Où l'on dit bonjour
+369
Adar Krauss
Tortoka/Djigzyx
Oscar Krieger
Kalarion Sha'nel
Tarqua
Nuxcia
Solcanis Daybane
Esthiel
Zerathas
Zegtry
Baél
Darcliff Chassebrume
Hüjïe
Chado
XekvinXIII
Harktos
Uriel Lorfendor
Renfer Barden
Rebecca Harrington
Tomas Norton
Arcturus C. Aurélian
drippick
Synra
Inannä
Victoria Kane
Eriëlle
Heartfiller
Tonton
Aearan
Fitilcerna Sighild
Aurilus Dambroise
Gilliam Richmond
paradax
Onä
Khundar (Petimage)
Lisina
Janeiro mym account
Rhodan
Kenchin
Teamanare
Abraol
Méloromie
Raikov
Aleister Baggins
Vaelar
Shaoline.
Galadlòm
Vingt-Sept
Baldr
Neerah
Pyrkaan
Tiraveth
Maylandrïa
Gerath
Link Enfant
Shuanglin
Krithias Deuillsang
Oreste Murena
John Henry Eden
Dinath
Thane Thordril Windseer
Orshan Sang d'Ours
Leimana
Aurore De Beaumont
Boi
Flink Rouage-rouge
Ellyanda
Shaddaï
Olivîa Soleil de Sang
Septimus Kromann
Emïlia
Comté de Hautebrume
Araford Melhendred
Kaemos
Eiliin
Elyndra Bloodsword
Thomas Le Noir
Gildas Taneren
Grise Franz
Landrik
Borj
Valmah Rude-Cœur
Garthör
Saeyeon
Lodjay
Ennea
furyse
Laozhu
Ambre
Dräcken
Léaticha
Scarlet Rouge
Darnat Sombrecoeur
Solanya
Braine Sabot de cendre
Morrenne Mordairne
Asra
Jenmir
Samildanache
Kzertus
Aedith
Herkal Lapaduza
Garog Coeur-gelé
Heythe Nografe
Tobias Dergeïner
L. Banes
Ashérah Silimaurë
Korrash Brise-fer
Gurrdil Barbebière
Floreus
Falendar
Kægan MacFlaherty
Rhodes
Azelan
Reb'ryn
Srem
Magdaleni
Jackiechan le vrai
Norsh Veuve-Acier
Mélanie Garnier
Niobé
Keyser Sith
Serpentus
Loup Solitaire
Corwald
Clairvoyant Llorente
Solithiel
Ciryul Togglevolt
Trazelysse Fizzlegear
Aka"Courroux-Terrestre
Derak'An / Dryggix
Shylzana
Avria
Zal'Nash/Jinzüa
Trench/Johann
Lilith
Salzar
Meven / Deanor
Ambrefer
Holdix Brûloflouz
Thomas le Brave
Elgride
Anthul Corne-Brisée
Diamant
Blé²
Ikath Cendrame
Erwarth
Grenat Solicérial
Syrrha de Vanoise
Makreg Arrache-Moëlle
Kyriane
Saqiel
Bragh
Pelija'Lon
neasso
Natrum
Méliano
Daisho
Zelkova Trécnant
Shavesteo
No One
Makrenos
Samuel Drent
Le vieil Os
Merlini
Gromdin Trois-Doigts
Gauvenin Lorderion
Ravensword
Nelayis Frais-Matin
Sha'nari
Cenlivane
Renold Gavilan
Vorkshar
Lanniey
Lannes de Chemincour
Donigo
Mariana
Ibelia
Pisha
Gurann
Edarius
Nelliell
Je vous chie à la gueule
Cærta
Täe
Etïncelle Courtemèche
Donnie
Herumacil
Magan
Hayden
Assessa O'conenn / Aerra
Darlan Noeubord
Kédirah
Brilia Brumerivale
Saddith
Arho Forge-Barbe
Saaren
Vinriel
Sky
Badianë
Elur
Akodo
Idrid
Serem Arcaniss
Ayliane Jensen
Deuteros Von Destyn
Lannister de Merde
Kyouma
Nuagerouge / Yelan
A'sharad
Ewindarel
Thorek'tar
Êvelyn Murmure
Gudmundur Brisenclume
Nikolai Gilnésky
Godfroy de Gesrolstein
Ionisa
Lindorewen
Bronwind
Barile Hache-de-Mythrill
Himingar Bairrfhionn
Thorpil/Tsunedra
Semelys
Therod Aoun'dore
Taurustom
Binock
Mirrane
Aethius
Beckett
Frédéric Turon
Thal
Elycia Brightsun
Merveilleuse
Ernestius
Vradash
Hubayrt
Ceillan
Seriin
Azork
Uldyr
Holdodlig / Tàlae
Torigon
Alexin du Lazare
Thraden
Lathian Montretour
Khassim Al-Rakim
Solona Naggalenta
Ri'mig
Atelion Oakmoon
Azhadï Ashal'ankh
Eelaï Edaan
Euphorine
Kalyx
Jadeus
Jalk
Tenkeï
Knilthas Arlink
Louison
Grimrold
Helenaya
Telkostrasz
Corda
Vänzir
Aronh
Jarda le Fidèle
Dewey / Leodagan
Saig Segondell
Slame
Rhiliann
Lenkha
Marà
Amatheus
Ptitgeant
Lady de Edenblow
Vaya
Aeredril
Cleyam
Tarhk
Thelsian/Odalyce
Teyliss
Bersarien
Lhorim Brise-Jade
Vakio / Thorïas
Yared d'Orphéa
Ralek Olmessa
Ludjana
Enalîa
Morgant J. Adams
Tousansons
Zeick Heilygan
Oïlillass
Øxia
Griffon & Wyverne
Luruk/Bombil
Mökhy Barbe-de-fer
Yva
Korjin
Alesham
le Chafoin
Daesmon
Tonerelle/Vorticus
Miloga
Alasitra
kiema
zajan de la plume
Mylényä Avyland
Asélryn / Towann
lyarnara
Kali'
Severn
Néadhora
Netheriel
Grelot-de-Bois
The Sbire / Scarvey
Klenval
Jensina
Varkh le Cherche-Guerre
Blé
Aluin
Therion Lame de Cristal
Akaïa / Nikyu
Amelie
Celi'
Ériane
Fanélia/Nean
Karpatt
Mamie Razkan / Razwind
Severnaya
Kalezar
Lyla
Qadjaar
Dalar
Lizelenn
Harken
Nicci Sunseeker
Sultanat Amaride
Gorsh
Ella Hurl'rockette
Nÿlis
Balit
Lynael
Agénor
Miyazaki
Limny
Aénor
Wolman
Azyi
Naurla
Nnamhock
Ubalia
Olympia
Mélesta
Jackham
Nelan Khalghir
King'Sley
Pigwë
gwidreus
Gallena
Darkc
Jiyo
Tir
Prozelia
Iskalla
Arlequin
Diesiræ
Livna
Albérie
psychee
Jaylini
373 participants
Royaumes RP WoW :: Le jeu et son Univers (Forums HRP) :: Pratiquer le jeu de rôle :: Présentations des joueurs
Page 28 sur 38
Page 28 sur 38 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 38
Re: Où l'on dit bonjour
Amelie a écrit:Bienvenue !
La Strangule, ça date !
Tu l'as dit ! C'était quoi, 2005-début 2006 non ?
Sinon bienvenue a toi
Amatheus- Personnages Joués : Curieux
Meven / Deanor a écrit:
Bienvenu à toi voisin de bureau !
Retourne coder toi
Merci pour votre accueil !
Amelie a écrit:
La Strangule, ça date !
Un peu, été 2005 pour moi, je regrette beaucoup cette guilde
En tout cas j'ai vraiment hâte de reprendre du service et de voir ce que tout cela est devenu !
Encore merci, je cède la place aux suivants !
Ambrefer
Salut a toutes et a tous ! J'ai joué a wow jusqu'a Burning crusade sur Archimonde ou je faisais un peu de Rp sur des serveurs dédiés. Pui je suis allé sur LOTRO où je suis resté 1 an ( Estel ), et en enfin j'ai testé aio, rift, et au final SWTOR, pour revenir sur WoW !
Je compte ne faire que du RP en attendant Guild Wars 2
Je compte ne faire que du RP en attendant Guild Wars 2
Salzar
Salut la compagnie.
Alors, c'est donc ici que les présentations sont faites. Bien, pour ceux dont l'innocence n'a pas encore été volée , je suis la Griffe Écarlate. Inutile de s'attarder sur les présentations, car comme vous devez l'imaginer mon personnage est du genre à être tapi dans l'ombre. Tout ce que je peux vous dire, c'est que vous serez nombreux à entendre parler de moi. J'espère que vous saurez apprécier mes events, ainsi que le background de mon personnage.
Serez-vous la victime ou le bourreau ?
Alors, c'est donc ici que les présentations sont faites. Bien, pour ceux dont l'innocence n'a pas encore été volée , je suis la Griffe Écarlate. Inutile de s'attarder sur les présentations, car comme vous devez l'imaginer mon personnage est du genre à être tapi dans l'ombre. Tout ce que je peux vous dire, c'est que vous serez nombreux à entendre parler de moi. J'espère que vous saurez apprécier mes events, ainsi que le background de mon personnage.
Serez-vous la victime ou le bourreau ?
Lilith
Bienvenue bienvenue !
Aethius- Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.
Bonjour les enfants ! Bon, au début, je ne suis à dire vrai pas passé par là quand je me suis inscrit ( honte à moi ).
Je dois tout d'abord vous avertir que je ne suis pas un rôliste vétéran, je Rp depuis un an, en fait, et même pas sur KT ! Et en fait, je joue depuis 5 ou 6 ans. Compte tenu de mon jeune âge, j'étais à cette époque là plutôt à me dire quand je me trouvais face à une quête des plus complexes : "il fo fèr koi ?" "ou il son lé Kobold a tué ?".
Bref, sur ce jeu, faut dire que j'ai connu pas mal de moment super amusant et j'en garderai un bon souvenir ( notamment mon premier donjon, ect ) J'ai ensuite migré vers Warhammer Online après avoir atteint mon niveau 70, j'y suis resté plus d'un an avant de revenir sur WoW. Et, évidemment, c'est maman qui payait ! Je suis ensuite revenu à Wotlk, et à Cataclysm ( en faisant parfois des allers-retour entre Warhammer et WoW, mais c'est toujours ce dernier qui "gagnait" un nouvel abo, disons ). Ma toute première expérience Rp a eu lieu... Bah, l'année dernière, sur Conseil des Ombres. J'ai notamment joué un psychopathe worgen tueur d'enfant, ce personnage-là, je l'ai donc monté jusqu'au niveau 85 sur CdO, en faisant souvent du Rp. Malheureusement, j'avais loupé l’apogée du Rp sur ce serveur, et ce dernier commençait à manquer. Après une "pause Skyrim" je me suis reconnecté après un mois et demi pour trouver ce serveur vide de tout Rp... Heureusement qu'un pote m'a parlé de Kirin Tor et de tout ce qui s'y passait. J'ai tout de suite pris 20 euros, mon saucisson et mon pinard, et fait migré mon vieux mage datant de Vanillia. Et cela il y a à peine un mois. J'ai testé toutes les facettes Rp du serveur, coté Horde avec Lune d'Argent ( mais ouiiiii le démoniaque marchand gobelin bidon et escroc qui vendait des objets Trp ) et ce, avant de migrer mon Mage.
J'ai donc dit avoir testé les facettes Rp coté Horde avec mon mage, j'ai rejoins l'Académie Maestria en incarnant un vieux pyromancien gobelin ( et pyromane ) et j'ai fait mon premier event avant-hier soir ! J'ai ensuite testé coté Alliance ( 'voyez le terroriste masqué qui balance des bombes sur le bâtiment de la Garde ? ).
BREF C'était ma vie, mon œuvre,mes soucis conjugaux et ma genèse à travers World of Warcraft ( triste vie ).
Pour tout vous dire je trouve pour l'instant Kirin Tor vraiment cool niveau Rp ( contre l'avis de Gwendolline qui m'a wisp sur Cdo en disant qu'il y avait un peu trop d'élitistes ).
Au plaisir !
Et désolé d'avoir écrit autant pour un simple bonjour
Je dois tout d'abord vous avertir que je ne suis pas un rôliste vétéran, je Rp depuis un an, en fait, et même pas sur KT ! Et en fait, je joue depuis 5 ou 6 ans. Compte tenu de mon jeune âge, j'étais à cette époque là plutôt à me dire quand je me trouvais face à une quête des plus complexes : "il fo fèr koi ?" "ou il son lé Kobold a tué ?".
Bref, sur ce jeu, faut dire que j'ai connu pas mal de moment super amusant et j'en garderai un bon souvenir ( notamment mon premier donjon, ect ) J'ai ensuite migré vers Warhammer Online après avoir atteint mon niveau 70, j'y suis resté plus d'un an avant de revenir sur WoW. Et, évidemment, c'est maman qui payait ! Je suis ensuite revenu à Wotlk, et à Cataclysm ( en faisant parfois des allers-retour entre Warhammer et WoW, mais c'est toujours ce dernier qui "gagnait" un nouvel abo, disons ). Ma toute première expérience Rp a eu lieu... Bah, l'année dernière, sur Conseil des Ombres. J'ai notamment joué un psychopathe worgen tueur d'enfant, ce personnage-là, je l'ai donc monté jusqu'au niveau 85 sur CdO, en faisant souvent du Rp. Malheureusement, j'avais loupé l’apogée du Rp sur ce serveur, et ce dernier commençait à manquer. Après une "pause Skyrim" je me suis reconnecté après un mois et demi pour trouver ce serveur vide de tout Rp... Heureusement qu'un pote m'a parlé de Kirin Tor et de tout ce qui s'y passait. J'ai tout de suite pris 20 euros, mon saucisson et mon pinard, et fait migré mon vieux mage datant de Vanillia. Et cela il y a à peine un mois. J'ai testé toutes les facettes Rp du serveur, coté Horde avec Lune d'Argent ( mais ouiiiii le démoniaque marchand gobelin bidon et escroc qui vendait des objets Trp ) et ce, avant de migrer mon Mage.
J'ai donc dit avoir testé les facettes Rp coté Horde avec mon mage, j'ai rejoins l'Académie Maestria en incarnant un vieux pyromancien gobelin ( et pyromane ) et j'ai fait mon premier event avant-hier soir ! J'ai ensuite testé coté Alliance ( 'voyez le terroriste masqué qui balance des bombes sur le bâtiment de la Garde ? ).
BREF C'était ma vie, mon œuvre,
Pour tout vous dire je trouve pour l'instant Kirin Tor vraiment cool niveau Rp ( contre l'avis de Gwendolline qui m'a wisp sur Cdo en disant qu'il y avait un peu trop d'élitistes ).
Au plaisir !
Et désolé d'avoir écrit autant pour un simple bonjour
Trench/Johann- Personnages Joués : Fighting the World !
Bah si je suis l'élite de Kirin Tor et il serait peut être temps que les gens comprennent à qui le serveur appartient désormais vu que je l'ai acheté sur Ebay.
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
Dans un crépitement d’énergies occultes, deux silhouettes s’extirpèrent d’un vortex apparu au milieu des Maleterres.
-« Ah mon cher, sentez donc ce doux parfum de mort… Moins intense qu’autrefois, mais bel et bien là. » déclara enjouée la première.
-« Enfin de retour. Et ensuite, Maître ? » demanda la seconde, bien plus large.
-« Destination Altérac, chez nos amis de l’Enclave. Mais faîtes-vous discret, les Argentés se sont installés par ici. »
Puis ils disparurent entre les ombres.
-« Ah mon cher, sentez donc ce doux parfum de mort… Moins intense qu’autrefois, mais bel et bien là. » déclara enjouée la première.
-« Enfin de retour. Et ensuite, Maître ? » demanda la seconde, bien plus large.
-« Destination Altérac, chez nos amis de l’Enclave. Mais faîtes-vous discret, les Argentés se sont installés par ici. »
Puis ils disparurent entre les ombres.
Grimrold
Bonjour à tous
Cela fait quelques années que je rp sur ce bon vieux wow, malgré quelques périodes d'égarement (Aion, Swtor &cie), et presque une année à présent que je vogue aussi bien sur KT que sur ce joli forum
Je me décide donc finalement à me montrer ; je joue différent personnages, mais principalement ma Draeneï guerrière.
Et puis voilà. *Musique de chute de phrase jore :TIN TIN TIN TIN !*
Cela fait quelques années que je rp sur ce bon vieux wow, malgré quelques périodes d'égarement (Aion, Swtor &cie), et presque une année à présent que je vogue aussi bien sur KT que sur ce joli forum
Je me décide donc finalement à me montrer ; je joue différent personnages, mais principalement ma Draeneï guerrière.
Et puis voilà. *Musique de chute de phrase jore :TIN TIN TIN TIN !*
Avria
C'pas un bonjour mais un Re ! Ayant doucement repris le Rp sur kt je me suis dit que je devais venir ici vous saluer
Shylzana
Et oui c'est incroyable , incongrus, inconcevable ou tout simplement pas crédible mais oui !
Gurtz / Khazgrim / Akaouna (matata) Est de RETOUR!!
Absent depuis l'arrivé de Cataclysme , mes études m'ont pris pas mal de temps , sans compter le retour de ma vie sociale qui a brisé toute volonté de me remettre a Wow (les femmes , les Grandeurs natures , les soirée bière pizza jeu de rôle toussa toussa)
Ainsi donc je reprend le RP sur Kirin Tor , j’espère revoir d'anciens visages et en découvrir de nouveaux (Coucou Idrid , Bramarh et tout les autres que z'aime XD ).
Pour l'instant je profite des comptes gratuits pour redécouvrir un monde qui a beaucoup changé et surtout pour renouer avec une communauté qui (je l’espère mais j'ai pas trop peur vu les zigotos) a su évolué en bien!
(Sinon quelqu'un peut me dire si les chan de communications horde alliance existe toujours et si on pouvait me les communiquer ca serait super pour un vieux briscard ^^ )
(Call Djajjo coté horde )
Gurtz / Khazgrim / Akaouna (matata) Est de RETOUR!!
Absent depuis l'arrivé de Cataclysme , mes études m'ont pris pas mal de temps , sans compter le retour de ma vie sociale qui a brisé toute volonté de me remettre a Wow (les femmes , les Grandeurs natures , les soirée bière pizza jeu de rôle toussa toussa)
Ainsi donc je reprend le RP sur Kirin Tor , j’espère revoir d'anciens visages et en découvrir de nouveaux (Coucou Idrid , Bramarh et tout les autres que z'aime XD ).
Pour l'instant je profite des comptes gratuits pour redécouvrir un monde qui a beaucoup changé et surtout pour renouer avec une communauté qui (je l’espère mais j'ai pas trop peur vu les zigotos) a su évolué en bien!
(Sinon quelqu'un peut me dire si les chan de communications horde alliance existe toujours et si on pouvait me les communiquer ca serait super pour un vieux briscard ^^ )
(Call Djajjo coté horde )
Dernière édition par Gurtz Ragecroc le Ven 06 Avr 2012, 15:17, édité 1 fois
Aka"Courroux-Terrestre
Rebienvenue !
Coté Horde le chan dedrama communication est toujours le fameux "roleplay" :p
Coté Horde le chan de
Marà
Bonsoir,
Je suis Trazelysse Fizzlegear, une jeune gnome. Bien qu'étant dans l'Alliance, je salue aussi les membres de la Horde.
Arrivant d'un royaume PVE, et toujours passionnée par le jeu de rôle j'ai décidée à franchir le pas en migrant sur votre serveur. Mon expérience en tant que roliste sur WoW est quelque peu limitée mais je souhaite l'approfondir, et j'espére que vous viendrez à mon secours si je "dérape".
Propulsée par Ciryul au grade de GM d'Historia (Cette dernière ayant décidée de faire une pause, peut être vous a t'elle dit quelque chose... Je n'ai pas eu le temps de lire tout le forum ) j'espère me sortir de ce pas épineux.
Je vous laisse, j'ai quelques messages à lire. En vous remerciant par avance pour votre accueil.
Ps> Ciryul est une amie de longues dates et bien avant WoW... Je n'ai pas été largué à ce rôle par le pur des hasards (Du moins à ses dires).
Je ne vous dérange pas plus longtemps.
Bonne soirée/nuit.
Je suis Trazelysse Fizzlegear, une jeune gnome. Bien qu'étant dans l'Alliance, je salue aussi les membres de la Horde.
Arrivant d'un royaume PVE, et toujours passionnée par le jeu de rôle j'ai décidée à franchir le pas en migrant sur votre serveur. Mon expérience en tant que roliste sur WoW est quelque peu limitée mais je souhaite l'approfondir, et j'espére que vous viendrez à mon secours si je "dérape".
Propulsée par Ciryul au grade de GM d'Historia (Cette dernière ayant décidée de faire une pause, peut être vous a t'elle dit quelque chose... Je n'ai pas eu le temps de lire tout le forum ) j'espère me sortir de ce pas épineux.
Je vous laisse, j'ai quelques messages à lire. En vous remerciant par avance pour votre accueil.
Ps> Ciryul est une amie de longues dates et bien avant WoW... Je n'ai pas été largué à ce rôle par le pur des hasards (Du moins à ses dires).
Je ne vous dérange pas plus longtemps.
Bonne soirée/nuit.
Trazelysse Fizzlegear
Trazelysse Fizzlegear
Coucou et bienvenue sur Kirin Tor Roleplay...
Si tu as besoin fait me le savoir.
Amicalement.
Si tu as besoin fait me le savoir.
Amicalement.
Ciryul Togglevolt
Bienvenouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusssss parmi nue ! heu...Non.
Bnuepar vemi nousie!
Bnuepar vemi nousie!
Amelie
Page 28 sur 38 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 38
Royaumes RP WoW :: Le jeu et son Univers (Forums HRP) :: Pratiquer le jeu de rôle :: Présentations des joueurs
Page 28 sur 38