Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

[Sondage]Changement de factions !

+30
Vaya
Lilalya Chanteclair
Severnaya
Haala
Kaltezar
Jackham
Malfëras
Umerindra
Tirna Nogh 'en Argiliath
Funzy
kunju
Merveilleuse
Grillik Gadget
Cleyam
Jaylini
Harken
Blé
Morgant J. Adams
Shylzana
Tebryn
Ubalia
Arlequin
Ennea
Demiora
Grelot-de-Bois
Klenval
Mamie Razkan / Razwind
Deliciae Virtus
Traelis
Jiyo
34 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

[Sondage]Changement de factions ! - Page 3 Empty Re: [Sondage]Changement de factions !

Message  Lilalya Chanteclair Mar 01 Sep 2009, 11:18

Bon je vais rectifiez vu que je me suis mal exprimée.

Les deux camp ont du bon et du mauvais. Il y a la même proportion mais coté Horde le rp est un peu plus dificile a trouver (pour ma part).

Dans l'alliance on marche a stormwind et boom! Y a du rp! Un mec qui vout suit pour rien, un mec qui vous rackette d'autre qui vous demande du CS ect ect... Mais il y a aussi des intrigue politique et des intrigue dans les basfond et y a la garde pour t'embeter quand tu tape quelqu'un.

Dans la horde marcher a oggrimar ne sert a rien (ou presque), il faut chercher creuser trouver des rpiste.. C'est un peu plus compliqué mais on peut trouver du rp en aussi grande quantitée du coup.

On ne le dira jamais assez mais le rp dans les deux camp n'a rien a voir.
Lilalya Chanteclair
Lilalya Chanteclair

Personnages Joués : Envie de te fondre dessus.

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage]Changement de factions ! - Page 3 Empty Re: [Sondage]Changement de factions !

Message  Invité Mar 01 Sep 2009, 11:32

Personnellement j'utiliserai ce service pour une raison simple :

Je rappatrierai mes deux personnages 70+ de l'alliance vers la horde afin de pouvoir jouer avec eux au lieu de devoir reroll des perso de leur classe.

Invité
Invité

Message  Nicci Sunseeker Mar 01 Sep 2009, 11:45

Horde - Alliance; Des différences entre les deux factions, mais le même combat pour le rp.

Sinon, si j'accroche vraiment à ma worgen d'ici là, je ferais peut-être passer ma chamane draeneï en Trollesse. J'ai une large préférence pour la horde (principalement pour mes amis avec qui je joue et discute le plus souvent :d). Puis, un personnage dans l'alliance est largement suffisant pour suivre l'actualité et retrouver les vieux copains qui ont quittés la horde Wink (ou qui n'y sont pas).
Nicci Sunseeker
Nicci Sunseeker

Message  Harken Mar 01 Sep 2009, 12:16

Avec le nouveau battle.net, le fait d'avoir des amis dans telle où telle faction va devenir peu important, puisque l'on pourra discuter avec eux tout de même. (note d'Harken qui passait par là)
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Message  Ubalia Ven 04 Sep 2009, 15:25

Pour le moment, ce service est uniquement utilisable
par les joueurs nord-américains, il sera bientôt™️ disponible sur le
continent européen. Nous vous donnerons davantage d'informations dès
que nous le pourrons.
Nerimash - équipe blizzard France

J'aime bien "bientôt™️" xD
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Message  Tarpa Ven 04 Sep 2009, 16:10

Aucune date précise, aucune indication stricte et mesurée, du tout Blizzard ça !
Tarpa
Tarpa

Message  Invité Ven 18 Sep 2009, 13:25

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3