Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Idée d'un BG tout simple mais jamais vu ( pour moi )

+16
Amelie
Clairvoyant Llorente
Varkh le Cherche-Guerre
Harken
Velassia
Aluin
Grelot-de-Bois
Fanélia/Nean
Severnaya
Lyla
Jaylini
Sérindë
Arlequin
MustyTore
Herümor Garde-bois
Holdodlig / Tàlae
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Idée d'un BG tout simple mais jamais vu ( pour moi ) - Page 2 Empty Re: Idée d'un BG tout simple mais jamais vu ( pour moi )

Message  Severnaya Lun 02 Nov 2009, 12:26

Comme tout le monde : orgie de la victoire, et sacré gueule de bois quand Deathwing revient faire sauter la planète.
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Idée d'un BG tout simple mais jamais vu ( pour moi ) - Page 2 Empty Re: Idée d'un BG tout simple mais jamais vu ( pour moi )

Message  Klenval Lun 02 Nov 2009, 13:06



Moi aussi je voulais participer de façon constructive en postant une vidéo à la con.

Bon, à part ça, j'ai un peu de mal à voir l'intéret d'un tel RP, et surtout je me dis que les intéractions avec les autres personnages seront assez limité. Vocabulaire spécial, références inadaptées... Mais pourquoi pas tester ? Dans mon cas je vois pas comment réagir à ça de façon RP à part "Bon, on va surtout pas le contrarier, laissons le à ses délires".

Pour la migration, je viens d'un serveur PVE, pas de RP. Mais j'avais déjà une petite idée d'histoire, aimant le RP depuis le début et faisant un peu de RP même sur Elune puis Marécage de Zangar (bon, c'était souvent limité et très court mais c'est amusant de voir que les joueurs réagissent assez souvent positivement et se prennent au jeu). J'avais donc pas un BG très élaboré mais ce que Klen a vécu IG, je l'ai toujours considéré en partie, y compris mes anciennes guildes PVE.

Depuis il ne voit plus les même personnes ? Entre ses différents changements d'affectation, les morts, les retraités, les disparus... qui sait ce qui s'est passé ? Je n'ai pas eu besoin de me lancer dans une explication impliquant les Dragons, le multivers ou je ne sais quoi. Certes l'histoire est moins riche que si j'avais été sur serveur RP depuis le début, mais c'est ma vision des choses.

SPOIL
En fait, Klen est le porteur de la Keyblade, il vient sauver le monde de Warcraft de la menace des Heartless. Pour ça il doit verrouiller le Coeur du monde, mais il ne sais pas encore où il se trouve. Son vaisseau Gummi est planqué à Exodar, où heureusement il passe plus ou moins inaperçu là bas. Razz
SPOIL
Klenval
Klenval


Revenir en haut Aller en bas

Idée d'un BG tout simple mais jamais vu ( pour moi ) - Page 2 Empty Re: Idée d'un BG tout simple mais jamais vu ( pour moi )

Message  Varkh le Cherche-Guerre Lun 02 Nov 2009, 14:32

Klenval a écrit:SPOIL
En fait, Klen est le porteur de la Keyblade, il vient sauver le monde de Warcraft de la menace des Heartless. Pour ça il doit verrouiller le Coeur du monde, mais il ne sais pas encore où il se trouve. Son vaisseau Gummi est planqué à Exodar, où heureusement il passe plus ou moins inaperçu là bas. Razz
SPOIL

Damned, il l'a volé à Sora ? Exclamation
Varkh le Cherche-Guerre
Varkh le Cherche-Guerre

Personnages Joués : Mmh ? Grr.

Revenir en haut Aller en bas

Idée d'un BG tout simple mais jamais vu ( pour moi ) - Page 2 Empty Re: Idée d'un BG tout simple mais jamais vu ( pour moi )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum