Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Les demonistes.

+27
Amelie
Baron Mordris
Prozelia
Nwalca
Cheena/Neph'o
Ériane
Hector Sombrecoeur
Jérico Cross / Darkus Mcl
Arlequin
Loendryl
Severnaya
Jiyo
Clairvoyant Llorente
Khassim Al-Rakim
Tebryn
Velassia
Malerann
Kaltezar
Serredos Frostbringer
Aalenah
Ubalia
Harken
Malfëras
Jackham
Jaylini
Lilalya Chanteclair
31 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Les demonistes. - Page 2 Empty Re: Les demonistes.

Message  Lilalya Chanteclair Lun 22 Juin 2009 - 7:25

Oui c'est sur mais le reste des elfes de sang (haut elfes=elfe de sang) dans leur majorité font attention a cause de leur dependance.
Lilalya Chanteclair
Lilalya Chanteclair

Personnages Joués : Envie de te fondre dessus.

Revenir en haut Aller en bas

Message  Jiyo Lun 22 Juin 2009 - 9:56

Borik a écrit:(haut elfes=elfe de sang)
Argl... Sin'Dorei = elfe de sang / Quel'Dorei = haut-elfe !
Les hauts elfes existent toujours ! suffit de voir le Concordat Argenté et le refuge de Quel'Danil pour s'en convaincre !

Pour en revenir à nos amis démonistes.. elle est pas nette.. elle se balade avec son gangregarde en ville et elle s'en fout ! De son point de vue la loi n'est qu'une entrave à l'équilibre.. le bien le mal.. pas de raison que l'un prenne le pas sur l'autre.

Enfin.. pour ma part.. je trouve que les pets chassou sont aussi dangereux que les démons... qu'on ne parle pas de dressage blablabla.. on voit assez de cas ou nos braves amis les animaux domestiques.. retrouvent leurs instincts sauvages et croquent dans tout ce qui bouge.. voir pire ! De toute façon comme les gardes sont les premiers a avoir leurs pets / démons en rp.. je les vois mal faire la moral à qui que ce soit Very Happy
Soit on interdit tous les pets pour tout le monde (chose impossible), soit on tolère tout..
Après.. le mage qui fait la morale au démoniste.. ça me fait rire perso ^^ Les premiers ayant autant de responsabilités que les seconds dans le merdier actuel ! (en positif comme en négatif)
Jiyo
Jiyo

Message  Ubalia Lun 22 Juin 2009 - 12:00

Un demon est un être nefaste creer pour faire le mal!

Attention de ne pas prendre des raccourcis trop simples ; les démons sont des créatures qui à l'origine étaient tout à fait normales, voire même très nobles (comme les Erédars), et qui ont été corrompus par Sargeras et ses petits copains, Sargeras leur ayant (en général) promis mille merveilles grâce à la fel-magie. Les signes de corruption apparaissent progressivement par des cornes, couleurs rouges & vertes, principalement (exemple : les orcs au départ étaient bruns, ils sont devenus verts ou rouges de peau après leur pacte avec Mannoroth, puis les fel-orcs (qui ont atteint le "stade final" de corruption) sont rouges avec des pointes partout. Les Erédars étaient comme les draeneï, puis petit à petit leurs yeux sont devenus brillants de vert caractéristique, et ont eu des pointes bien reconnaissables sur le visage. Les elfes aussi, à l'origine peau rose comme les humains et yeux bleus, puis elfes de sang yeux verts comme les Erédars, puis enfin les fel-elfs qu'on peut voir au puits de soleil, le "stade final", à la peau rouge sombre... Donc on peut voir ces constantes chez la majorité des démons).

Donc ils ne sont pas "créés" (sans infinitif) pour faire le mal, ils ont été corrompus par Sargeras.
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Message  Severnaya Lun 22 Juin 2009 - 12:17

En attendant, c'est quand même dans la définition de cette fameuse fel-magie de rendre la personne "infectée" maléfique, instable et tout le tintouin.

Donc oui, ça inclue les succubes poupoufs et les diablotins pokémons.

Après, mon avis / le lore, ce que les gens en ont à faire ...
Severnaya
Severnaya

Message  Loendryl Lun 22 Juin 2009 - 12:43

Severnaya a écrit:le lore, ce que les gens en ont à faire ...

Tu veux dire qu'il faudrait aussi interdire en ville les vampires, les chevaliers sith, les super mutants, les teenage-werewolf-space-ninja-killer-clowns-from-outer-space et même les gens qui résistent à tout sauf à la kryptonite à condition de porter un slip par dessus leurs collants? Bin on est pas tirés d'affaire...

Ce post était sponsorisé par les
Les demonistes. - Page 2 Lesbianvk_haut23
Loendryl
Loendryl

Message  Arlequin Lun 22 Juin 2009 - 13:20

Etant donné le passé pas si lointain, même si on ne crache plus sur les démonistes, ce n'est pas pour ça qu'on va tolérer la présence d'un démon en pleine rue. Il en va de même pour les goulesdes Chevaliers de la Mort. Ce n'est pas parce qu'on tolère le maître qu'on va accepter la présence de son familier dans la rue. Côté Horde, n'ayant pas fait assez de RP de ce côté là, je peux difficillement dire ce qui est admis où non. Mais je verrai bien les démo elfes de sang, promener leurs succubes en laisse comme des sortes de trophés (j'avoue que c'est très cliché Wink ).

Pour les animaux accompagnant les chasseurs, là on dépend de la ville, mais pour moi dans les villes humaines, il me paraitrait normal que la garde soit particulièrement vigilante car il n'y a pas de chasseurs parmi les humains. Chez les peuples où il y a des chasseurs, ça ne devrait pas poser de problèmes.
Arlequin
Arlequin
Admin

Message  Velassia Lun 22 Juin 2009 - 13:22

Severnaya a écrit:
Après, mon avis / le lore, ce que les gens en ont à faire ...

Quel lore ? Sur la question de "vampires", pour ne prendre qu'un exemple simple, je me souviens de discussions endiablées, pour ne pas dire enflammées, sur "oui, il y en a, mais de tel ou tel type, sous tel ou tel nom, selon telle source" et "non, ça n'existe pas, c'est marqué là". Autant éviter les aberrations énormes destinées à nuire au plaisir des autres de façon très directe est plutôt une bonne idée, autant sur des dizaines d'autres points, le flou est telle selon les sources de référence que laisser un peu de latence d'interprétation est quelque chose de bienvenu.

C'est la même chose avec la question démonistes/chasseurs et leurs compagnons démoniaques/animaux. Selon les sources, on peut trouver soit du flou sur la nature exacte du rapport entre ceux-ci, soit des définitions présentant un contrôle plus ou moins précis et définitif. Laisser venir un peu et discuter avec les propriétaires pour déterminer la nature du rapport qu'ils ont avec leur familier animal/suivant démoniaque, et gérer selon le lieu, la situation, etc. va, au final, créer du jeu et, si tant est qu'on rencontre des gens qui ont envie de... jouer, justement. Ce qui sera tous bénéfices !

Velassia

Message  Ubalia Lun 22 Juin 2009 - 13:23

Loendryl a écrit:
Severnaya a écrit:le lore, ce que les gens en ont à faire ...

Tu veux dire qu'il faudrait aussi interdire en ville les vampires, les chevaliers sith, les super mutants, les teenage-werewolf-space-ninja-killer-clowns-from-outer-space et même les gens qui résistent à tout sauf à la kryptonite à condition de porter un slip par dessus leurs collants? Bin on est pas tirés d'affaire...

Ce post était sponsorisé par les

Les demonistes. - Page 2 Barack-obama-cherche-un-vice-president

I am Barack Obama, and I approve this message.

ce n'est pas pour ça qu'on va tolérer la présence d'un démon en pleine rue.

En fait c'est ça qui est chiant ^^ "on".
Qui ça "on" ? Je sais pas qui c'est mais c'est pas mon perso principal en tout cas, qui en aura absolument rien à cirer. Et ce "on" montre le vrai souci de ce genre de threads, il veut définir une "norme" de ce que tous-les-persos-doivent-penser en ignorant totalement leur background, nature, attitude, etc...
Donc j'ignore ce qu'en pensera "on" mais Uby ne remarquera même pas la présence d'un démon asservi, pas plus que celle d'un animal dressé ou autres, ce qui transforme le "on" en "vous".
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Message  Jérico Cross / Darkus Mcl Lun 22 Juin 2009 - 14:01

Pour les démonistes n'arrivant pas vraiment à maitriser leurs démons, je suis dans le groupe avec Darkus. xD
Ancien secrétaire de la garde, Darkus Mcless n'a jamais réussi à maitriser un démon >.> Ils sont beaucoups trop instable pour lui ! Il n'arrive pas trés bien à maitriser son gangregarde, son diablotin ou même son petit chien....
Darkus est un abrutit qui passe beaucoups de temps à dormir, picoler et faire des conneries...
Ses démons restent un certain moment tranquille puis explose pour tout péter >.>
Mais comme Darkus, ses démons sont des crétins. x) Même son petit chien !

Le petit chien, Spencer, semble bien gentil mais... il est sauvage ! Il attaque et tente de mordre n'importe qui ou quoi. Même avec sa petit taille et ses petits crocs, il s'imagine pouvoir mordre quelqu'un portant de la plaque. >.> Il est suicidaire. >.>

Le diablotin, Chobis, apparaît rarement près de Darkus mais il est disons un pyroman trés instable.... Même chose, il est calme un moment puis s'énerve vite pour attaquer n'importe qui... M'enfin, trés souvent, il s'énerve pas bien longtemps à cause de tout ses sauvages avec exorcisme !!

Et le plus dangereux... Son gangregarde, Thoothun. L'énorme brute en armure rouge qui, comme les deux autres, il reste calme puis s'énerve brusquement n'importe où... Il attaque de temps en temps les gens autour de lui mais trés souvent... il s'énerve sur le mobilier...

Sinon... les autres démons, Darkus ne les invoque jamais. Il a déjà du mal avec les 2 ou 3 phénomens là... Et chaque fois que l'un d'eux attaque quelque chose, Darkus ne réagis pas. :-)
Tout le monde souhaite massacrer Darkus depuis le temps... >.> Et je peux plus me cacher dans la caserne maintenant ! Sad

Message  Severnaya Lun 22 Juin 2009 - 14:12

Prendre les vampires comme exemple de flou artistique pour permettre aux roleplayers de se faire mousser avec des masques et de draguer Bella, c'est pas vraiment le meilleur exemple. Pour ceux qui n'auraient pas suivis, le thème des arcanes et de sa corruption c'est un peu un truc majeur de l'univers du jeu, Kael, Burning Crusade, tout ça tout ça ...

Donc oui les démonistes pokémon, c'est peut-être frais et original (quoique, vu que c'est devenu une norme comme les druides-chatons-qui-ronronnent), mais on enrobera ça dans autant de papier cadeau qu'on voudra, pour une fois l'univers est très explicite sur le sujet. C'est un peu comme <Godwin>un SS qui ne serait pas antisémite</Godwin> : ça existe sans doute, ça peut faire des histoires belles et interessantes, mais quand on en voit à tout les coins de rue, ça décrédibilise un peu le truc. Ou alors, expliquez ça en disant que le fait de rendre tout doux tout sucré fait partie du sort de mise en esclavage en lui-même, ça peut être interessant une succube qui joue à la secrétaire à lunettes pour son maitre mais qui rêve de pouvoir rompre le sort pour lui arracher l'âme et le torturer Very Happy
Severnaya
Severnaya

Message  Arlequin Lun 22 Juin 2009 - 14:26

Ubalia a écrit:En fait c'est ça qui est chiant ^^ "on".
Qui ça "on" ?
ça me paraissait évident mais je vais préciser:
"on" ce sont les habitants de la ville qui voyant passer un démon dans la rue iront toquer à la porte de la Garde pour lui dire de chasser cette sale bestiole et de faire enfermer son maître. Ce "on" se veut très général parce que là il s'agit du ressenti au niveau d'une ville et surtout de la réaction de ses autorités. Il suffit d'une seule personne qui aille chercher la garde.

Effectivement Sever, je te rejoins sur le côté "exception généralisée". En l'absence de MJ véritable, chaque joueur est son propre MJ et donc on peut se retrouver avec 50 exceptions uniques mais qui sont identiques. Tout le problème étant qu'en tant que joueur on n'a pas la vue d'ensemble nécessaire permettant d'éviter les redites.

PS: pour info, les chats sauvages ne ronronnent pas, ils ne jouent pas non plus Wink
Arlequin
Arlequin
Admin

Message  Hector Sombrecoeur Lun 22 Juin 2009 - 14:32

Personnellement, sur un de mes personnages, quand il voit une bête sauvage ou un démon en ville, il l'attaque sans réfléchir. Pour lui les bêtes sauvages s'est en laisse et les démons ils restent dans le néant distordu. J'ai eu l'occasion de chasser plusieurs fois à coup de fusil des druides en forme félin avec lui en plein Hurlevent.
Hector Sombrecoeur
Hector Sombrecoeur

Message  Lilalya Chanteclair Lun 22 Juin 2009 - 15:09

Ubalia a écrit:Donc ils ne sont pas "créés" (sans infinitif) pour faire le mal, ils ont été corrompus par Sargeras.

Ok merci je savais pas ! (ils ont quand même pour but de faire le mal j'espere? Si non je demissionne! Evil or Very Mad )
Lilalya Chanteclair
Lilalya Chanteclair

Message  Serredos Frostbringer Lun 22 Juin 2009 - 15:49

Aidaim Kerrigan a écrit:Personnellement, sur un de mes personnages, quand il voit une bête sauvage ou un démon en ville, il l'attaque sans réfléchir. Pour lui les bêtes sauvages s'est en laisse et les démons ils restent dans le néant distordu. J'ai eu l'occasion de chasser plusieurs fois à coup de fusil des druides en forme félin avec lui en plein Hurlevent.

En même temps Aidaim est un gros co....croisé !

Quand je vois une ville ou il y a plus de voyageur en armure et autres magos en tenue de bataille que de citadins paisible qui soit dit en passant parlent tout le temps avec des démo plus ou moins clean , des petits malfrats, des chevaliers de la mort, on ne peux simplement pas établir une norme de bien ou de mal , tout simplement parceque cela vaudrait a demander a un mome de 8 ans bourré de sucre qu'est-ce qu'il considère comme cool ou pas cool ...

Quand aux croisés d'argent qui sont plus vindicatifs que les écarlates , eh bien ... allez écouter un peu le dialogue entre Fordring et Darion a l'avant garde d'argent si vous n'avez pas fait les quêtes, c'est édifiant quand a la manière de fonctionner des deux ordres
Serredos Frostbringer
Serredos Frostbringer

Message  Ériane Lun 22 Juin 2009 - 16:12

Vous noterez que les premières quêtes de démonistes donnent assez bien l'ambiance et de bons indices sur l'attitude qu'un démoniste arborera en ville :

Hum ! Dans le temps, tous les démonistes de Khaz Modan étaient entraînés par les maîtres de Gnomeregan, mais maintenant que nous avons été forcés de nous réfugier dans ce trou à rats qu'est Forgefer, et que Magni a décidé de nous surveiller, nous sommes forcés d'envoyer les novices étudier à Hurlevent.
Vous le trouverez au sous-sol de « l'Agneau assassiné ». Au fait, pas un mot : je préférerai que l’endroit reste tranquille.
, et d'autres trucs du même genre..

Je pense que ça engage les démonistes à se la jouer "rase-façades" avec leur démons en ville.
Ériane
Ériane

Message  Hector Sombrecoeur Lun 22 Juin 2009 - 16:50

Serredos Frostbringer a écrit:
En même temps Aidaim est un gros co....croisé

Je ne parle pas de Aidaim mais d'un de mes autres personnages.

Serredos Frostbringer a écrit:
Quand aux croisés d'argent qui sont plus vindicatifs que les écarlates , eh bien ... allez écouter un peu le dialogue entre Fordring et Darion a l'avant garde d'argent si vous n'avez pas fait les quêtes, c'est édifiant quand a la manière de fonctionner des deux ordres

Oui, merci, j'ai déjà fait les quêtes et écouté les dialogues. Mais la n'est pas le sujet.
Hector Sombrecoeur
Hector Sombrecoeur

Message  Cheena/Neph'o Lun 22 Juin 2009 - 17:36

*passe pour dire que si la communauté rp acceptait un chef, ce serait plus simple*
*repart très vite*
Cheena/Neph'o
Cheena/Neph'o

Message  Jaylini Lun 22 Juin 2009 - 18:29

Cheena/Neph'o a écrit:*passe pour dire que si la communauté rp acceptait un chef, ce serait plus simple*
*repart très vite*
Repars vite avant que te mette mon pied au derrière, terroriste ! Twisted Evil

Une fois pour toutes : "Communauté RP" et "Chef" sont des termes incompatibles.
Jaylini
Jaylini

Message  Nwalca Lun 22 Juin 2009 - 19:34

Il y a l'inverse aussi, genre des persos niveau -10 qui, quand je me ballade en ville avec ma succube invisible (qu'ils sont incapables de voir vu leur niveau, leur classe et les pouvoirs qui y sont associés) m'abordent cash comme une démoniste sadique et notoirement criminelle (parce qu'en plus les infos flagrsp/totalrp sont forcément lisibles sur mon front). Et au moment où je me dis qu'ils ont tout fait pour être liquidés discrètement dans un coin, ils ont toujours un super pouvoir ou des armées imaginaires leur permettant de fuir, voire de me buter dans leur monde imaginaire alors que d'un point de vue gameplay ils tomberaient en deux baffes. Perso, j'ai surtout particulièremet horreur de ce genre de PJ, peu importe la classe, le lore et tout ça.

Dernière édition par Nwalca le Lun 22 Juin 2009 - 20:38, édité 2 fois
Nwalca
Nwalca

Message  Jackham Lun 22 Juin 2009 - 20:29

*après une journée d'absence, a lu les deux pages qui sont apparus de nulle part*
Je suis d'accord sur des points que diverses personnes ont évoqués, tels que le fait que si les mages doivent s'en faire de perturber l'équilibre du monde avec leurs sorts et bin les démonistes ne sont pas exclus de cela d'autant qu'ils ouvrent des portails vers d'autres plans, et pas n'importe lesquels, le fait que le temps et la façon dont le maître et le familier ont apprit à se "connaître" change le comportement du familier en question, le fait que les démonistes doivent rester discrets comme le disent les quêtes qu'a cité Eleandre..
Au final j'ai l'impression que la plupart des gens veulent pouvoir sortir leur démons en public pour pouvoir se défendre avec des énormités démoniaques -en pleine ville ? hmmm- ou fantasmer devant des démones perverses et sexys. Parce qu'admettons qu'un familier de démoniste soit autant autorisé en ville qu'un familier de chasseur.. où est l'intérêt si ce n'est l'encombrement et la méfiance des gens autour ? Un démoniste malin ne laissera rien paraître !
Jackham
Jackham

Message  Lilalya Chanteclair Lun 22 Juin 2009 - 20:50

Nwalca a écrit:Et au moment où je me dis qu'ils ont tout fait pour être liquidés discrètement dans un coin, ils ont toujours un super pouvoir ou des armées imaginaires leur permettant de fuir, voire de me buter dans leur monde imaginaire alors que d'un point de vue gameplay ils tomberaient en deux baffes. Perso, j'ai surtout particulièremet horreur de ce genre de PJ, peu importe la classe, le lore et tout ça.

De toute façon on peut tuer un perso juste si le joueur est ok. La premiere regle en rp c'est de ne pas influencer le rp des autres donc tuer quelqu'un sans sa permission c'est possible pas possible.

Mais les pouvoir et les armée invisible... pas cool !

Dernière édition par Borik le Lun 22 Juin 2009 - 21:06, édité 1 fois
Lilalya Chanteclair
Lilalya Chanteclair

Message  Severnaya Lun 22 Juin 2009 - 20:59

Selon TA définition des choses, qui est loin d'être universelle, évidemment.

*parlait à Jacques-Jambon*
Severnaya
Severnaya

Message  Harken Lun 22 Juin 2009 - 20:59

Borik, ne prend surtout pas ce que je vais écrire pour une attaque personnelle, juste une simple remarque...mais relis-toi quand tu écris tes posts dedieu >< on y comprend rien è_é
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Message  Nwalca Lun 22 Juin 2009 - 21:05

Borik a écrit:De toute façon on peut tuer un perso juste si le joueur est ok. La premiere regle en rp c'est de ne pas influencer le rp des autres donc tuer quelqu'un sans sa permission c'est possible pas possible.

Mais les pouvoir et les armée invisible... pas cool !

Sur le fond, je suis d'accord qu'on ne peut pas tuer un PJ comme ça. Mais je pense qu'on a tous eu droit au moins une fois a un perso tête à claques qui fait absolument tout pour se rendre absolument insupportable alors qu'on ne lui a rien demandé, qu'on prévient une fois, deux fois sans succès. Il y a un moment où on a juste envie de lui botter les fesses. Or c'est généralement là que (par exemple) le rogue niveau 7 tout juste capable de voler le journal intime de sa petite soeur caché sous son oreiller ou trois pièces de cuivre dans le porte monnaie de maman déclare qu'on ne peut absolument pas le voir ou que 50 membres du SI7 veillent sur lui cachés dans le bosquet d'à côté. Mais c'est pas vraiment le sujet ici, dont je n'insisterai pas davantage.

Dernière édition par Nwalca le Mar 23 Juin 2009 - 7:44, édité 1 fois
Nwalca
Nwalca

Message  Lilalya Chanteclair Lun 22 Juin 2009 - 21:10

Pour l'autre probleme c'est sur que on attaque pas un(e) démoniste supposé(e) sans raison je te l'accorde.

Pour l'orthographe je relirais a l'avenir. (et je ne prend pas sa pour une attaque personnelle)
Lilalya Chanteclair
Lilalya Chanteclair

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant