Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

[Annulé][Horde][Mort-vivant] L'avènement des morts

+22
Lilalya Chanteclair
Ralek Olmessa
Barile Hache-de-Mythrill
Goldin
Clairvoyant Llorente
Merlin Noir-Passage
Térendir
Tonerelle/Vorticus
Funzy
Jiyo
Ejihn Bathory
Tashali Drathir
Semelys
Jodleif
Grelot-de-Bois
Klenval
Magus Eldred
Deliciae Virtus
Miloga
Herümor Garde-bois
Haala
Alasitra
26 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[Annulé][Horde][Mort-vivant] L'avènement des morts - Page 2 Empty Re: [Annulé][Horde][Mort-vivant] L'avènement des morts

Message  Alasitra Ven 04 Déc 2009, 11:22

Nous sommes touchés par ce geste !

Le Magus Eldred te guidera dans la Horde !

Maintenant, rien n'empêche de mettre la main à la pâte en apportant au projet ce que l'on comptait mettre dans son propre petit projet (si ça reste cohérent bien sur ^^) Au contraire, ça enrichit beaucoup et ça permet de bétonner l'idée pour le mener plus loin !
Alasitra
Alasitra


Revenir en haut Aller en bas

[Annulé][Horde][Mort-vivant] L'avènement des morts - Page 2 Empty Re: [Annulé][Horde][Mort-vivant] L'avènement des morts

Message  Funzy Ven 04 Déc 2009, 12:04

Bien sûr, je ne renie pas mon Rp.
Quand je parle de projet, c'est de faire vivre une guilde. Celà n'empechera pas Xarøs d'arriver à ses propres fins, en essayant de convaincre les autres du bien fondé de son opinion et de ses objectifs.

Funzy


Revenir en haut Aller en bas

[Annulé][Horde][Mort-vivant] L'avènement des morts - Page 2 Empty Re: [Annulé][Horde][Mort-vivant] L'avènement des morts

Message  Jiyo Ven 04 Déc 2009, 12:22

C'est qu'il est fourbe mon xaros adoré ! raison de plus pour garder un oeil sur votre affaire ^^
Jiyo
Jiyo


Revenir en haut Aller en bas

[Annulé][Horde][Mort-vivant] L'avènement des morts - Page 2 Empty Re: [Annulé][Horde][Mort-vivant] L'avènement des morts

Message  Semelys Ven 04 Déc 2009, 12:25

Alasitra, tes MP ! Sad
Semelys
Semelys

Personnages Joués : Mrrrrh...

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé][Horde][Mort-vivant] L'avènement des morts - Page 2 Empty Re: [Annulé][Horde][Mort-vivant] L'avènement des morts

Message  Tonerelle/Vorticus Ven 04 Déc 2009, 12:46

hrp : Ton ordre semble tout simplement correspondre en tout point avec la vision idéaliste de Vorticus... Les réprouvés devenant un vrai peuple...
Vorticus est un perdu, il divague comme une âme solitaire à la recherche de choses à faire. Rejoindre un telle ordre lui donnerait un sang nouveau voir des actes digne du fanatisme ! Mais je ne sais pas si vous accepteriez un apothicaire froid et peu apprécié...
Je t'envoie par MP ma lettre Wink
Tonerelle/Vorticus
Tonerelle/Vorticus

Personnages Joués : Tonerelle

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé][Horde][Mort-vivant] L'avènement des morts - Page 2 Empty Re: [Annulé][Horde][Mort-vivant] L'avènement des morts

Message  Alasitra Ven 04 Déc 2009, 23:59

MP(s) bien reçus et désolé de la lenteur, j'ai d'autres affaires a régler IRL ^^'
Alasitra
Alasitra


Revenir en haut Aller en bas

[Annulé][Horde][Mort-vivant] L'avènement des morts - Page 2 Empty Re: [Annulé][Horde][Mort-vivant] L'avènement des morts

Message  Ejihn Bathory Sam 05 Déc 2009, 01:18

Vous serait-il, madame, possible de nous faire un petit point de votre projet ? Si vous ne craignez pas les oreilles indiscrètes, du moins. Comment dire, quelque chose pour nous allécher.

J'ai pris contact avec ce Magus dont on m'a parlé, mais c'était semble--t-il son anniversaire. On peut en rire, n'est-ce pas ? Un mort fétant le jour de sa naissance, voilà qui n'est pas dénué d'ironie. J'aurai sans doute l'occasion de lui parler à nouveau, mais je suis d'un naturel impatient.

Dans l'attente.

Ejihn Bathory


Revenir en haut Aller en bas

[Annulé][Horde][Mort-vivant] L'avènement des morts - Page 2 Empty Re: [Annulé][Horde][Mort-vivant] L'avènement des morts

Message  Alasitra Sam 05 Déc 2009, 15:48

Le projet avance dans la bonne direction, Scylence a réuni ses chevaliers qui semblent être plutôt positifs dans l'intégration de la ville pour la défendre et prendre en main la partie "militaire" qu'on me corrige si je me trompe ! De même, l'intérêt grandissant de plusieurs joueurs pour le projet lui donne de plus en plus de teneur puisque les citoyens commencent à se rassembler autour de nous !

Nous allons rediscuter avec le Manoir Rakshasa pour mettre en place un système de phase sur la zone de Nouvelle avalon (qui au final serait occupé par deux ensembles distincts séparant RP/Gameplay corrige moi Scylence si je me trompe ^^) puisqu'ils s'y sont établis depuis déjà plus de deux mois maintenant. Et si la zone n'est pas phasée il y aura sûrement, je suppose, un redécoupage pour que tous puissent profiter de l'endroit sans s'entre-tuer !

J'attends des nouvelles du forum qui régirai et relaterai la vie de la communauté là bas, Magus tenez moi au courant Wink

Voilà, je pense que c'est tout pour le moment, mais c'est en très bonne voie !
Alasitra
Alasitra


Revenir en haut Aller en bas

[Annulé][Horde][Mort-vivant] L'avènement des morts - Page 2 Empty Re: [Annulé][Horde][Mort-vivant] L'avènement des morts

Message  Térendir Ven 11 Déc 2009, 19:19

Mmmmh...Intéressant...Je crois que je vais y faire un tour..Oh!Et contacter mon ami Feinster afin qu'il y aille jeter un oeil aussi...
Térendir
Térendir


Revenir en haut Aller en bas

[Annulé][Horde][Mort-vivant] L'avènement des morts - Page 2 Empty Re: [Annulé][Horde][Mort-vivant] L'avènement des morts

Message  Térendir Sam 12 Déc 2009, 18:01

hrp:J'ai remarqué que il n'y a jamais personne avec qui rp aux ruines.Le projet a été abandonné ou c'est juste que personne rp là-bas et que c'est juste pour décorer?
Térendir
Térendir


Revenir en haut Aller en bas

[Annulé][Horde][Mort-vivant] L'avènement des morts - Page 2 Empty Re: [Annulé][Horde][Mort-vivant] L'avènement des morts

Message  Merlin Noir-Passage Sam 12 Déc 2009, 18:48

Vous avez pas pensé faire un canal spécifique dans chaque faction pour rassembler les joueurs qui veulent jouer sur le thème de cette guilde?
D'une,ça permettrait de juger le nombres de personnes qui veulent venir et de deux,ça permettrait de se donner rendez-vous pour pas finir tout seul,là-bas. Very Happy
Merlin Noir-Passage
Merlin Noir-Passage


Revenir en haut Aller en bas

[Annulé][Horde][Mort-vivant] L'avènement des morts - Page 2 Empty Re: [Annulé][Horde][Mort-vivant] L'avènement des morts

Message  Semelys Sam 12 Déc 2009, 19:22

J'ai assez peu de temps IG en ce moment, et Alasitra non plus. Ceci explique cela Smile
Semelys
Semelys

Personnages Joués : Mrrrrh...

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé][Horde][Mort-vivant] L'avènement des morts - Page 2 Empty Re: [Annulé][Horde][Mort-vivant] L'avènement des morts

Message  Grelot-de-Bois Sam 12 Déc 2009, 19:49

L'idée du canal HRP demeure bonne, pourquoi ne pas en créer un dès maintenant ? :p
Grelot-de-Bois
Grelot-de-Bois

Personnages Joués : Rêveur...

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé][Horde][Mort-vivant] L'avènement des morts - Page 2 Empty Re: [Annulé][Horde][Mort-vivant] L'avènement des morts

Message  Semelys Sam 12 Déc 2009, 19:53

En effet, une bonne idée de Ganta ; je verrai avec la principale instigatrice du projet ce qu'elle en pense.
Semelys
Semelys

Personnages Joués : Mrrrrh...

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé][Horde][Mort-vivant] L'avènement des morts - Page 2 Empty Re: [Annulé][Horde][Mort-vivant] L'avènement des morts

Message  Térendir Sam 12 Déc 2009, 21:17

Ok sa va être plus simple de se contacter IG afin de savoir si il y a du rp sa;)
Térendir
Térendir


Revenir en haut Aller en bas

[Annulé][Horde][Mort-vivant] L'avènement des morts - Page 2 Empty Re: [Annulé][Horde][Mort-vivant] L'avènement des morts

Message  Alasitra Dim 13 Déc 2009, 01:15

L'idée du canal me plait beaucoup !

Je suis vraiment désolé de ne pas être là c'est temps ci mais je suis très très pris dans l'irl et j'ai très très peu de temps pour jouer ! Rolling Eyes

J'invite donc Scylence ou un autre volontaire pour l'Alliance et Magus Eldred ou un autre volontaire pour la Horde :p pour lancer les canaux dans les deux factions !

Ca permettra de mettre au point tout ça tout ça et de rassembler un peu plus concrètement les personnes concernées !
Alasitra
Alasitra


Revenir en haut Aller en bas

[Annulé][Horde][Mort-vivant] L'avènement des morts - Page 2 Empty Re: [Annulé][Horde][Mort-vivant] L'avènement des morts

Message  Funzy Dim 13 Déc 2009, 10:18

Lélianna/Feinster a écrit:hrp:J'ai remarqué que il n'y a jamais personne avec qui rp aux ruines.Le projet a été abandonné ou c'est juste que personne rp là-bas et que c'est juste pour décorer?

Moi, j'ai toujours pas compris où était ces "ruines" ...
Neutral

Funzy


Revenir en haut Aller en bas

[Annulé][Horde][Mort-vivant] L'avènement des morts - Page 2 Empty Re: [Annulé][Horde][Mort-vivant] L'avènement des morts

Message  Semelys Dim 13 Déc 2009, 10:21

Les ruines de l'Enclave Ecarlate, la grande zone à l'extrême Est des Maleterres de l'Est, zone de départ du Chevalier de la Mort, totalement vide de mobs.
Semelys
Semelys

Personnages Joués : Mrrrrh...

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé][Horde][Mort-vivant] L'avènement des morts - Page 2 Empty Re: [Annulé][Horde][Mort-vivant] L'avènement des morts

Message  Funzy Dim 13 Déc 2009, 10:33

Oui, je viens d'avoir la révélation (2 tasses de café plus tard ^^)
Du coup, je suis encore plus enthousiasme. Ca rélève du Housing rien que pour nous drunken

Sachant que la zone sera chamboulée avec Cataclysm, il y a en plus du potentiel rp (Etablissement d'une communauté, revendication du territoire...)

Funzy


Revenir en haut Aller en bas

[Annulé][Horde][Mort-vivant] L'avènement des morts - Page 2 Empty Re: [Annulé][Horde][Mort-vivant] L'avènement des morts

Message  Clairvoyant Llorente Dim 13 Déc 2009, 11:18

Scylence a écrit:Les ruines de l'Enclave Ecarlate, la grande zone à l'extrême Est des Maleterres de l'Est, zone de départ du Chevalier de la Mort, totalement vide de mobs.

*essuie une larme* "Pauvre maire Quimby"

Bonne chance pour ce projet, qu'il réussisse, ça sent le truc intéressant, en concordance avec ce que je compte faire de mon côté de plus.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

[Annulé][Horde][Mort-vivant] L'avènement des morts - Page 2 Empty Re: [Annulé][Horde][Mort-vivant] L'avènement des morts

Message  Goldin Dim 13 Déc 2009, 11:39

Gaston Gibon a écrit:
Scylence a écrit:Les ruines de l'Enclave Ecarlate, la grande zone à l'extrême Est des Maleterres de l'Est, zone de départ du Chevalier de la Mort, totalement vide de mobs.

*essuie une larme* "Pauvre maire Quimby"

Bonne chance pour ce projet, qu'il réussisse, ça sent le truc intéressant, en concordance avec ce que je compte faire de mon côté de plus.

Ouvre une école de cuisine , mec !
Goldin
Goldin


Revenir en haut Aller en bas

[Annulé][Horde][Mort-vivant] L'avènement des morts - Page 2 Empty Re: [Annulé][Horde][Mort-vivant] L'avènement des morts

Message  Magus Eldred Dim 13 Déc 2009, 12:15

Je suis malheureusement moi aussi absorbé par l'IRL, ce monstre, mais je garde un œil attentif - et un monocle - sur le projet. Je suis aussi en train de rénover le Portail du Forum de l'Égide du Maître, si cela peut servir !
Magus Eldred
Magus Eldred


Revenir en haut Aller en bas

[Annulé][Horde][Mort-vivant] L'avènement des morts - Page 2 Empty Re: [Annulé][Horde][Mort-vivant] L'avènement des morts

Message  Goldin Dim 13 Déc 2009, 12:44

Le projet m'intéresse, j'aimerais bien y participer en étant un squelette (pour me transfo ?> la flacon que l'on chope à Gadgetzan à tanaris après une suite de quête).
Être une sorte "d'esclave", ou du genre une goule qui posséderait un maitre (je pense à vorticus par exemple) qui pourrait l'accompagné dans ses idées folles et combattre avec lui.
Goldin
Goldin


Revenir en haut Aller en bas

[Annulé][Horde][Mort-vivant] L'avènement des morts - Page 2 Empty Re: [Annulé][Horde][Mort-vivant] L'avènement des morts

Message  Tonerelle/Vorticus Dim 13 Déc 2009, 13:05

Mais oui ! Mais oui ! Viendez les esclaves :p
Tonerelle/Vorticus
Tonerelle/Vorticus

Personnages Joués : Tonerelle

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé][Horde][Mort-vivant] L'avènement des morts - Page 2 Empty Re: [Annulé][Horde][Mort-vivant] L'avènement des morts

Message  Alasitra Dim 13 Déc 2009, 23:27

Pour ceux qui veulent comme Heg qui veulent venir faire de petits rp ponctuels comme ça quand on sera plus rassemblés oui pourquoi pas faire le squelette Smile
Alasitra
Alasitra


Revenir en haut Aller en bas

[Annulé][Horde][Mort-vivant] L'avènement des morts - Page 2 Empty Re: [Annulé][Horde][Mort-vivant] L'avènement des morts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum