-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

l'Antre Tentaculaire |Gallerie de Harken|

+54
Khundar (Petimage)
Ennea
Blé
Aldorey Kelbourg
Jaylini
Icare Fervallon
Le Clown
Aerelan Theredras
Amatheus
Oreste Murena
Thomas le Brave
Astrande / Twalona
Ubalia
Malerann
Galatée Stradh
Samildanache
Saaren
Garog Coeur-gelé
Srem
Floreus
Magdaleni
Andalië Wildwhisper
Merveilleuse
Zal'Nash/Jinzüa
Bjorn Ironhammer
Blé²
Nathan Eonath Hodgkin
Holdodlig / Tàlae
Amelie
Wendy Gibs
Donnie
Kédirah
Lydith
Shavesteo
Ralek Olmessa
Aethius
Meliu Fierymist
Severnaya
Fanélia/Nean
Javier Pancho Calivejo
Thalyn Thunderfist
Oracio Caldéri
Ivalia Runetouch
Tonerelle/Vorticus
Sérindë
Darnat Sombrecoeur
Malfëras
Jackham
Clairvoyant Llorente
Grelot-de-Bois
Magus Eldred
Naeternam
Klenval
Harken
58 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

l'Antre Tentaculaire |Gallerie de Harken| Empty l'Antre Tentaculaire |Gallerie de Harken|

Message  Harken Lun 12 Oct 2009, 16:38

Voilà, vu que tout le monde se lance, je me suis décide à vous poster les horreurs que j'ai commises. Ce sont des dessins qui datent un peu, mes actuelles productions n'étant le plus souvent jamais assez présentables à mon goût. Venons en au fait, que nous finissions d'achever le sujet Twisted Evil

l'Antre Tentaculaire |Gallerie de Harken| Morgli10Il s'agit de Morglings, une race de démons conçus à partir de gnomes, qui œuvrent dans les forges infernales du seigneur des abîmes Aztoroth, que j'ai imaginé afin de servir d'antagoniste aux Fils de Quel'Thalas pendant une campagne.

l'Antre Tentaculaire |Gallerie de Harken| Morgli11
Moare Morglings

l'Antre Tentaculaire |Gallerie de Harken| Asto_a10
Un Aztor'arg, démon ingénieur issu du genre Mo'arg, race responsable de la conception des Morglings. Les premiers morglings que j'ai imaginé avaient un look de jawas, sous leurs robes à capuche.

l'Antre Tentaculaire |Gallerie de Harken| Custod10
Garde Custodien, une variété de Felguard équipé d'implants de combat plus ou moins sophistiqués.

l'Antre Tentaculaire |Gallerie de Harken| Aztoro10
Aztoroth himself, le seigneur des abîmes mercenaire. A la tête d'une armée de démons indépendants et de toute une légion de machines démoniaques, il cède ses services à travers tout le multivers en échange de la collecte des âmes des victimes de sa horde.

l'Antre Tentaculaire |Gallerie de Harken| Telvan10
Premier concept du maître de forge de la Légion Ardente Telvanar, ancien compagnon de Telani. J'ai depuis modifié le look du personnage, il ne ressemble plus à Dr Octopus.

l'Antre Tentaculaire |Gallerie de Harken| Anonym10
Une créature tentaculaire Lovecraftienne. Ça n'est pas forcément rattaché à warcraft, mais ça pourrait tout aussi bien être un serviteur des Old Gods, qui sait ?

l'Antre Tentaculaire |Gallerie de Harken| Nyarla10
Nyarlathotep en personne, accompagné de ses démons cabrioleurs et joueurs de flûte

l'Antre Tentaculaire |Gallerie de Harken| Azgang10
Aztoroth en forme humanoïde. Je déteste le rendu des succubes, mais je suis assez content du gros tas.

l'Antre Tentaculaire |Gallerie de Harken| Azmech10
Même remarque que précédemment.

l'Antre Tentaculaire |Gallerie de Harken| Numeri10
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

l'Antre Tentaculaire |Gallerie de Harken| Empty Re: l'Antre Tentaculaire |Gallerie de Harken|

Message  Klenval Lun 12 Oct 2009, 16:44

Aztoroth en humain a un côté Caïd Razz

Sinon ma préférence va a tes dessins d'influence Lovecraft Very Happy
Klenval
Klenval


Revenir en haut Aller en bas

l'Antre Tentaculaire |Gallerie de Harken| Empty Re: l'Antre Tentaculaire |Gallerie de Harken|

Message  Naeternam Lun 12 Oct 2009, 16:50

Pareil que Klenval, je trouve tes Anciens particulièrement réussi (excepté Cthulhu car un esprit humain ne peut, ne serait ce que, l'imaginer Very Happy)


Dernière édition par Naeternam le Lun 12 Oct 2009, 17:09, édité 1 fois
Naeternam
Naeternam


Revenir en haut Aller en bas

l'Antre Tentaculaire |Gallerie de Harken| Empty Re: l'Antre Tentaculaire |Gallerie de Harken|

Message  Magus Eldred Lun 12 Oct 2009, 17:03

l'Antre Tentaculaire |Gallerie de Harken| W038-approves
Magus Eldred
Magus Eldred


Revenir en haut Aller en bas

l'Antre Tentaculaire |Gallerie de Harken| Empty Re: l'Antre Tentaculaire |Gallerie de Harken|

Message  Grelot-de-Bois Lun 12 Oct 2009, 17:13

Naeternam a écrit:Pareil que Klenval, je trouve tes Anciens particulièrement réussi (excepté Cthulhu car un esprit humain ne peut, ne serait ce que, l'imaginer Very Happy)
Idem ! Mon coup de coeur : la créature tentaculaire. J'adore aussi le look du parrain seigneur des abîmes Very Happy
Grelot-de-Bois
Grelot-de-Bois

Personnages Joués : Rêveur...

Revenir en haut Aller en bas

l'Antre Tentaculaire |Gallerie de Harken| Empty Re: l'Antre Tentaculaire |Gallerie de Harken|

Message  Clairvoyant Llorente Lun 12 Oct 2009, 17:32

C'est sympa. Mais je préfère la version jawas des morglings.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

l'Antre Tentaculaire |Gallerie de Harken| Empty Re: l'Antre Tentaculaire |Gallerie de Harken|

Message  Jackham Lun 12 Oct 2009, 18:00

C'est super avant tout parce que ça sort de ton imagination^^ Certes c'est tiré d'univers existant déjà mais ça reste le fruit de ton esprit créatif et il faut pas négliger cela.
Ensuite je trouve que tu réussies mieux ceux qui sont gros :p Tu as un peu de mal à proportionner les personnages plus petits et à apparences plus humaines, mais c'est le plus dur d'un côté.
Mon favoris dans ta liste est celui juste avant langue sanguinolente (que j'adore aussi), parce que faire un truc concevable, limité, et proportionnel à partir d'un truc abstrait, c'est pas simple^^

draw must go on plz
Jackham
Jackham


Revenir en haut Aller en bas

l'Antre Tentaculaire |Gallerie de Harken| Empty Re: l'Antre Tentaculaire |Gallerie de Harken|

Message  Harken Lun 12 Oct 2009, 18:45

Merci pour vos commentaires.
Pour te répondre Jackham, les personnages "normaux" sont ma plus grosse difficulté oui. Tout ce que je tente de dessiner fini le plus souvent en truc hideux, plein de crocs, de bave et de gibbosités diverses :p
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

l'Antre Tentaculaire |Gallerie de Harken| Empty Re: l'Antre Tentaculaire |Gallerie de Harken|

Message  Malfëras Lun 12 Oct 2009, 19:10

Pareil que les autres, j'adore tes tentaculaires et le parrain Very Happy.

Par contre, je trouve qu'il y a un truc qui cloche dans les jambes du Custodien, ptêt les pieds qui sont trop petits… Mais bon, c'est un personnage "normal" aussi Razz.
Malfëras
Malfëras

Personnages Joués : N'a plus d'abonnement

Revenir en haut Aller en bas

l'Antre Tentaculaire |Gallerie de Harken| Empty Re: l'Antre Tentaculaire |Gallerie de Harken|

Message  Darnat Sombrecoeur Mar 13 Oct 2009, 18:26

J'adore, c'est plein de détails en plus... J'en veux d'autres ! Surprised
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

l'Antre Tentaculaire |Gallerie de Harken| Empty Re: l'Antre Tentaculaire |Gallerie de Harken|

Message  Sérindë Lun 19 Oct 2009, 20:42

Tiens j'avais pas fait de commentaires! Bon faut dire que ça n'a pas vraiment changé, je reste très adepte de tes horreurs tentaculaires qui sont vraiment super réussies !

Et pour les personnages normaux, c'est principalement de la pratique, accroche-toi et ça viendra ! Very Happy
Sérindë
Sérindë


Revenir en haut Aller en bas

l'Antre Tentaculaire |Gallerie de Harken| Empty Re: l'Antre Tentaculaire |Gallerie de Harken|

Message  Grelot-de-Bois Jeu 22 Oct 2009, 14:21

Amateurs de Yog-Sothotheries, voici un recueil terrifiant sorti tout droit de vos cauchemars les plus affreux ! MUAHAHAHA !

http://www.hello-cthulhu.com/?date=2003-11-30
Grelot-de-Bois
Grelot-de-Bois

Personnages Joués : Rêveur...

Revenir en haut Aller en bas

l'Antre Tentaculaire |Gallerie de Harken| Empty Re: l'Antre Tentaculaire |Gallerie de Harken|

Message  Magus Eldred Jeu 22 Oct 2009, 18:23

Moi j'ai déjà plusse mieux.

Cliquez : l'Antre Tentaculaire |Gallerie de Harken| 122935
Magus Eldred
Magus Eldred


Revenir en haut Aller en bas

l'Antre Tentaculaire |Gallerie de Harken| Empty Re: l'Antre Tentaculaire |Gallerie de Harken|

Message  Naeternam Jeu 22 Oct 2009, 19:56

Que répondre a part /facepalm ? Ah oui mdr (Sinon j'veux d'autres bestioles, Harken ! Un dagon ou un Shub niggurath par exemple Very Happy)
Naeternam
Naeternam


Revenir en haut Aller en bas

l'Antre Tentaculaire |Gallerie de Harken| Empty Re: l'Antre Tentaculaire |Gallerie de Harken|

Message  Harken Ven 11 Juin 2010, 16:12

La Violatrix !
l'Antre Tentaculaire |Gallerie de Harken| Violat10

La prochaine fois en y allant moins à l'arrache y a moyen de faire un truc plus potable.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

l'Antre Tentaculaire |Gallerie de Harken| Empty Re: l'Antre Tentaculaire |Gallerie de Harken|

Message  Klenval Ven 11 Juin 2010, 17:03

Pas mal du tout, on dirai - dans une certaine mesure - un mix entre du Ledroit (le buste) et du Giger (les membres très "Alien"). Enfin, t'as des fantasmes bizarres quand même Shocked
Klenval
Klenval


Revenir en haut Aller en bas

l'Antre Tentaculaire |Gallerie de Harken| Empty Re: l'Antre Tentaculaire |Gallerie de Harken|

Message  Harken Ven 11 Juin 2010, 17:10

Tu parle à un mec qui trouve Kerrigan zergifiée sexy à se damner, ne l'oublie pas.
Mais je suis très flatté, ils sont tous deux des artistes que je révère xD
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

l'Antre Tentaculaire |Gallerie de Harken| Empty Re: l'Antre Tentaculaire |Gallerie de Harken|

Message  Harken Lun 24 Jan 2011, 23:07

Un petit up pour un dessin que j'ai fais aujourd'hui *prend son inspiration* et oui, j'essaye de me lancer dans autre chose que les monstres. C'est pas terrible, mais j'ai essayé de continuer jusqu'au bout plutôt que de jeter l'éponge comme d'hab.
l'Antre Tentaculaire |Gallerie de Harken| Entraa10
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

l'Antre Tentaculaire |Gallerie de Harken| Empty Re: l'Antre Tentaculaire |Gallerie de Harken|

Message  Tonerelle/Vorticus Mar 25 Jan 2011, 16:45

C'est good, sympathique crayonné !
Seulement, le visage de ton elfette alias bouffeuse de salade n'est pas un peut trop petit ?
Tonerelle/Vorticus
Tonerelle/Vorticus

Personnages Joués : Tonerelle

Revenir en haut Aller en bas

l'Antre Tentaculaire |Gallerie de Harken| Empty Re: l'Antre Tentaculaire |Gallerie de Harken|

Message  Harken Mar 25 Jan 2011, 17:27

Oui, les proportions sont à revoir. Et les effets de tension/poids.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

l'Antre Tentaculaire |Gallerie de Harken| Empty Re: l'Antre Tentaculaire |Gallerie de Harken|

Message  Harken Dim 27 Mar 2011, 23:24

l'Antre Tentaculaire |Gallerie de Harken| Numari10

Un technoprêtre de 40K, réalisé à l'aquarelle, que je testais pour la première fois

l'Antre Tentaculaire |Gallerie de Harken| Numari11

Arthas, dessiné de mémoire d'après le boîtier de TFT.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

l'Antre Tentaculaire |Gallerie de Harken| Empty Re: l'Antre Tentaculaire |Gallerie de Harken|

Message  Ivalia Runetouch Dim 27 Mar 2011, 23:26

Tu devrais revoir tes proportions. *private joke*
Ivalia Runetouch
Ivalia Runetouch


Revenir en haut Aller en bas

l'Antre Tentaculaire |Gallerie de Harken| Empty Re: l'Antre Tentaculaire |Gallerie de Harken|

Message  Klenval Dim 27 Mar 2011, 23:32

Je l'avais déjà vu, mais j'aime particulièrement le technopretre Smile
Klenval
Klenval


Revenir en haut Aller en bas

l'Antre Tentaculaire |Gallerie de Harken| Empty Re: l'Antre Tentaculaire |Gallerie de Harken|

Message  Harken Lun 04 Avr 2011, 00:55

l'Antre Tentaculaire |Gallerie de Harken| Numari12
Fond de tiroir, griffonné un jour en amphi je crois
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

l'Antre Tentaculaire |Gallerie de Harken| Empty Re: l'Antre Tentaculaire |Gallerie de Harken|

Message  Sérindë Dim 17 Avr 2011, 20:00

Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu tes dessins ! Comme d'hab j'aime beaucoup tes "machins" psychédélico-glauques (comme les créatures à tentacules ou le techno-prêtre !), je trouve aussi qu'il y a beaucoup de progrès dans tes portraits, je suis pressé de voir où ça va mener !
Sérindë
Sérindë


Revenir en haut Aller en bas

l'Antre Tentaculaire |Gallerie de Harken| Empty Re: l'Antre Tentaculaire |Gallerie de Harken|

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum