Où l'on dit bonjour
+369
Adar Krauss
Tortoka/Djigzyx
Oscar Krieger
Kalarion Sha'nel
Tarqua
Nuxcia
Solcanis Daybane
Esthiel
Zerathas
Zegtry
Baél
Darcliff Chassebrume
Hüjïe
Chado
XekvinXIII
Harktos
Uriel Lorfendor
Renfer Barden
Rebecca Harrington
Tomas Norton
Arcturus C. Aurélian
drippick
Synra
Inannä
Victoria Kane
Eriëlle
Heartfiller
Tonton
Aearan
Fitilcerna Sighild
Aurilus Dambroise
Gilliam Richmond
paradax
Onä
Khundar (Petimage)
Lisina
Janeiro mym account
Rhodan
Kenchin
Teamanare
Abraol
Méloromie
Raikov
Aleister Baggins
Vaelar
Shaoline.
Galadlòm
Vingt-Sept
Baldr
Neerah
Pyrkaan
Tiraveth
Maylandrïa
Gerath
Link Enfant
Shuanglin
Krithias Deuillsang
Oreste Murena
John Henry Eden
Dinath
Thane Thordril Windseer
Orshan Sang d'Ours
Leimana
Aurore De Beaumont
Boi
Flink Rouage-rouge
Ellyanda
Shaddaï
Olivîa Soleil de Sang
Septimus Kromann
Emïlia
Comté de Hautebrume
Araford Melhendred
Kaemos
Eiliin
Elyndra Bloodsword
Thomas Le Noir
Gildas Taneren
Grise Franz
Landrik
Borj
Valmah Rude-Cœur
Garthör
Saeyeon
Lodjay
Ennea
furyse
Laozhu
Ambre
Dräcken
Léaticha
Scarlet Rouge
Darnat Sombrecoeur
Solanya
Braine Sabot de cendre
Morrenne Mordairne
Asra
Jenmir
Samildanache
Kzertus
Aedith
Herkal Lapaduza
Garog Coeur-gelé
Heythe Nografe
Tobias Dergeïner
L. Banes
Ashérah Silimaurë
Korrash Brise-fer
Gurrdil Barbebière
Floreus
Falendar
Kægan MacFlaherty
Rhodes
Azelan
Reb'ryn
Srem
Magdaleni
Jackiechan le vrai
Norsh Veuve-Acier
Mélanie Garnier
Niobé
Keyser Sith
Serpentus
Loup Solitaire
Corwald
Clairvoyant Llorente
Solithiel
Ciryul Togglevolt
Trazelysse Fizzlegear
Aka"Courroux-Terrestre
Derak'An / Dryggix
Shylzana
Avria
Zal'Nash/Jinzüa
Trench/Johann
Lilith
Salzar
Meven / Deanor
Ambrefer
Holdix Brûloflouz
Thomas le Brave
Elgride
Anthul Corne-Brisée
Diamant
Blé²
Ikath Cendrame
Erwarth
Grenat Solicérial
Syrrha de Vanoise
Makreg Arrache-Moëlle
Kyriane
Saqiel
Bragh
Pelija'Lon
neasso
Natrum
Méliano
Daisho
Zelkova Trécnant
Shavesteo
No One
Makrenos
Samuel Drent
Le vieil Os
Merlini
Gromdin Trois-Doigts
Gauvenin Lorderion
Ravensword
Nelayis Frais-Matin
Sha'nari
Cenlivane
Renold Gavilan
Vorkshar
Lanniey
Lannes de Chemincour
Donigo
Mariana
Ibelia
Pisha
Gurann
Edarius
Nelliell
Je vous chie à la gueule
Cærta
Täe
Etïncelle Courtemèche
Donnie
Herumacil
Magan
Hayden
Assessa O'conenn / Aerra
Darlan Noeubord
Kédirah
Brilia Brumerivale
Saddith
Arho Forge-Barbe
Saaren
Vinriel
Sky
Badianë
Elur
Akodo
Idrid
Serem Arcaniss
Ayliane Jensen
Deuteros Von Destyn
Lannister de Merde
Kyouma
Nuagerouge / Yelan
A'sharad
Ewindarel
Thorek'tar
Êvelyn Murmure
Gudmundur Brisenclume
Nikolai Gilnésky
Godfroy de Gesrolstein
Ionisa
Lindorewen
Bronwind
Barile Hache-de-Mythrill
Himingar Bairrfhionn
Thorpil/Tsunedra
Semelys
Therod Aoun'dore
Taurustom
Binock
Mirrane
Aethius
Beckett
Frédéric Turon
Thal
Elycia Brightsun
Merveilleuse
Ernestius
Vradash
Hubayrt
Ceillan
Seriin
Azork
Uldyr
Holdodlig / Tàlae
Torigon
Alexin du Lazare
Thraden
Lathian Montretour
Khassim Al-Rakim
Solona Naggalenta
Ri'mig
Atelion Oakmoon
Azhadï Ashal'ankh
Eelaï Edaan
Euphorine
Kalyx
Jadeus
Jalk
Tenkeï
Knilthas Arlink
Louison
Grimrold
Helenaya
Telkostrasz
Corda
Vänzir
Aronh
Jarda le Fidèle
Dewey / Leodagan
Saig Segondell
Slame
Rhiliann
Lenkha
Marà
Amatheus
Ptitgeant
Lady de Edenblow
Vaya
Aeredril
Cleyam
Tarhk
Thelsian/Odalyce
Teyliss
Bersarien
Lhorim Brise-Jade
Vakio / Thorïas
Yared d'Orphéa
Ralek Olmessa
Ludjana
Enalîa
Morgant J. Adams
Tousansons
Zeick Heilygan
Oïlillass
Øxia
Griffon & Wyverne
Luruk/Bombil
Mökhy Barbe-de-fer
Yva
Korjin
Alesham
le Chafoin
Daesmon
Tonerelle/Vorticus
Miloga
Alasitra
kiema
zajan de la plume
Mylényä Avyland
Asélryn / Towann
lyarnara
Kali'
Severn
Néadhora
Netheriel
Grelot-de-Bois
The Sbire / Scarvey
Klenval
Jensina
Varkh le Cherche-Guerre
Blé
Aluin
Therion Lame de Cristal
Akaïa / Nikyu
Amelie
Celi'
Ériane
Fanélia/Nean
Karpatt
Mamie Razkan / Razwind
Severnaya
Kalezar
Lyla
Qadjaar
Dalar
Lizelenn
Harken
Nicci Sunseeker
Sultanat Amaride
Gorsh
Ella Hurl'rockette
Nÿlis
Balit
Lynael
Agénor
Miyazaki
Limny
Aénor
Wolman
Azyi
Naurla
Nnamhock
Ubalia
Olympia
Mélesta
Jackham
Nelan Khalghir
King'Sley
Pigwë
gwidreus
Gallena
Darkc
Jiyo
Tir
Prozelia
Iskalla
Arlequin
Diesiræ
Livna
Albérie
psychee
Jaylini
373 participants
Royaumes RP WoW :: Le jeu et son Univers (Forums HRP) :: Pratiquer le jeu de rôle :: Présentations des joueurs
Page 18 sur 38
Page 18 sur 38 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 38
Re: Où l'on dit bonjour
Salut à toutes et à tous,
Je n'ai moi même pas fait de présentation en revenant mais je lit tres souvent les posts sur le forum.
Alors voila mon avatar ce nomme Akodo, la depuis vanilla j'ai fait une pause de 3 ans avant de rejoué pour Cataclysm et je suis content que les nouveaux joueurs Rp est repris le flambeau sur un serveur qui n'y croyais plus totalement
Bon Rp tout le monde !
Je n'ai moi même pas fait de présentation en revenant mais je lit tres souvent les posts sur le forum.
Alors voila mon avatar ce nomme Akodo, la depuis vanilla j'ai fait une pause de 3 ans avant de rejoué pour Cataclysm et je suis content que les nouveaux joueurs Rp est repris le flambeau sur un serveur qui n'y croyais plus totalement
Bon Rp tout le monde !
Akodo
Bonjour à tous,
Voilà pourquoi j'ai choisi une voie de femme et que je porte une robe.
Bon, après avoir jouer depuis deux ans sur un serveur pve, ça devient répétitif, j'ai donc décidé de repartir sur un serveur JdR pour essayer de faire des choses différentes. Après quelques nouveaux persos, je me suis stabilisé sur celui-ci.
Elur Paliel est un jeune(relatif pour les elfes), malgré ses cheveux blancs. Le destin a mystérieusement dû tracé sa voie depuis sa conception et, malheureusement, le peintre a dessiné ses yeux dorés, au lieu d'argenté. Il a une bonne musculature(au début, il était maigre, mais je me sentais vraiment mal à chaque fois que je voyais son corps musclé, mais bon, c'est logique avec le passé d'Elur). Il a une apparence soignée, car il pense qu'étant un représentant d'Elune, pour bien la représenter, il faut être aussi beau qu'elle, version masculine évidemment, sans tomber dans l'excès et, de toute manière, il a une vilaine cicatrice qui part du bas d'un oeil au menton.
Qu'Elune vous bénisse. En passant, c'est Elune ou Élune ou les deux sont bons?
Fils, sans doute illégitime, il fut élevé seul par une vieille elfe vivant recluse dans les bois d'Orneval, ils se rendaient rarement dans les communautés.
Lors de l'invasion des orques, leur maison fut détruite et l'ancienne fut froidement assassinée par les monstres à peau rouge.
Fuyant dans les bois, Elur y mena, pendant de nombreuses années, une vie de voleur, dérobant ce qu'il avait de besoin et tuant seulement si sa vie était menacée et qu'il n'avait aucune autre possibilité.
Cependant, il finit par être pris au piège par les orques et, cette fois-ci, aucune fuite était possible et ses talents de combattants ne suffiraient pas à le sauver.
N'ayant plus rien à faire, il pria Elune et lui jura de la servir pour le restant de sa vie, si elle lui permettait de continuer à vivre.
C'est alors qu'une brillante lumière frappa les ennemies qui n'eut aucune chance. Est-ce que c'était Elune qui était intervenu ou un puissant prêtre ou druide qui passa par là par hasard ou guidé par la déesse?
Elur ne le sait pas, mais l'important est que sa prière fut exhaussée. Donc il se dévoua à Elune à partir de ce jour.
Voilà pourquoi j'ai choisi une voie de femme et que je porte une robe.
Bon, après avoir jouer depuis deux ans sur un serveur pve, ça devient répétitif, j'ai donc décidé de repartir sur un serveur JdR pour essayer de faire des choses différentes. Après quelques nouveaux persos, je me suis stabilisé sur celui-ci.
Elur Paliel est un jeune(relatif pour les elfes), malgré ses cheveux blancs. Le destin a mystérieusement dû tracé sa voie depuis sa conception et, malheureusement, le peintre a dessiné ses yeux dorés, au lieu d'argenté. Il a une bonne musculature(au début, il était maigre, mais je me sentais vraiment mal à chaque fois que je voyais son corps musclé, mais bon, c'est logique avec le passé d'Elur). Il a une apparence soignée, car il pense qu'étant un représentant d'Elune, pour bien la représenter, il faut être aussi beau qu'elle, version masculine évidemment, sans tomber dans l'excès et, de toute manière, il a une vilaine cicatrice qui part du bas d'un oeil au menton.
Qu'Elune vous bénisse. En passant, c'est Elune ou Élune ou les deux sont bons?
Elur
*Entre, avec un panier sous le bras. L'ouvre, sort une jolie nappe à tête de morts et dentelles, une théière pleine de thé fumé et fumant, des mugs et des cookies, pose le tout sur la nappe et s'installe*
Parce qu'il ne faut jamais arriver quelque par les mains vides, et que des cookies c'est idéal pour soudoyer des gens *gniark!*.
Bref, j'me présente : Anankê Létoïdès, fille de Léto, Draenei déchue, ramenée à la vie par le Roi Liche, et depuis longtemps maintenant au service de la Lame d'Ebène et de l'Alliance. Ou pour faire simple, Anankê, Draenei chevalier de la Mort, parce que quand je me suis remise à WoW il y a un an et demi, j'ai eu la flemme de refaire un perso de A jusqu'à Z.
Ou bien, Cordiérite Croutenfer, arrière-petite fille de la redoutable matriarche Brynn Croutenfer, prêtresse de son état, aimant plus filer des coups de bâton que soigner ses amis (enfin si, quand elle y pense!). Enjouée, joviale, distraite, à l'humour particulier, bref, une naine!
Et enfin Badianë, sorcière des moissons, survivante de Gilnéas, hélas infectée par les worgens lors de la chute de sa cité, dotée d'une insatiable curiosité, pour le malheur de ceux qui la croisent (j'ai comme modèle mon fils de 4 ans, autant vous dire que niveau questions casse-pieds, j'ai du stock!).
La personne aux commandes de ces trois charmantes personnes, toutes trois au sein de la guilde Arthaïr, est une humaine bi-classée maman-prof, de niveau 30+, rôliste papier depuis plus de 15 ans (Star Wars en ce moment! :p) et wowiste depuis quasiment les débuts. D'abord sur Elune, je suis passée sur Conseil des Ombres à l'ouverture du serveur, en compagnie d'un petit groupe formé sur le forum Wiwiland. J'y ai gardé très longtemps une trolle chamane, et j'y ai écumé quelques guildes rp, avant de quitter WoW pour diverses raisons (faut bien élever ses morviots ma bonne dame!). De retour après un an et des poussières, j'ai enfin osé mettre une patte sur Kirin Tor, où je n'avais pas eu le cran de m'inscrire à mes débuts, de peur de faire des bourdes (jdr en "direct" c'est pas pareil que sur table, et j'ai le cerveau lent). Je balade ma grande gigue et ses consœurs à intervalles réguliers à Hurlevent, et j'ai déjà pu croiser, notamment lors de la préparation de Cataclysme, quelques uns des rôlistes du serveur.
Je suis toujours disponible pour un petit event, et même (c'est dire) pour donner un coup de main en instance ou en quête, de façon rôle play (la dinde qui marche parfois et se perd souvent, c'est moi!). En espérant que le fait que ma guilde ne soit pas taguée RP n'en rebute pas certains, je vous salue chaleureusement, et j'offre une tournée générale de cookies! (come to the darkside, etc etc ).
P.S : et si quelqu'un a un lien trop top pour trouver de jolie avatars de Draenei de préférence habillée, je suis preneuse!
Parce qu'il ne faut jamais arriver quelque par les mains vides, et que des cookies c'est idéal pour soudoyer des gens *gniark!*.
Bref, j'me présente : Anankê Létoïdès, fille de Léto, Draenei déchue, ramenée à la vie par le Roi Liche, et depuis longtemps maintenant au service de la Lame d'Ebène et de l'Alliance. Ou pour faire simple, Anankê, Draenei chevalier de la Mort, parce que quand je me suis remise à WoW il y a un an et demi, j'ai eu la flemme de refaire un perso de A jusqu'à Z.
Ou bien, Cordiérite Croutenfer, arrière-petite fille de la redoutable matriarche Brynn Croutenfer, prêtresse de son état, aimant plus filer des coups de bâton que soigner ses amis (enfin si, quand elle y pense!). Enjouée, joviale, distraite, à l'humour particulier, bref, une naine!
Et enfin Badianë, sorcière des moissons, survivante de Gilnéas, hélas infectée par les worgens lors de la chute de sa cité, dotée d'une insatiable curiosité, pour le malheur de ceux qui la croisent (j'ai comme modèle mon fils de 4 ans, autant vous dire que niveau questions casse-pieds, j'ai du stock!).
La personne aux commandes de ces trois charmantes personnes, toutes trois au sein de la guilde Arthaïr, est une humaine bi-classée maman-prof, de niveau 30+, rôliste papier depuis plus de 15 ans (Star Wars en ce moment! :p) et wowiste depuis quasiment les débuts. D'abord sur Elune, je suis passée sur Conseil des Ombres à l'ouverture du serveur, en compagnie d'un petit groupe formé sur le forum Wiwiland. J'y ai gardé très longtemps une trolle chamane, et j'y ai écumé quelques guildes rp, avant de quitter WoW pour diverses raisons (faut bien élever ses morviots ma bonne dame!). De retour après un an et des poussières, j'ai enfin osé mettre une patte sur Kirin Tor, où je n'avais pas eu le cran de m'inscrire à mes débuts, de peur de faire des bourdes (jdr en "direct" c'est pas pareil que sur table, et j'ai le cerveau lent). Je balade ma grande gigue et ses consœurs à intervalles réguliers à Hurlevent, et j'ai déjà pu croiser, notamment lors de la préparation de Cataclysme, quelques uns des rôlistes du serveur.
Je suis toujours disponible pour un petit event, et même (c'est dire) pour donner un coup de main en instance ou en quête, de façon rôle play (la dinde qui marche parfois et se perd souvent, c'est moi!). En espérant que le fait que ma guilde ne soit pas taguée RP n'en rebute pas certains, je vous salue chaleureusement, et j'offre une tournée générale de cookies! (come to the darkside, etc etc ).
P.S : et si quelqu'un a un lien trop top pour trouver de jolie avatars de Draenei de préférence habillée, je suis preneuse!
Dernière édition par Anankê Létoïdes le Sam 08 Jan 2011, 16:12, édité 2 fois
Badianë- Personnages Joués : Paupiette!
Elur a écrit:En passant, c'est Elune ou Élune ou les deux sont bons?
On prononce "é".
Pour l'écriture, jusqu'à Cataclysm, la consigne de traduction était claire : pas d'accent sur les majuscules, car ces caractères sont difficiles à écrire sur la plupart des claviers et systèmes (sous Windows, le É s'obtient en tapant Alt+0201...), et cela perturbait les moteurs de recherche, notamment celui de l'hôtel des ventes.
Depuis Cataclysm, cette règle a été brisée. On voit apparaître des quêtes et des hauts-faits dans lesquels c'est "Élune" qui est retenu.
Je compte laisser passer le week-end avant d'aller demander à l'équipe de localisation si une harmonisation est prévue.
... Et à part ça, bienvenue
Invité- Invité
Pfiou, merci pour votre accueil. ^^ Uldum, j'en reviens avec Anankê, juste le temps de finir les quêtes d'un certain professeur Jones. Et j'ai réussi à me bidouiller un avatar qui me plait!
Hum... en général quand je couette je ne suis pas très ouverte à ce qui se passe autour, donc je ne fais pas attention aux canaux .
En fait, je faisais juste une blague tordue sur le cerveau lent, et le fait qu'il y a beaucoup de vent à Uldum, faut pas chercher plus loin:p
Amelie
Amelie a écrit:En fait, je faisais juste une blague tordue sur le cerveau lent, et le fait qu'il y a beaucoup de vent à Uldum, faut pas chercher plus loin:p
Bah encore heureux =p
Therod Aoun'dore
Je suis vraiment très lente du coup... je viens juste de capter le pourquoi du comment... pffff.
Hum... Bon, euh... Coucou déja !
Ensuite... Ah oui. Après une petite année sur CdO (dommage que le rp s'est horriblement dégradé coté alliance, et le Cataclysme n'y a rien changé visiblement :/), je migre ici histoire de voir du nouveau, tant coté Rp que dans les autres aspects de Wow.
Mis a part ca... Cinq petites années de jeu (je regrette Vanilla, snif), quatre de Rp (pas intensif, 'faut que j'm'y habitue encore a ca), et une envie de Rp plus que de faire autre chose.
Ah, petite précision... (Ca, c'est obligé que j'prévienne.) J'ai un humour douteux proche du Néant Distordu que même Pérusse n'y comprendrait rien. La plupart de mes blagounettes Hrp sont a prendre au 36e degré (même si c'est techniquement impossible d'avoir un 36e degré, m'enfin.)...
Et pour finir, sur qui je joue ca serait bien peut être.
Principalement.
Sevyna (Une voleuse un peu...portée sur le sang. Elle devrait consulter.)
Iubarys, alias Ilya (Une chamane un peu trop gentille et surtout un aimant a emmerdes a vouloir soigner tout ce qui passe et qui saigne. Et elle déteste les pavés.)
Les autres
Myuna, alias Saori (La soeur de Sevyna, relevée par le Fléau... Elle aussi devrait consulter.)
Harka (Un worgen barbare et amoureux des fleurs. Il devrait être interné...)
Léandra, alias Lys (La fille d'Ilya, a force de fouiner partout cette gamine va se faire piéger.)
Skyla (Une prêtresse qui a deux ailes lumineuses dans le dos. Malheureusement elles servent a rien, et elle... Pas mieux.)
...Voila, j'ai du faire le tour... *fait un tour sur lui même* Ah, la c'est fait.
Sev'
Ensuite... Ah oui. Après une petite année sur CdO (dommage que le rp s'est horriblement dégradé coté alliance, et le Cataclysme n'y a rien changé visiblement :/), je migre ici histoire de voir du nouveau, tant coté Rp que dans les autres aspects de Wow.
Mis a part ca... Cinq petites années de jeu (je regrette Vanilla, snif), quatre de Rp (pas intensif, 'faut que j'm'y habitue encore a ca), et une envie de Rp plus que de faire autre chose.
Ah, petite précision... (Ca, c'est obligé que j'prévienne.) J'ai un humour douteux proche du Néant Distordu que même Pérusse n'y comprendrait rien. La plupart de mes blagounettes Hrp sont a prendre au 36e degré (même si c'est techniquement impossible d'avoir un 36e degré, m'enfin.)...
Et pour finir, sur qui je joue ca serait bien peut être.
Principalement.
Sevyna (Une voleuse un peu...portée sur le sang. Elle devrait consulter.)
Iubarys, alias Ilya (Une chamane un peu trop gentille et surtout un aimant a emmerdes a vouloir soigner tout ce qui passe et qui saigne. Et elle déteste les pavés.)
Les autres
Myuna, alias Saori (La soeur de Sevyna, relevée par le Fléau... Elle aussi devrait consulter.)
Harka (Un worgen barbare et amoureux des fleurs. Il devrait être interné...)
Léandra, alias Lys (La fille d'Ilya, a force de fouiner partout cette gamine va se faire piéger.)
Skyla (Une prêtresse qui a deux ailes lumineuses dans le dos. Malheureusement elles servent a rien, et elle... Pas mieux.)
...Voila, j'ai du faire le tour... *fait un tour sur lui même* Ah, la c'est fait.
Sev'
Sky
Bienvenu et bon jeu alors! *n'est pas nouveau*
Ptitgeant- Personnages Joués : Bonne a moins que je rale...
Tu as migré tous tes persos ? Bon, ben... Je te souhaite plus de chance ici.
Invité- Invité
Page 18 sur 38 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 38
Royaumes RP WoW :: Le jeu et son Univers (Forums HRP) :: Pratiquer le jeu de rôle :: Présentations des joueurs
Page 18 sur 38