Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Prions pour que Goldshire reste intacte

+12
Harken
Antaria Claircoeur
Alesham
Takeo
Traelis
Arlequin
Amelie
Semelys
Jaylini
Jiyo
Grelot-de-Bois
Holdodlig / Tàlae
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Prions pour que Goldshire reste intacte - Page 2 Empty Re: Prions pour que Goldshire reste intacte

Message  Baron Mordris Jeu 29 Oct 2009, 15:14

Moi j'imagine un nouveau quartier spécialement pour les worgens dans Hurlevent Smile Au nord de la cathédrale et du quartier des nains, à droite du port. Des ouvriers avec nos deux contremaîtres instables peuvent détruire le mur du canal entre le quartier de la cathédrale et celui des nains pour faire un tunnel comme pour le port mais direction un coin avec peut être des maisons etc ! :p Car pour ma part... quand je regarde la carte d'Hurlevent... je trouve que nous avons un coin vide justement ici avec un mur faisant justement le tour... Smile

Sinon... la grosse porte en ferraille au port de Hurlevent... une idée ...? Un nouveau tram ou quelque chose du genre pouvant faire Hurlevent --> Gilnéas ...? oO
Baron Mordris
Baron Mordris


Revenir en haut Aller en bas

Prions pour que Goldshire reste intacte - Page 2 Empty Re: Prions pour que Goldshire reste intacte

Message  Grelot-de-Bois Jeu 29 Oct 2009, 16:11

Baron Mordris a écrit:Moi j'imagine un nouveau quartier spécialement pour les worgens dans Hurlevent Smile Au nord de la cathédrale et du quartier des nains, à droite du port.
Tu "imagines" ? Ca n'a rien de neuf, Blizzard a bel et bien annoncé faire un quartier Worgen à cet endroit. Quant au Chantier Naval, apparemment il s'agira seulementde décor.
Grelot-de-Bois
Grelot-de-Bois

Personnages Joués : Rêveur...

Revenir en haut Aller en bas

Prions pour que Goldshire reste intacte - Page 2 Empty Re: Prions pour que Goldshire reste intacte

Message  Baron Mordris Jeu 29 Oct 2009, 18:10

Ah j'ai du retard alors x)
Baron Mordris
Baron Mordris


Revenir en haut Aller en bas

Prions pour que Goldshire reste intacte - Page 2 Empty Re: Prions pour que Goldshire reste intacte

Message  Baron Mordris Jeu 29 Oct 2009, 18:22

Euh... sinon...
La 'maladie' transformant les gens en worgen se propage par les morsures... m'enfin pour le worgens des grisonnes ! dans les quètes de la zone ! Smile avant la poursuite à cheval dans la forêt des grisonnes avec les nombreux worgens... le pnj gueule bien cela en sortant de la cage : "Avez vous été mordu ?!" Smile

C'est seulement mon idée x)
Baron Mordris
Baron Mordris


Revenir en haut Aller en bas

Prions pour que Goldshire reste intacte - Page 2 Empty Re: Prions pour que Goldshire reste intacte

Message  Severnaya Jeu 29 Oct 2009, 18:27

Tu ose ne pas insulter les worgens ? T'es pas à la mode, mec. Désolé.
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Prions pour que Goldshire reste intacte - Page 2 Empty Re: Prions pour que Goldshire reste intacte

Message  Arlequin Jeu 29 Oct 2009, 18:37

Baron Mordris a écrit:Euh... sinon...
La 'maladie' transformant les gens en worgen se propage par les morsures... m'enfin pour le worgens des grisonnes ! dans les quètes de la zone ! Smile avant la poursuite à cheval dans la forêt des grisonnes avec les nombreux worgens... le pnj gueule bien cela en sortant de la cage : "Avez vous été mordu ?!" Smile

C'est seulement mon idée x)
ça semble confirmé par le gameplay puisque quand on va combattre Arugal, on empile des "empoisonnements" qui finissent par transformer en worgen.

Ceci dit, je ne suis pas sûr qu'il en soit de même pour les worgens de Gilnéas qui, à priori, essayent de contenir l'épidémie.
Arlequin
Arlequin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Prions pour que Goldshire reste intacte - Page 2 Empty Re: Prions pour que Goldshire reste intacte

Message  Jaylini Jeu 29 Oct 2009, 18:51

Par voie de conséquence, les french kisses sont proscrits.
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

Prions pour que Goldshire reste intacte - Page 2 Empty Re: Prions pour que Goldshire reste intacte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum