l'Antre Tentaculaire |Gallerie de Harken|
+54
Khundar (Petimage)
Ennea
Blé
Aldorey Kelbourg
Jaylini
Icare Fervallon
Le Clown
Aerelan Theredras
Amatheus
Oreste Murena
Thomas le Brave
Astrande / Twalona
Ubalia
Malerann
Galatée Stradh
Samildanache
Saaren
Garog Coeur-gelé
Srem
Floreus
Magdaleni
Andalië Wildwhisper
Merveilleuse
Zal'Nash/Jinzüa
Bjorn Ironhammer
Blé²
Nathan Eonath Hodgkin
Holdodlig / Tàlae
Amelie
Wendy Gibs
Donnie
Kédirah
Lydith
Shavesteo
Ralek Olmessa
Aethius
Meliu Fierymist
Severnaya
Fanélia/Nean
Javier Pancho Calivejo
Thalyn Thunderfist
Oracio Caldéri
Ivalia Runetouch
Tonerelle/Vorticus
Sérindë
Darnat Sombrecoeur
Malfëras
Jackham
Clairvoyant Llorente
Grelot-de-Bois
Magus Eldred
Naeternam
Klenval
Harken
58 participants
Page 1 sur 10
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
l'Antre Tentaculaire |Gallerie de Harken|
Voilà, vu que tout le monde se lance, je me suis décide à vous poster les horreurs que j'ai commises. Ce sont des dessins qui datent un peu, mes actuelles productions n'étant le plus souvent jamais assez présentables à mon goût. Venons en au fait, que nous finissions d'achever le sujet
Il s'agit de Morglings, une race de démons conçus à partir de gnomes, qui œuvrent dans les forges infernales du seigneur des abîmes Aztoroth, que j'ai imaginé afin de servir d'antagoniste aux Fils de Quel'Thalas pendant une campagne.
Moare Morglings
Un Aztor'arg, démon ingénieur issu du genre Mo'arg, race responsable de la conception des Morglings. Les premiers morglings que j'ai imaginé avaient un look de jawas, sous leurs robes à capuche.
Garde Custodien, une variété de Felguard équipé d'implants de combat plus ou moins sophistiqués.
Aztoroth himself, le seigneur des abîmes mercenaire. A la tête d'une armée de démons indépendants et de toute une légion de machines démoniaques, il cède ses services à travers tout le multivers en échange de la collecte des âmes des victimes de sa horde.
Premier concept du maître de forge de la Légion Ardente Telvanar, ancien compagnon de Telani. J'ai depuis modifié le look du personnage, il ne ressemble plus à Dr Octopus.
Une créature tentaculaire Lovecraftienne. Ça n'est pas forcément rattaché à warcraft, mais ça pourrait tout aussi bien être un serviteur des Old Gods, qui sait ?
Nyarlathotep en personne, accompagné de ses démons cabrioleurs et joueurs de flûte
Aztoroth en forme humanoïde. Je déteste le rendu des succubes, mais je suis assez content du gros tas.
Même remarque que précédemment.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Il s'agit de Morglings, une race de démons conçus à partir de gnomes, qui œuvrent dans les forges infernales du seigneur des abîmes Aztoroth, que j'ai imaginé afin de servir d'antagoniste aux Fils de Quel'Thalas pendant une campagne.
Moare Morglings
Un Aztor'arg, démon ingénieur issu du genre Mo'arg, race responsable de la conception des Morglings. Les premiers morglings que j'ai imaginé avaient un look de jawas, sous leurs robes à capuche.
Garde Custodien, une variété de Felguard équipé d'implants de combat plus ou moins sophistiqués.
Aztoroth himself, le seigneur des abîmes mercenaire. A la tête d'une armée de démons indépendants et de toute une légion de machines démoniaques, il cède ses services à travers tout le multivers en échange de la collecte des âmes des victimes de sa horde.
Premier concept du maître de forge de la Légion Ardente Telvanar, ancien compagnon de Telani. J'ai depuis modifié le look du personnage, il ne ressemble plus à Dr Octopus.
Une créature tentaculaire Lovecraftienne. Ça n'est pas forcément rattaché à warcraft, mais ça pourrait tout aussi bien être un serviteur des Old Gods, qui sait ?
Nyarlathotep en personne, accompagné de ses démons cabrioleurs et joueurs de flûte
Aztoroth en forme humanoïde. Je déteste le rendu des succubes, mais je suis assez content du gros tas.
Même remarque que précédemment.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
Re: l'Antre Tentaculaire |Gallerie de Harken|
Aztoroth en humain a un côté Caïd
Sinon ma préférence va a tes dessins d'influence Lovecraft
Sinon ma préférence va a tes dessins d'influence Lovecraft
Klenval
Pareil que Klenval, je trouve tes Anciens particulièrement réussi (excepté Cthulhu car un esprit humain ne peut, ne serait ce que, l'imaginer )
Dernière édition par Naeternam le Lun 12 Oct 2009, 17:09, édité 1 fois
Naeternam
Idem ! Mon coup de coeur : la créature tentaculaire. J'adore aussi le look du parrain seigneur des abîmesNaeternam a écrit:Pareil que Klenval, je trouve tes Anciens particulièrement réussi (excepté Cthulhu car un esprit humain ne peut, ne serait ce que, l'imaginer )
Grelot-de-Bois- Personnages Joués : Rêveur...
C'est sympa. Mais je préfère la version jawas des morglings.
Clairvoyant Llorente
C'est super avant tout parce que ça sort de ton imagination^^ Certes c'est tiré d'univers existant déjà mais ça reste le fruit de ton esprit créatif et il faut pas négliger cela.
Ensuite je trouve que tu réussies mieux ceux qui sont gros :p Tu as un peu de mal à proportionner les personnages plus petits et à apparences plus humaines, mais c'est le plus dur d'un côté.
Mon favoris dans ta liste est celui juste avant langue sanguinolente (que j'adore aussi), parce que faire un truc concevable, limité, et proportionnel à partir d'un truc abstrait, c'est pas simple^^
draw must go on plz
Ensuite je trouve que tu réussies mieux ceux qui sont gros :p Tu as un peu de mal à proportionner les personnages plus petits et à apparences plus humaines, mais c'est le plus dur d'un côté.
Mon favoris dans ta liste est celui juste avant langue sanguinolente (que j'adore aussi), parce que faire un truc concevable, limité, et proportionnel à partir d'un truc abstrait, c'est pas simple^^
draw must go on plz
Jackham
Merci pour vos commentaires.
Pour te répondre Jackham, les personnages "normaux" sont ma plus grosse difficulté oui. Tout ce que je tente de dessiner fini le plus souvent en truc hideux, plein de crocs, de bave et de gibbosités diverses :p
Pour te répondre Jackham, les personnages "normaux" sont ma plus grosse difficulté oui. Tout ce que je tente de dessiner fini le plus souvent en truc hideux, plein de crocs, de bave et de gibbosités diverses :p
Pareil que les autres, j'adore tes tentaculaires et le parrain .
Par contre, je trouve qu'il y a un truc qui cloche dans les jambes du Custodien, ptêt les pieds qui sont trop petits… Mais bon, c'est un personnage "normal" aussi .
Par contre, je trouve qu'il y a un truc qui cloche dans les jambes du Custodien, ptêt les pieds qui sont trop petits… Mais bon, c'est un personnage "normal" aussi .
Malfëras- Personnages Joués : N'a plus d'abonnement
J'adore, c'est plein de détails en plus... J'en veux d'autres !
Darnat Sombrecoeur
Tiens j'avais pas fait de commentaires! Bon faut dire que ça n'a pas vraiment changé, je reste très adepte de tes horreurs tentaculaires qui sont vraiment super réussies !
Et pour les personnages normaux, c'est principalement de la pratique, accroche-toi et ça viendra !
Et pour les personnages normaux, c'est principalement de la pratique, accroche-toi et ça viendra !
Sérindë
Amateurs de Yog-Sothotheries, voici un recueil terrifiant sorti tout droit de vos cauchemars les plus affreux ! MUAHAHAHA !
http://www.hello-cthulhu.com/?date=2003-11-30
http://www.hello-cthulhu.com/?date=2003-11-30
Grelot-de-Bois- Personnages Joués : Rêveur...
Que répondre a part /facepalm ? Ah oui mdr (Sinon j'veux d'autres bestioles, Harken ! Un dagon ou un Shub niggurath par exemple )
Naeternam
Pas mal du tout, on dirai - dans une certaine mesure - un mix entre du Ledroit (le buste) et du Giger (les membres très "Alien"). Enfin, t'as des fantasmes bizarres quand même
Klenval
Tu parle à un mec qui trouve Kerrigan zergifiée sexy à se damner, ne l'oublie pas.
Mais je suis très flatté, ils sont tous deux des artistes que je révère xD
Mais je suis très flatté, ils sont tous deux des artistes que je révère xD
C'est good, sympathique crayonné !
Seulement, le visage de ton elfette alias bouffeuse de salade n'est pas un peut trop petit ?
Seulement, le visage de ton elfette alias bouffeuse de salade n'est pas un peut trop petit ?
Tonerelle/Vorticus- Personnages Joués : Tonerelle
Oui, les proportions sont à revoir. Et les effets de tension/poids.
Tu devrais revoir tes proportions. *private joke*
Ivalia Runetouch
Je l'avais déjà vu, mais j'aime particulièrement le technopretre
Klenval
Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu tes dessins ! Comme d'hab j'aime beaucoup tes "machins" psychédélico-glauques (comme les créatures à tentacules ou le techno-prêtre !), je trouve aussi qu'il y a beaucoup de progrès dans tes portraits, je suis pressé de voir où ça va mener !
Sérindë
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 1 sur 10