Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Idée de projet pour les joueurs kaldoreis]

+34
Kaltezar
Kylashandra
Griffon & Wyverne
Ptitgeant
Jelabh
Hong
Lyla
Daurel Lirus
Mystiruis Hedson
Endherion
Merlin Noir-Passage
Jiyo
Ravie
Vaya
Umerindra
Ubalia
Varkh le Cherche-Guerre
Idrid
zajan de la plume
Ennea
Sérindë
Severnaya
Asélryn / Towann
Malfëras
Semelys
Klenval
Aldorey Kelbourg
Jaylini
Grelot-de-Bois
Traelis
Khassim Al-Rakim
Jackham
Triviax
Harken
38 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[Idée de projet pour les joueurs kaldoreis] Empty [Idée de projet pour les joueurs kaldoreis]

Message  Harken Sam 5 Déc 2009 - 20:55

Salutation à tous.

Je vais en venir directement au vif du sujet, étant de nature plutôt directe.

j'ai toujours regretté de ne pas vrai de vrai rp purement kaldorei. Hormis deux-trois individus éparpillés, je n'ai effectivement jamais vu de guilde ou d'organisation centrée sur la culture elfe de la nuit.
C'est pourquoi je me permet de soumettre ici un projet, ou plutôt même un rêve : réunir les rôlistes kaldoreis du serveur au sein d'une enclave des enfants de Kalimdor située au cœur des Royaumes de l'Est. Je fais bien entendu allusion au Bosquet du Crépuscule, situé au milieu des Bois de la Pénombre (faites la mesure de l'effort, j'emploie des termes de la vf de wow u_u)

Mon idée était donc de réunir une communauté de kaldoreis en ce lieu précédement cité. Le but de cette manœuvre ?
Tout simplement réunir les rôlistes kaldoreis en un lieu. Parce que du fait de laur faible nombre (je parle bien évidemment des rp purement kaldorei, pas des ersatz se promenant en chemise de corsaire et en pantalon de smoking) il est assez ardu de les rassembler.
Le bosquet constituerait une sorte de domaine kaldorei, située pas trop loin de Stormwind (qui reste, qu'on le veuille ou non, le centre du roleplay du serveur) tout en proposant un environnement purement dans l'essence elfe de la nuit.
Du reste, la présence du portail vers le Rêve d'Émeraude permet d'inclure un but rp à cette enclave : tout simplement veiller à ce qu'aucune monstruosité du Cauchemar n'émerge du portail pour semer le chaos sur les royaumes humains.
Bien entendu, ce lieu serait sous contrôle elfe de la nuit, ce qui permet du même coup un potentiel d'intrigues politiques assez développé.

En substance, c'est ce que je soumet à la communauté rp de Kirin Tor. Est-ce que ça intéresse du monde ? Est-ce que vous pensez que cela peut marcher ? La parole est à vous.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

[Idée de projet pour les joueurs kaldoreis] Empty Re: [Idée de projet pour les joueurs kaldoreis]

Message  Triviax Sam 5 Déc 2009 - 20:59

Non seulement je pense que cela peut marcher, mais je trouve en plus que ça peut devenir quelque chose qui a un certain point, à l'heure où les connaissances elfiques vont bientôt être requises. Et puis, le retour des Shen'Dralar, tout ça...les elfes sont clairement mis (un peu) en avant.

Je suis évidemment partant, avec ça, en fervent défenseur des Kal'doreis.
Triviax
Triviax


Revenir en haut Aller en bas

[Idée de projet pour les joueurs kaldoreis] Empty Re: [Idée de projet pour les joueurs kaldoreis]

Message  Jackham Sam 5 Déc 2009 - 21:15

Je suis complètement partant, motivé à fond pour y intégrer mon Kaldorei à cheveux violets.
Par contre, là où ça risque de buter... C'est la version personnelle de chacun du "Rp purement Kaldorei". J'entends par là que même s'il y a des évidences dans ce rp quand on le joue, y'a toujours place à l'interprétation et aux inventions, donc il serait bon, si le projet intéresse pas mal de monde, de discuter de ça entre participants afin de ne pas finir avec un groupe finalement peu soudé^^
Jackham
Jackham


Revenir en haut Aller en bas

[Idée de projet pour les joueurs kaldoreis] Empty Re: [Idée de projet pour les joueurs kaldoreis]

Message  Harken Sam 5 Déc 2009 - 21:18

Jackham, c'est précisément ce pour quoi j'ai créé ce post ^^Je vous invite à discuter librement de votre conception du rp kaldorei, ce faisant
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

[Idée de projet pour les joueurs kaldoreis] Empty Re: [Idée de projet pour les joueurs kaldoreis]

Message  Khassim Al-Rakim Sam 5 Déc 2009 - 21:20

Ca interesserait mon Myssou Smile
Khassim Al-Rakim
Khassim Al-Rakim


Revenir en haut Aller en bas

[Idée de projet pour les joueurs kaldoreis] Empty Re: [Idée de projet pour les joueurs kaldoreis]

Message  Triviax Sam 5 Déc 2009 - 21:22

Je propose donc que les intéressés postent déjà un cours résumé du bg de leur personnage, ça donnerait une bonne vue de ce qui peut être fait, non ?
Triviax
Triviax


Revenir en haut Aller en bas

[Idée de projet pour les joueurs kaldoreis] Empty Re: [Idée de projet pour les joueurs kaldoreis]

Message  Traelis Sam 5 Déc 2009 - 21:34

Me concernant cela fait des lustres que le Rp de ma prêtresse est en pause à cause de ce manque justement de contexte à pouvoir jouer un "Rp purement kaldoreï" donc évidemment je suis partante pour y apporter ma pierre à l'édifice. Il faudra bien des prêtresses d'Elune dans le lot de toute manière hein ! Wink
Traelis
Traelis

Personnages Joués : Je ne mord pas en ce moment.. Quoi que..

Revenir en haut Aller en bas

[Idée de projet pour les joueurs kaldoreis] Empty Re: [Idée de projet pour les joueurs kaldoreis]

Message  Grelot-de-Bois Sam 5 Déc 2009 - 21:40

Je suis partant à 100% ! J'ai justement une Kaldo que je n'utilise plus du tout. Le projet me botte !
Grelot-de-Bois
Grelot-de-Bois

Personnages Joués : Rêveur...

Revenir en haut Aller en bas

[Idée de projet pour les joueurs kaldoreis] Empty Re: [Idée de projet pour les joueurs kaldoreis]

Message  Jaylini Sam 5 Déc 2009 - 21:56

Jackham a écrit:C'est la version personnelle de chacun du "Rp purement Kaldorei". J'entends par là que même s'il y a des évidences dans ce rp quand on le joue, y'a toujours place à l'interprétation et aux inventions, donc il serait bon, si le projet intéresse pas mal de monde, de discuter de ça entre participants afin de ne pas finir avec un groupe finalement peu soudé^^
Je sens que ça nous promet des pages de franche rigolade. What a Face

Blague à part, la race kaldorei a ma préférence parmi toutes celles jouables que propose World of Warcraft. Je soutiens donc beaucoup le projet, même si je n'ai aucun perso qui puisse s'intégrer dedans.

Bonne chance ! Pitêt même je ferai un reroll. Smile
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

[Idée de projet pour les joueurs kaldoreis] Empty Re: [Idée de projet pour les joueurs kaldoreis]

Message  Aldorey Kelbourg Sam 5 Déc 2009 - 21:57

Shàde serait trop heureux, je suis partant.
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Revenir en haut Aller en bas

[Idée de projet pour les joueurs kaldoreis] Empty Re: [Idée de projet pour les joueurs kaldoreis]

Message  Klenval Dim 6 Déc 2009 - 0:44

Ca me motiverai même à faire un druide ! A voir comment ça évolue.
Klenval
Klenval


Revenir en haut Aller en bas

[Idée de projet pour les joueurs kaldoreis] Empty Re: [Idée de projet pour les joueurs kaldoreis]

Message  Semelys Dim 6 Déc 2009 - 1:06

Trop pris par mes main characters ! Cependant, à l'occasion, ma petite Sentinelle chasseresse level 10 sera ravie de faire un tour ! Very Happy
Semelys
Semelys

Personnages Joués : Mrrrrh...

Revenir en haut Aller en bas

[Idée de projet pour les joueurs kaldoreis] Empty Re: [Idée de projet pour les joueurs kaldoreis]

Message  Malfëras Dim 6 Déc 2009 - 3:28

Je n'ai pas d'elfe de la nuit (et ne vais pas en faire) mais je soutiens ce projet à 100% !

Pour ce qui est du RP purement elfe de la nuit, ma vision des choses pourrait se résumé au caractère de Tyrande et Cénarius dans Warcraft 3 ("Engeance de démons, vous allez tous mourir !"). Smile
Malfëras
Malfëras

Personnages Joués : N'a plus d'abonnement

Revenir en haut Aller en bas

[Idée de projet pour les joueurs kaldoreis] Empty Re: [Idée de projet pour les joueurs kaldoreis]

Message  Asélryn / Towann Dim 6 Déc 2009 - 12:07

Le père de Towann ayant à peu près tout fait pour le dégoûter de la culture kaldo, il y a peu de chances qu'on le voie là-bas.

En revanche, ma sentinelle brise-tout... Faut juste que j'achève sa phase de pexing pour avoir un stuff qui fasse un minimum sentinelle.
Asélryn / Towann
Asélryn / Towann


Revenir en haut Aller en bas

[Idée de projet pour les joueurs kaldoreis] Empty Re: [Idée de projet pour les joueurs kaldoreis]

Message  Severnaya Dim 6 Déc 2009 - 13:32

Ca pourrait être cool, et je soutiens le projet, mais ma seule kaldorei est une DK, alors pour le côté "vrai" ... :p
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

[Idée de projet pour les joueurs kaldoreis] Empty Re: [Idée de projet pour les joueurs kaldoreis]

Message  Sérindë Dim 6 Déc 2009 - 13:43

Tant qu'elle est pas DK avec un nom japonais et une chemise de bretteur ça peut passer Razz
Le projet me plaît aussi, je recyclerai peut-être un de mes vieux perso!
Sérindë
Sérindë


Revenir en haut Aller en bas

[Idée de projet pour les joueurs kaldoreis] Empty Re: [Idée de projet pour les joueurs kaldoreis]

Message  Ennea Dim 6 Déc 2009 - 14:47

C'est pas être un vampire a cheveux blanc avec un nom japonnais et des katana dans le dos et être lesbienne quand on est une femelle?

Blague a part, la psychologie kaldorei semble être plutôt isolationniste et arrogante, des gens très très proche de la nature mais un brin raciste (même si sa change) et anti-magie (ca change aussi). Ils se voient, a juste titre ou non, la n'est pas le débat, comme les gardiens de l'équilibre du monde. Enfin ca semblait le cas a wow classic, avec bc et wotlk je sais plus trop vue que je joue plus alliance.

Sinon l'idée me semble très bonne, même si je n'y prendrais pas part car je n'aime pas trop les kaldorei et surtout car je n'ai plus le temps de me consacrer a d'autre personnages.
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

[Idée de projet pour les joueurs kaldoreis] Empty Re: [Idée de projet pour les joueurs kaldoreis]

Message  Harken Dim 6 Déc 2009 - 15:48

Donc, si je récapitule, les personnes partantes pour prendre part au projet sont :

Corvus
Jackham
Myssen
Traelis
Grelot
Vastrosse
Scylence
Asélryn

Je n'oublie personne ?

Le but du projet serait donc de fonder une sorte de hub (lieu de rencontre) rp, dans l'idéal maintenir une présence minimale sur place serait bien. Bien entendu, nous accueillerons volontiers tout joueur venant rp avec nous.
Tout projet d'event à thème sera le bienvenu, évidemment.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

[Idée de projet pour les joueurs kaldoreis] Empty Re: [Idée de projet pour les joueurs kaldoreis]

Message  Sérindë Dim 6 Déc 2009 - 16:43

Harken Dreadhowl a écrit:Je n'oublie personne ?
*regard outré !* Razz
Sérindë
Sérindë


Revenir en haut Aller en bas

[Idée de projet pour les joueurs kaldoreis] Empty Re: [Idée de projet pour les joueurs kaldoreis]

Message  zajan de la plume Dim 6 Déc 2009 - 18:56

Nessaya (nessa'yara in game) druidesse a part de son état, suivra son compagnon chasseur
avec grand plaisir j'en ai l'impression. L'idée me plait, il lui tardait justement de trouver du joueur
Kaldo' qui puisse donner lieu a d'aussi plaisants RP qu'avec son rêveur de chasseur.

Je suis pour, participe avec joie et approuve l'idée !
zajan de la plume
zajan de la plume

Personnages Joués : A l'humeur de mèche

Revenir en haut Aller en bas

[Idée de projet pour les joueurs kaldoreis] Empty Re: [Idée de projet pour les joueurs kaldoreis]

Message  Jaylini Lun 7 Déc 2009 - 1:27

Je souhaite longue vie à cette future enclave Kaldo ! Smile

J'ai un projet de druide depuis longtemps, si je le concrétise, je vous rejoins illico.
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

[Idée de projet pour les joueurs kaldoreis] Empty Re: [Idée de projet pour les joueurs kaldoreis]

Message  Idrid Lun 7 Déc 2009 - 2:05

Si vous comptez y passer pas mal de temps là bas, je crois qu'il y a des petits tentes style kal'do, pour tenir des comptoirs, ce genre de choses. Un bon feu de camp et hop ! Un endroit convivial pour RP !

Quel genre d'animations au jour le jour comptez vous organiser par exemple ? Des idées ? Soirées à thèmes ?

Je peux venir avec Idrid ? De toute façon on avait prévu d'occuper cet endroit après Cataclysme vu qu'on perd Austrivage.
Idrid
Idrid


Revenir en haut Aller en bas

[Idée de projet pour les joueurs kaldoreis] Empty Re: [Idée de projet pour les joueurs kaldoreis]

Message  Varkh le Cherche-Guerre Lun 7 Déc 2009 - 2:14

Idrid a écrit:Je peux venir avec Idrid ? De toute façon on avait prévu d'occuper cet endroit après Cataclysme vu qu'on perd Austrivage.

Fake spotted.

Sinon plus sérieusement, je trouve que c'est une excellente idée, qui de plus ne requiert pas de prérequis difficile à atteindre, puisqu'il suffit d'être kaldo pour pouvoir participer si j'ai bien saisi. Smile
Varkh le Cherche-Guerre
Varkh le Cherche-Guerre

Personnages Joués : Mmh ? Grr.

Revenir en haut Aller en bas

[Idée de projet pour les joueurs kaldoreis] Empty Re: [Idée de projet pour les joueurs kaldoreis]

Message  Ubalia Lun 7 Déc 2009 - 4:00

Bonne chance, ça peut être intéressant ! Par contre comme l'a dit jesépluki, attention, les "RPs purement Kaldorei" sont assez divers et parfois carrément opposés. Certains voient les "vrais" Kaldorei comme des crétins asociaux, d'autres dans l'archétype "Les femmes sont toutes des sentinelles froides qui ne parlent avec personne et les mâles tous des druides sages aimant les animaux", certains autre (comme moi avec Uby, ou bien Myssen) retranscrivent le mépris Kaldorei d'une autre manière (par des piques, moqueries, un dédain sans froideur particulière mais tout autant dédaigneux donc), mais alors ça fait pas noble du tout, bref...

Ce serait à priori la vraie difficulté du truc. J'espère toutefois que vous arriverez à passer au travers parce que l'idée est bonne ^^
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Revenir en haut Aller en bas

[Idée de projet pour les joueurs kaldoreis] Empty Re: [Idée de projet pour les joueurs kaldoreis]

Message  Umerindra Lun 7 Déc 2009 - 6:18

Idrid a écrit:Je peux venir avec Idrid ? De toute façon on avait prévu d'occuper cet endroit après Cataclysme vu qu'on perd Austrivage.

on est pas censés devenir la rédemption des paluns ? *comprend plus rien*
Umerindra
Umerindra


Revenir en haut Aller en bas

[Idée de projet pour les joueurs kaldoreis] Empty Re: [Idée de projet pour les joueurs kaldoreis]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum