-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Les chevalier de la mort: apparence.

+4
Grelot-de-Bois
The Sbire / Scarvey
Malfëras
Lilalya Chanteclair
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Les chevalier de la mort: apparence. - Page 2 Empty Re: Les chevalier de la mort: apparence.

Message  Amelie Mar 30 Juin 2009, 23:10

Tu prend les RPGS dans l'univers de Warcraft il est bien écrit que celui qui pratique la nécromancie finira par en devenir un aussi.
Et desolé, les Reprouvés ont bien une volontée propre. Un des talents est même "la Volontée des Reprouvés".
Sinon ils ne formeraient pas un peuple qui a ses petites tracasseries et ses petites recherches et ses jeux d'influence, mais juste une armée qui se rangerait à un endroit précis en attendant les ordres de Sylvanas.
La première quête des reprouvés on montre bien que c'est de lui même que le reprouvé de base se réveille pas en répondant à l'appel de Sylvanas.

Alors, le reste "les incoherences de WoW" ou "c'est des exceptions" ça ressemble fort bien à une tentative de supprimer tout les éléments qui ne rentrent pas dans ton modèle plutôt que d'ouvrir les yeux et d'en faire un cohérent.
Amelie
Amelie

Revenir en haut Aller en bas

Les chevalier de la mort: apparence. - Page 2 Empty Re: Les chevalier de la mort: apparence.

Message  Ubalia Mar 30 Juin 2009, 23:15

1) Tu prends une partie de mes exemples plutôt que ma définition. La définition, c'est : un mort-vivant a soit un corps, soit une âme, jamais les deux. (J'exclue volontairement les DK de Gul'Dan pour ne pas compliquer les choses mais ça n'a rien à voir)

Les définitions c'est comme les maths, si une partie est fausse, l'ensemble est faux.
L'autre option est de ne pas assumer de raconter des billevesées, habitude qui te semble (très) coutumière.

2) Justement, le Roi-Liche n'est PAS mort-vivant.

Bientôt adoptée dans la lore officielle : le concept de liche, revu par Amared.

avant les incohérences de WoW.

Ah ben si WoW est incohérent quand ça t'arrange alors, dans ce cas, je n'ai plus rien à dire :*rire bête*:

3) Le tag n'est pas RP. Si dans War 3 les chevaliers de la mort sont tag mort-vivant, c'est juste car ils sont sensibles aux mêmes effets que les undeads ; mais ils n'en sont pas pour autant.

Donc en fait le tag humanoïde de WoW (WoW étant incohérent selon tes propres dires) est normal, mais le tag undead de Warcraft III (la référence selon toi) n'est pas RP. Je crois que je m'y perds un peu dans le raisonnement (ou alors tu sélectionnes ce qui est RP ou non selon ta propre vision, au choix).

Je sens qu'on ne va pas aller très loin là vu où on en est.
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Message  Grelot-de-Bois Mar 30 Juin 2009, 23:17

Amelie a écrit:Tu prend les RPGS dans l'univers de Warcraft il est bien écrit que celui qui pratique la nécromancie finira par en devenir un aussi.

Jmais vu ça nulle part !

Amelie a écrit:Et desolé, les Reprouvés ont bien une volontée propre. Un des talents est même "la Volontée des Reprouvés".

Donc le nom d'un talent est RP ? Désolé, c'est plus pour faire joli, je trouve.

Amelie a écrit:Sinon ils ne formeraient pas un peuple qui a ses petites tracasseries et ses petites recherches et ses jeux d'influence, mais juste une armée qui se rangerait à un endroit précis en attendant les ordres de Sylvanas.

A moins que ce ne soit dans l'intérêt de Sylvanas.

Amelie a écrit:La première quête des reprouvés on montre bien que c'est de lui même que le reprouvé de base se réveille pas en répondant à l'appel de Sylvanas.

Bah... et après ? Dans War 3 il est bel et bien dit que les Réprouvés, à part les banshee qui n'ont pas de corps, sont des marionettes...

Amelie a écrit:Alors, le reste "les incoherences de WoW" ou "c'est des exceptions" ça ressemble fort bien à une tentative de supprimer tout les éléments qui ne rentrent pas dans ton modèle plutôt que d'ouvrir les yeux et d'en faire un cohérent.

Interprêtez-le comme vous voulez ; c'est seulement de la loyauté au BG de War 3, sur lequel repose WoW.
Grelot-de-Bois
Grelot-de-Bois

Personnages Joués : Rêveur...

Message  Amelie Mar 30 Juin 2009, 23:18

Bon, on ne va pas avancer comme ça et ça commence à dériver.
Je ferme.
Amelie
Amelie

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2