[OMG FAKE §§§ OUPAS] WoW : Cataclysm
+68
Nnamhock
Tebryn
Velassia
Morgant J. Adams
Varkh le Cherche-Guerre
Holdodlig / Tàlae
Nicci Sunseeker
Herümor Garde-bois
Ythalar
Merlin Noir-Passage
Gorsh
Lisbela
Ériane
Cleyam
Cheena/Neph'o
Cendrelle
Rien
Aka"Courroux-Terrestre
Eidenn/Läena
Vaya
Takeo
Fanélia/Nean
Torigon
Aenethia
Haala
Ralek Olmessa
Jiyo
Léati Tayra
Nafy
Ennea
Harken
Naëlthrin
Victorius Daewin
Malerann
Zeick Heilygan
Funzy
Loendryl
Tarae
Arlequin
Aldorey Kelbourg
Tarpa
Kaltezar
Traelis
Idrid
Ivalia Runetouch
Mamie Razkan / Razwind
Malfëras
Elenwe
Darnat Sombrecoeur
Jaylini
Amelie
Demiora
Merveilleuse
Magus Eldred
Valenzia Deighton
Releth Syras
Ubalia
Fein Héraveil
Clairvoyant Llorente
Grelot-de-Bois
Umerindra
Faldin
Jackham
Klenval
Tirna Nogh 'en Argiliath
Blé
Khassim Al-Rakim
Severnaya
72 participants
Page 15 sur 17
Page 15 sur 17 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17
Re: [OMG FAKE §§§ OUPAS] WoW : Cataclysm
Malfëras a écrit:On peut traduire les liens en anglais s'il vous plait ?
Ça a déjà été traduit dans les news sur judgehype. Du reste, un conseil aux collégiens : soyez attentifs en cours d'anglais u_u
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
Et sinon, sur une toute autre note, je tient à répéter ce que j'ai trouvé sur l'autre sujet, des modèles cachés de la 3.2 ! On aura le droit à un mini-pet Wyverne, Gryphon, Liche, et aux...
Et oui. Le Cataclysme approche. ( Vous auriez du me le dire qu'il est sorti le modèle, nonmého. J'en vois un avec un avatar de lui. )
Et oui. Le Cataclysme approche. ( Vous auriez du me le dire qu'il est sorti le modèle, nonmého. J'en vois un avec un avatar de lui. )
Magus Eldred
Pour la peine je vais vous pondre une jolie histoire. D'habitude je fais ça sur papier. M'enfin...
Morgant J. Adams
Plus je li les news sur cataclysm plus j'me dis que niveau MMO qu'on paye Ben c'est de mieux en mieux ce qu'ils font, j'veux dire même si ça plait pas, bah ils font réellement évoluer le monde et ça bah j'aime.
Bon un raz de marée ect ...c'est quand même violent mais au moins ça bouge ... après mes grandes questions seront sur toutes les quêtes qu'ils vont devoir refaire ou trop de choses présentes et passés seront remises en questions par les nouvelles politiques ... oui je m'égare là désolé.
Bref j'aime le fait que ça bouge, même chez la Horde Garrosh ect ... c'est super intéréssants les prises de positions en RP.
En ally je vois pas trop comment ça bougera ... mais bon c'est bien que ça bouge, même si le lore se voit modifier, mais un lore qui se modifie pas j'appel plus ça un lore de Warcraft puisque Warcraft bouge sans arrêt et ce même avant Wow... Draenor avait explosé avant Azeroth quoi =)
Bon un raz de marée ect ...c'est quand même violent mais au moins ça bouge ... après mes grandes questions seront sur toutes les quêtes qu'ils vont devoir refaire ou trop de choses présentes et passés seront remises en questions par les nouvelles politiques ... oui je m'égare là désolé.
Bref j'aime le fait que ça bouge, même chez la Horde Garrosh ect ... c'est super intéréssants les prises de positions en RP.
En ally je vois pas trop comment ça bougera ... mais bon c'est bien que ça bouge, même si le lore se voit modifier, mais un lore qui se modifie pas j'appel plus ça un lore de Warcraft puisque Warcraft bouge sans arrêt et ce même avant Wow... Draenor avait explosé avant Azeroth quoi =)
Faldin- Personnages Joués : Je vous emmerde (mais moins qu'avant)
Harken Dreadhowl a écrit:Malfëras a écrit:On peut traduire les liens en anglais s'il vous plait ?
Ça a déjà été traduit dans les news sur judgehype. Du reste, un conseil aux collégiens : soyez attentifs en cours d'anglais u_u
Et ils font quoi les collégiens avec allemand première langue ? :p
Velassia
Ils lisent Goethe dans le texte (Et souffrent en silence)
Khassim Al-Rakim
Jaylini a écrit:Ils font des choix bizarres...
Ils regrettent :'(
Grelot-de-Bois- Personnages Joués : Rêveur...
Pas forcément ... avoir une classe largement meilleure dans son collège parce qu'on est en Allemand, c'est un gros plus !
Tarpa
Jaylini a écrit:Ils font des choix vraiment stupides
Fix'd. Avec 70% du net en Anglais + le fait que partout où tu ailles ça permet de communiquer quel que soit le pays ou presque... Choisir une première langue comme l'Allemand (qui est parlée par les Allemands, et euh... Ah ben c'est tout ! So useful !) c'est vraiment chercher la merde ^^
Ubalia- Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn
J'ai essayé de taper la discute avec les gardes de Buckingham Palace en allemand, et ben ça a pas marché. (En anglais non plus ça n'aurait pas marché.)
Khassim Al-Rakim
Pour rester Hors sujet une dernière fois, se pointer dans un boulot ou 99 personnes parlent anglais et ou toi seul parle Allemand ... ca fait la différence. Certains vont dire ou pas mais bon.
Tarpa
Ça fait comme différence que t'es le seul à rien piger à ce qu'il se passe sur le net et à pas pouvoir communiquer si t'es à l'étranger =P
Donc oui ça fait une sacrée différence
Donc oui ça fait une sacrée différence
Ubalia- Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn
Bof, au vu de ce que j'ai pu tester, avoir pris allemand apporte un gros plus, et d'toute facon j'ai Anglais en Lv2, et puis on parle plus anglais mais globish alors ...
Tarpa
Je confirme ce point de vueTarpa a écrit:Bof, au vu de ce que j'ai pu tester, avoir pris allemand apporte un gros plus, et d'toute facon j'ai Anglais en Lv2, et puis on parle plus anglais mais globish alors ...
Après on peut faire comme Chabal: comprendre l'anglais mais refuser de parler anglais et vive la guerre de cent ans!
Arlequin- Admin
Saint Jeanne d'Arc, priez pour nous.
Grelot-de-Bois- Personnages Joués : Rêveur...
well well well ! Let it be, obladi oblada !
(désolé du HS, tout ça...)
(désolé du HS, tout ça...)
Klenval
Merci Eléandre ...
J'ai vraiment, vraiment, vraiment hâte de monter mon gob pour redecouvrir tout ça ..
J'ai vraiment, vraiment, vraiment hâte de monter mon gob pour redecouvrir tout ça ..
Funzy
Harken Dreadhowl a écrit: [A propos de Sylvanas]
Elle est totalement grillé, les Réprouvés sont bel et bien devenus les toutous de la Horde. C'est pour ça qu'ils envahissent Gilneas d'ailleurs. La Horde leur ordonne de conquérir des terres pour établir un nouveau port dans les royaumes de l'est. Et Sylvanas d'obéir docilement, en poutrant au passage sadiquement un des derniers royaumes neutres.
=> C'est pourtant elle qui va mener les plus puissants combattants de la Horde dans l'instance qui va sortir non ?
Trall doit tout de meme lui faire sacrement confiance encore. Il fait bien confiance en Garrosh pour le nommer bientot chef de la Horde :p.
Laisse tomber Ulz' ... Trall c'est une bonne poire. Vivement Garrosh moi je te le dis !
Herümor Garde-bois
[quote="Herümor Garde-bois"]
Ouais, un gros bonhomme vert au coeur tendre...
????
Harken Dreadhowl a écrit:
Laisse tomber Ulz' ... Trall c'est une bonne poire. Vivement Garrosh moi je te le dis !
Ouais, un gros bonhomme vert au coeur tendre...
????
Invité- Invité
Si je ne m'abuse, Saurfang sera là aussi, comme d'habitude dans son rôle de conseiller/observateur. Si tel n'est pas le cas, ça serait des plus surprenant... Thrall mérite vraiment toutes les trahisons qu'il se prend dans la tronche -_-
*A un esprit Vimairien*
*A un esprit Vimairien*
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
Sylvannas ? Là n'est pas la question. Je la tuerai quand j'aura assassiné Varyan Wrynn. ( Qui a dit "fourbe" ? )
Morgant J. Adams
Page 15 sur 17 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17