondage] Agents du SI:7, Mages du Kirin Tor
+39
Merveilleuse
Rafaël
Naëlthrin
Varkh le Cherche-Guerre
Erwarth
Torigon
Aldorey Kelbourg
Tirna Nogh 'en Argiliath
Ptitgeant
Ériane
Cheena/Neph'o
Ralek Olmessa
Darkc
Hector Sombrecoeur
Asélryn / Towann
Fanélia/Nean
Traelis
Linienya
Lyla
Vaya
Arlequin
Elenwe
Jiyo
Aenethia
Shylzana
Malerann
Malfëras
Jackham
Jaylini
Severnaya
Lilalya Chanteclair
Maes Evan
Khassim Al-Rakim
Klenval
Harken
Idrid
Faldin
MauvaisPrésage
The Sbire / Scarvey
43 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Sondage] Agents du SI:7, Mages du Kirin Tor
Fanélia
Kirin Tor : Amicale (sauf avec tu sais qui :p)
SI-7: neutre
Nean
Kirin Tor : Inamicale
SI-7 : Amicale il fut un temps, neutre maintenant
Kirin Tor : Amicale (sauf avec tu sais qui :p)
SI-7: neutre
Nean
Kirin Tor : Inamicale
SI-7 : Amicale il fut un temps, neutre maintenant
Fanélia/Nean- Personnages Joués : Fanélia, Nean, Laclef
Pour Asélryn :
Kirin Tor : neutre bien que vaguement suspecte après qu'on l'ait vue trainer près du Fort Pourpre.
SI:7 : Ancien agent, recherchée depuis qu'elle a déserté. Une intervention anonyme et haut placée semble avoir fait cesser les recherches depuis peu.
Pour Towann :
Kirin Tor : Amical, quelques services rendus par le passé.
SI:7 : Surveillé, frère de l'un des plus gros opposants au SI:7.
Kirin Tor : neutre bien que vaguement suspecte après qu'on l'ait vue trainer près du Fort Pourpre.
SI:7 : Ancien agent, recherchée depuis qu'elle a déserté. Une intervention anonyme et haut placée semble avoir fait cesser les recherches depuis peu.
Pour Towann :
Kirin Tor : Amical, quelques services rendus par le passé.
SI:7 : Surveillé, frère de l'un des plus gros opposants au SI:7.
Asélryn / Towann
Je vois que malgré tout vous postez que vous êtes membre du SI:7 sans soucis. J'imagine donc que en jeu même si les joueurs sont au courant, leurs personnages ne vous soupsonnent pas forcément ? Si c'est le cas, bravo, c'est pas toujours évident de faire la part de ce que le joueur et le personnage savent
Dans ce cas, je me permet pour Phidyas :
Kirin Tor : neutre (jamais enciore eu affaire avec)
SI:7 : bosse pour eux depuis peu
Promis j'écris son BG, un jour Procrastination, oui...
Dans ce cas, je me permet pour Phidyas :
Kirin Tor : neutre (jamais enciore eu affaire avec)
SI:7 : bosse pour eux depuis peu
Promis j'écris son BG, un jour Procrastination, oui...
Klenval
Mmh...
Kirin Tor : Amical, Aidaim les a aidé quelques fois et il y a eu pas mal d'interaction et d'entre-aide avec eux et la Croisade d'argent.
SI:7 : Neutre, Aidaim n'a jamais eu affaire à eux.
Kirin Tor : Amical, Aidaim les a aidé quelques fois et il y a eu pas mal d'interaction et d'entre-aide avec eux et la Croisade d'argent.
SI:7 : Neutre, Aidaim n'a jamais eu affaire à eux.
Hector Sombrecoeur
Hum hum hum
KT : neutre , aucun lien avec eux
SI:7 : Membre du SI:7 a déja travailler pour eu et fait parti de l'ordre
KT : neutre , aucun lien avec eux
SI:7 : Membre du SI:7 a déja travailler pour eu et fait parti de l'ordre
Darkc
Buzzly :
Kirin Tor : Recherché par les autorités Dalaranaises. Son Dossier n'ayant pas été transmis auprès des autres autorités, Les crimes reconnues par Dalaran ne sont connus que là bas, ou bien sous forme de rumeurs. (Haïe et recherché)
SI.7 : N'a jamais eu à faire avec eux, mais oeuvrant en Hurlevent, Surement surveillé. ( Soupçons de meurtre et délits mineurs )
Gallard :
KT : Neutre.
SI.7 Neutre.
Ralek :
SI.7 Amical.
Kirin Tor : Recherché par les autorités Dalaranaises. Son Dossier n'ayant pas été transmis auprès des autres autorités, Les crimes reconnues par Dalaran ne sont connus que là bas, ou bien sous forme de rumeurs. (Haïe et recherché)
SI.7 : N'a jamais eu à faire avec eux, mais oeuvrant en Hurlevent, Surement surveillé. ( Soupçons de meurtre et délits mineurs )
Gallard :
SI.7 Neutre.
Ralek :
SI.7 Amical.
Ralek Olmessa
tiens jvais répondre aussi...
Neph'o :
SI:7 : relation cordiale, échange d'infos pour le bien de SW.
KT : inamicale. La magie cay le mal. Néanmoins de part son statut de garde, elle a besoin d'eux.
Cheena :
SI:7 : exaltée ? en tant qu'espionne et autres jobs louches (avocate par exemple) elle a besoin du Si:7, et vice versa, j'imagine.
KT : "révérée" : elle est elle-même mage et ne se prive pas de leur rendre tous les services possibles, pas tous les moyens possibles.
Les deux factions ont en revanche, dans mon esprit, des réserves sont gardées à l'encontre de Cheena. Elle est définitivement louche et personne ne sait si on peut réellement lui faire confiance.
Neph'o :
SI:7 : relation cordiale, échange d'infos pour le bien de SW.
KT : inamicale. La magie cay le mal. Néanmoins de part son statut de garde, elle a besoin d'eux.
Cheena :
SI:7 : exaltée ? en tant qu'espionne et autres jobs louches (avocate par exemple) elle a besoin du Si:7, et vice versa, j'imagine.
KT : "révérée" : elle est elle-même mage et ne se prive pas de leur rendre tous les services possibles, pas tous les moyens possibles.
Les deux factions ont en revanche, dans mon esprit, des réserves sont gardées à l'encontre de Cheena. Elle est définitivement louche et personne ne sait si on peut réellement lui faire confiance.
Cheena/Neph'o
Ériane :
KT : Contacts diplomatiques de fonction.
SI:7 : Confiance mutuelle, nombreuses relations de travail, appelle Shaw par son surnom, etc...
Syliène :
KT : les mages ne sont que des couards apeurés qui n'ont même pas le cran de plonger un peu dans les arts noirs, mais comme ils ont tout de même reconstruits Dalaran de façon potable, elle est bien forcée de les cotoyer, sinon, c'est "à chacun ses problèmes, mon cher..".
SI:7 : S'en méfie comme de la peste.
KT : Contacts diplomatiques de fonction.
SI:7 : Confiance mutuelle, nombreuses relations de travail, appelle Shaw par son surnom, etc...
Syliène :
KT : les mages ne sont que des couards apeurés qui n'ont même pas le cran de plonger un peu dans les arts noirs, mais comme ils ont tout de même reconstruits Dalaran de façon potable, elle est bien forcée de les cotoyer, sinon, c'est "à chacun ses problèmes, mon cher..".
SI:7 : S'en méfie comme de la peste.
Ériane
Velinda:
Kirin Tor: Amicale voir honorée. Elle tache de rendre des services pour Dalaran ces derniers temps.
SI7 : Amicale Un contact leger lié au fil du temps.
Yelten:
Kirin Tor: C'est qui ceux la? Ah les gens qui dirigent dans la ville flotante.. Bof.
SI7: L'ex dossier portant le nom de Yelten a été détruit. Tout va bien donc..
Aurizielle
Kirin Tor: Un jour j'en rencontrerais peut être un?
SI7: Neutre J'ai du en croiser un.. Surement
Sylhiandrihla:
Kirin Tor: Haaaaaaan le bulle violette près d'Alterac a disparu!!
SI7: C'est les gentils qui m'ouvrent les coffrets?
Elderyn:
Kirin Tor: Je trouve vraiment très jolie ma nouvelle maison en hauteur..
SI7: Neutre
Dorémine:
Kirin Tor: J'adore le rose!
SI7: Je connais que les petits! C'est des petits? Nan? Baaah je les connais pas alors..
Kirin Tor: Amicale voir honorée. Elle tache de rendre des services pour Dalaran ces derniers temps.
SI7 : Amicale Un contact leger lié au fil du temps.
Yelten:
Kirin Tor: C'est qui ceux la? Ah les gens qui dirigent dans la ville flotante.. Bof.
SI7: L'ex dossier portant le nom de Yelten a été détruit. Tout va bien donc..
Aurizielle
Kirin Tor: Un jour j'en rencontrerais peut être un?
SI7: Neutre J'ai du en croiser un.. Surement
Sylhiandrihla:
Kirin Tor: Haaaaaaan le bulle violette près d'Alterac a disparu!!
SI7: C'est les gentils qui m'ouvrent les coffrets?
Elderyn:
Kirin Tor: Je trouve vraiment très jolie ma nouvelle maison en hauteur..
SI7: Neutre
Dorémine:
Kirin Tor: J'adore le rose!
SI7: Je connais que les petits! C'est des petits? Nan? Baaah je les connais pas alors..
Ptitgeant- Personnages Joués : Bonne a moins que je rale...
Tirna :
Kt : "hum? des biges en robes avec un tabbar rose? laisse les rempoter leur géranium et vient à la bataille! les mages c'est des mauviettes, tout est dit!" (neutre à tendance méprisante ^^)
S II 7 "parait que ces mecs te dessoudent en silence et sans traces, même que velen te retrouve pas! j'aime bien moi, à la guerre...comme à la guerre" (neutre à tendance favorable)
Sharina :
KT : *pointe le doigt sur sa succube* "chérie? va roucouler chez les mages et ramène moi quelques composantes! et ne leur fait pas la leçon, ils n'entendent rien à la gangremagie ! (neutre, des incompétents mais d'excellents fournisseurs de compos)
S II7 : "les services secrets de Hurlevent? c'est avec des gens comme ça qu'on protège la cité...et non pas des gardes qui lustrent le pavé de leur bottes mitées : si l'on doit attenter à la vie du Roi, ils enverront un "silencieux", pas une armée d'orcs puants qui débarquent avec trois charriots de morpions..." (très favorable)
Kt : "hum? des biges en robes avec un tabbar rose? laisse les rempoter leur géranium et vient à la bataille! les mages c'est des mauviettes, tout est dit!" (neutre à tendance méprisante ^^)
S II 7 "parait que ces mecs te dessoudent en silence et sans traces, même que velen te retrouve pas! j'aime bien moi, à la guerre...comme à la guerre" (neutre à tendance favorable)
Sharina :
KT : *pointe le doigt sur sa succube* "chérie? va roucouler chez les mages et ramène moi quelques composantes! et ne leur fait pas la leçon, ils n'entendent rien à la gangremagie ! (neutre, des incompétents mais d'excellents fournisseurs de compos)
S II7 : "les services secrets de Hurlevent? c'est avec des gens comme ça qu'on protège la cité...et non pas des gardes qui lustrent le pavé de leur bottes mitées : si l'on doit attenter à la vie du Roi, ils enverront un "silencieux", pas une armée d'orcs puants qui débarquent avec trois charriots de morpions..." (très favorable)
Tirna Nogh 'en Argiliath
Tirna Nogh 'en Argiliath a écrit:
Parfaitement !
Aldorey Kelbourg- Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis
Dursa :
SI:7 : Haïs, c'est un assassin de la dame noire après tout…
Je pensais, il serait possible de faire pareil mais avec l'équivalent du SI:7 côté horde ? (nécrotraqueurs ?)
SI:7 : Haïs, c'est un assassin de la dame noire après tout…
Je pensais, il serait possible de faire pareil mais avec l'équivalent du SI:7 côté horde ? (nécrotraqueurs ?)
Malfëras- Personnages Joués : N'a plus d'abonnement
En y pensant, j'avais oublié deux persos...
Keln (le Prestelame) :
Kirin tor : neutre (inconnu)
SI:7 : Activement recherché depuis qu'il a monté son business en parallèle au leur et qu'il trempe dans des affaires de plus en plus louches et illégales, tout en maintenant un maximum de provocations vis à vis de Shaw et ses hommes. Récemment capturé mais évadé dans les douze heures suivantes.
Déania :
Kirin tor : neutre
SI:7 : Sous haute surveillance. Soeur du "Prestelame", soupçonnée d'avoir contribué à l'évasion récente de ce dernier.
Keln (le Prestelame) :
Kirin tor : neutre (inconnu)
SI:7 : Activement recherché depuis qu'il a monté son business en parallèle au leur et qu'il trempe dans des affaires de plus en plus louches et illégales, tout en maintenant un maximum de provocations vis à vis de Shaw et ses hommes. Récemment capturé mais évadé dans les douze heures suivantes.
Déania :
Kirin tor : neutre
SI:7 : Sous haute surveillance. Soeur du "Prestelame", soupçonnée d'avoir contribué à l'évasion récente de ce dernier.
Asélryn / Towann
Kanok:
KT: Pff...Rien que des chochottes... Trop peur pour chercher le vrai pouvoir ! (Haïs...surtout lui)
SI7:Jamais rencontré ! Enfin...je pense... (Neutre)
Torigon:
KT: Ils sont génial ! Trop fort de faire léviter une ville...en plus il y a même de l'ingénierie là bas ! (Amical)
SI7: J'aimerai jamais en avoir rencontré... (Détesté-inamical)
KT: Pff...Rien que des chochottes... Trop peur pour chercher le vrai pouvoir ! (Haïs...surtout lui)
SI7:Jamais rencontré ! Enfin...je pense... (Neutre)
Torigon:
KT: Ils sont génial ! Trop fort de faire léviter une ville...en plus il y a même de l'ingénierie là bas ! (Amical)
SI7: J'aimerai jamais en avoir rencontré... (Détesté-inamical)
Torigon
Céra
Kirin Tor : Ca pue la magie... (Neutre)
SI:7 : Neutre également.
Kewan
Kirin Tor : Neutre, aucun rapport
SI:7 : Recherché, s'est fait passé pour mort pour déserter.
Kirin Tor : Ca pue la magie... (Neutre)
SI:7 : Neutre également.
Kewan
Kirin Tor : Neutre, aucun rapport
SI:7 : Recherché, s'est fait passé pour mort pour déserter.
Erwarth
Chromatica :
Kirin Tor : Neutre.
SI:7 : Neutre.
Hödr :
Dolin :
Je suis vachement neutre en fait !
Hödr :
Dolin :
Je suis vachement neutre en fait !
Varkh le Cherche-Guerre- Personnages Joués : Mmh ? Grr.
Brindillette
Kirin tor : elle ne sait pas ce que c'est, en a probablement entendu parler avant que ça sorte par une de ses grandes oreilles. Mais je pense qu'elle trouve le nom très joli et va appeler son lapin comme ça.
SI 7 : Oh la, décidément. Jamais entendu parler, ça existe ? Qu'est-ce que c'est ? C'est gentil ?
Bref, neutre et neutre
Pwëttendel
Indifférente aux deux mais trouve le SI7 très classe.
Daethrin
Kirin tor : favorable
SI 7 : favorable quand ça l'arrange
Kirin tor : elle ne sait pas ce que c'est, en a probablement entendu parler avant que ça sorte par une de ses grandes oreilles. Mais je pense qu'elle trouve le nom très joli et va appeler son lapin comme ça.
SI 7 : Oh la, décidément. Jamais entendu parler, ça existe ? Qu'est-ce que c'est ? C'est gentil ?
Bref, neutre et neutre
Pwëttendel
Indifférente aux deux mais trouve le SI7 très classe.
Daethrin
Kirin tor : favorable
SI 7 : favorable quand ça l'arrange
Naëlthrin
Rafaël Eratos :
Kirin tor : Il n'a jamais été fasciné par la magie. Plutôt terre à terre et trouvant de l'intérêt à l'humain à proprement dit, il ne place pas sa curiosité dans les choses surnaturelles. De ce fait et par manque d'occasion tout simplement, il n'a jamais eu d'interactions avec le Kirin tor et n'en aura probablement pas avant que cela soit nécessaire par le biais de la Maison Bayle. On dira donc neutre.
SI:7 : Il a été éduqué et formé dans l'optique de devenir agent. Rôle qu'il a tenu une dizaine d'années, sans réelles convictions. Il en tire aujourd'hui plus de névroses que de fierté et oscille entre le sentiment dépressif d'avoir perdu sa jeunesse et la colère d'avoir pris un chemin imposé. Il a plus ou moins réussi à se libérer de ses obligations...mais ça reste le SI :7 .. et on ne se libère jamais vraiment !
On dira donc ... Amical en surface !
Kirin tor : Il n'a jamais été fasciné par la magie. Plutôt terre à terre et trouvant de l'intérêt à l'humain à proprement dit, il ne place pas sa curiosité dans les choses surnaturelles. De ce fait et par manque d'occasion tout simplement, il n'a jamais eu d'interactions avec le Kirin tor et n'en aura probablement pas avant que cela soit nécessaire par le biais de la Maison Bayle. On dira donc neutre.
SI:7 : Il a été éduqué et formé dans l'optique de devenir agent. Rôle qu'il a tenu une dizaine d'années, sans réelles convictions. Il en tire aujourd'hui plus de névroses que de fierté et oscille entre le sentiment dépressif d'avoir perdu sa jeunesse et la colère d'avoir pris un chemin imposé. Il a plus ou moins réussi à se libérer de ses obligations...mais ça reste le SI :7 .. et on ne se libère jamais vraiment !
On dira donc ... Amical en surface !
Rafaël
Wilton Winchester :
Kirin Tor : Neutre
SI:7 : Agent au sein de cette organisation depuis 15 ans, et pas encore à la retraite
Kirin Tor : Neutre
SI:7 : Agent au sein de cette organisation depuis 15 ans, et pas encore à la retraite
Jackham
Bramarh:
KT:*snif,snif*..Pouah...Ca pue la magie par ici...Et l'elfe,aussi...*grogne*(Inamical)
SI7:Des humains!Pour la Horde!!*crash,bang,bim*(Inamical)
Tarik:
Kt:...?(Neutre)
SI7:*hoche*(Amical)
Bergarath:
Kt:Neutre.
SI7:Neutre.
Francesc:
KT:Peuh..Tous des incapables,ils ne comprennent rien aux arcanes...Et en plus,ce sont des humains!*rire*(Inamicale)
SI7:Des humains?!Qu'est ce que..?!*tire un trait de l'ombre*(Inamicale)
KT:*snif,snif*..Pouah...Ca pue la magie par ici...Et l'elfe,aussi...*grogne*(Inamical)
SI7:Des humains!Pour la Horde!!*crash,bang,bim*(Inamical)
Tarik:
Kt:...?(Neutre)
SI7:*hoche*(Amical)
Bergarath:
Kt:Neutre.
SI7:Neutre.
Francesc:
KT:Peuh..Tous des incapables,ils ne comprennent rien aux arcanes...Et en plus,ce sont des humains!*rire*(Inamicale)
SI7:Des humains?!Qu'est ce que..?!*tire un trait de l'ombre*(Inamicale)
Merveilleuse
Nelandyl de Portelune (Horde);
Kirin Tor: "Bah... C'est d'la famille. Pas de problème avec eux, plutôt bonne entente malgré mon statut." (Amicale)
SI7: "Hum euh, comment dire... Un bon agent du SI7 est un agent mort." (Hostile)
Theira de Portelune (Horde);
Kirin Tor: "Paraît que certains démonistes ont des problèmes avec eux, c'est pas mon cas. Puis, ils sont gentils avec moi en Norfendre." (Amicale)
SI7: "Le nom ne me dit rien, absolument rien." (Inamicale)
Halfina de Portelune (Horde);
Kirin Tor & SI7: "Je m'occupe aucunement des deux. Vous savez à mon âge, cela n'a plus d'importance." (Neutre & Inamicale)
Nag'har du clan Frostwolf (Horde);
Kirin Tor: "La magie c'est bien, mais très peu pour moi. Enfin bon, ils ont pas l'air méchant quoi." (Neutre tendance amicale)
SI7: "Jamais entendu ce nom. Des humains ? Ah, d'accord je vois." (Inamicale)
Velanndra Bras-de-Sang (Alliance);
Kirin Tor: "Me semble avoir lu des parchemins faisant mention de ceci. Mais je doute qu'une chamane puisse intéresser cet ordre." (Neutre)
SI7: "Vous en avez de drôle de noms par chez vous, c'est une recette de cuisine ?" (Neutre)
Kirin Tor: "Bah... C'est d'la famille. Pas de problème avec eux, plutôt bonne entente malgré mon statut." (Amicale)
SI7: "Hum euh, comment dire... Un bon agent du SI7 est un agent mort." (Hostile)
Theira de Portelune (Horde);
Kirin Tor: "Paraît que certains démonistes ont des problèmes avec eux, c'est pas mon cas. Puis, ils sont gentils avec moi en Norfendre." (Amicale)
SI7: "Le nom ne me dit rien, absolument rien." (Inamicale)
Halfina de Portelune (Horde);
Kirin Tor & SI7: "Je m'occupe aucunement des deux. Vous savez à mon âge, cela n'a plus d'importance." (Neutre & Inamicale)
Nag'har du clan Frostwolf (Horde);
Kirin Tor: "La magie c'est bien, mais très peu pour moi. Enfin bon, ils ont pas l'air méchant quoi." (Neutre tendance amicale)
SI7: "Jamais entendu ce nom. Des humains ? Ah, d'accord je vois." (Inamicale)
Velanndra Bras-de-Sang (Alliance);
Kirin Tor: "Me semble avoir lu des parchemins faisant mention de ceci. Mais je doute qu'une chamane puisse intéresser cet ordre." (Neutre)
SI7: "Vous en avez de drôle de noms par chez vous, c'est une recette de cuisine ?" (Neutre)
Nicci Sunseeker
Leylee:
Kirin Tor: "Aucun intérêt, sauf si je peux en tirer profit..."
SI:7: "Aucun intérêt, sauf si je peux en tirer profit..."
Pareil pour le reste du monde.
Kirin Tor: "Aucun intérêt, sauf si je peux en tirer profit..."
SI:7: "Aucun intérêt, sauf si je peux en tirer profit..."
Pareil pour le reste du monde.
Dernière édition par Leylee le Sam 08 Aoû 2009, 08:20, édité 1 fois
leylee- Personnages Joués : jamais
Tömas Gilson :
KT : Amical (Alliés occasionnels)
SI:7 : Plus que méfiant
Rëquiem Sin'Thalion :
KT : Amical
SI:7 : Neutre
KT : Amical (Alliés occasionnels)
SI:7 : Plus que méfiant
Rëquiem Sin'Thalion :
KT : Amical
SI:7 : Neutre
Funzy
Zassari Aran'Driel Mornelame
Kirin Tor : Aucun intéret...[neutre]
SI:7 : En partie au centre de l'intrigue...[exalté par certains, détesté par d'autres]
Logren Belgarde
SI:7 : Y a longtemps servi de larbin...[amical, pour l'instant...]
Eldrick Faneris
Kirin Tor : Tsah...de la magie...[inamical]
SI:7 : Des gens dont il faut se méfier au plus haut point...[neutre]
Serane Cendrelune
Kirin Tor : Strictement aucun rapport. [neutre]
SI:7 : Pas mauvais, pour des humains...[amical]
Jilhian Oeil-Céleste
Kirin Tor : Ils vivent dans l'erreur. [neutre]
SI:7 : Ils vivent dans l'erreur. [neutre]
SI:7 : En partie au centre de l'intrigue...[exalté par certains, détesté par d'autres]
Logren Belgarde
SI:7 : Y a longtemps servi de larbin...[amical, pour l'instant...]
Eldrick Faneris
Kirin Tor : Tsah...de la magie...[inamical]
SI:7 : Des gens dont il faut se méfier au plus haut point...[neutre]
Serane Cendrelune
Kirin Tor : Strictement aucun rapport. [neutre]
SI:7 : Pas mauvais, pour des humains...[amical]
Jilhian Oeil-Céleste
Kirin Tor : Ils vivent dans l'erreur. [neutre]
SI:7 : Ils vivent dans l'erreur. [neutre]