Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

A la poursuite du Prophète Rouge

Aller en bas

A la poursuite du Prophète Rouge Empty A la poursuite du Prophète Rouge

Message  Mystiruis Hedson Ven 18 Avr 2008, 10:51

Ce soir-là, alors qu’Ours, Fils et Mortelles Onction se réunissaient dans leurs camps respectifs d'Ashenvale, nul n'avait idée de la présence de l'autre en ces lieux. Nul ne savait qu'ils poursuivaient un but commun: retrouver et disposer du Prophète Rouge qui avait annoncé à chaque ordre ... sa fin. Les deux camps furent informés que les druides de la retraite de Raynewood veillaient sur la forêt d'Ashenvale et savaient apparemment tout ce qu'il s'y passait. Les troupes Horde grincèrent des dents, ces druides étant réputés appartenir à la partie du Cercle Cénarien dirigée par l'Archidruide Fendral Staghelm, parfaitement hostile à tout ce qui n'est pas Elfe de la Nuit.

Cependant, les deux camps se mirent en route pour la retraite de Raynewood, et irrémédiablement, s'y retrouvèrent approximativement en même temps. Se regardant en chien de faïence, ils se demandaient tous ce que les autres faisaient là ... guet-apen ? coïncidence ? Les Fils et Ours étaient prêts à ouvrir une parlementation. Les Mortelles Onction ... pas. A la "grande surprise" générale, ils chargèrent dans le tas, forçant la Horde à se replier et gagnant ainsi du temps pour aller interroger les druides. De leur côté, les perdants de ce premier affrontement se rassemblèrent et voulurent atteindre l'arbre géant d'Ordanus à revers.

Deux druides de la Mortelle Onction parlaient avec Teledrar au sommet de l'arbre alors que Mortelle Onction fut à son tour balayée par une charge de la Horde qui investit les lieux. Tentant de fuir, les druides furent rapidement mis en échec. Les Fils et Ours purent ainsi, à leur tour, "parler" avec Teledrar. Contre la promesse de ne plus jamais revenir et s'en prendre aux membres du Cercle, un druide Tauren Ours Noir reçut les informations sur le Prophète Rouge.
Formellement, Teledrar révéla aux deux camps que le Prophète Rouge avait été à Satyrnaar et qu'un de ses apôtres se trouvait au village Troll de Zoram'gar. Toutes les troupes se divisèrent rapidement en deux, engageant une course contre la montre. La Mortelle Onction avait bien l'intention de raser le village Troll. Échauffourée et coup bas sur le trajet, les feuilles des arbres d'Ashenvale furent nombreuses à être tachées de sang. Au final, les Ours et Fils investirent en premier le village Troll, prêt à la défendre et cherchant l'apôtre.

Cette dernière était sous la garde du guerrier protecteur Gorsh qui l'avait recueillie blessée. Sadaki de son nom, elle fût rapidement prise en charge par la douce docteure Stellen des Fils alors que Gorsh et le reste des troupes se préparaient à la bataille. Les Mortelles Onction chargèrent. Sous la frénésie purificatrice, ils rasèrent le village face à une opposition impuissante. Sentant la bataille perdue, le docteur Stellen fuit héroïquement (et discrètement) pour mettre en sécurité Sadaki pendant le massacre.

A l'autre bout de la forêt, les couinements de satyres purifiés tour à tour par des gens de l'Alliance et de la Horde qui ne manquèrent pas aussi de se taper l'un sur l'autre entre-temps. Ils finirent par tous mettre la main sur des copies de correspondances entre Jaednar, la base du Conseil des Ombres à Felwood et Satyrnaar. Certaines d'entre elles indiquaient clairement que le Prophète Rouge, prisonnier des satyres, avait été livré aux cultistes. L'information fût rapidement confirmée par Sadaki aux gens de Horde qui se rassemblaient dans les ruines fumantes de Zoram'gar. Les Mortelles Onction n'attendirent aucune confirmation. Regroupés à Astranaar, ils partirent directement pour Felwood, gagnant un temps précieux sur leurs ennemis.

Arrivée à Jaednar, la Mortelle Onction ne put que constater que quelqu'un avait déjà fait le travail avant eux. La base du Conseil des Ombres paraissait en ruine, les cultistes affolés. N'écoutant que leur coeur, ils se décidèrent à finir le travail et purifier définitivement le lieu. Si au passage ils pouvaient interroger un cultiste pour savoir ce qui était arrivé au Prophète Rouge, ça serait mieux. Ils s'enfoncèrent dans les ruines du Bastion des Ombres. Après un temps de recherche, ils finirent par trouver une Elfe de la Nuit apparemment infiltrée dans le Conseil des Ombres et se mirent en tête de l'interroger. Ils devaient faire vite, déjà le son des sabots se faisait entendre dans les étages supérieurs, la Horde était là.

Un affrontement dans les souterrains contraint Mortelle Onction à reculer et rester coincée au fond du souterrain alors que la Horde à son tour interrogeait un vrai cultiste. Ce dernier leur donna du fil à retordre, n'hésitant pas à prendre possession d'un membre qui fit un ravage dans leur rang. Heureux de cette distraction involontaire, les Mortelles Onction profitèrent de sortir du bastion alors que les Fils et Ours se chargeaient des blessés.

Des deux interrogatoires, il ressortit cependant la même information. Le Marteau du Crépuscule, venu de Darkshore, avait attaqué Jaednar et récupéré le Prophète pour son propre compte. Mortelle Onction avait un temps d'avance sur la Horde. Quand cette dernière arriva à la base du Marteau, les cultistes étaient déjà tous purifiés et le Prophète Rouge sous interrogatoire à la plage. Sachant que, s'ils chargeaient, le Prophète serait tué, les Ours et Fils décidèrent de tenter la voie diplomatique et, étrangement, Mortelle Onction répondit en déléguant un émissaire.

Alors que les négociations avaient lieu, le Prophète semblait toujours sous interrogatoire et ceux qui le soumettaient à la question ... s'impatienter. Dans les rangs de Mortelle Onction, on murmurait, pointant du doigt certains membres de la Horde. Quelque chose ne tournait pas rond, les oranges n'en étaient pas à leur dernière fourberie. Soudain, sans avertissement, le Prophète fût égorgé sous les yeux ébahis de tous. Cet acte mit immédiatement un terme aux négociations et le combat s'engagea. Cependant, les Mortelles Onction mieux préparés mirent en déroute les Fils et Ours avant de s'en aller victorieux et fier du travail accompli.

Plus tard, les survivants de la Horde se regroupèrent et entreprirent de fouiller le cadavre du Prophète qui, contre toute attente, ne pouvait être ressuscité par la Lumière ou le Chamanisme. Ils trouvèrent un papier écrit de sa main qui en marqua plus d'un. Le Prophète avait prévu que Mortelle Onction le tuerait avant que les Fils et les Ours ne puissent agir ...

TO BE CONTINUED

[hrp]
Ce recit est le debut d'une longue campagne qui regroupe les guildes: Mortelle Onction, Fils de Quel'thalas et Clan Ours Noir

Mystiruis Hedson


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum