[Sondage]Changement de factions !
+30
Vaya
Lilalya Chanteclair
Severnaya
Haala
Kaltezar
Jackham
Malfëras
Umerindra
Tirna Nogh 'en Argiliath
Funzy
kunju
Merveilleuse
Grillik Gadget
Cleyam
Jaylini
Harken
Blé
Morgant J. Adams
Shylzana
Tebryn
Ubalia
Arlequin
Ennea
Demiora
Grelot-de-Bois
Klenval
Mamie Razkan / Razwind
Deliciae Virtus
Traelis
Jiyo
34 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [Sondage]Changement de factions !
Bon je vais rectifiez vu que je me suis mal exprimée.
Les deux camp ont du bon et du mauvais. Il y a la même proportion mais coté Horde le rp est un peu plus dificile a trouver (pour ma part).
Dans l'alliance on marche a stormwind et boom! Y a du rp! Un mec qui vout suit pour rien, un mec qui vous rackette d'autre qui vous demande du CS ect ect... Mais il y a aussi des intrigue politique et des intrigue dans les basfond et y a la garde pour t'embeter quand tu tape quelqu'un.
Dans la horde marcher a oggrimar ne sert a rien (ou presque), il faut chercher creuser trouver des rpiste.. C'est un peu plus compliqué mais on peut trouver du rp en aussi grande quantitée du coup.
On ne le dira jamais assez mais le rp dans les deux camp n'a rien a voir.
Les deux camp ont du bon et du mauvais. Il y a la même proportion mais coté Horde le rp est un peu plus dificile a trouver (pour ma part).
Dans l'alliance on marche a stormwind et boom! Y a du rp! Un mec qui vout suit pour rien, un mec qui vous rackette d'autre qui vous demande du CS ect ect... Mais il y a aussi des intrigue politique et des intrigue dans les basfond et y a la garde pour t'embeter quand tu tape quelqu'un.
Dans la horde marcher a oggrimar ne sert a rien (ou presque), il faut chercher creuser trouver des rpiste.. C'est un peu plus compliqué mais on peut trouver du rp en aussi grande quantitée du coup.
On ne le dira jamais assez mais le rp dans les deux camp n'a rien a voir.
Lilalya Chanteclair- Personnages Joués : Envie de te fondre dessus.
Personnellement j'utiliserai ce service pour une raison simple :
Je rappatrierai mes deux personnages 70+ de l'alliance vers la horde afin de pouvoir jouer avec eux au lieu de devoir reroll des perso de leur classe.
Je rappatrierai mes deux personnages 70+ de l'alliance vers la horde afin de pouvoir jouer avec eux au lieu de devoir reroll des perso de leur classe.
Invité- Invité
Horde - Alliance; Des différences entre les deux factions, mais le même combat pour le rp.
Sinon, si j'accroche vraiment à ma worgen d'ici là, je ferais peut-être passer ma chamane draeneï en Trollesse. J'ai une large préférence pour la horde (principalement pour mes amis avec qui je joue et discute le plus souvent :d). Puis, un personnage dans l'alliance est largement suffisant pour suivre l'actualité et retrouver les vieux copains qui ont quittés la horde (ou qui n'y sont pas).
Sinon, si j'accroche vraiment à ma worgen d'ici là, je ferais peut-être passer ma chamane draeneï en Trollesse. J'ai une large préférence pour la horde (principalement pour mes amis avec qui je joue et discute le plus souvent :d). Puis, un personnage dans l'alliance est largement suffisant pour suivre l'actualité et retrouver les vieux copains qui ont quittés la horde (ou qui n'y sont pas).
Nicci Sunseeker
Avec le nouveau battle.net, le fait d'avoir des amis dans telle où telle faction va devenir peu important, puisque l'on pourra discuter avec eux tout de même. (note d'Harken qui passait par là)
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
Nerimash - équipe blizzard FrancePour le moment, ce service est uniquement utilisable
par les joueurs nord-américains, il sera bientôt disponible sur le
continent européen. Nous vous donnerons davantage d'informations dès
que nous le pourrons.
J'aime bien "bientôt" xD
Ubalia- Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn
Aucune date précise, aucune indication stricte et mesurée, du tout Blizzard ça !
Tarpa
Le changement de faction est actif depuis cette nuit.
http://forums.wow-europe.com/thread.html?sid=2&topicId=10920982127&ST=EU-871598-5sIHlVY4hiD3H1AzaItH2bJNjPut6rEDuZS
http://forums.wow-europe.com/thread.html?sid=2&topicId=10920982127&ST=EU-871598-5sIHlVY4hiD3H1AzaItH2bJNjPut6rEDuZS
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3