[Sondage]Changement de factions !
+30
Vaya
Lilalya Chanteclair
Severnaya
Haala
Kaltezar
Jackham
Malfëras
Umerindra
Tirna Nogh 'en Argiliath
Funzy
kunju
Merveilleuse
Grillik Gadget
Cleyam
Jaylini
Harken
Blé
Morgant J. Adams
Shylzana
Tebryn
Ubalia
Arlequin
Ennea
Demiora
Grelot-de-Bois
Klenval
Mamie Razkan / Razwind
Deliciae Virtus
Traelis
Jiyo
34 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [Sondage]Changement de factions !
déséquilibre ? non a aura juste deux déséquilibrés mentaux en guise de chefs :p
Mes persos horde deviendront aussi injouables avec Garrosh, ils refuseront catégoriquement de suivre une saloperie de Warsong au sang de démon (si si, c'est génétique !) Bin oui des traitres
Mes persos horde deviendront aussi injouables avec Garrosh, ils refuseront catégoriquement de suivre une saloperie de Warsong au sang de démon (si si, c'est génétique !) Bin oui des traitres
Dernière édition par Umerindra le Sam 29 Aoû 2009, 04:55, édité 3 fois
Umerindra
Mais en quoi le fait de devoir faire du RP pour adapter son perso rend celui-ci injouable ?! Les Tisseurs, désolé de vous annoncer que vous allez devenir injouables avec la guerre ouverte…
Tirna', ton "orc qui moisit" reste jouable, mais tu n'as pas envie de le faire s'adapter à Garrosh… C'est différent…
Tirna', ton "orc qui moisit" reste jouable, mais tu n'as pas envie de le faire s'adapter à Garrosh… C'est différent…
Malfëras- Personnages Joués : N'a plus d'abonnement
Les Tisseurs se sont plantés un couteau dans le ventre au tout début de WotLK, après les évènements d'Angrathar. Ne t'en fais pas, on est au courant et on s'est mis en sourdine.Malfëras a écrit:Les Tisseurs, désolé de vous annoncer que vous allez devenir injouables avec la guerre ouverte…
Mais ne meurt pas ce qui a jamais dort...
Jaylini
C'est ce que font hélas la plupart des gens .. il n'y a qu'à observer la majorité des Dks.Klenval a écrit: Un BG, ça s'invente, ça se crée. Et si on le souhaite, ce qu'on a fait IG ne compte pas.
Mais quand je dis 'Hélas', je sais bien qu'ici, ça ne concerne principalement que moi.
Demiora
J'ai déjà prévu de migrer mon palanain côté horde pour en faire un rutilant chevalier de sang ! Et peut-être, qui sait, mon chasseur nain en un troll chasseur dzombr... Ou pourquoi pas une trollesse en combinant changement de faction et personnalisation épique. Quoiqu'il en soit pour ma part peu importe Garrosh ou Lo'Gosh, j'ai envie de passer de l'autre côté^^
Jackham
Venez donc rejoindre la Horde!Nos vous accueillerons à bras ouverts!
Ou une hache a la main en ce qui me concerne si vous êtes un elfe ou un réprouvé.
Mais...Ca ne tient qu'a moi!
Ou une hache a la main en ce qui me concerne si vous êtes un elfe ou un réprouvé.
Mais...Ca ne tient qu'a moi!
Merveilleuse
Jaylini a écrit:Mais ne meurt pas ce qui a jamais dort...
Et au cours des éons peut mourir même la Mort
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn ! Ïa ïa ! Cthulhu fhtagn !
Klenval
Malfëras a écrit:Mais en quoi le fait de devoir faire du RP pour adapter son perso rend celui-ci injouable ?! Les Tisseurs, désolé de vous annoncer que vous allez devenir injouables avec la guerre ouverte…
Hum Nuu, Um peut te confirmer passait déjà son temps à harceler les chanteguerres recruteurs des Bg à Lune ou ailleurs. C'est une jeune orque de la vallée d'Altérac qui n'a pas mis les pieds au norfendre, mais qui lors d'un rp a visité l'outreterre pour voir les ravages de la période "guldan". Elle aime affronter les nains sur le champs de bataille mais à la loyale, le massacre de population pour elle c'est la horde noire et Garrosh en représente le spectre. Elle voue un véritable culte à Thrall, d'abord en tant que fils de Durotan qui les sauva tous de la corruption, ensuite comme le chaman qui les a réconcilié avec les esprits.
Alors la faire s'adapter à un Garrosh ce serait ni plus ni moins renier son bg. C'est pareil avec ma sindoreî qui était déjà contre le fait de siphonner un naaru et se rapprochait d'un paladin humain classique : elle servait la lumière bien avant la fin de kael. Ce n'est qu'à la rédemption de dame Liadrin qu'elle a enfin rejoint son ordre, puis la croisade contre le fléau. Comment une paladine comme ça peut servir les rêves de massacre d'un Garrosh? (c'est quand même le genre de nana psychorigide qui a abattu son père devenu DK pour le rendre au repos). Si encore blibli avait permis les hauts elfes dans l'alliance ça aurait tout arrangé. Ma druidesse est la seule qui peux rester intacte par cataclysme dans la mesure ou depuis le début elle est du cercle cénarien et que la faction est indifférente.
Un perso est le produit de son RP, c'est un peu facile de faire des entorses commodes pour satisfaire une situation de gameplay, c'est pas mon truc. Mon cœur a toujours été à la horde de Thrall, mais il n'ira pas à celle de Garrosh que je ne comprends pas d'un point de vue du lore. Avec ce nouveau système de changement, des hordeux dormant se retrouve à servir, c'est plutôt pas mal.
Tirna Nogh 'en Argiliath
Je voulais dire que tu adaptes son BG, elle n'est pas obligée de rester dans la Horde, tu sais ?
Un exemple qui n'a rien à voir avec la situation mais que tu pourrais suivre : Les défias, tu n'aimes pas Garrosh ? Tu mets un masque et tu le fais savoir .
Voici quelques exemples :
-Traître : exemple des défias…
-Politique : Tu fais semblant, rien n'empêche de magouiller en dessous…
-Quitte la Horde, tu trouveras bien asile quelque part…
Tu vois, elle ne devient en rien injouable !!!
Un exemple qui n'a rien à voir avec la situation mais que tu pourrais suivre : Les défias, tu n'aimes pas Garrosh ? Tu mets un masque et tu le fais savoir .
Voici quelques exemples :
-Traître : exemple des défias…
-Politique : Tu fais semblant, rien n'empêche de magouiller en dessous…
-Quitte la Horde, tu trouveras bien asile quelque part…
Tu vois, elle ne devient en rien injouable !!!
Malfëras- Personnages Joués : N'a plus d'abonnement
Allons jusqu'au bout de ton idée...elle devient disons rebelle déclarée du "comité de lutte anti Garrosh pour la survie d'une horde pur Thrallisée", oki...ensuite? comment je justifie RP de me balader dans les capitales? à la base elle est pas kor'kron ni suzerain ni rien, mais Grunt, sous le commandement de Drekk'tar à la vallée. Donc la vallée, terminée, les capitales de la horde, terminée...je RP ou moi? dans la salle du trône de padré Varian? Inévitablement elle passe les 3/4 du temps en hrp. Elle est trop "droite" pour faire des coups fourrés en dessous, tu vois c'est une orc batailleuse (qui a dit ils le sont tous?), elle va aux charbons, elle fait pas de politique. Sauf que prenons une situation type "cataclysme" "allez raser Astraanar"! "nan j'y vais pas!" "couic!"...
Je fais déjà ça avec Zuweena, une trollesse crin de givre que je monte totalement RP avec une bande de potes, c'est nos trolls. On est pas des hordeux, on se fait passer pour et on profite des hum...auberges géostratégique hordeuses pour notre périple, et on met en scène les quêtes adaptées à notre histoire. Là ça passe tout seul, on s'en carre de la horde mais grave...genre on essayait de négocier avec les fânecorces une histoire de grigris vaudou alors même qu'ils tapaient sur le camp horde à côté...ça coule tout seul avec des trolls vicieux, retors et magouilleurs. mais ma chaman est trop extrémiste pour marcher à couvert et jouer à ça. En gros ça signifie qu'elel reste le plus loin possible de Garrosh, donc cantonnée à sa vallée à baffer du nain, donc chaque fois qu'elle est ailleurs, elle est en hrp...les possibilités de rp dans altérac...hum je te laisse imaginer.
Je fais déjà ça avec Zuweena, une trollesse crin de givre que je monte totalement RP avec une bande de potes, c'est nos trolls. On est pas des hordeux, on se fait passer pour et on profite des hum...auberges géostratégique hordeuses pour notre périple, et on met en scène les quêtes adaptées à notre histoire. Là ça passe tout seul, on s'en carre de la horde mais grave...genre on essayait de négocier avec les fânecorces une histoire de grigris vaudou alors même qu'ils tapaient sur le camp horde à côté...ça coule tout seul avec des trolls vicieux, retors et magouilleurs. mais ma chaman est trop extrémiste pour marcher à couvert et jouer à ça. En gros ça signifie qu'elel reste le plus loin possible de Garrosh, donc cantonnée à sa vallée à baffer du nain, donc chaque fois qu'elle est ailleurs, elle est en hrp...les possibilités de rp dans altérac...hum je te laisse imaginer.
Tirna Nogh 'en Argiliath
Il y a un autre moyen... Rejoignez la Coalition ! \o/
Plus sérieusement, je pense qu'il faut savoir adapter son personnage à ce genre de situation. ça donne du piquant au RP. Par exemple, demandes-toi ce que tu ferais dans le monde réel si tu avais un tel caractère :
Tu es une extrêmiste d'un parti politique qui est au pouvoir. Problème : aux elections, c'est un parti totalement différent qui prend les reines. C'est pour autant que tu vas quitter le pays ?
Tu peux très bien coexister avec la Horde de Garrosh sans forcément lui obéir. Il n'a pas assez d'yeux pour observer tous la population hordeuse de Kalimdor, des Royaumes de l'Est, de l'Outreterre, du Norfendre et bientôt des îles. Donc tant que tu hurles pas haut et fort que t'es contre lui, ça va !
La Coalition, pour sa part, se veut neutre avec tout le monde, et trouve la plupart des chefs hordeux comme allianceux ridicules. C'est pas pour autant que ça nous a gêné pour skuater la Horde et pour continuer à copmmercer avec l'Alliance !
Après, chacun fait comme il veut !
Plus sérieusement, je pense qu'il faut savoir adapter son personnage à ce genre de situation. ça donne du piquant au RP. Par exemple, demandes-toi ce que tu ferais dans le monde réel si tu avais un tel caractère :
Tu es une extrêmiste d'un parti politique qui est au pouvoir. Problème : aux elections, c'est un parti totalement différent qui prend les reines. C'est pour autant que tu vas quitter le pays ?
Tu peux très bien coexister avec la Horde de Garrosh sans forcément lui obéir. Il n'a pas assez d'yeux pour observer tous la population hordeuse de Kalimdor, des Royaumes de l'Est, de l'Outreterre, du Norfendre et bientôt des îles. Donc tant que tu hurles pas haut et fort que t'es contre lui, ça va !
La Coalition, pour sa part, se veut neutre avec tout le monde, et trouve la plupart des chefs hordeux comme allianceux ridicules. C'est pas pour autant que ça nous a gêné pour skuater la Horde et pour continuer à copmmercer avec l'Alliance !
Après, chacun fait comme il veut !
Cleyam
Je vois pas les choses comme ça. Déjà, l'état politique de la horde à Cataclysm n'est que spéculation. Ensuite, je vois pas en quoi toute la horde passerait en mode berserker-hellscream-soif-de-sang (mais pourquoi sont-ils si méchants ?) sauf tes personnages.
Actuellement, il y a a priori une petite majorité de hordeux (difficile d'avancer des proportions sans sortir des chiffres arbitraires de mon imagination ) qui sont du genre à suivre Thrall. Ou en tout cas, c'est ce groupe là qui porte la culotte. A Cataclysm, ça change, le groupe de belliqueux domine. Ca veut pas dire que tous les adorateurs de Thrall vont disparaitre dans le Néant du jour au lendemain. Ils seront là, mais c'est plus leur tour de porter la culotte. Certains ont peut-être changé d'avis, puisque les changements apportés par le Cataclysme engendrent une guerre ouverte. Des "pacifistes" en viendront peut-être à devoir se défendre, ou défendre la Horde car ça devient une priorité - difficile d'être pacifiste quand l'Alliance vous fout sur la tronche. Ceci dit, l'héritage de Thrall est quand même énorme, je pense que de nombreux hordeux ne l'oublieront pas.
Actuellement, il y a a priori une petite majorité de hordeux (difficile d'avancer des proportions sans sortir des chiffres arbitraires de mon imagination ) qui sont du genre à suivre Thrall. Ou en tout cas, c'est ce groupe là qui porte la culotte. A Cataclysm, ça change, le groupe de belliqueux domine. Ca veut pas dire que tous les adorateurs de Thrall vont disparaitre dans le Néant du jour au lendemain. Ils seront là, mais c'est plus leur tour de porter la culotte. Certains ont peut-être changé d'avis, puisque les changements apportés par le Cataclysme engendrent une guerre ouverte. Des "pacifistes" en viendront peut-être à devoir se défendre, ou défendre la Horde car ça devient une priorité - difficile d'être pacifiste quand l'Alliance vous fout sur la tronche. Ceci dit, l'héritage de Thrall est quand même énorme, je pense que de nombreux hordeux ne l'oublieront pas.
Klenval
Klenval a écrit:Je vois pas les choses comme ça. Déjà, l'état politique de la horde à Cataclysm n'est que spéculation. Ensuite, je vois pas en quoi toute la horde passerait en mode berserker-hellscream-soif-de-sang (mais pourquoi sont-ils si méchants ?) sauf tes personnages.
Franchement au niveau du lore on est clairement dans un retour vers la horde noire. Thrall négociait s'agissant du bois et d'Ashenvale, les villes elfes sont rasées. On se demande pourquoi in être sage comme lui a pu nommer un Garrosh sachant qu'il mènerait la horde à la guerre, ce contre quoi Thrall s'est battu (les derniers mots de Hellscream "tu mèneras la horde à la paix"). Je vais pas reprendre le débat déjà largement usé sur les forums, mais Garrosh est un pendant "gameplay" à Varian, l'excuse pour une guerre ouverte et un franc retour à la horde noire. ça remet en questions les différents warcraft et leur lore, ça n'est pas justifié (il suffit de voir le tollé dans la population hordeuse). L'héritage de Thrall a été balayé d'un revers de main. Spéculation sur la politique de la horde? il suffit de voir els cartes disponibles déjà pour voir son avancée, un véritable rouleau compresseur. Même les réprouvés qui viennent d'essuyer une guerre civile, qui doivent faire le tris dans els partisans de Putrescin (chasse aux sorcières), reconstruire fossoyeuse, participer à l'effort de guerre contre le Fléau, n'auraient pas dû être en capacité de ravager ainsi els contrées de l'est, car affaiblis. Là encore, un revers de main balaye la logique de guerre et fait de la nation réprouvée une nation quasiment autonome de la horde et conquérante, que rien n'arrête. l'héritage de Thrall n'est plus, il deviendra gardien bidule pour suivre une Bd foireuse. Franchement, connaissant la puissance du roi liche, comment peut il être vaincu alors que ces deux factions se tapent dessus? (on en arrivent à la scénarisation ridicule ou le marteau et le brise ciel règlent leur comptes dans le dongeon d'Artthas -_-). Et on remet ça avec Neltharion avec Thrall qui remplace tirion? C'est quoi ces world boss? des gamins qui jouent aux playmobil? n'importe quel stratège tirerait son épingle du jeu avec la guerre interfaction...mais eux? nan, ils prennent gentiment la fessée à chaque fois...gameplay will, qu'on ne me parle pas du lore...
Tirna Nogh 'en Argiliath
Je préfère intervenir avant que ça dégénère.
Je crois qu'on a bien compris avec l'annonce de Cataclysm que chacun était soit content, soit pas content, soit mi-content/mi-pas content. Je doute fort que cela avance à grand chose que chacun explique sans cesse le pourquoi de sa position. Cette scène de critique/débat, on y a droit à chaque extension et ça devient lassant à force.
Si vous voulez débattre de la prochaine extension, merci de faire dans le constructif et de plutôt chercher à bâtir des projets interressant. Et si vraiment Cataclysm vous déplaît à ce point ... et bien il n'y aucune difficulté à couper votre abonnement WoW et à aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte.
J'aimerais donc qu'on revienne au sujet original qui est de savoir si de gens vont profiter de changer de faction et veulent construire des choses dans leur nouvelle factions.
Pour ma part, je vais profiter certainement de migrer ma démonistes Quel'Doreï/Humaine en Sin'Doreï pour profiter des histoires autour du vol noir en restant dans la faction où j'ai le plus d'atome crochus. A disposition pour voir si on peut monter des trucs avec toutes personne "fanboy" du vol noir
Je crois qu'on a bien compris avec l'annonce de Cataclysm que chacun était soit content, soit pas content, soit mi-content/mi-pas content. Je doute fort que cela avance à grand chose que chacun explique sans cesse le pourquoi de sa position. Cette scène de critique/débat, on y a droit à chaque extension et ça devient lassant à force.
Si vous voulez débattre de la prochaine extension, merci de faire dans le constructif et de plutôt chercher à bâtir des projets interressant. Et si vraiment Cataclysm vous déplaît à ce point ... et bien il n'y aucune difficulté à couper votre abonnement WoW et à aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte.
J'aimerais donc qu'on revienne au sujet original qui est de savoir si de gens vont profiter de changer de faction et veulent construire des choses dans leur nouvelle factions.
Pour ma part, je vais profiter certainement de migrer ma démonistes Quel'Doreï/Humaine en Sin'Doreï pour profiter des histoires autour du vol noir en restant dans la faction où j'ai le plus d'atome crochus. A disposition pour voir si on peut monter des trucs avec toutes personne "fanboy" du vol noir
Kaltezar
Il est à noter que Horde Noire = esclave des démons.
Ça n'est pas le cas de la Horde de Garrosh, qui se rapprocherait plus de la Horde sous Doomhammer, qui avait priq grandement ses distances vis à vis de la Légion est des démonistes pour en faire une machine de guerre, certes, mais une machine de guerre indépendante. Du reste, je ne crois pas que les derniers mots d'Hellscream aient été "tu mènera sla Horde vers la paix", plutôt "je me suis libéré....argh" u_u
Ça n'est pas le cas de la Horde de Garrosh, qui se rapprocherait plus de la Horde sous Doomhammer, qui avait priq grandement ses distances vis à vis de la Légion est des démonistes pour en faire une machine de guerre, certes, mais une machine de guerre indépendante. Du reste, je ne crois pas que les derniers mots d'Hellscream aient été "tu mènera sla Horde vers la paix", plutôt "je me suis libéré....argh" u_u
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
Un sujet très intéressant (même si ça reste pour le moment que de la spéculation) avec l'intervention d'un mec pas bête du tout :
http://www.mmo-champion.com/index.php?topic=96917.0
En résumé, en gros, on ne parle pas de Saurfang dans Cataclysm. Que va-t-il lui arriver ? Mystère, mais est-il possible qu'il meure dans la 3.3, lors du raid contre Icecrown par exemple ? Et qu'il meure des mains de Wrynn ? Saurfang est l'un des personnages les plus charismatiques de la horde. Même si Garrosh n'est pas populaire ni charismatique pour deux sous, la mort de Saurfang par l'Alliance signifierai probablement la fin de la paix.
@ Kaltezar :
Dans ma rerollite aigue actuelle, je viens justement de lancer un reroll Sin'dorei démoniste, Velrÿs, avec lequel je comptais éventuellement jouer un disciple du vol noir. J'ai une base de "scénario" à jouer là dedans. Je sais pas si j'arriverai à le monter à temps, mais si je peux je lancerai un truc avant la 4.0
En résumé, en gros, on ne parle pas de Saurfang dans Cataclysm. Que va-t-il lui arriver ? Mystère, mais est-il possible qu'il meure dans la 3.3, lors du raid contre Icecrown par exemple ? Et qu'il meure des mains de Wrynn ? Saurfang est l'un des personnages les plus charismatiques de la horde. Même si Garrosh n'est pas populaire ni charismatique pour deux sous, la mort de Saurfang par l'Alliance signifierai probablement la fin de la paix.
@ Kaltezar :
Dans ma rerollite aigue actuelle, je viens justement de lancer un reroll Sin'dorei démoniste, Velrÿs, avec lequel je comptais éventuellement jouer un disciple du vol noir. J'ai une base de "scénario" à jouer là dedans. Je sais pas si j'arriverai à le monter à temps, mais si je peux je lancerai un truc avant la 4.0
Klenval
Klenval a écrit:Un sujet très intéressant (même si ça reste pour le moment que de la spéculation) avec l'intervention d'un mec pas bête du tout :
@ Kaltezar :
Vu la légende, ce serait maladroit de pas le faire mourir et de le faire disparaitre sans explications je pense.
Tirna Nogh 'en Argiliath
Les reprouvés ont mangé une guerre civile c'est vrai mais le roi liche tombé que va t'il advenir de toutes les victimes de la peste? Il s'est passé quoi la dernière fois que le pouvoir du roi Liche a faibli?
Ennea
En même temps, j'ai des doutes sur le fait que l'ensemble des victimes de la peste aient gardé un embryon d'intelligence, pour moi la goule moyenne restera décérébré quoi qu'il arrive.
Sinon je n'utiliserais pas cette fonction, je déteste payé des trucs en plus de l'abonnement
Sinon je n'utiliserais pas cette fonction, je déteste payé des trucs en plus de l'abonnement
Haala
M'est avis à moi que les Réprouvés et la Lame d'Ebène vont soudainement avoir un afflux soudains de candidatures (je parle dans l'histoire, avec la mort du Roi-Liche.)
Severnaya
Severnaya a écrit:M'est avis à moi que les Réprouvés et la Lame d'Ebène vont soudainement avoir un afflux soudains de candidatures (je parle dans l'histoire, avec la mort du Roi-Liche.)
Mais qu'est-ce tu croit?!
Les reprouvée vont tout nikez!
Desolé mémé pour la vulgarité!
CENSURÉE PAR LE MINISTÈRE DE L'AMOUR!!
je préfère restez horde...
En alliance y a la quantité...
Mais la horde y a de la qualité!
Lilalya Chanteclair- Personnages Joués : Envie de te fondre dessus.
Faudra le dire combien de fois que la proportion est la même des deux côtés ?
Jaylini
Kliketi a écrit:
je préfère restez horde...
En alliance y a la quantité...
Mais la horde y a de la qualité!
Nan c'est dans l'alliance qu'on est les mieux. La preuve c'est que je le sais.
Encore un bel exemple de cliché et d'absolu.
Pas d'argumentation, pas de preuves, juste un préjugé qui permet de se sentir à l'aise parmi l'elite.
Quand les gens vont ils comprendre qu'il n'y a pas de niveau, pas de qualité, mais des gouts, des attentes differentes?
Il serait peut être mieux de faire son choix en fonction de ce que chaque camp peut vous offrir comme style de personnage.
Les orcs, les taurens et les trolls sont très marqués et permettent un style de jeu assez précis : conan le tribal (pour faire un résumé très très grossier)
Les réprouvés des trucs Gothico-darks (ou darko-gothiques)
Les elfes de sang ... heu... des elfes de sang...
Oui j'enfonce des portes ouvertes, mais entendre "En alliance y a la quantité...Mais la horde y a de la qualité!" depuis la sortie du jeu, toujours sans arguments, c'est lassant.
Vaya
Ce qui est faux en plus.
Oui, moi aussi je sais faire dans le cliché pas constructif
Pour argumenter vilainement et méchamment, j'appuierai mes propos par l'orthographe de la personne qui a osé dire une chose pareille.
"Mais qu'est-ce tu croit?!" -crois
"Les reprouvée vont tout nikez!" -reprouvés -niquer
"Desolé mémé pour la vulgarité!" -mémé !?
"je préfère restez horde..." -rester
*rire idiot*
Sinon pour répondre au post, parce que sinon ça fait flood sans intérêt, non, j'irai pas côté Horde. D'une part pour la même raison que Haala (j'ai jamais payé pour un rename, une "personnalisation", alors pour changer de côté..), d'autre part parce qu'on a pas la possibilité de dupliquer, à l'instar de Jay, son personnage. Pourquoi devoir choisir ?
Oui, moi aussi je sais faire dans le cliché pas constructif
Pour argumenter vilainement et méchamment, j'appuierai mes propos par l'orthographe de la personne qui a osé dire une chose pareille.
"Mais qu'est-ce tu croit?!" -crois
"Les reprouvée vont tout nikez!" -reprouvés -niquer
"Desolé mémé pour la vulgarité!" -mémé !?
"je préfère restez horde..." -rester
*rire idiot*
Sinon pour répondre au post, parce que sinon ça fait flood sans intérêt, non, j'irai pas côté Horde. D'une part pour la même raison que Haala (j'ai jamais payé pour un rename, une "personnalisation", alors pour changer de côté..), d'autre part parce qu'on a pas la possibilité de dupliquer, à l'instar de Jay, son personnage. Pourquoi devoir choisir ?
Cheena/Neph'o
L'utilisation même de cette option donne des possibilités assez importantes pour beaucoup de joueurs. Après, je ne vais personnellement pas utiliser le service de changement de faction, pour des raisons simples: J'ai plus de contacts dans la Horde, l'Alliance a des races qui m'attirent que peu et j'ai dû mal avec certain Rp qu'on ne trouve que dans l'Alliance et que très peu dans la Horde.
Merlin Noir-Passage
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3