Où l'on dit bonjour
+369
Adar Krauss
Tortoka/Djigzyx
Oscar Krieger
Kalarion Sha'nel
Tarqua
Nuxcia
Solcanis Daybane
Esthiel
Zerathas
Zegtry
Baél
Darcliff Chassebrume
Hüjïe
Chado
XekvinXIII
Harktos
Uriel Lorfendor
Renfer Barden
Rebecca Harrington
Tomas Norton
Arcturus C. Aurélian
drippick
Synra
Inannä
Victoria Kane
Eriëlle
Heartfiller
Tonton
Aearan
Fitilcerna Sighild
Aurilus Dambroise
Gilliam Richmond
paradax
Onä
Khundar (Petimage)
Lisina
Janeiro mym account
Rhodan
Kenchin
Teamanare
Abraol
Méloromie
Raikov
Aleister Baggins
Vaelar
Shaoline.
Galadlòm
Vingt-Sept
Baldr
Neerah
Pyrkaan
Tiraveth
Maylandrïa
Gerath
Link Enfant
Shuanglin
Krithias Deuillsang
Oreste Murena
John Henry Eden
Dinath
Thane Thordril Windseer
Orshan Sang d'Ours
Leimana
Aurore De Beaumont
Boi
Flink Rouage-rouge
Ellyanda
Shaddaï
Olivîa Soleil de Sang
Septimus Kromann
Emïlia
Comté de Hautebrume
Araford Melhendred
Kaemos
Eiliin
Elyndra Bloodsword
Thomas Le Noir
Gildas Taneren
Grise Franz
Landrik
Borj
Valmah Rude-Cœur
Garthör
Saeyeon
Lodjay
Ennea
furyse
Laozhu
Ambre
Dräcken
Léaticha
Scarlet Rouge
Darnat Sombrecoeur
Solanya
Braine Sabot de cendre
Morrenne Mordairne
Asra
Jenmir
Samildanache
Kzertus
Aedith
Herkal Lapaduza
Garog Coeur-gelé
Heythe Nografe
Tobias Dergeïner
L. Banes
Ashérah Silimaurë
Korrash Brise-fer
Gurrdil Barbebière
Floreus
Falendar
Kægan MacFlaherty
Rhodes
Azelan
Reb'ryn
Srem
Magdaleni
Jackiechan le vrai
Norsh Veuve-Acier
Mélanie Garnier
Niobé
Keyser Sith
Serpentus
Loup Solitaire
Corwald
Clairvoyant Llorente
Solithiel
Ciryul Togglevolt
Trazelysse Fizzlegear
Aka"Courroux-Terrestre
Derak'An / Dryggix
Shylzana
Avria
Zal'Nash/Jinzüa
Trench/Johann
Lilith
Salzar
Meven / Deanor
Ambrefer
Holdix Brûloflouz
Thomas le Brave
Elgride
Anthul Corne-Brisée
Diamant
Blé²
Ikath Cendrame
Erwarth
Grenat Solicérial
Syrrha de Vanoise
Makreg Arrache-Moëlle
Kyriane
Saqiel
Bragh
Pelija'Lon
neasso
Natrum
Méliano
Daisho
Zelkova Trécnant
Shavesteo
No One
Makrenos
Samuel Drent
Le vieil Os
Merlini
Gromdin Trois-Doigts
Gauvenin Lorderion
Ravensword
Nelayis Frais-Matin
Sha'nari
Cenlivane
Renold Gavilan
Vorkshar
Lanniey
Lannes de Chemincour
Donigo
Mariana
Ibelia
Pisha
Gurann
Edarius
Nelliell
Je vous chie à la gueule
Cærta
Täe
Etïncelle Courtemèche
Donnie
Herumacil
Magan
Hayden
Assessa O'conenn / Aerra
Darlan Noeubord
Kédirah
Brilia Brumerivale
Saddith
Arho Forge-Barbe
Saaren
Vinriel
Sky
Badianë
Elur
Akodo
Idrid
Serem Arcaniss
Ayliane Jensen
Deuteros Von Destyn
Lannister de Merde
Kyouma
Nuagerouge / Yelan
A'sharad
Ewindarel
Thorek'tar
Êvelyn Murmure
Gudmundur Brisenclume
Nikolai Gilnésky
Godfroy de Gesrolstein
Ionisa
Lindorewen
Bronwind
Barile Hache-de-Mythrill
Himingar Bairrfhionn
Thorpil/Tsunedra
Semelys
Therod Aoun'dore
Taurustom
Binock
Mirrane
Aethius
Beckett
Frédéric Turon
Thal
Elycia Brightsun
Merveilleuse
Ernestius
Vradash
Hubayrt
Ceillan
Seriin
Azork
Uldyr
Holdodlig / Tàlae
Torigon
Alexin du Lazare
Thraden
Lathian Montretour
Khassim Al-Rakim
Solona Naggalenta
Ri'mig
Atelion Oakmoon
Azhadï Ashal'ankh
Eelaï Edaan
Euphorine
Kalyx
Jadeus
Jalk
Tenkeï
Knilthas Arlink
Louison
Grimrold
Helenaya
Telkostrasz
Corda
Vänzir
Aronh
Jarda le Fidèle
Dewey / Leodagan
Saig Segondell
Slame
Rhiliann
Lenkha
Marà
Amatheus
Ptitgeant
Lady de Edenblow
Vaya
Aeredril
Cleyam
Tarhk
Thelsian/Odalyce
Teyliss
Bersarien
Lhorim Brise-Jade
Vakio / Thorïas
Yared d'Orphéa
Ralek Olmessa
Ludjana
Enalîa
Morgant J. Adams
Tousansons
Zeick Heilygan
Oïlillass
Øxia
Griffon & Wyverne
Luruk/Bombil
Mökhy Barbe-de-fer
Yva
Korjin
Alesham
le Chafoin
Daesmon
Tonerelle/Vorticus
Miloga
Alasitra
kiema
zajan de la plume
Mylényä Avyland
Asélryn / Towann
lyarnara
Kali'
Severn
Néadhora
Netheriel
Grelot-de-Bois
The Sbire / Scarvey
Klenval
Jensina
Varkh le Cherche-Guerre
Blé
Aluin
Therion Lame de Cristal
Akaïa / Nikyu
Amelie
Celi'
Ériane
Fanélia/Nean
Karpatt
Mamie Razkan / Razwind
Severnaya
Kalezar
Lyla
Qadjaar
Dalar
Lizelenn
Harken
Nicci Sunseeker
Sultanat Amaride
Gorsh
Ella Hurl'rockette
Nÿlis
Balit
Lynael
Agénor
Miyazaki
Limny
Aénor
Wolman
Azyi
Naurla
Nnamhock
Ubalia
Olympia
Mélesta
Jackham
Nelan Khalghir
King'Sley
Pigwë
gwidreus
Gallena
Darkc
Jiyo
Tir
Prozelia
Iskalla
Arlequin
Diesiræ
Livna
Albérie
psychee
Jaylini
373 participants
Royaumes RP WoW :: Le jeu et son Univers (Forums HRP) :: Pratiquer le jeu de rôle :: Présentations des joueurs
Page 33 sur 38
Page 33 sur 38 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38
Re: Où l'on dit bonjour
KTTN n'est pas "fermé", j'ai juste un problème de base de données
Fanélia/Nean- Personnages Joués : Fanélia, Nean, Laclef
Sae.
Bonjour.
je n'aie jamais été très a l'aise avec les présentations, peu être est-ce dus a mes années d’écolière... qui sait. Je ne suis pas Française et je joue dans un créneau horaire plutôt décalé, mais j'aime tellement entendre parler et écrire en Français que jouer a Wow sur serveur Francophone ma parue une excellente idée.
J'aie deux personnages au niveau maximum sur Kirin-Tor mais j'aie débutée sur le serveur Naxxramass. j'aimais bien le Pvp mais il me manquais quelque-chose que je crois avoir trouvé sur Kirin-Tor. J'aie donc transférée deux de mes personnages préféré sur ce serveur au mois d'Aout 2012...
Et depuis j'observe et apprend le RP.
Je suis donc une "débutante totale".
Pour tout le reste, je préfère attendre de mieux connaitre ceux avec qui je serais amener a interagir avant d'en dire plus.
je n'aie jamais été très a l'aise avec les présentations, peu être est-ce dus a mes années d’écolière... qui sait. Je ne suis pas Française et je joue dans un créneau horaire plutôt décalé, mais j'aime tellement entendre parler et écrire en Français que jouer a Wow sur serveur Francophone ma parue une excellente idée.
J'aie deux personnages au niveau maximum sur Kirin-Tor mais j'aie débutée sur le serveur Naxxramass. j'aimais bien le Pvp mais il me manquais quelque-chose que je crois avoir trouvé sur Kirin-Tor. J'aie donc transférée deux de mes personnages préféré sur ce serveur au mois d'Aout 2012...
Et depuis j'observe et apprend le RP.
Je suis donc une "débutante totale".
Pour tout le reste, je préfère attendre de mieux connaitre ceux avec qui je serais amener a interagir avant d'en dire plus.
Saeyeon
Bienvenue parmi nous !
Avant toute chose, quelles sont les classes/races que tu souhaites jouer en Roleplay ?
Avant toute chose, quelles sont les classes/races que tu souhaites jouer en Roleplay ?
Asra- Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet
Bien le bonjour !
Je vous salue, ancien et récent joueur. Moi je suis un vieux joueur ayant arrêter le jeu de 2008 à 2013 ! ^^ Certains d'entre vous connaîtrons donc mon personnage ayant fait pas mal de choses il y a fort longtemps, Térébor. Je reviens donc ici avec lui, mais aussi Garthör pour créer une guilde et me lancer et plonger dans le rp depuis si longtemps vécu !
A bientôt tout le monde
Je vous salue, ancien et récent joueur. Moi je suis un vieux joueur ayant arrêter le jeu de 2008 à 2013 ! ^^ Certains d'entre vous connaîtrons donc mon personnage ayant fait pas mal de choses il y a fort longtemps, Térébor. Je reviens donc ici avec lui, mais aussi Garthör pour créer une guilde et me lancer et plonger dans le rp depuis si longtemps vécu !
A bientôt tout le monde
Garthör- Personnages Joués : Heureux !
Plop.
Dernière édition par Dominic Snell le Lun 03 Fév 2014, 14:36, édité 1 fois
Valmah Rude-Cœur
Bonjour à tousses, je viens enfin me replonger dans le rp' de WoW. A bientôt IG!
Borj
Salutations à tous,
Je suis un guerrier réprouvé impatient de vous retrouver sur les champs de batailles que ce soit à mes côtés ou embroché à mon épée. En attendant que le RP réprouvé renaisse, que l'Ombre nous aide, j'espère passer de bons moments à vos côtés.
À bientôt IRP,
Landrïk Gildartz
Je suis un guerrier réprouvé impatient de vous retrouver sur les champs de batailles que ce soit à mes côtés ou embroché à mon épée. En attendant que le RP réprouvé renaisse, que l'Ombre nous aide, j'espère passer de bons moments à vos côtés.
À bientôt IRP,
Landrïk Gildartz
Landrik
Salut a toi !
Je te conseille de rentrer en contact avec La Lance de Lordaeron qui, je n en doute pas, sera trés heureuse de rencontrer un nouveau partenaire et fidèle a la Dame Noire.
Le bonheur sur ta famille. Plein de tripes sur ton épée...
Et bon séjour sur Kirin Tor !!
Je te conseille de rentrer en contact avec La Lance de Lordaeron qui, je n en doute pas, sera trés heureuse de rencontrer un nouveau partenaire et fidèle a la Dame Noire.
Le bonheur sur ta famille. Plein de tripes sur ton épée...
Et bon séjour sur Kirin Tor !!
Grise Franz
Bonjour,
Gildas Taneren, rôliste Réprouvé en devenir, à votre service.
Gildas Taneren, rôliste Réprouvé en devenir, à votre service.
Gildas Taneren- Personnages Joués : Moribonde
Bienvenu l'ami, en espérant pour toi qu'il reste encore quelques UD avec qui RP !
Thomas Le Noir
Bienvenue à toi cadavre à la locomotion avérée !
Bonjour à tous et à toutes,
Kuran'zhan c'est moi, je pratique le Rôleplay depuis bientôt cinq ans ayant commencé avec du rôleplay entre amis j'ai ensuite goûté au Rôleplay sur Kirin Tor et envoyé tout mes personnages sur le serveur celà fait bien deux ans. J'ai au fil des rencontres Rôleplay - Bonnes ou Mauvaises - perfectionner ma manière de jouer mes personnages et agrandit mon expérience de rôliste sur Kirin Tor. Je n'ai pas la prétention d'être un bon rôliste, mais dans la mesure de mes connaisances sur l'histoire du monde dans lesquel nous faisons vivre des personnages et dans la mesure de mon expérience dans différents domaines Rôleplays je suis prêt à aider ceux qui me contacteraient pour avoir de l'aide ou simplement RP côté Horde ce qui est dûr en ces temps d'exode de rôlistes de la Horde vers l'Alliance.
Je suis donc disponible pour du Rôleplay Côté Horde : Troll et Orc, principalement. Pour ceux qui voudraient pratiquer le Rôleplay Côté Horde à mes côtés - et aux côtés de deux amis pour le Rôleplay Troll - n'hesitez pas à me contacter via Message Privé sur ce forum ou directement en Jeu. Je suis également comme dit précédement disponible et ouvert à tout échange Rôleplay ou sur l'histoire de World of Warcraft.
Cordialement,
Kuran'zhan c'est moi, je pratique le Rôleplay depuis bientôt cinq ans ayant commencé avec du rôleplay entre amis j'ai ensuite goûté au Rôleplay sur Kirin Tor et envoyé tout mes personnages sur le serveur celà fait bien deux ans. J'ai au fil des rencontres Rôleplay - Bonnes ou Mauvaises - perfectionner ma manière de jouer mes personnages et agrandit mon expérience de rôliste sur Kirin Tor. Je n'ai pas la prétention d'être un bon rôliste, mais dans la mesure de mes connaisances sur l'histoire du monde dans lesquel nous faisons vivre des personnages et dans la mesure de mon expérience dans différents domaines Rôleplays je suis prêt à aider ceux qui me contacteraient pour avoir de l'aide ou simplement RP côté Horde ce qui est dûr en ces temps d'exode de rôlistes de la Horde vers l'Alliance.
Je suis donc disponible pour du Rôleplay Côté Horde : Troll et Orc, principalement. Pour ceux qui voudraient pratiquer le Rôleplay Côté Horde à mes côtés - et aux côtés de deux amis pour le Rôleplay Troll - n'hesitez pas à me contacter via Message Privé sur ce forum ou directement en Jeu. Je suis également comme dit précédement disponible et ouvert à tout échange Rôleplay ou sur l'histoire de World of Warcraft.
Cordialement,
Dernière édition par Kuran'zhan le Dim 05 Mai 2013, 09:28, édité 1 fois
Elyndra Bloodsword
Bienvenue sur ce forum ami rôliste ! Il faudra tout de même couper ces excroissances osseuses, ce n'est pas très aérodynamique.
Bonjour à tous !
Eiliin pour vous servir, joueur depuis un bout de temps sur Kirin Tor mais de façon vraiment sporadique. Je vais avoir un peu plus de temps donc je viens vers vous au travers de ce forum pour augmenter mon expérience en jeu et ainsi pouvoir développer un Roleplay cohérent au sein de votre communauté. J'ai pût faire un peu de Roleplay, nous dirons déviant, mais bon, chacun son passage à vide !
Je vais tâcher de me présenter plus avant sur les sujets appropriés.
Je suis sur le serveur depuis 3 ans il me semble, un exilé du conseil des ombres. Je Rp du coté alliance, ouvert à tout type de Roleplay construit, etc !
A très vite en jeu !
Eiliin pour vous servir, joueur depuis un bout de temps sur Kirin Tor mais de façon vraiment sporadique. Je vais avoir un peu plus de temps donc je viens vers vous au travers de ce forum pour augmenter mon expérience en jeu et ainsi pouvoir développer un Roleplay cohérent au sein de votre communauté. J'ai pût faire un peu de Roleplay, nous dirons déviant, mais bon, chacun son passage à vide !
Je vais tâcher de me présenter plus avant sur les sujets appropriés.
Je suis sur le serveur depuis 3 ans il me semble, un exilé du conseil des ombres. Je Rp du coté alliance, ouvert à tout type de Roleplay construit, etc !
A très vite en jeu !
Eiliin
De retour.
Bonjour. Je ne savais pas trop où poster ça, alors, bon, comme c'est d'un retour qu'il s'agit, il faut à nouveau dire bonjour... Bref.
Après un gros mois d'absence me revoilà, Léaticha Laocha, toujours gérante du Dispensaire d'Hurlevent, toujours prête à vous soigner/former/aider.
C'est tout. J'espère vous voir en jeu ! Amusez vous bien !
Léaticha.
Après un gros mois d'absence me revoilà, Léaticha Laocha, toujours gérante du Dispensaire d'Hurlevent, toujours prête à vous soigner/former/aider.
C'est tout. J'espère vous voir en jeu ! Amusez vous bien !
Léaticha.
Léaticha
Bonsoir à tous et à toutes!
Moi c'est Kaemos. Bien que je sois nouveau sur le forum, je pratique le roleplay sur Kirin'tor depuis un peu plus d'un an.
C'est la volonté de m'impliquer d'avantage dans la communauté RP du serveur qui m'a poussé à venir vous rejoindre ici dans la joie, la bonne humeur, et le ketchup
IG, je joue un paladin (Kaemos donc). Il restera gentil et serviable tant que vous n'avez ni la peau verte, ni l'air menaçant, ni de longues canines acérées.. Tant que vous n'êtes pas un orc, en fait.
Bon, je crois que tout est dit.. Au plaisir
Moi c'est Kaemos. Bien que je sois nouveau sur le forum, je pratique le roleplay sur Kirin'tor depuis un peu plus d'un an.
C'est la volonté de m'impliquer d'avantage dans la communauté RP du serveur qui m'a poussé à venir vous rejoindre ici dans la joie, la bonne humeur, et le ketchup
IG, je joue un paladin (Kaemos donc). Il restera gentil et serviable tant que vous n'avez ni la peau verte, ni l'air menaçant, ni de longues canines acérées.. Tant que vous n'êtes pas un orc, en fait.
Bon, je crois que tout est dit.. Au plaisir
Kaemos
Page 33 sur 38 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38
Royaumes RP WoW :: Le jeu et son Univers (Forums HRP) :: Pratiquer le jeu de rôle :: Présentations des joueurs
Page 33 sur 38