l'Antre Tentaculaire |Gallerie de Harken|
+54
Khundar (Petimage)
Ennea
Blé
Aldorey Kelbourg
Jaylini
Icare Fervallon
Le Clown
Aerelan Theredras
Amatheus
Oreste Murena
Thomas le Brave
Astrande / Twalona
Ubalia
Malerann
Galatée Stradh
Samildanache
Saaren
Garog Coeur-gelé
Srem
Floreus
Magdaleni
Andalië Wildwhisper
Merveilleuse
Zal'Nash/Jinzüa
Bjorn Ironhammer
Blé²
Nathan Eonath Hodgkin
Holdodlig / Tàlae
Amelie
Wendy Gibs
Donnie
Kédirah
Lydith
Shavesteo
Ralek Olmessa
Aethius
Meliu Fierymist
Severnaya
Fanélia/Nean
Javier Pancho Calivejo
Thalyn Thunderfist
Oracio Caldéri
Ivalia Runetouch
Tonerelle/Vorticus
Sérindë
Darnat Sombrecoeur
Malfëras
Jackham
Clairvoyant Llorente
Grelot-de-Bois
Magus Eldred
Naeternam
Klenval
Harken
58 participants
Page 9 sur 10
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: l'Antre Tentaculaire |Gallerie de Harken|
Ca manque de Faxe Brothers, je trouve.
*message subliminal subtil*
*message subliminal subtil*
Aerelan Theredras
J'adore tous ces machins là que tu fais !
Aldorey Kelbourg- Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis
Le premier du trio : https://www.youtube.com/watch?v=sH_6iFYiryY
Fort sympatoches ces armures monsieur. Sinon, je trouve que tu as particulièrement bien géré les ombres/lumières du buste de cette... c'est quoi, au juste ? Une mi-trollesse-orque stylisée à ta façon ?
Fort sympatoches ces armures monsieur. Sinon, je trouve que tu as particulièrement bien géré les ombres/lumières du buste de cette... c'est quoi, au juste ? Une mi-trollesse-orque stylisée à ta façon ?
Srem
Merci ! C'est une orquette de mon setting perso de jdr.
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
L'orque est cool, elle fait vieil artwork de jeux vidéo.
Aethius- Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.
exercice au crayon : fail d'alignement de la bouche
C'est pas grave, le plus important est réussi : les bewbs.
Aerelan Theredras
Thalyn encore.
pour sa dégaine ingame :
C'est très beau !
On dirait Skrillex la coupe
Khundar (Petimage)- Personnages Joués : Joyeux.
Petit Mage a écrit:C'est très beau !
Sérieusement, ya des comparaisons à éviter quand on tient à la vie.
Sinon, sacrés progrès au niveau des visages je trouve, tu tiens le bon bout, j'pense. Bravo !
Saaren- Personnages Joués : Eredar & Draenei
Saaren a écrit:Petit Mage a écrit:C'est très beau !
Sérieusement, ya des comparaisons à éviter quand on tient à la vie.
Sinon, sacrés progrès au niveau des visages je trouve, tu tiens le bon bout, j'pense. Bravo !
Toutes mes excuses.
Khundar (Petimage)- Personnages Joués : Joyeux.
Des recherches pour le personnage d'un pote pour une campagne de jdr dans l'univers de DC
Mon perso d'une campagne de jdr Resident Evil (hint : she's evul)
Mon perso d'une campagne de jdr Resident Evil (hint : she's evul)
- TITS:
- PHASE 2 & TITS:
J'aime ton trait, par contre je trouve que tu as un peu tendance à représenter tes persos sous une espèce d'angle en contre-plongée pas très bien maîtrisé : des jambes/pieds trop épais et un torse qui a tendance à partir en arrière. Ca ne choque pas trop et c'est peut-être un effet voulu, une "patte", mais gare à pas trop systématiser ça ! ;p
Thilius
C'est totalement involontaire et non maîtrisé, et j'essaye de me faire violence pour éviter de le reproduire, mais je me retrouve avec à chaque fois. Et c'est pas faute de construire un minimum avant pourtant. Je crois que ça à un rapport avec le fait que je dessine jamais face à ma feuille, faute d'un plan de travail digne de ce nom.
Pour les jambes et les pieds, c'est soit trop gros, soit trop petit. Après pour ma défense, le perso de DC porte des semelles compensées et des systèmes de jump-boots que j'aime représenter de manière volumineuse.
Pour les jambes et les pieds, c'est soit trop gros, soit trop petit. Après pour ma défense, le perso de DC porte des semelles compensées et des systèmes de jump-boots que j'aime représenter de manière volumineuse.
Dernière édition par Harken Dreadhowl le Jeu 11 Sep 2014, 17:33, édité 1 fois
¡ No dejes que se escape !
Morir es vivir...
Morir es vivir...
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente a écrit:¡ No dejes que se escape !
Morir es vivir...
Haha
Aldorey Kelbourg- Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis
Ce que j'apprécie dans les derniers que tu as fait (surtout les armures) c'est qu'on sent que tu as une maîtrise avancée des volumes. T'as à peine besoin de poser des ombres que bam, on sent directement ce qui se passe dans tes armures, comment ça s'agence. Toré pa d tips contre des po pls ?
Srem
J'ai mis un peu de temps à m'y faire pour les armures, et je sais pas si mes techniques marcheront bien avec les tiennes, mais en gros voilà : déjà, pense bien que l'armure, bien qu'elle repose sur le corps, dispose de ses propres volumes. Si elle suit les lignes globales de la silhouette de son porteur, elle peut aussi s'en détacher par endroit, au final elle ne tient que grâce à quelques zones en contact avec lui sur lesquelles elle repose (c'est faux, mais je schématise).
D'autre part, les pièces peuvent se chevaucher ou s'emboîter. Personnellement, je trace mes constructions de personnage (os et muscles en gros), et ensuite je dessine autour les pièces d'armure. Je ne m'occupe ensuite plus de la construction du perso, ce qui fait que je me retrouve souvent avec des dessins mal équilibrés d'ailleurs.
Pour la colo, je saurais pas dire. Je balance mes ombres de manière assez brouillon sur un claque à part, sous les lignes mais au dessus de la colo, en opacité 50% et en utilisant une hard brush, avant de revenir à la gomme pour les corriger brièvement avant de passer à la suite.
D'autre part, les pièces peuvent se chevaucher ou s'emboîter. Personnellement, je trace mes constructions de personnage (os et muscles en gros), et ensuite je dessine autour les pièces d'armure. Je ne m'occupe ensuite plus de la construction du perso, ce qui fait que je me retrouve souvent avec des dessins mal équilibrés d'ailleurs.
Pour la colo, je saurais pas dire. Je balance mes ombres de manière assez brouillon sur un claque à part, sous les lignes mais au dessus de la colo, en opacité 50% et en utilisant une hard brush, avant de revenir à la gomme pour les corriger brièvement avant de passer à la suite.
Uké merci monsieur. Bon, j'ai pas de po, donc je t'offrirai une faxe à l'occasion.
Srem
- Spoiler:
Etant un joueur de Rogue Trader (Maître du Vide et Explorator) Je ne peux qu'apprécier le dessin qui est très bien fait ! Vu la tenue je penses qu'elle fait partie d'une des grandes familles nobles de Navigators.
Mais ça manque de mutations !
Mais ça manque de mutations !
Ravensword- Personnages Joués : La Famille Ravensword
Elle est flippante. Je connais pas ce jeu mais j'aime beaucoup. Beau choix de couleurs avec ça.
Orshan Sang d'Ours
Honnêtement, la taille des mains ne se remarques pas tant que ça. Si tu le l'avais pas dit dès le départ, pas sûr que je l'aurais vu. J'aime beaucoup, en tout cas, t'as vraiment l'air de t'améliorer !
Aerelan Theredras
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 9 sur 10