[Dessin by Vorticus] Bah heu... ma galerie.
+67
Aerelan Theredras
Eminence grise
Kargatha
Astrande / Twalona
Brancor Rage-Noire
Fanélia/Nean
Ishula'Dé
Donnie
Magdaleni
Magan
George Gnomey
Aethius
Holdix Brûloflouz
Holdodlig / Tàlae
Ismérie
Elioras Whispersun
Erwarth
Harken
Srem
Marà
Darlan Noeubord
Clairvoyant Llorente
Lady de Edenblow
Wendy Gibs
Dephestis
Akodo
Luffy
Ériane
Darnat Sombrecoeur
Ewindarel
Lannister de Merde
Aronh
Kédirah
Ernestius
Cimbaeth
Therod Aoun'dore
Ennea
Ythalar
Malfëras
Klenval
Oracio Caldéri
Hendrey Bodlac
Baron Mordris
Aka"Courroux-Terrestre
Vakio / Thorïas
Alasitra
Mökhy Barbe-de-fer
Merlin Noir-Passage
Aldorey Kelbourg
Orshan Sang d'Ours
Naeternam
Goldin
Lannes de Chemincour
Blé
Semelys
Magus Eldred
Miloga
Marcus
Merveilleuse
zajan de la plume
Aluin
Jackham
Grelot-de-Bois
Lyla
Traelis
Jaylini
Tonerelle/Vorticus
71 participants
Page 1 sur 17
Page 1 sur 17 • 1, 2, 3 ... 9 ... 17
[Dessin by Vorticus] Bah heu... ma galerie.
Bon bah voilà, tout le monde sort sa p'tite galerie perso, alors pourquoi pas moi ? Voilà mes dessins, vous pouvez juger !
Vorticus se souvenant du moment le plus pénible de sa vie :
Des Lutins hors monde de wow :
Et ma main, qui dessine ma main... qui dessine ma main etc. Notez ma manière bizzare de tenir mon crayon, si ! si ! Je le tiens comme ça ! :
Alors ? :p J'ai un bon coup de patte ?
Vorticus se souvenant du moment le plus pénible de sa vie :
Des Lutins hors monde de wow :
Et ma main, qui dessine ma main... qui dessine ma main etc. Notez ma manière bizzare de tenir mon crayon, si ! si ! Je le tiens comme ça ! :
Alors ? :p J'ai un bon coup de patte ?
Dernière édition par Tonerelle/Vorticus le Lun 16 Mai 2016, 13:15, édité 2 fois
Tonerelle/Vorticus- Personnages Joués : Tonerelle
Re: [Dessin by Vorticus] Bah heu... ma galerie.
Bon, un p'tit truc parce que je mort d'envie d'être représenté par les autres (allez savoir pourquoi...), si vous voulez me dessiner, fiez vous à mon premier dessin !
pour les technique, j'ai fait le dessin plus ombre, ensuite j'étale les ombre avec un morceaux de chiffon, ou de sopalin, puis je repasse les ombre au crayon doux
pour les technique, j'ai fait le dessin plus ombre, ensuite j'étale les ombre avec un morceaux de chiffon, ou de sopalin, puis je repasse les ombre au crayon doux
Hey ! Vraiment sympathique tout ça Un petit coup de cœur pour les lutins personellement, continues !
Traelis- Personnages Joués : Je ne mord pas en ce moment.. Quoi que..
woot c'est vraiment joli ! J'ai pas de commentaires constructifs mais vraiment un style auquel j'accroche bien aussi ! ENCORE !
Lyla
Pareil, j'aime beaucoup ! Un style personnel et réaliste, un poil féérique... continue ! On en veut plus !
Grelot-de-Bois- Personnages Joués : Rêveur...
Oui ! Comme dit Ama tu as un style vraiment bien à toi^^ C'est précieux, prends-en soin D'ailleurs, dans tes dessins on voit également que tu as un univers bien à toi, qu'il soit retranscrit dans la forme (les lutins) ou dans le fond (la façon de dessiner vorticus, le décor etc). Puis le dessin de la main qui dessine en boucle... C'est ambitieux et c'est comme ça que tu vas progresser, en pratiquant^^
J'ai hâte de voir l'évolution de ton trait en tout cas !
J'ai hâte de voir l'évolution de ton trait en tout cas !
Jackham
J'aime beaucoup le style ! Sympa !
Aluin- Personnages Joués : Un chouia lunatique.
Wa.. ! Des champi !!!
Vraiment quel talent.. Que dire d'autre.. Encore !
Vraiment quel talent.. Que dire d'autre.. Encore !
zajan de la plume- Personnages Joués : A l'humeur de mèche
Merci de toutes vos réponses ! Eh bien si cela plait ! Bien sûr que je vais continuer ! Tss, bandes de mortels insolents !
Pas mal les luttins,et la tronche de Vorticus!
Continues!
Continues!
Merveilleuse
J'adore ton style !
Si tu veut un modèle, le Comte est à ton service
Si tu veut un modèle, le Comte est à ton service
Marcus
Je prépare quelque chose dans la rubrique événement, quelque chose accompagné d'illustration, Demain peut être ce sera posté, se soir j'y travaille...
On avait dit que demain après-midi ! Nah mais oh ! sinon j'aurai jamais fini les montages et l'organisation... *discrêt*
Miloga- Personnages Joués : Normale... quoique...
Voilà la suite, des portraits :
Magus le grand, le manipulateur du monde ! :
Et Miloga, le politicien corrompu, à sa demande, je l'est fait bien "méchant", les cheveux et les yeux noir profond... mais sous mon point de vue ça donne ça, donc j'espère que cela lui plaira
Voilà, voilà, j'ai fait ces deux portraits à leur demande, si vous en voulez un, demandez moi in game !
Magus le grand, le manipulateur du monde ! :
Et Miloga, le politicien corrompu, à sa demande, je l'est fait bien "méchant", les cheveux et les yeux noir profond... mais sous mon point de vue ça donne ça, donc j'espère que cela lui plaira
Voilà, voilà, j'ai fait ces deux portraits à leur demande, si vous en voulez un, demandez moi in game !
Wouaw, j'adore Je te passerai sans doute commande un de ces jours !
Grelot-de-Bois- Personnages Joués : Rêveur...
La Peste arrive ! Abritez vous mes amis [ Voir rubrique évènement ] :
https://royaumes-rp.1fr1.net/evenements-f6/la-peste-a-hurlevent-le-retour-illustre-t2363.htm#33599
https://royaumes-rp.1fr1.net/evenements-f6/la-peste-a-hurlevent-le-retour-illustre-t2363.htm#33599
Haaaaaaan ! merciiii ! Miloga ressemble à Sirius Black ( dans Harry Potter )
Il a bien l'air méchant lawl, vraiment, bien joué.
Il a bien l'air méchant lawl, vraiment, bien joué.
Miloga- Personnages Joués : Normale... quoique...
Mes épaulettes sont pas assez grandes, nah.
Magus Eldred
Style crayonné très chouette en effet.
Ce qui est dommage, c'est ton manque de maîtrise de l'anatomie, surtout au niveau des bras. Les raccourcis sont assez mal gérés et les proportions très approximatives. Cela dit, les visages marchent en général très bien
Je te conseille de bosser ton anatomie, tes dessins gagneraient vraiment en force.
Ce qui est dommage, c'est ton manque de maîtrise de l'anatomie, surtout au niveau des bras. Les raccourcis sont assez mal gérés et les proportions très approximatives. Cela dit, les visages marchent en général très bien
Je te conseille de bosser ton anatomie, tes dessins gagneraient vraiment en force.
Semelys- Personnages Joués : Mrrrrh...
Hein ?! "Booster mon anatomie" ? Tu veut en venir où toi o0 !
Non plus sérieusement, je ne vois pas où l'anatomie est mal gérée, peut être tu as un autre point de vue que moi, mais je tiens à préciser que mes dessins inclut des effets de zoom, d'exagération "réalistes" et autres !
Non plus sérieusement, je ne vois pas où l'anatomie est mal gérée, peut être tu as un autre point de vue que moi, mais je tiens à préciser que mes dessins inclut des effets de zoom, d'exagération "réalistes" et autres !
Je pourrais pointer précisément sur les dessins mais j'ai un peu la flemme.
Disons que c'est particulièrement frappant sur les deux derniers. La tête est anormalement grosse par rapport au reste du corps (bras du Magus notamment) et, plus lisible encore, le bras droit de Miloga semble comporter trois articulations au lieu de deux.
Je peux t'assurer que ce sont des maladresses qui se corrigent avec un peu de pratique
Disons que c'est particulièrement frappant sur les deux derniers. La tête est anormalement grosse par rapport au reste du corps (bras du Magus notamment) et, plus lisible encore, le bras droit de Miloga semble comporter trois articulations au lieu de deux.
Je peux t'assurer que ce sont des maladresses qui se corrigent avec un peu de pratique
Semelys- Personnages Joués : Mrrrrh...
T'as raison pour Miloga, le bras part légèrement en vrille, mais gommer aurait été trop dur sur ce genre de dessin, sinon j'aurais baissé le coude x)
Le magus par contre, c'est purement voulut, le bras part du fond vers nous, donc l'effet n'est qu'un zoom
En tout cas merci du conseil !
Suite :
Un sinistre joueur de violon :
Des flagellant :
Voilà, voilà
Le magus par contre, c'est purement voulut, le bras part du fond vers nous, donc l'effet n'est qu'un zoom
En tout cas merci du conseil !
Suite :
Un sinistre joueur de violon :
Des flagellant :
Voilà, voilà
( dsl du double post, c'est pour up )
Voici une affiche de propagande pour les gardes ( et dont les ombres si bien travaillées ont un peu disparues avec l'appareil photo ), je vous laisse chercher qui est le garde en premier plan :
P.S : tête légèrement grossie, p'tite erreur de proportion d'un dessinateur qui dessine trop tard le soir pour y voir quelque chose x)
Voici une affiche de propagande pour les gardes ( et dont les ombres si bien travaillées ont un peu disparues avec l'appareil photo ), je vous laisse chercher qui est le garde en premier plan :
P.S : tête légèrement grossie, p'tite erreur de proportion d'un dessinateur qui dessine trop tard le soir pour y voir quelque chose x)
Dernière édition par Vorticus le Lun 16 Nov 2009, 18:08, édité 2 fois
Page 1 sur 17 • 1, 2, 3 ... 9 ... 17