Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

[Annulé][Horde][Mort-vivant] L'avènement des morts

+22
Lilalya Chanteclair
Ralek Olmessa
Barile Hache-de-Mythrill
Goldin
Clairvoyant Llorente
Merlin Noir-Passage
Térendir
Tonerelle/Vorticus
Funzy
Jiyo
Ejihn Bathory
Tashali Drathir
Semelys
Jodleif
Grelot-de-Bois
Klenval
Magus Eldred
Deliciae Virtus
Miloga
Herümor Garde-bois
Haala
Alasitra
26 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[Annulé][Horde][Mort-vivant] L'avènement des morts - Page 3 Empty Re: [Annulé][Horde][Mort-vivant] L'avènement des morts

Message  Goldin Lun 14 Déc 2009, 00:03

[Annulé][Horde][Mort-vivant] L'avènement des morts - Page 3 Secre110
La place principale
[Annulé][Horde][Mort-vivant] L'avènement des morts - Page 3 Secre210
La mairie
[Annulé][Horde][Mort-vivant] L'avènement des morts - Page 3 Secre310
Un donjon détruit.Idéal pour donner du travail aux habitants.
[Annulé][Horde][Mort-vivant] L'avènement des morts - Page 3 Secre410
La chapelle. On pourrait y mettre un event quotidien avec des prêtres.
[Annulé][Horde][Mort-vivant] L'avènement des morts - Page 3 Secre510
La salle d'extermination. Là aussi , un event quotidien avec des arrêts de mort pourrait être bien.
[Annulé][Horde][Mort-vivant] L'avènement des morts - Page 3 Secre610
La ferme , avec les délicieux gangrlégumes (by MONSANTO)
[Annulé][Horde][Mort-vivant] L'avènement des morts - Page 3 Secre710
La scierie.
[Annulé][Horde][Mort-vivant] L'avènement des morts - Page 3 Secre810
L'écurie
[Annulé][Horde][Mort-vivant] L'avènement des morts - Page 3 Secre910
La mine
[Annulé][Horde][Mort-vivant] L'avènement des morts - Page 3 Secre111
Une petite envie de créer une nouvelle peste? de coller des morceaux d'humains morts et de le refaire revivre? cette endroit est pour vous !
[Annulé][Horde][Mort-vivant] L'avènement des morts - Page 3 Secre112
Un chaudron bouillant, idem on pourrait là aussi faire des event avec des apothicaires montrant leurs délires et les "habitants" en bas du chaudron
[Annulé][Horde][Mort-vivant] L'avènement des morts - Page 3 Secre113
Le cimetière et la crypte. (Event ,event...)
Goldin
Goldin


Revenir en haut Aller en bas

[Annulé][Horde][Mort-vivant] L'avènement des morts - Page 3 Empty Re: [Annulé][Horde][Mort-vivant] L'avènement des morts

Message  Semelys Lun 14 Déc 2009, 01:04

ATTENTION CEPENDANT : je me permets de rappeler qu'une autre guilde, le Manoir de Räkshasa, est installée là-bas depuis plus de deux mois et rp là-bas assez régulièrement me semble-t-il. Ce serait fort malvenu de notre part à tous - les participants au projet - de leur piquer purement et simplement la place. Donc si vous croisez des membres de cette guilde sur les lieux, rappelez-vous qu'ils sont prioritaires tant qu'ils occuperont régulièrement les lieux.

Au fur et à mesure, on verra comment s'arranger. Il est à noter par exemple qu'ils utilisent peu la crypte et la partie Nord des ruines, ce serait donc intéressant de concentrer nos rp là-bas, en évitant un peu les bâtiments SAUF event ponctuel, où l'on arrangera l'occupation des lieux avec le Manoir s'ils sont en train de rp là-bas Smile


Pour le canal côté Alliance, /join avènement désormais pour qu'on commence à compter les participants !

EDIT : J'aimerais que la création d'un forum pour le projet se concrétise rapidement. Si tu n'as pas le temps, Magus, je peux m'en charger Wink Au moins de poser le squelette (sans mauvais jeu de mots) et les bases de la chose.
Semelys
Semelys

Personnages Joués : Mrrrrh...

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé][Horde][Mort-vivant] L'avènement des morts - Page 3 Empty Re: [Annulé][Horde][Mort-vivant] L'avènement des morts

Message  Grelot-de-Bois Lun 14 Déc 2009, 01:17

Pour ce qui est du Manoir de Räkshasa, le problème peut être réglé de manière simple, à l'aide du housing :p
Grelot-de-Bois
Grelot-de-Bois

Personnages Joués : Rêveur...

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé][Horde][Mort-vivant] L'avènement des morts - Page 3 Empty Re: [Annulé][Horde][Mort-vivant] L'avènement des morts

Message  Semelys Lun 14 Déc 2009, 01:22

Bien sûr, et c'est ce qui a été convenu Wink Cependant, je trouve que c'est une forme de respect que de leur "céder" un peu la place, vu qu'ils ont plus de légimité à être là. Ca changera si le projet perdure et s'amplifie, mais pour l'instant, nous sommes des petits nouveaux qui commençons de manière modeste dans un territoire déjà occupé !
Semelys
Semelys

Personnages Joués : Mrrrrh...

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé][Horde][Mort-vivant] L'avènement des morts - Page 3 Empty Re: [Annulé][Horde][Mort-vivant] L'avènement des morts

Message  Magus Eldred Lun 14 Déc 2009, 13:09

Si tu pouvais créer la base du forum, j'en serais ravi ! Je fournirai les belles illustrations après sa création.
Magus Eldred
Magus Eldred


Revenir en haut Aller en bas

[Annulé][Horde][Mort-vivant] L'avènement des morts - Page 3 Empty Re: [Annulé][Horde][Mort-vivant] L'avènement des morts

Message  Miloga Lun 14 Déc 2009, 18:30

Bah euh... comment dire... moi je veux bien le faire, le forum.. enfin.. les illustrations et tout ça. J'me debrouille pas mal en montages, j'aimerais bien qu'on me donne une première tâche "importante" à faire Smile Enfin j'dis ça j'dis rien hein mais ça me ferait plaisir, et j'ai un peu d'experience en forums..

Miloga

Personnages Joués : Normale... quoique...

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé][Horde][Mort-vivant] L'avènement des morts - Page 3 Empty Re: [Annulé][Horde][Mort-vivant] L'avènement des morts

Message  Alasitra Lun 14 Déc 2009, 19:06

Je te laisse voir avec Scylence pour rentrer dans l'équipe admin pour former le forum Smile

Nous attendons donc avec impatience et enthousiasme ce forum qui nous permettra de rassembler encore d'avantage les membres du projet ! Wink
Alasitra
Alasitra


Revenir en haut Aller en bas

[Annulé][Horde][Mort-vivant] L'avènement des morts - Page 3 Empty Re: [Annulé][Horde][Mort-vivant] L'avènement des morts

Message  Tonerelle/Vorticus Mer 16 Déc 2009, 13:19

Y'a t'il un canal ? Parce que je cherche désespérément un moyens de venir à Berce Âme au bon moment :p ( quand il y a des rolistes là bas )
Tonerelle/Vorticus
Tonerelle/Vorticus

Personnages Joués : Tonerelle

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé][Horde][Mort-vivant] L'avènement des morts - Page 3 Empty Re: [Annulé][Horde][Mort-vivant] L'avènement des morts

Message  Semelys Mer 16 Déc 2009, 13:20

Scylence a écrit:

Pour le canal côté Alliance, /join avènement désormais pour qu'on commence à compter les participants !

Semelys
Semelys

Personnages Joués : Mrrrrh...

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé][Horde][Mort-vivant] L'avènement des morts - Page 3 Empty Re: [Annulé][Horde][Mort-vivant] L'avènement des morts

Message  Tonerelle/Vorticus Ven 18 Déc 2009, 12:56

Et coté horde ?...
Tonerelle/Vorticus
Tonerelle/Vorticus

Personnages Joués : Tonerelle

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé][Horde][Mort-vivant] L'avènement des morts - Page 3 Empty Re: [Annulé][Horde][Mort-vivant] L'avènement des morts

Message  Barile Hache-de-Mythrill Sam 19 Déc 2009, 18:36

Je soutiens a 100% le projet et aimerais en faire partis.

Bien à vous Frédéric Thief-Silber Twisted Evil
Barile Hache-de-Mythrill
Barile Hache-de-Mythrill


Revenir en haut Aller en bas

[Annulé][Horde][Mort-vivant] L'avènement des morts - Page 3 Empty Re: [Annulé][Horde][Mort-vivant] L'avènement des morts

Message  Magus Eldred Sam 19 Déc 2009, 18:46

Je vais de ce pas me connecter et créer l'équivalent côté Horde

/join Avènement !
Magus Eldred
Magus Eldred


Revenir en haut Aller en bas

[Annulé][Horde][Mort-vivant] L'avènement des morts - Page 3 Empty Re: [Annulé][Horde][Mort-vivant] L'avènement des morts

Message  Ralek Olmessa Sam 19 Déc 2009, 20:50

J'ai créer tout spécialement un reroll pour pouvoir aborder ce projet et le toucher du bout des doigts, car il le mérite.
Je dis reroll, mais je dis aussi temps que je passerais dessus, ne sera pas désuet.

Il s'agit d'un prêtre de l'ombre oubliée, qui prêche comme un damné, à la limite de la transe. Il Cherche une bonne communauté qui acceptera ses paroles sacrée. Very Happy


Dernière édition par Dohgrel/Wilford Grimskin le Sam 19 Déc 2009, 20:53, édité 1 fois
Ralek Olmessa
Ralek Olmessa


Revenir en haut Aller en bas

[Annulé][Horde][Mort-vivant] L'avènement des morts - Page 3 Empty Re: [Annulé][Horde][Mort-vivant] L'avènement des morts

Message  Barile Hache-de-Mythrill Sam 19 Déc 2009, 20:51

C'est toi ????? xD Effectivement t'es un prêtre taré !!! :p mais j'adore Smile
Barile Hache-de-Mythrill
Barile Hache-de-Mythrill


Revenir en haut Aller en bas

[Annulé][Horde][Mort-vivant] L'avènement des morts - Page 3 Empty Re: [Annulé][Horde][Mort-vivant] L'avènement des morts

Message  Lilalya Chanteclair Dim 20 Déc 2009, 02:24

Dommage... Vous faites un peu chié la!

Mon perso développe une belle theorie comme quoi il est vivant (malgré le fait qu'ils soit mort-vivant) et la il y a un super truc de... Mort ><

Bah *snif* c'est pas grave... Je soutient a 100% ce projet!

Cependant si kliketi change d'avis ou juste soutient le fait que les mort ai une "vie" ce qui pourrait être un premier pas entre la réunification des vivant et des mort-vivant (son rêve) comme quoi il serait pareil en faite... Possible de participez au projet sans être guildé?

edit: Âpres réflexion je me rend compte que sa corespond pas mal avec la vision que Kliketi a des non-vivant, vu que selon lui les non-vivant sont aussi vivant que les "vrai vivant" et que les non-vivant merite de vivre autant que les "vrai-vivant" parce qu'il pense que les deux sont aussi vivant.... Vous me suivez toujours?

Sinon je pense que sa va créer une vrai communauté ! En plus sa se promet intéressant... Si la redemption et tout les autres guildes du genre sa pourrait créer des gueguerre...

MORT A CEUX QUI SONT PAS ENCORE MORT! *phrase complètement idiote et sans utilités aucune*
Lilalya Chanteclair
Lilalya Chanteclair

Personnages Joués : Envie de te fondre dessus.

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé][Horde][Mort-vivant] L'avènement des morts - Page 3 Empty Re: [Annulé][Horde][Mort-vivant] L'avènement des morts

Message  Tonerelle/Vorticus Lun 21 Déc 2009, 12:20

Le terme de mort-vivant est en effet très contradictoire (mort/vivant gnéééééé), si notre "mort-vivant" bouge, c'est qu'il est forcément vivant! Qu'importe le moyens (magie pure, réactivation du système organique, mécanique). Il ne fût donc jamais mort! Puisque la mort désigne la fin définitive d'une vie, hors là, notre "mort-vivant" respire la santé (enfin façon de parler), il est juste blessé, nécrosé et tous ça, mais au final, il est belle et bien vivant. Mais le fait qu'il c'est produit un arrêt de toutes les fonction vitale pendant plusieurs mois, je l'admet, une recherche des termes appropriés est nécessaire...

Bon... heu... désolé pour ce petit hors sujet en réponse du message au dessus ^^"
Tonerelle/Vorticus
Tonerelle/Vorticus

Personnages Joués : Tonerelle

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé][Horde][Mort-vivant] L'avènement des morts - Page 3 Empty Re: [Annulé][Horde][Mort-vivant] L'avènement des morts

Message  Magus Eldred Lun 21 Déc 2009, 12:33

C'est pour cela que j'utilise le terme de " non-mort ".
Convertissez vous, y aura plus de problèmes !
Magus Eldred
Magus Eldred


Revenir en haut Aller en bas

[Annulé][Horde][Mort-vivant] L'avènement des morts - Page 3 Empty Re: [Annulé][Horde][Mort-vivant] L'avènement des morts

Message  Grelot-de-Bois Lun 21 Déc 2009, 12:56

Personnellement, je préfère le terme de "non-vivant" tongue
Grelot-de-Bois
Grelot-de-Bois

Personnages Joués : Rêveur...

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé][Horde][Mort-vivant] L'avènement des morts - Page 3 Empty Re: [Annulé][Horde][Mort-vivant] L'avènement des morts

Message  Alasitra Lun 21 Déc 2009, 13:01

HRP :

J'espère que notre petit projet se porte bien ! Je reviens dans quelques jours mes chatons nécrosés ! Smile Bientôt internet !

HRP :
Alasitra
Alasitra


Revenir en haut Aller en bas

[Annulé][Horde][Mort-vivant] L'avènement des morts - Page 3 Empty Re: [Annulé][Horde][Mort-vivant] L'avènement des morts

Message  Scyan'ë Jeu 07 Jan 2010, 12:41

[HRP]
Des nouvelles fraîches de Berce-âme?
Je suis sur le canal Avènement depuis quelques jours mais c'est plutôt mort (c'est le cas de le dire
Wink ).
La période des fêtes étant maintenant passée, j'imagine que tout cela va se remettre en route, je propose donc mes deux bras, ma goule et mon serviteur réanimé pour mettre tout ça sur rail.
Perso, je pense que fonder deux guildes (Alliance et Horde, avec un fofo commun) serait plus facile à gérer qu'un "regroupement" dépourvu de cadre fixe. De plus, à mon sens, ça apporterait plus de constance de la part des membres que des perso "errants" venant de tous horizons. Après, ça n'empêcherait personne de rester dans sa guilde et d'être "citoyen de Berce-âme", donc membre actif.

@ Eldred:
Magus, vous aviez proposé votre savoir et savoir-faire à la fondation et gestion de cette hypothétique guilde; si jamais cette tâche représentait un travail trop conséquent au vu de vos nombreuses (et douteuses) activités, je me propose également pour prendre les rênes du projet. Ou apporter mon renfort et soutien.
Bref, dès que je te vois connecté, je te saute dessus!
bounce
Scyan'ë
Scyan'ë


Revenir en haut Aller en bas

[Annulé][Horde][Mort-vivant] L'avènement des morts - Page 3 Empty Re: [Annulé][Horde][Mort-vivant] L'avènement des morts

Message  Neltharian Jeu 07 Jan 2010, 14:17

Je rappelles quant à moi que la Reflexion est désormais créée. Nous avons investi Berce-Ames pour nettoyer les eventuelles poches de résistances Ecarlates et fléautiques, et attendons patiemment la suite des opérations.
Neltharian
Neltharian


Revenir en haut Aller en bas

[Annulé][Horde][Mort-vivant] L'avènement des morts - Page 3 Empty Re: [Annulé][Horde][Mort-vivant] L'avènement des morts

Message  Alasitra Dim 10 Jan 2010, 22:55

Le projet n'est pas abandonné pour ceux qui y porte de l'intérêt ! Bien au contraire !

Pour ce qui est des guildes, si vous voulez réellement intégrer des guildes qui sont au plus prêt du projet vous avez comme alternatives :

Pour l'Alliance :

- Clan des lames brisées
- Egide du Maître (côté Alliance)

Pour la Horde :

- Réflexion des ombres
- Egide du Maître (côté Horde)

Demande confirmation auprès de ces guildes !
Alasitra
Alasitra


Revenir en haut Aller en bas

[Annulé][Horde][Mort-vivant] L'avènement des morts - Page 3 Empty Re: [Annulé][Horde][Mort-vivant] L'avènement des morts

Message  Semelys Dim 10 Jan 2010, 23:32

C'est confirmé, et je souligne le fait que le Clan des Lames Brisées se donne régulièrement rendez-vous à la Crypte de l'Enclave déjà.

A savoir qu'un forum est en construction pour le projet, toujours aussi lentement, mais toujours aussi sûrement.

( Si on règle ce souci d'esthétique vite fait ! Very Happy )
Semelys
Semelys

Personnages Joués : Mrrrrh...

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé][Horde][Mort-vivant] L'avènement des morts - Page 3 Empty Re: [Annulé][Horde][Mort-vivant] L'avènement des morts

Message  Grelot-de-Bois Dim 10 Jan 2010, 23:37

Quant à l'Egide du Maître, je crois bien qu'elle est en pause actuellement, mais je laisse Eldred confirmer ou infirmer.
Grelot-de-Bois
Grelot-de-Bois

Personnages Joués : Rêveur...

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé][Horde][Mort-vivant] L'avènement des morts - Page 3 Empty Re: [Annulé][Horde][Mort-vivant] L'avènement des morts

Message  Neltharian Lun 11 Jan 2010, 00:24

La Reflexion des Ombres reste bien entendu ouverte à tout joueur motivé et serieux voulant rejoindre le projet.

Occupée actuellement à nettoyer les environs de Berce Ames, n'hésitez pas à envoyer des lettres, ou bien, pour les plus audacieux, incrustez vous à la reunion prévue ce mercredi aux alentours de 20h30, toujours dans la même ville.

Nous esperons aussi vous rencontrer prochainement Alasitra.
Neltharian
Neltharian


Revenir en haut Aller en bas

[Annulé][Horde][Mort-vivant] L'avènement des morts - Page 3 Empty Re: [Annulé][Horde][Mort-vivant] L'avènement des morts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum