-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Elfes de sang de Lune d'Argent...

+21
xzelia
Thorg
Tirna Nogh 'en Argiliath
Thal
Kalyan
Nnamhock
Merlin Noir-Passage
Azevrah/Svarden/Egrenn
Ubalia
Jiyo
Major Einar
Nicci Sunseeker
Kirsel Valadoren Solaris
Ennea
Loendryl
Arlequin
Sérindë
Tarae
leylee
Marà
Naëlthrin
25 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Elfes de sang de Lune d'Argent... Empty Elfes de sang de Lune d'Argent...

Message  Naëlthrin Jeu 23 Juil 2009, 18:33

... et des environs.

Je croise plus d'un elfe de sang avec un bg glorieux ou infamant, qui a combattu ceci, qui est le cousin de tel grand mage... tous ces elfes sont souvent originaires du même coin, voire de la capitale où ont les mêmes causes et pourtant, ig, ils se croisent sans s'être jamais vus. Chaque bg reste sagement dans son coin, en guise d'introduction. Je commence un personnage elfe de sang, je préfère le voir évoluer et se développer en fonction de ses rencontres plutôt que de lui coller déjà un vaste bg. Donc dans un 1er temps je travaille le bg familial. Pour plus de cohérence, j'ai voulu me pencher sur les parcours des autres joueurs, mais c'était un vaste projet que de parcourir les histoires de chacun. Voilà ce qui m'amène à créer ce sujet :

Nous qui sommes censés nous être côtoyés, avoir été connus pour telle ou telle action, avoir été voisins pendant des années... et si... on se réunissait ici afin non seulement de se connaître, mais aussi peut-être de créer des liens, des intrigues, des interactions (politiques ou familiales) ? Je ne doute pas que parmi les vieux hordeux, plus d'un se connaissent déjà, souvent grâce à leur guilde, mais je pense aux autres aussi, et aux nouveaux venus qui souhaitent tout de même s'intégrer à cette histoire. Peut-être que les uns, ont bénéficié de l'enseignement des autres (untel est mage renommé, tel autre grand commerçant etc.) ?

Cela n'engage ni à des events rp forcés ou réguliers, ni à discutailler du rp-conforme des bgs de chacuns, ou que sais-je, mais je trouvais ça sympathique et intéressant de pouvoir nous étoffer les uns par rapport aux autres un minimum. Et je ne force personne, ceux qui veulent n'avoir aucun lien ou garder une liberté en n'en créant pas sont libres de le faire évidemment. Il ne s'agit pas non plus de venir poster son bg (déjà dispo ailleurs) et de repartir, mais de donner pourquoi pas un lien vers celui-ci, un peu de généalogie "proche", un lieu de résidence et une orientation rp ("machin est plutôt ermite et connu pour vouloir rester dans son coin :p" ou "oui cool, j'aimerais créer des liens familiaux ou de voisinage"). Si ça se trouve, nous sommes nombreux à avoir "faits nos classes" ensemble sans le savoir ?

Par exemple : mon personnage est originaire de Lune d'Argent et a de la famille a Brise-Clémente où elle a passé sa petite enfance. C'est vaste, en fonction des joueurs déjà présents je pense étoffer tout cela. Suggestions, idées, propositions complémentaires bienvenues Wink
Naëlthrin
Naëlthrin


Revenir en haut Aller en bas

Elfes de sang de Lune d'Argent... Empty Re: Elfes de sang de Lune d'Argent...

Message  Marà Jeu 23 Juil 2009, 18:50

Le rp de wow est comme une tapisserie, les fils s'entrecroisent, et c'est une bonne idée de renforcer ces liens. La plupart de ceux qui jouent des elfes de sang ont créé un nom de famille, une histoire, etc. Ça serait effectivement pas mal de poster quelque part ce qui, selon nos BGs, fait partie du savoir collectif. Quels noms sont censés être connus, etc.

Je posterai quelque chose sur les miens des que j'aurais rassemblé un peu mes notes et mis au clair tout ça. Excellente initiative Smile
Marà
Marà


Revenir en haut Aller en bas

Elfes de sang de Lune d'Argent... Empty Re: Elfes de sang de Lune d'Argent...

Message  Naëlthrin Jeu 23 Juil 2009, 19:07

(Et au lieu de juste proposer je vais commencer, histoire que ça ait un sens. Je n'osais pas car je pensais m'adapter aux histoires ancrées déjà présentes, je vais donc rester générale et me centrer ce qui peut servir à créer des échanges/liens. Si ça se trouve on a même des joueurs avec des noms très proches, il y a sûrement à broder autour).

(Naëlthrin Vertsoleil)
- Bébé bg ici : http://rp-horde-kirintor.1fr1.net/prysentation-des-personnages-f6/naylthrin-vertsoleil-t103.htm

- La famille Vertsoleil est originaire de Lune d'Argent (partie détruite). Dans le cadre de l'enseignement de la magie par les hauts-elfes aux humains, et des échanges qui s'en suivirent dans les terres du Nord, le père de Naëltrhin, Terruden (mage) a eu des contacts avec des humains de Lordaeron et de Dalaran. Si cette famille est ancienne, elle ne s'est pas particulièrement distinguée plus qu'une autre par le passé (on a donc à faire à l'équivalent des "gentlemen farmer" : petite noblesse de campagne, sans fortune). Peut-être qu'on connait ce mage un peu farfelu qu'on a pu croiser sur les routes ou à un congrès sur la magie, c'était un érudit plus qu'un combattant, on a tout aussi bien pu le connaître dans une bibliothèque. La mère de Naëlthrin était couturière (oui bon, avec le choix de métiers, c'est pas très original), on a pu lui acheter dans le temps une ou deux créations mais elle n'était pas réputée. Naëlthrin a été confiée dans sa petite enfance à son oncle vivant à Brise-Clémente. On a pu croiser la grande soeur de Naëlthrin, Naelrys (paladin), ou son grand frère Erillian (mage), qui ont combattus le Fléau, tous deux disparus maintenant.
Pour ceux qui ont pu grandir aux côtés de Naëlthrin : c'était une gamine chétive et donnée pour médiocre en comparaison des deux autres, pas du genre leader, assez dans son coin.

Voilà, ça donne une idée d'où broder Smile
Naëlthrin
Naëlthrin


Revenir en haut Aller en bas

Elfes de sang de Lune d'Argent... Empty Re: Elfes de sang de Lune d'Argent...

Message  Marà Jeu 23 Juil 2009, 19:35

Voila pour mon main, Marà Isilien Atan'hae :

Le Clan Atan’hae.

Le Clan Atan’hae est une union de cinq très anciennes familles de Lune d’Argent : Corlaniel, Hesperis, Caderyn, Ethelin et Isilien. Bien qu’elles ne soient pas nobles elles ont au fil des siècles accumulé une fortune conséquente, ce qui leur donne un certain pouvoir. Marchands, banquiers, propriétaires de plusieurs établissements et résidences : Sans être aussi puissantes que celles de noble ascendance, les familles du Clan Atan’hae ont de bons moyens.
Une large part de leurs biens immobiliers se situait néanmoins dans la partie ouest de Lune d’Argent, et l’attaque du Fléau les a durement touchés. Malgré ce revers, ils restent une faction commerciale avec laquelle il faut compter.
Très soudés, ils restent unis en toute circonstance et ont tendance a se marier entre eux. Il existe probablement une hiérarchie interne mais elle n’est pas connue du commun de Lune d’Argent. De façon générale, ils n’aiment pas qu’on se mêle de leurs affaires.

Famille Isilien

La famille Isilien est la plus modeste des 5 familles du Clan Atan’hae, ce qui ne veut pas dire qu’ils soient pauvres pour autant, loin de la. Ils sont principalement des commerçants.
Le chef actuel de la famille est Joran Isilien, secondé par ses frères et sœurs cadets Brance et Vylianna. Il vit avec sa femme Estriae (Une étrangère au Clan Atan’hae, ce qui est une rareté) dans une maison confortable au nord du Bazar. Leurs deux filles ont quitté la maison il y a plusieurs années et auraient, selon les rumeurs, renié l’une comme l’autre leur famille.

Mon personnage :
A l'adolescence, Marà a rejoint la garde de Lune d'Argent contre l'avis de ses parents. Ceux qui en ont fait partie a cette époque (elle a aujourd'hui 120 ans) se souviennent peut-être d'elle. Une forte tête, douée mais dotée d'un sale caractère qui l'empêche de prendre du galon.
Après l'attaque du Fléau, elle a quitté la ville et n'y est pratiquement pas revenue jusqu'à une période récente.

---

Je ne note que ce qui se sait facilement a Lune d'Argent (pour autant que l'on s'y intéresse un peu). Je n'ai pas envie de tout dévoiler d'un coup, c'est beaucoup moins drôle Smile Cela dit si vous voulez des précisions, il suffit de me demander.
Cela dit je suis ouverte a toute proposition de lien : Vos personnages/familles peuvent être des alliés ou des ennemis, avoir des dettes ou au contraire attendre de l'argent des miennes, etc.
Marà
Marà


Revenir en haut Aller en bas

Elfes de sang de Lune d'Argent... Empty Re: Elfes de sang de Lune d'Argent...

Message  leylee Jeu 23 Juil 2009, 20:00

Comme dit par MP: il est tout à fait possible qu'on se soit connues enfants puisqu'il se trouve que mon perso a également grandi aux abords de Brise-Clémente. D'ailleurs, si ça en intéresse d'autres, le BG est consultable ici.

Pour cadrer un peu les choses: Leylee entrait plus ou moins dans l'adolescence -déjà en retard niveau croissance sur les autres filles de son âge- à l'époque de la chute de Quel Thalas. Je n'ai pas établi grand chose sur sa vie d'avant, ayant surtout développé les événements des sept dernières années, ce qui laisse pas mal de liberté pour ceux que ça intéresserait.


Dernière édition par Leylee le Ven 24 Juil 2009, 06:52, édité 1 fois
leylee
leylee

Personnages Joués : jamais

Revenir en haut Aller en bas

Elfes de sang de Lune d'Argent... Empty Re: Elfes de sang de Lune d'Argent...

Message  Tarae Jeu 23 Juil 2009, 21:34

(Ca sera assez court, étant donné que Tarae a une famille uniquement composée d'elle et de ses parents Smile

Background complet : http://rp-horde-kirintor.1fr1.net/prysentation-des-personnages-f6/tarae-dawnborn-t85.htm

Le père de Tarae, Terakel Dawnborn, est issue d'une relativement grande famille de nobles arcanistes. Mais à cause de sa vocation de forestier et de son esprit entêté, ses parents l'ont renié et ont coupé tout contact. Tarae est née et a vécu toute sa jeunesse à Brise-Clémente. Elle était un peu réservée, mais pas totalement fermée, elle a donc pu faire connaissances avec d'autres enfants de la ville. Elle a aussi étudié à Lune-d'Argent dans le but de devenir prêtresse et aimait se rendre dans la capitale avec ses parents.
De nos jours, les choses n'ont pas tellement changé : elle vit toujours à Brise-Clémente avec son mari et passe un peu de son temps à Lune-d'Argent. Mais désormais, elle voyage beaucoup plus, et il lui arrive de rester de longs moments au Temple du Repos du ver en Norfendre ou à Orgrimmar.
Tarae
Tarae


Revenir en haut Aller en bas

Elfes de sang de Lune d'Argent... Empty Re: Elfes de sang de Lune d'Argent...

Message  Sérindë Ven 24 Juil 2009, 12:11

Je suis bien d'accord, j'ai toujours trouvé ça assez dommage que les sindorei nobles n'aient jamais l'air de se connaître ou de connaître leurs familles respectives. Maintenant je blâme énormément l'approche RP des joueurs dans cette histoire. Un peu d'impro et de spontanéité est bienvenue, on est pas obligé de connaître la famille en tant que joueur pour la connaître en tant que perso, si bien sur on ne va pas être en mesure de raconter ses exploits, on peut très bien réagir comme si le nom était connu.

Après ta proposition permet de rajouter quelque chose de plus en effet, c'est pour ça qu'à l'occasion j'essaierais de donner quelques infos ici mais les infos et le BG des Calaheraë et de Sérindë sont tellement touffus que je sais pas si j'aurais la patience de refaire un résumé de tout ça, surtout pour le temps que je consacre à WoW désormais Razz
Sérindë
Sérindë


Revenir en haut Aller en bas

Elfes de sang de Lune d'Argent... Empty Re: Elfes de sang de Lune d'Argent...

Message  Arlequin Ven 24 Juil 2009, 12:23

Je salue l'initiative Smile Continuez Smile
Arlequin
Arlequin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Elfes de sang de Lune d'Argent... Empty Re: Elfes de sang de Lune d'Argent...

Message  Naëlthrin Ven 24 Juil 2009, 16:54

Petit point pour s'y retrouver au niveau des âges sans vouloir lancer un grand débat (chacun suit ce qu'il veut) : pour mon personnage je suis un système de croissance que je trouve plus "logique"(ça n'engage que moi) que celui du jdr papier qu'on peut trouver parfois sur le net. Pour ceux qui ne savent pas et pour m'expliquer : il existe une grille avec les longévités entre espèces comparées et où, sans que j'ai réussi à comprendre pourquoi, on a essayé de faire correspondre longévité et croissance "genre ah bon bah, eux ils vivent plus longtemps alors on va décaler leur puberté etc." Si en général, dans la Nature ça se tient pour les espèces qui vivent moins longtemps (enfin, les espèces animales), pour celles qui vivent plus longtemps la puberté n'a pas l'air décalée, puisque ce n'est pas une question d'âge limité avant une mort mais de longévité (genre les poissons, tortues, serpents ou reptiles qui peuvent atteindre 120 ans n'ont pas pour autant une puberté ou un "âge adulte" à 60-150 ans). Après, il est difficile de comparer une espèce magique et imaginaire sur des animaux de la vie réelle, même si c'est pourtant souvent comme ça que ça marche au début quand on crée un nouveau monde Wink

D'autre part, du fait que les elfes auraiten une enfance et une adolescence nettement plus longues que les humains, je suis étonnée de ne pas en croiser en ville (au moins plus que d'enfants humains) mais on sait que Blizzard n'est pas à ça prêt dans la cohérence non plus hein, c'est à ça que sert l'imagination. Enfin, je pense à ce demi elfe, Arator, à la recherche de son papa humain, certes il est à moitié elfe mais s'il a plus de 60 ans (vu qu'il est adulte) et qu'il cherche encore son papa qui doit plus être tout jeune, ben... il a de l'espoir hein... (d'autant que dans le bouquin, les gamins ont l'air de se développer normalement).

Bref, tout ça pour dire qu'il n'y a pas un système mieux qu'un autre, que chacun peut y voir sa logique, suivant ses sources. De mon côté j'avais toujours imaginé les elfes un peu comme les elfes "classiques", avec donc une croissance semblables aux humains sauf qu'ils ne vieillissaient pas, d'où leur longévité. J'ai fonctionné ainsi pour mon perso, elle a donc la vingtaine d'un point de vue tant physique que "réel" par rapport à la chronologie des évènements. Donc pour les gens qui ont une croissance de 60 ans et qui ont vécu petits dans le même coin, on ne s'est pas croisés, mais pour les autres, oui voilà voilà Wink
Naëlthrin
Naëlthrin


Revenir en haut Aller en bas

Elfes de sang de Lune d'Argent... Empty Re: Elfes de sang de Lune d'Argent...

Message  Loendryl Ven 24 Juil 2009, 17:45

Brindillette a écrit:D'autre part, du fait que les elfes aurait en une enfance et une adolescence nettement plus longues que les humains, je suis étonnée de ne pas en croiser en ville

En même temps, il y a déjà tellement de PJ elfes dont le comportement déborde d'émissions adolescentes de phéromones mal contrôlées qu'il n'était pas forcément nécessaire d'en rajouter.
Loendryl
Loendryl


Revenir en haut Aller en bas

Elfes de sang de Lune d'Argent... Empty Re: Elfes de sang de Lune d'Argent...

Message  Naëlthrin Ven 24 Juil 2009, 17:49

Aaaaah c'était donc ça !! Je comprends mieux Cool
Naëlthrin
Naëlthrin


Revenir en haut Aller en bas

Elfes de sang de Lune d'Argent... Empty Re: Elfes de sang de Lune d'Argent...

Message  Arlequin Ven 24 Juil 2009, 17:57

Sur le sujet de l'âge adulte des elfes, je crois qu'il ne faut pas confondre être adulte physiquement et adulte socialement. Il me parait évident que les elfes grandissent plus ou moins à la même vitesse que les humains. Par contre, pour des questions de société, liées à priori à la longévité des elfes, on peut supposer qu'ils ne sont reconnus adultes que bien plus tard. C'est assez bizarre j'avoue et quelque part infantilisant. D'un autre côté, les elfes adultes étant en théorie tellement posés, qu'on peut se dire que cette période avant l'âge adulte est une sorte de période libre où la société accepte les errances voire égarements des "jeunes" elfes.
Arlequin
Arlequin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Elfes de sang de Lune d'Argent... Empty Re: Elfes de sang de Lune d'Argent...

Message  Ennea Ven 24 Juil 2009, 18:00

Voila le BG complet (de l'exile a aujourd'hui) de la famille Silverswell pour ceux qui aiment lire uniquement car c'est un peu long.

http://quelthalas.forumactif.com/les-archives-de-la-citadelle-f16/bgla-famille-silverswell-t305.htm

Pour résumer c'est une famille bourgeoise qui commerce principalement par la mer mais qui utilise des méthodes pas toujours très clean (des espèces de gobelins version elfe si on veux) dont les leaders sont Atia Silverswell et Deliah Reddart, la cousine d'Atia.
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

Elfes de sang de Lune d'Argent... Empty Re: Elfes de sang de Lune d'Argent...

Message  Naëlthrin Ven 24 Juil 2009, 18:32

J'accroche parfaitement à ta définition Arlequin elle me parait très chouette comme ça, ça permet un compromis qui va à tout le monde Wink
Naëlthrin
Naëlthrin


Revenir en haut Aller en bas

Elfes de sang de Lune d'Argent... Empty Re: Elfes de sang de Lune d'Argent...

Message  Kirsel Valadoren Solaris Ven 24 Juil 2009, 18:51

...


Dernière édition par Kirsel Valadoren Solaris le Sam 26 Juin 2010, 19:18, édité 1 fois
Kirsel Valadoren Solaris
Kirsel Valadoren Solaris


Revenir en haut Aller en bas

Elfes de sang de Lune d'Argent... Empty Re: Elfes de sang de Lune d'Argent...

Message  Naëlthrin Mer 26 Aoû 2009, 10:49

Bien, maintenant que le personnage a un peu évolué en jeu voici le bg de Naëlthrin et de sa famille, comme ça, si vous voyez qu'on a pu se croiser, ou autre, faites-moi signe Wink
ici


Dernière édition par Naëlthrin le Sam 25 Sep 2010, 17:57, édité 1 fois
Naëlthrin
Naëlthrin


Revenir en haut Aller en bas

Elfes de sang de Lune d'Argent... Empty Re: Elfes de sang de Lune d'Argent...

Message  Kirsel Valadoren Solaris Sam 25 Sep 2010, 17:42

(Juste un petit up du sujet suite aux récentes idées de revalorisation de la noblesse Sin'Dorei.)
Kirsel Valadoren Solaris
Kirsel Valadoren Solaris


Revenir en haut Aller en bas

Elfes de sang de Lune d'Argent... Empty Re: Elfes de sang de Lune d'Argent...

Message  Nicci Sunseeker Mar 28 Sep 2010, 19:51

( Effectivement, des rôlistes ont relancés des idées récemment sur KT-RP horde - que je considère comme complémentaire de celui-ci.
Trois sujets fort intéressant ont donc vu le jour; Un recensement de la noblesse elfique, une boîte à idée pour des événements en rapport et un sujet plus détaillé pour lier les familles entre elles et en apprendre plus.

Cependant, je ne sais pas si on a accès au forum concerné en tant que visiteur... Au cas ou, je pense qu'on peut informer les rôlistes d'ici sur l'avancement du projet *regard en coin vers Kirsel, Naelthrin et Dathanar... (*après s'être fait battue*) et les autres participants thalassiens*. Bref, les Sin'dorei vaincront ! )


Dernière édition par Nelandyl/Theira le Mer 29 Sep 2010, 17:49, édité 1 fois (Raison : Pour bien préciser, comme dit au départ dans mon poste, que KT-RP horde est COMPLEMENTAIRE de celui-ci et en aucun cas son ennemi.)
Nicci Sunseeker
Nicci Sunseeker


Revenir en haut Aller en bas

Elfes de sang de Lune d'Argent... Empty Re: Elfes de sang de Lune d'Argent...

Message  Major Einar Mer 29 Sep 2010, 01:15

Nelandyl/Theira a écrit: ( Effectivement, des rôlistes ont relancés des idées récemment sur KT-RP horde - que je considère comme complémentaire de celui-ci.
Trois sujets fort intéressant ont donc vu le jour; Un recensement de la noblesse elfique, une boîte à idée pour des événements en rapport et un sujet plus détaillé pour lier les familles entre elles et en apprendre plus.

Cependant, je ne sais pas si on a accès au forum concerné en tant que visiteur... Au cas ou, je pense qu'on peut informer les rôlistes d'ici sur l'avancement du projet *regard en coin vers Kirsel, Naelthrin et Dathanar... (*après s'être fait battue*) et les autres participants thalassiens*. Bref, les Sin'dorei vaincront ! )

*Les personnes cités par Nelandyl n'ont rien fait sur cette dernière , nous pensons qu'elle a du recevoir un choc à la trop grosse consommation d'énergie arcanique*

Eh bien , oui on pourrait en discuté ici mais bon , vu que ça concerné la Horde on a préfère en parler sur Kt rp Horde (Enfin ce n'est que mon avis), ainsi que pour éviter que Kt rp horde soit désert^^.
En fait , on pense faire plus de liens entre les maisons nobles de Lune.Pour qu'ils se connaissent , et voir peut être faire des events nobles.Ex: Des fêtes.
Enfin , allez voir sur Kt rp Horde sur les liens au dessus.Et je pense que c'est possible de les voir.
Major Einar
Major Einar


Revenir en haut Aller en bas

Elfes de sang de Lune d'Argent... Empty Re: Elfes de sang de Lune d'Argent...

Message  Jiyo Mer 29 Sep 2010, 14:07

Erothain a écrit:Eh bien , oui on pourrait en discuté ici mais bon , vu que ça concerné la Horde on a préfère en parler sur Kt rp Horde (Enfin ce n'est que mon avis), ainsi que pour éviter que Kt rp horde soit désert^^.
En fait , on pense faire plus de liens entre les maisons nobles de Lune.Pour qu'ils se connaissent , et voir peut être faire des events nobles.Ex: Des fêtes.

Pourquoi vouloir séparé les deux ? KT-RP n'a rien d'un forum ally... et ce genre de proposition pourrait parfaitement interesser des joueurs de l'Alliance à s'investir en Horde. Bloquer cela sur un seul fofo.. ne fait que sectariser et isoler un peu plus la Horde.. qui sera telle le pauvre Magtheridon.. laissé seul sur Draenor par ses seigneurs démons de la Légion Ardente !

De plus.. il y a des joueurs de l'alliance qui jouent des Quel'Dorei et des Sin'Dorei.. Bah oui cette nation éxiste dans chaque faction.. Je ne pense pas être le seul joueur de l'Alliance qui serait intéressé par tisser des liens avec des maisons Sindo pour du jeu politique bi-faction.
Ouvrez vous aux deux factions tel Sargeras qui a ouvert un pôle de recrutement démoniaque sur chacun des mondes qu'il a asservi / conquiert !
Jiyo
Jiyo


Revenir en haut Aller en bas

Elfes de sang de Lune d'Argent... Empty Re: Elfes de sang de Lune d'Argent...

Message  Arlequin Mer 29 Sep 2010, 14:26

Certes, mais comme nous sommes sur un serveur non JcJ, on peut avoir des persos des deux côtés et il est dommage de scinder ainsi les informations alors que ça pourrait donner envie de sauter le pas et d'aller voir concrètement ce que donne le jeu dans l'autre faction et d'explorer ainsi le RP des autres peuples.
Arlequin
Arlequin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Elfes de sang de Lune d'Argent... Empty Re: Elfes de sang de Lune d'Argent...

Message  Ubalia Mer 29 Sep 2010, 14:35

ça pourrait donner envie de sauter le pas et d'aller voir concrètement ce que donne le jeu dans l'autre faction

Au cas où vous n'auriez pas compris, le but c'est justement que ça n'arrive jamais =/
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Revenir en haut Aller en bas

Elfes de sang de Lune d'Argent... Empty Re: Elfes de sang de Lune d'Argent...

Message  Arlequin Mer 29 Sep 2010, 14:53

ça ne m'empêchera pas de creuser un peu le sujet pour mon DK Elfe de sang, j'ai un background à étoffer. L'idée de base est là, il me faut maintenant des choses à mettre autour. Bonne idée donc que de faire ce recensement. Je n'ai pas souvenir qu'une telle chose existe pour les humains mais ça pourrait être une bonne idée qui pourrait étoffer le jeu politique.
Arlequin
Arlequin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Elfes de sang de Lune d'Argent... Empty Re: Elfes de sang de Lune d'Argent...

Message  Azevrah/Svarden/Egrenn Mer 29 Sep 2010, 16:31

ça pourrait donner envie de sauter le pas et d'aller voir concrètement ce que donne le jeu dans l'autre faction



Au cas où vous n'auriez pas compris, le but c'est justement que ça n'arrive jamais =/

Un peu d'ouverture d'esprit que diable ! :s
Azevrah/Svarden/Egrenn
Azevrah/Svarden/Egrenn


Revenir en haut Aller en bas

Elfes de sang de Lune d'Argent... Empty Re: Elfes de sang de Lune d'Argent...

Message  Merlin Noir-Passage Mer 29 Sep 2010, 17:32

Suniva a écrit:
Merové / Æwyn a écrit:Pourquoi vouloir séparé les deux ? KT-RP n'a rien d'un forum ally... et ce genre de proposition pourrait parfaitement interesser des joueurs de l'Alliance à s'investir en Horde. Bloquer cela sur un seul fofo.. ne fait que sectariser et isoler un peu plus la Horde..

C'est un peu dommage oui, du coup je me dis qu'en fait il se passe plein de choses non-partagé, bon après c'est peut-être leur souhait aussi.

Tu sais Suniva, tu peux t'y inscrire sur Rp-Horde -si tu as un personnage de la Horde- ça te permettra de participer à la création des événements avant qu'ils soient postés ici...
Mais tu vas pas le faire, vu que vous préférez ronchonner ici que vous n'avez pas plein d'informations -
Erreur probable
car il y a un système de double post quand l'événement est finalisé sur Rp-Horde dans la majorité des cas-
Et pour Mérové et les autres -qui aiment bien parler sans savoir-, je dirais que Rp-Horde n'a pas pour but de prendre la place de KT-Rp mais bel et bien de le compléter en donnant aux joueurs de la Horde un outil pour parfaire les événements liés à la Horde. On a jamais dit qu'on serait le KT-Rp de la Horde et on en a jamais eu l'objectif.

Sinon, le sujet n'était pas sur ça à la base.
Merlin Noir-Passage
Merlin Noir-Passage


Revenir en haut Aller en bas

Elfes de sang de Lune d'Argent... Empty Re: Elfes de sang de Lune d'Argent...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum