Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

[Pillage en Hautebrande]

Aller en bas

[Pillage en Hautebrande] Empty [Pillage en Hautebrande]

Message  Morgant J. Adams Lun 26 Oct 2009, 10:50

Un journal était distribué en Hautebrande et en les differentes villes restantes de Lordaeron

Vous tombez sur cet article :

Pillages en Hautebrande ! Une bande de pillards et de traîtres à Lordaeron (NDLR : Des nobles corrompus les dirigaient ) ont attaqués une tour isolée tenue par les forces d'Austrivage, ils ont réussis à venir à boût des quelques gardiens et à piller la tour de ses armes et humbles richesses jusqu'a l'arrivée heroïque des defenseurs de Lordaeron : La Rédemption de Lordaeron ! Les braves combattants ont réussis à mettre en déroute les pillards qui aiment à se faire connaître sous le nom de "Renégats", et ont réussis à éviter que la tour ne soit incendiée et détruite !
Il en reste un bilan assez lourd : Plusieurs gardes de la tour morts ou blessés, les armes et equipements pillés et la tour saccagée.

[HRP ]: Bilan d'un petit event entre un groupe de méchants pas bô et la Rédemption de Lordaeron. ça a été un peu le bordel et je m'en excuse Smile On devait être 5 et on s'est retrouvés à 10, et comme c'était mon premier event...

A vous les studios ! ( xD )

Morgant J. Adams


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum