Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Une ziggourat de trop en la contrée de la Toundra Boréenne !

2 participants

Aller en bas

Une ziggourat de trop en la contrée de la Toundra Boréenne ! Empty Une ziggourat de trop en la contrée de la Toundra Boréenne !

Message  Herümor Garde-bois Lun 14 Sep 2009, 05:32

Cherchant coute que coute à couper le ravitaillement des troupes de l'Alliance et de la Horde, le Fléau a dépeché une troupe afin de construire-incanter une ziggourat dans la zone de la Toundra Boréenne surnommée : le séjour de la mort !

Une ziggourat de trop en la contrée de la Toundra Boréenne ! Attaqu11

L'Etat Major de l'Alliance compte sur la Ligue qui a su agir en rassemblant des ordres para-militaire pour défendre les arrières du front à plusieurs reprises. Ainsi, il est clair que même si l'officier ou le sous officier gerant cette opération n'a pas été nommé, il orchestera l'action de la Ligue avec les autres ordres souhaitant la soutenir.

L'opération a lieu le 23 de ce mois selon les informations de l'Etat Major de Ligue des Justes.

[hrp : Il faudra bien sur ignorer en rp Thassarian et la petite scene à l'interieur de la ziggourat Wink ]
Herümor Garde-bois
Herümor Garde-bois


Revenir en haut Aller en bas

Une ziggourat de trop en la contrée de la Toundra Boréenne ! Empty Re: Une ziggourat de trop en la contrée de la Toundra Boréenne !

Message  Malfëras Lun 14 Sep 2009, 05:43

[Je ne fais pas de remarques RP, mon perso est juste en train de rager ^^,mais je tiens à vous féliciter pour le "ignorer Thassarian" car cela foutrait mon rp en l'aire ^^' (je sais, ça peut paraitre kikoo de se lier avec un pnj, mais entre membres de la lame d'ébène, on peut bien tisser des liens, non ? Smile

Donc, en gros, +1 !]
Malfëras
Malfëras

Personnages Joués : N'a plus d'abonnement

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum