-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[OMG FAKE §§§ OUPAS] WoW : Cataclysm

+68
Nnamhock
Tebryn
Velassia
Morgant J. Adams
Varkh le Cherche-Guerre
Holdodlig / Tàlae
Nicci Sunseeker
Herümor Garde-bois
Ythalar
Merlin Noir-Passage
Gorsh
Lisbela
Ériane
Cleyam
Cheena/Neph'o
Cendrelle
Rien
Aka"Courroux-Terrestre
Eidenn/Läena
Vaya
Takeo
Fanélia/Nean
Torigon
Aenethia
Haala
Ralek Olmessa
Jiyo
Léati Tayra
Nafy
Ennea
Harken
Naëlthrin
Victorius Daewin
Malerann
Zeick Heilygan
Funzy
Loendryl
Tarae
Arlequin
Aldorey Kelbourg
Tarpa
Kaltezar
Traelis
Idrid
Ivalia Runetouch
Mamie Razkan / Razwind
Malfëras
Elenwe
Darnat Sombrecoeur
Jaylini
Amelie
Demiora
Merveilleuse
Magus Eldred
Valenzia Deighton
Releth Syras
Ubalia
Fein Héraveil
Clairvoyant Llorente
Grelot-de-Bois
Umerindra
Faldin
Jackham
Klenval
Tirna Nogh 'en Argiliath
Blé
Khassim Al-Rakim
Severnaya
72 participants

Page 15 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

[OMG FAKE §§§ OUPAS] WoW : Cataclysm - Page 15 Empty Re: [OMG FAKE §§§ OUPAS] WoW : Cataclysm

Message  Harken Mar 29 Sep 2009, 18:43

Malfëras a écrit:On peut traduire les liens en anglais s'il vous plait ? Very Happy

Ça a déjà été traduit dans les news sur judgehype. Du reste, un conseil aux collégiens : soyez attentifs en cours d'anglais u_u
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

[OMG FAKE §§§ OUPAS] WoW : Cataclysm - Page 15 Empty Re: [OMG FAKE §§§ OUPAS] WoW : Cataclysm

Message  Magus Eldred Mar 29 Sep 2009, 18:49

Et sinon, sur une toute autre note, je tient à répéter ce que j'ai trouvé sur l'autre sujet, des modèles cachés de la 3.2 ! On aura le droit à un mini-pet Wyverne, Gryphon, Liche, et aux...

[OMG FAKE §§§ OUPAS] WoW : Cataclysm - Page 15 Pandarenninja

Et oui. Le Cataclysme approche. ( Vous auriez du me le dire qu'il est sorti le modèle, nonmého. J'en vois un avec un avatar de lui. )
Magus Eldred
Magus Eldred

Message  Morgant J. Adams Mar 29 Sep 2009, 21:04

Pour la peine je vais vous pondre une jolie histoire. D'habitude je fais ça sur papier. M'enfin...

Morgant J. Adams

Message  Faldin Mar 29 Sep 2009, 21:20

Plus je li les news sur cataclysm plus j'me dis que niveau MMO qu'on paye Ben c'est de mieux en mieux ce qu'ils font, j'veux dire même si ça plait pas, bah ils font réellement évoluer le monde et ça bah j'aime.

Bon un raz de marée ect ...c'est quand même violent mais au moins ça bouge ... après mes grandes questions seront sur toutes les quêtes qu'ils vont devoir refaire ou trop de choses présentes et passés seront remises en questions par les nouvelles politiques ... oui je m'égare là désolé.

Bref j'aime le fait que ça bouge, même chez la Horde Garrosh ect ... c'est super intéréssants les prises de positions en RP.

En ally je vois pas trop comment ça bougera ... mais bon c'est bien que ça bouge, même si le lore se voit modifier, mais un lore qui se modifie pas j'appel plus ça un lore de Warcraft puisque Warcraft bouge sans arrêt et ce même avant Wow... Draenor avait explosé avant Azeroth quoi =)
Faldin
Faldin

Personnages Joués : Je vous emmerde (mais moins qu'avant)

Message  Velassia Mar 29 Sep 2009, 23:44

Harken Dreadhowl a écrit:
Malfëras a écrit:On peut traduire les liens en anglais s'il vous plait ? Very Happy

Ça a déjà été traduit dans les news sur judgehype. Du reste, un conseil aux collégiens : soyez attentifs en cours d'anglais u_u

Et ils font quoi les collégiens avec allemand première langue ? :p

Velassia

Message  Khassim Al-Rakim Mar 29 Sep 2009, 23:47

Ils lisent Goethe dans le texte (Et souffrent en silence) afro
Khassim Al-Rakim
Khassim Al-Rakim

Message  Jaylini Mar 29 Sep 2009, 23:48

Ils font des choix bizarres...

What a Face
Jaylini
Jaylini

Message  Grelot-de-Bois Mer 30 Sep 2009, 00:45

Jaylini a écrit:Ils font des choix bizarres...

What a Face

Ils regrettent :'(
Grelot-de-Bois
Grelot-de-Bois

Personnages Joués : Rêveur...

Message  Tarpa Mer 30 Sep 2009, 00:50

Pas forcément ... avoir une classe largement meilleure dans son collège parce qu'on est en Allemand, c'est un gros plus !
Tarpa
Tarpa

Message  Ubalia Mer 30 Sep 2009, 00:57

Jaylini a écrit:Ils font des choix vraiment stupides

What a Face

Fix'd. Avec 70% du net en Anglais + le fait que partout où tu ailles ça permet de communiquer quel que soit le pays ou presque... Choisir une première langue comme l'Allemand (qui est parlée par les Allemands, et euh... Ah ben c'est tout ! So useful !) c'est vraiment chercher la merde ^^
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Message  Khassim Al-Rakim Mer 30 Sep 2009, 01:06

J'ai essayé de taper la discute avec les gardes de Buckingham Palace en allemand, et ben ça a pas marché. (En anglais non plus ça n'aurait pas marché.)

Khassim Al-Rakim
Khassim Al-Rakim

Message  Tarpa Jeu 01 Oct 2009, 13:44

Pour rester Hors sujet une dernière fois, se pointer dans un boulot ou 99 personnes parlent anglais et ou toi seul parle Allemand ... ca fait la différence. Certains vont dire ou pas mais bon.
Tarpa
Tarpa

Message  Ubalia Jeu 01 Oct 2009, 13:56

Ça fait comme différence que t'es le seul à rien piger à ce qu'il se passe sur le net et à pas pouvoir communiquer si t'es à l'étranger =P
Donc oui ça fait une sacrée différence What a Face
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Message  Tarpa Jeu 01 Oct 2009, 13:58

Bof, au vu de ce que j'ai pu tester, avoir pris allemand apporte un gros plus, et d'toute facon j'ai Anglais en Lv2, et puis on parle plus anglais mais globish alors ...
Tarpa
Tarpa

Message  Arlequin Jeu 01 Oct 2009, 14:13

Tarpa a écrit:Bof, au vu de ce que j'ai pu tester, avoir pris allemand apporte un gros plus, et d'toute facon j'ai Anglais en Lv2, et puis on parle plus anglais mais globish alors ...
Je confirme ce point de vue Wink

Après on peut faire comme Chabal: comprendre l'anglais mais refuser de parler anglais Very Happy et vive la guerre de cent ans! Very Happy
Arlequin
Arlequin
Admin

Message  Tarpa Jeu 01 Oct 2009, 15:25

Toutafé ! Un bon rosbif est un rosbif mort et cramé !
Tarpa
Tarpa

Message  Grelot-de-Bois Jeu 01 Oct 2009, 15:28

Saint Jeanne d'Arc, priez pour nous.
Grelot-de-Bois
Grelot-de-Bois

Personnages Joués : Rêveur...

Message  Klenval Jeu 01 Oct 2009, 15:34

well well well ! Let it be, obladi oblada !

(désolé du HS, tout ça...)
Klenval
Klenval

Message  Ériane Jeu 01 Oct 2009, 17:48

Ériane
Ériane

Message  Funzy Jeu 01 Oct 2009, 20:11

Merci Eléandre ...
J'ai vraiment, vraiment, vraiment hâte de monter mon gob pour redecouvrir tout ça ..

Funzy

Message  Herümor Garde-bois Ven 02 Oct 2009, 06:44

Harken Dreadhowl a écrit: [A propos de Sylvanas]
Elle est totalement grillé, les Réprouvés sont bel et bien devenus les toutous de la Horde. C'est pour ça qu'ils envahissent Gilneas d'ailleurs. La Horde leur ordonne de conquérir des terres pour établir un nouveau port dans les royaumes de l'est. Et Sylvanas d'obéir docilement, en poutrant au passage sadiquement un des derniers royaumes neutres.

=> C'est pourtant elle qui va mener les plus puissants combattants de la Horde dans l'instance qui va sortir non ?
Trall doit tout de meme lui faire sacrement confiance encore. Il fait bien confiance en Garrosh pour le nommer bientot chef de la Horde :p.
Laisse tomber Ulz' ... Trall c'est une bonne poire. Vivement Garrosh moi je te le dis !
Herümor Garde-bois
Herümor Garde-bois

Message  Invité Ven 02 Oct 2009, 08:11

[quote="Herümor Garde-bois"]
Harken Dreadhowl a écrit:

Laisse tomber Ulz' ... Trall c'est une bonne poire. Vivement Garrosh moi je te le dis !

Ouais, un gros bonhomme vert au coeur tendre...
[OMG FAKE §§§ OUPAS] WoW : Cataclysm - Page 15 Real_life_shrek_01????

Invité
Invité

Message  Harken Ven 02 Oct 2009, 12:28

Si je ne m'abuse, Saurfang sera là aussi, comme d'habitude dans son rôle de conseiller/observateur. Si tel n'est pas le cas, ça serait des plus surprenant... Thrall mérite vraiment toutes les trahisons qu'il se prend dans la tronche -_-
*A un esprit Vimairien*
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Message  Morgant J. Adams Ven 02 Oct 2009, 18:21

Sylvannas ? Là n'est pas la question. Je la tuerai quand j'aura assassiné Varyan Wrynn. ( Qui a dit "fourbe" ? )

Morgant J. Adams

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 15 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant