Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Elfes de sang de Lune d'Argent...

+21
xzelia
Thorg
Tirna Nogh 'en Argiliath
Thal
Kalyan
Nnamhock
Merlin Noir-Passage
Azevrah/Svarden/Egrenn
Ubalia
Jiyo
Major Einar
Nicci Sunseeker
Kirsel Valadoren Solaris
Ennea
Loendryl
Arlequin
Sérindë
Tarae
leylee
Marà
Naëlthrin
25 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Elfes de sang de Lune d'Argent... - Page 2 Empty Re: Elfes de sang de Lune d'Argent...

Message  Naëlthrin Mer 29 Sep 2010, 17:48

Erothain a écrit:
Nelandyl/Theira a écrit: *regard en coin vers Kirsel, Naelthrin et Dathanar... (*après s'être fait battue*)

*Les personnes cités par Nelandyl n'ont rien fait sur cette dernière , nous pensons qu'elle a du recevoir un choc à la trop grosse consommation d'énergie arcanique*

C'était peut-être à un de nos tournois de bridge de la noblesse Sin'dorei... Wink

Bon bref sinon pour rester dans le sujet tout en effleurant l'autre : le sujet a avant tout été lancé ici il a entraîné quelques postes. Et il est complété par l'autre sur l'autre forum, qui en a entraîné d'autres, différents Wink Il n'y a plus qu'à réunir le tout et savoir qu'il y a les deux, peu importe le comment du pourquoi du comment : maintenant on sait où sont les différentes infos, elles sont à dispo, à nous de nous en servir pour le rp puisque c'est qui nous intéresse au final, zou !
Naëlthrin
Naëlthrin

Revenir en haut Aller en bas

Elfes de sang de Lune d'Argent... - Page 2 Empty Re: Elfes de sang de Lune d'Argent...

Message  Nicci Sunseeker Mer 29 Sep 2010, 18:02

Nelandyl/Theira a écrit: ( Effectivement, des rôlistes ont relancés des idées récemment sur KT-RP horde - que je considère comme complémentaire de celui-ci.

Je suis désolée pour les joueurs/joueuses qui ont mal compris l'initiative, ce n'était en aucun cas notre intention (j'ai souligné la phrase du coup, que cela soit plus visible). On ne veut pas se fermer à la communauté, surtout pas (sinon on serait resté là-bas sans rien mettre à jour ici :p) ! Bref, je rejoins maintenant naelthrin sur ce qu'elle dit, en espérant que cela serve à tous dans la joie et la bonne humeur (et le café) ! pirat

(Herm... Décharge arcanique ... Je crois, oui chef ... )
Nicci Sunseeker
Nicci Sunseeker

Message  Sérindë Mer 29 Sep 2010, 18:05

"QUOIIIII ? Vous osez faire un truc sans nous ? Mais vous êtes fermés d'esprit et fachistes messieurs !"
=> Ce qu'on lit sur KT-RP dès qu'on parle d'un truc qui n'arrive pas sur KT-RP...

Les gens fuiraient moins ce forum si vous ne vous considériez pas comme le nombril du monde et si vous ne reprochiez pas aux gens qui ne souhaitent pas passer par vous d'être des vilains qui ne viennent pas s'occuper de vous Rolling Eyes Si vous voulez savoir ce qui se passe, vous pouvez aussi, comme le dit fort bien Shi, ouvrir un compte sur Kt-horde et suivre son actualité.

Poster ce genre d'info sur Kt-horde évite aussi qu'une masse remarquable de gens ne viennent créer des débats pourris sur "le BG de ta maison est pas cohérent", "le tien ne fait preuve d'aucune créativité", "le tien manque de rigueur littéraire", "Alors moi pour régler le problème, je préfère jouer un DK fils de paysan qui a été anobli par Kael'thas pendant la seconde guerre" bounce
Sérindë
Sérindë

Message  Nnamhock Mer 29 Sep 2010, 18:21

En tout cas, pour ceux que ca intéresse réellement d'où vient KT RP Horde, toutes les infos Objectives sont données ici: https://royaumes-rp.1fr1.net/l-atelier-des-gobelins-f5/vision-de-la-moderation-t1350-45.htm dans le seul post de Demiora sur cette page, et dans le même termes qu'employait Nelandyl/Theira: KT-RP horde - complémentaire de celui-ci!

Dernière édition par Nnamhock le Mer 29 Sep 2010, 18:40, édité 1 fois
Nnamhock
Nnamhock

Personnages Joués : Incertainne, mais plutôt positive...

Message  Naëlthrin Mer 29 Sep 2010, 18:39

Disons que surtout, comme l'a répété Nelandyl : le sujet est bel est bien partagé Wink

Tout le monde (qu'il fréquente l'un, ou l'autre de ces deux forums) est mis au courant puisque l'info est donnée ici (quasiment en temps réel d'ailleurs ^^ Ce n'est pas comme si c'était un sujet vieux de 5 ans dont les uns daigneraient enfin mettre au courant les autres ou quoi, ou qu'est-ce). Il se passe ce qu'il faut pour que tout le monde soit au courant et qu'il n'y ait pas de "secret, scission, mur, complot, angoisse, chaos etc." : un partage d'informations, des liens et un up.

Le fait est qu'il y a 2 forums, je ne me suis jamais posée la question du pourquoi/comment ou prise la tête avec ça, je fais avec sans souci, de même qu'il y a de nombreux forums sur wow et son pve et que je vais piocher à droite à gauche en me tenant au courant et que je vogue d'ici, à jol, etc... sans en souffrir Wink

A remarquer en détail que le sujet a beau avoir été d'abord donné ici et uniquement ici (pas pensé à faire un doublon à l'époque sur KT-Horde), il a dans les faits suscité bien moins de réactions et d'intérêts que là-bas. Il a vite sombré et n'a servi à... hmm pas grand'chose :/. Bon, ça ne devait pas être son jour ! Reste que pour le coup, c'est pas plus mal que les infos soient alors sur les deux. Qui sait si d'ailleurs elles n'ont pas finalement été ensuite abordées là-bas que parce qu'ici, ça avait fait plouf ? Aucune idée, dans tous les cas peu importe puisque les deux sont liés, et que ça fera plus de potentiel de jeu, de réaction, et de conséquences ig possibles.
Naëlthrin
Naëlthrin

Message  Ubalia Mer 29 Sep 2010, 19:23

"QUOIIIII ? Vous osez faire un truc [dialectique et compagnie blablabla] la seconde guerre" bounce

Je me permets de signaler, après c'est une expérience personnelle ne se basant que sur ce qui m'est arrivé à moi et moi seule. D'autres ont pu avoir un ressenti différent sur ce sujet, mais des conversations que j'ai pu avoir avec une bonne douzaine de personnes différentes, ce type de mauvaise expérience avec la horde semble partagée, non pas pour un "mauvais RP" ou autres, mais plutôt pour une fermeture extrême du RP, au point où on a l'impression que le but des rôlistes horde est de rendre aussi impossible que possible l'intégration de nouveaux joueurs (qu'ils viennent d'arriver, ou qu'ils soient des transfuges de l'alliance voulant changer d'ambiance).

J'ai fait pour ma part deux tentatives à un an d'intervalle, l'expérience ayant duré un mois la première fois, deux mois la seconde. Le premier personnage était une orquesse de culture Frostwolf, et le second une trollesse des forêts, assez âgée, ancienne de la seconde guerre (où les trolls de la horde n'étaient pas les Darkspear). La première tentative a été assez... "perplexisante" (j'invente des mots, je sais). J'ai rejoint le canal roleplay, ai tenté de voir où les gens se retrouvaient pour RP, mais... Hélas, les groupes étaient tous isolés dans des endroits perdus et ce de façon systématique ; même aux heures dites "de pointe".
Autant dire que mon personnage n'aurait d'abord aucune raison RP de s'y rendre, et ensuite vu les répliques que l'on m'a lancées sur le canal "Roleplay", ça m'a pas encouragée à "faire le forcing" et aller voir quand même. Je cite (pas au mot près, ça date, mais je ne caricature rien)...

Moi : Mhh vu que les gens semblent pas fans du RP en capitale, on croise du monde comment en gros ? =)
=> Je posais la question sans ironie, cherchant à découvrir ce fameux "vrai RP horde mieux que le RP pourri de Stormwind !".
Réponses : T'as qu'à chercher / Intègre une guilde / Le RP ne va pas te tomber dessus par magie.
=> J'ignorai alors les deux réponses stupides, me demandant COMMENT intégrer une guilde ? Pour en intégrer une il faut savoir qu'elle existe ; mais vu qu'il n'y a pas de post de recrutement ni rien impossible de le savoir en HRP, et vu qu'il est difficile de les croiser en RP ces guildes, impossible de le savoir en RP !

Après un petit mois (4 semaines à peu près) à chercher sans trouver, j'ai laissé tomber pour ma part.

La seconde expérience fut intéressante elle aussi. J'ai trouvé une fois du RP à Silvermoon, totalement par hasard, avec ma trollesse. On m'avait dit que cette ville était un peu le Comté-de-l'Or de la horde, mais vu que ladite trollesse avait un certain âge, elle n'était pas vraiment sexy et j'étais donc à l'abri des rerolls CS.
C'était un petit event de type "baston sur la place de la ville avec du rand". Pas mon style, mais ça a fait de l'animation, et permis de croiser quelques personnes. Le seul moment de RP trouvé en un mois. Parce que bon... Je me disais mince ! Tous les hordeux disent "notre RP roxx, on est pas des gros nuls comme les ploucs de KTRP, le vrai RP horde on est élitistes mais c'est parce qu'on veut pas des kikoos"... Donc ma foi. J'ai /who quelques uns de ceux qui tiennent ce genre de discours, afin de voir où ils sont, et tenter de les trouver pour RP !

Et coup de bol, quatre d'entre eux étaient pas loin. Je cite aucun nom ni guilde, mais... Quatre de ces grands pros du vrai good RP. Ils étaient à poil dans un buisson de la forêt devant Silvermoon, à 21h. A 1h30 du matin ils étaient au même endroit dans la même "tenue". 5h30 de CS. Puissant.
J'ai laissé tomber définitivement à ce moment là.

Encore une fois. J'ai peut-être pas eu de bol du tout, ou je suis tombée sur les mauvaises personnes aux mauvais moments, il y a probablement de nombreuses explications à cette débandade. Mais le fait est que pas mal de personnes ont vécu des expériences de ce type, d'où une image de RP horde assez médiocre, ultra fermé, et difficile à trouver. Le fait d'éviter au maximum de communiquer ne fait que renforcer cette impression qu'en gros le RP horde c'est que du "PNJ CS" (je cite quelqu'un qui m'a sorti ça cet après-midi suite à une mauvaise expérience proche de la mienne).
Voilà donc pourquoi il y a une certaine perplexité de la part de beaucoup de joueurs alliance ; des expériences plutôt décevantes et une volonté affichée et revendiquée d'exclure un maximum de personnes et de communiquer le moins possible.
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Message  Naëlthrin Mer 29 Sep 2010, 19:45

Ce n'est pas vraiment sujet alors sans relancer de débat : mais z'ai zamais eu de soucis moi :/ Et y'en a plein d'autres comme ça (sans quoi il n'y aurait pas de rp côté Horde ^^). En revanche, ce dont tu parles je l'ai rencontré côté Alliance (et vous avez pu en profiter ici même Wink ) donc je sais pas... manque de pot peut-être aussi. Bref de bref, scission du sujet ?
Naëlthrin
Naëlthrin

Message  Sérindë Mer 29 Sep 2010, 19:55

Je te propose d'inverser les rôles et de te demander quelles expériences les hordeux ont pu avoir côté alliance pour en arriver à chercher le moins possible leur compagnie Wink
Encore une fois, vous avez ici des gens sympa qui font la démarche de venir vous présenter des choses qui se passent dans la Horde et les réponses que je vois en face c'est... des gens que ça emmerde car on le fait pas sur KT-RP... Comment voulez-vous qu'on veuille venir vous tenir informer de ce qu'on fait si c'est pour se prendre des reproches quand quelqu'un à la gentillesse de venir le faire ? Je veux dire, ce thread est en soit un contre-exemple de la "volonté affichée et revendiquée d'exclure un maximum de personnes et de communiquer le moins possible".

Après très franchement... Tu as eut DEUX mauvaises expériences côté Horde et tu me cites DOUZE personnes qui "auraient" vécu la même chose. A mon avis tu en as eut au moins autant du côté alliance mais... tu as continué de ce côté et pas côté Horde, c'est la seule différence. Ce n'est pas forcément la faute de la Horde si tu n'as pas réussi à t'intégrer. Tu as juste tout simplement moins insisté. Pour avoir joué bien deux ans côtés ally avant de switcher Horde, au final ya autant de merde des deux côtés, seuls ceux qui n'ont jamais joué suffisamment en face croient le contraire.

Et faut pas aller sur le canal roleplay de la horde, c'est mal fréquenté! Razz

Maintenant très franchement, je crois que personne en a rien à faire de savoir qu'il y a 20 types qui se sentent rejetés par la Horde... Vous pourriez tout simplement accueillir gentiment quelqu'un qui fait la démarche de venir vous communiquer des infos et qui fait justement acte d'ouverture... mais ça, c'est pas dans la culture de ce forum Wink
Sérindë
Sérindë

Message  Kalyan Lun 04 Oct 2010, 15:19

Afin de répondre à ce besoin, sur le culte de la rive noire, on avait ouvert un forum dédié aux elfes de sang et à leur projet RP

Ca permettait de mieux se faire connaitre et de proposer du RP, et de se donner des règles HRP, en rapprochant les différentes guildes RP sin'doreis (Maisons, ordres)

Au final, ca a pas mal évolué, et ca a donné naissance au Conseil de Lune Argent Razz

Ca peut vous donner des idées : http://projetsang.xooit.fr
Kalyan
Kalyan

Message  Sérindë Lun 04 Oct 2010, 16:35

Naaaoooonnn pas çaaaaa !
Si ça peut rassurer ceux qui ne veulent pas non plus d'un conseil de Lunargent sur KT, ce n'est pas du tout l'esprit de ce que nous tentons de créer ici Very Happy
Sérindë
Sérindë

Message  Major Einar Lun 04 Oct 2010, 19:26

Pour l'instant , on essaie de nouer des liens entre chaque Maison Noble , les ordres....on verra plus tard Smile .
Un conseil , on avait un peu parlé de ça mais pour l'instant , on attend un peu le temps que les Maisons se connaissent un peu mieux.
D'ailleurs , pour nouer des liens entre les Maisons , on va sans doute faire des events.
Major Einar
Major Einar

Message  Naëlthrin Lun 04 Oct 2010, 20:21

Et boire de l'alcool, beaucoup d'alcool...

*Un sujet sponsorisé par la cuvée Verstoleil*
Naëlthrin
Naëlthrin

Message  Thal Lun 04 Oct 2010, 20:26

*dresse une oreille*
S'il y a de l'alcool, alors j'en serai ! *finit sa chope de Bière Sombrelune*

Nan pour en revenir au thème principal, je ne peux qu'approuver pleinement l'idée de "cadrer" un peu le rp des elfes de Lune d'Argent de cette manière. Je débarque un peu ici, donc je ne suis pas très au courant de ce qui se passe entre les familles sin'doreil de kt, mais j'ai pu constater le boxon qui règne sur des serveurs rp sans organisation ... Et c'est "très fortement à éviter" :O

Pour ma part, je n'ai pas encore de bg écrit, mais comme mon personnage est amnésique ... J'arriverai bien à me raccrocher à quelque chose :p

Dernière édition par Thaleras Courselame le Lun 04 Oct 2010, 20:27, édité 1 fois (Raison : des fôôôtes :o)
Thal
Thal

Personnages Joués : Thaleras, Caodh, Kei'thelorn

Message  Tirna Nogh 'en Argiliath Lun 04 Oct 2010, 23:25

Ubalia a écrit:
"QUOIIIII ? Vous osez faire un truc [dialectique et compagnie blablabla] la seconde guerre" bounce

Je me permets de signaler, après c'est une expérience personnelle ne se basant que sur ce qui m'est arrivé à moi et moi seule. D'autres ont pu avoir un ressenti différent sur ce sujet, mais des conversations que j'ai pu avoir avec une bonne douzaine de personnes différentes, ce type de mauvaise expérience avec la horde semble partagée, non pas pour un "mauvais RP" ou autres, mais plutôt pour une fermeture extrême du RP, au point où on a l'impression que le but des rôlistes horde est de rendre aussi impossible que possible l'intégration de nouveaux joueurs (qu'ils viennent d'arriver, ou qu'ils soient des transfuges de l'alliance voulant changer d'ambiance).

J'ai fait pour ma part deux tentatives à un an d'intervalle, l'expérience ayant duré un mois la première fois, deux mois la seconde. Le premier personnage était une orquesse de culture Frostwolf, et le second une trollesse des forêts, assez âgée, ancienne de la seconde guerre (où les trolls de la horde n'étaient pas les Darkspear). La première tentative a été assez... "perplexisante" (j'invente des mots, je sais). J'ai rejoint le canal roleplay, ai tenté de voir où les gens se retrouvaient pour RP, mais... Hélas, les groupes étaient tous isolés dans des endroits perdus et ce de façon systématique ; même aux heures dites "de pointe".
Autant dire que mon personnage n'aurait d'abord aucune raison RP de s'y rendre, et ensuite vu les répliques que l'on m'a lancées sur le canal "Roleplay", ça m'a pas encouragée à "faire le forcing" et aller voir quand même. Je cite (pas au mot près, ça date, mais je ne caricature rien)...

Moi : Mhh vu que les gens semblent pas fans du RP en capitale, on croise du monde comment en gros ? =)
=> Je posais la question sans ironie, cherchant à découvrir ce fameux "vrai RP horde mieux que le RP pourri de Stormwind !".
Réponses : T'as qu'à chercher / Intègre une guilde / Le RP ne va pas te tomber dessus par magie.
=> J'ignorai alors les deux réponses stupides, me demandant COMMENT intégrer une guilde ? Pour en intégrer une il faut savoir qu'elle existe ; mais vu qu'il n'y a pas de post de recrutement ni rien impossible de le savoir en HRP, et vu qu'il est difficile de les croiser en RP ces guildes, impossible de le savoir en RP !

Après un petit mois (4 semaines à peu près) à chercher sans trouver, j'ai laissé tomber pour ma part.

La seconde expérience fut intéressante elle aussi. J'ai trouvé une fois du RP à Silvermoon, totalement par hasard, avec ma trollesse. On m'avait dit que cette ville était un peu le Comté-de-l'Or de la horde, mais vu que ladite trollesse avait un certain âge, elle n'était pas vraiment sexy et j'étais donc à l'abri des rerolls CS.
C'était un petit event de type "baston sur la place de la ville avec du rand". Pas mon style, mais ça a fait de l'animation, et permis de croiser quelques personnes. Le seul moment de RP trouvé en un mois. Parce que bon... Je me disais mince ! Tous les hordeux disent "notre RP roxx, on est pas des gros nuls comme les ploucs de KTRP, le vrai RP horde on est élitistes mais c'est parce qu'on veut pas des kikoos"... Donc ma foi. J'ai /who quelques uns de ceux qui tiennent ce genre de discours, afin de voir où ils sont, et tenter de les trouver pour RP !

Et coup de bol, quatre d'entre eux étaient pas loin. Je cite aucun nom ni guilde, mais... Quatre de ces grands pros du vrai good RP. Ils étaient à poil dans un buisson de la forêt devant Silvermoon, à 21h. A 1h30 du matin ils étaient au même endroit dans la même "tenue". 5h30 de CS. Puissant.
J'ai laissé tomber définitivement à ce moment là.

Encore une fois. J'ai peut-être pas eu de bol du tout, ou je suis tombée sur les mauvaises personnes aux mauvais moments, il y a probablement de nombreuses explications à cette débandade. Mais le fait est que pas mal de personnes ont vécu des expériences de ce type, d'où une image de RP horde assez médiocre, ultra fermé, et difficile à trouver. Le fait d'éviter au maximum de communiquer ne fait que renforcer cette impression qu'en gros le RP horde c'est que du "PNJ CS" (je cite quelqu'un qui m'a sorti ça cet après-midi suite à une mauvaise expérience proche de la mienne).
Voilà donc pourquoi il y a une certaine perplexité de la part de beaucoup de joueurs alliance ; des expériences plutôt décevantes et une volonté affichée et revendiquée d'exclure un maximum de personnes et de communiquer le moins possible.

T'as carrément pas eu de bol, en effet. Je RP trollesse et Frostwolf aussi, et chaque fois que je les sors, y a du RP. Évidemment Lunargent est la place RP par excellence, mais c'est comme Hurlevent...il ne faut pas aller dans les buissons!
Ton argument sur le CS est assez peu fondé, ou alors tu "généralise" une mauvaise expérience : tu crois que les détraqués du clavier sont tous estampillés "horde"? On croirait que tu RP pas beaucoup à Hurlevent alors...j'ai même vu des endroits de Darnassus ou j'ai du menacer les elfettes de faire une requête MJ tellement c'était trash...
Le Cs est un fléau, hélas, qui ne s'arrête pas à l'alliance ou à la horde.
Pour la qualité du RP, je suis plus souvent sur l'alliance, je préfère l'alliance [la faction et son contexte entendons nous] mais pourtant, j'ai connu mes meilleurs RP sur la horde. Ceci dit j'ai eu des expériences traumatisantes tout comme toi mais je me garderais de les cantonner à la seule horde.
En général, sur la horde, quand tu tombes sur un vrai RP, de troll, d'orc, ou de réprouvé, c'est superbement joué.
Je me souviens d'une joueuse qui jouait une jeune fille réprouvée, relevée par un necro réprouvé malveillant (pléonasme). parfois elle parlait comme une enfant, à d'autre moment, la malveillance réprouvée prenait le dessus et elle mutilait sa poupée avec une voix de schizophrène, c'était grandiose!Flippant même...
j'exclue les eds parce que personne ne les joue réellement bien, c'est tous des pastiches de hauts elfes pour la plupart, j'ai rarement vu le véritables eds tels que décris dans le RPG, assoiffé de magie, prêt à tout pour le pouvoir. En général, on a un défilé de mode de mannequins anorexique et ça s'arrête là; mais même là, en de rare occasions, on tombe sur un eds convainquant.
Je maintiens que la qualité est plus du côté de la horde, hélas, le RP est moribond faute d'organisation, de monde, de connexions tel qu'un forum dédié.
J'espère grandement voir els ïles trolls ou new orgrimmar devenir des centres de RP.
Tirna Nogh 'en Argiliath
Tirna Nogh 'en Argiliath

Message  Thorg Mar 05 Oct 2010, 08:38

Tirna Nogh 'en Argiliath a écrit:Je maintiens que la qualité est plus du côté de la horde, hélas, le RP est moribond faute d'organisation, de monde, de connexions tel qu'un forum dédié.

Je me permet de répondre à cette phrase.
L'arrivée de Cataclysm est peut être justement l'occasion d'organiser tout ça.
Personnellement, la refonte du monde et les nouvelles quêtes me donnent de nombreuses idées de reroll pour vivre un second départ.

Je sais que je ne connais pas très bien le serveur et mon absence prolongée du jeu m'a fait perdre tous les contacts que j'avais auparavant.
Cela dit, le potentiel de la Horde est énorme à mes yeux. Rien qu'en prenant les Orcs, les Trolls et les Taurens, il y a une manne importante.
J'aime beaucoup le principe des guildes que sont le Comptoir du Faucon et le Clan Noirsang. Ce sont des guildes qui représentent la vision que j'ai de la Horde. Encore qu'une Horde Noire est bien dans ce que j'aime également. Wink

Entre les Clans Orcs, les tribus Trolles et Taurens, il y a réellement de grandes possibilités.
Les Elfes de Sang ont leurs Maisons et les Réprouvés ont leur cercueil euh... vie particulière.

Si on regroupait dans un projet plus global (©️Kael'thas) toutes les personnes désirant rejoindre la Horde, il y aurait possibilité de bien dynamiser cette faction qui le mérite.
Que soit sous une grande bannière ou une multitude de petites guildes oeuvrant ensembles mais ayant un rp différent, j'aime à penser qu'on pourrait faire quelque chose de bien.

Il reste deux mois avant la sortie de Cataclysm, c'est l'occasion idéale d'étendre le rp hors de Lune-d'Argent et de donner un second souffle à la Horde en générale.

Thorg

Message  xzelia Mar 05 Oct 2010, 09:00

Thorg a écrit:
Il reste deux mois avant la sortie de Cataclysm, c'est l'occasion idéale d'étendre le rp hors de Lune-d'Argent et de donner un second souffle à la Horde en générale.

Je trouve qu'en ce moment le RP se trouve plus du coté de Cabestan.
xzelia
xzelia

Message  Kalyan Mar 05 Oct 2010, 09:15

Sérindë a écrit:Naaaoooonnn pas çaaaaa !
Si ça peut rassurer ceux qui ne veulent pas non plus d'un conseil de Lunargent sur KT, ce n'est pas du tout l'esprit de ce que nous tentons de créer ici Very Happy

C'est des choses qui se font toutes seules quand les gens se sentent prêts, faut pas voir le mal partout

Sur KT en l'état, ca paraissait impossible de toute facon, la structuration et les guildes RP sin'doreis n'ont pas encore la concertation nécessaire
Kalyan
Kalyan

Message  Sérindë Mar 05 Oct 2010, 10:58

Kalyan a écrit:C'est des choses qui se font toutes seules quand les gens se sentent prêts, faut pas voir le mal partout

Sur KT en l'état, ca paraissait impossible de toute facon, la structuration et les guildes RP sin'doreis n'ont pas encore la concertation nécessaire
Tu as un peu l'air de parler du conseil de Lunargent comme du pinacle du RP Sin'dorei en fait... "quand les gens se sentent prêts", "...n'ont pas encore la..." et si c'était simplement qu'on a pas forcément envie de suivre votre modèle ?
Sérindë
Sérindë

Message  Kalyan Mar 05 Oct 2010, 11:37

J'ai une tendance à trouver que le RP structuré (présence de Conseils interguildes, institutions) est pour moi la forme de RP la plus élaborée et la plus riche (interactions, règles communes, events, etc). Cela permet de mieux communiquer aussi en dehors du serveur, qu'en interne. Et de dépasser le cadre d'une guilde qui est engloutie souvent à travers le temps.

Après, ca veut pas dire que les autres formes de RP ne sont pas tout autant respectables, mais j'ai une nette préférence pour la structuration à terme Wink

Evidemment chacun verra midi à sa porte et s'investira sous la forme qu'il a envie, je faisais qu'une suggestion pour ma part, de projet qui a bien marché.
Kalyan
Kalyan

Message  Mjik Mar 05 Oct 2010, 13:41

Dites, les Sin'doreis, je poste ici vu que c'est un peu le sujet qui vous concernent, mais une question me vient car je suis en train de traiter le passage Burning crusade pour notre forum (de guilde) et je n'ai jamais trouvé la réponse à ma question.

Depuis que Lady Liadrin s'est rendue devant A'dal, trouvant la rédemption. Est-ce que les Chevaliers de Sang utilisent désormais la Lumière de la même façon que les paladins où s'en servent-ils toujours de la même façon? En l'asservissant! (c'mal, pan pan cucul! )

Velen: "In time, the light and hope held within - will rebirth more than this mere fount of power... Mayhap, they will rebirth the soul of a nation."

Lorsqu'il réactive le sunwell, devant une Liadrin proche de l'orgasme (hihi RPQ). Je le vois comme un renouveau pour les Chevaliers de Sang.

Merci de votre réponse, hihi. ^.^
Mjik
Mjik

Personnages Joués : :')

Message  Solona Naggalenta Mar 05 Oct 2010, 13:49

Il me semble que toutes formes de magie provient du puits de soleil (pour les sin dorei)
Solona Naggalenta
Solona Naggalenta

Message  Mjik Mar 05 Oct 2010, 13:52

ça répond pas à ma question D:
Mjik
Mjik

Message  Tempeste Mar 05 Oct 2010, 14:00

Mjik a écrit:Dites, les Sin'doreis, je poste ici vu que c'est un peu le sujet qui vous concernent, mais une question me vient car je suis en train de traiter le passage Burning crusade pour notre forum (de guilde) et je n'ai jamais trouvé la réponse à ma question.

Depuis que Lady Liadrin s'est rendue devant A'dal, trouvant la rédemption. Est-ce que les Chevaliers de Sang utilisent désormais la Lumière de la même façon que les paladins où s'en servent-ils toujours de la même façon? En l'asservissant! (c'mal, pan pan cucul! )

Velen: "In time, the light and hope held within - will rebirth more than this mere fount of power... Mayhap, they will rebirth the soul of a nation."

Lorsqu'il réactive le sunwell, devant une Liadrin proche de l'orgasme (hihi RPQ). Je le vois comme un renouveau pour les Chevaliers de Sang.

Merci de votre réponse, hihi. ^.^

ils n'ont plus de na'aru esclave, si c'est ce que tu veux savoir. Donc ils ne peuvent plus voler la lumière.
Tempeste
Tempeste

Message  Mjik Mar 05 Oct 2010, 14:03

*facepalm*

Le fait qu'il ne torture plus ce brave M'uru -R.I.P bro'- ne veut pas forcément dire qu'ils ont changé leur maniement de la Lumière. Cette source de pouvoir leur est dû en siphonnant un Naaru est-ce qu'il manipule la lumière toujours d'une façon "malsaine" ? Est-elle toujours une source qu'ils maltraitent ou ont-ils enfin accepté le pouvoir tel qu'il est et l'utilise comme un paladin humain/nain/pepitorangetachambre?

Mjik
Mjik

Message  Solona Naggalenta Mar 05 Oct 2010, 14:04

Ils sont en harmonie a nouveau avec la Lumière, mais il me semble qu'ils puisent dans les forces du puits pour avoir leur puissance. Mais comme le disait la dev-team lors d'un FAQ, tous n'ont pas suivis l'exemple de Liadrin et le commandement des chevaliers de sang est vaquant (Me semble t'il encore une fois, je ne retrouve plus le FAQ)
Solona Naggalenta
Solona Naggalenta

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant