Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Le terme 'Guilde' INTERDIT en rôle play ???

+2
Amelie
Demiora
6 participants

Aller en bas

Le terme 'Guilde' INTERDIT en rôle play ??? Empty Le terme 'Guilde' INTERDIT en rôle play ???

Message  Demiora Mer 11 Nov 2009, 23:11

Ca c'est la dernière que l'on vient de me sortir ce soir ! Un 'roliste' que je ne connais pas et avec qui je commence à improviser une petite scène de rp (Et pourquoi pas ?) me sort ca. On dis Ordre, Garde, etc .. mais pas Guilde, c'est interdit, ca fait pas rp, c'est un terme de pve tout ca .. et de m'expliquer par A + B que mon respect des termes du jeu est une pure bétise, que tout le monde fait comme ca etc etc

Franchement, je me demande vraiment ou vont les rolistes actuellement !!

Non en fait, je ne le vois que trop bien ! Dans un monde imaginaire qui est surement très joli mais qui n'a rien à voir avec World of warcraft !

Je comprends pourquoi des gens comme Meeleloo (Qui a entendue parler d'elle ici ?) préfère se concentrer sur le Pve. Je comprends pourquoi je vois sur les forums officiels section Role play des gens se plaindre de certaines dérives.

Oui je suis enervée, fatiguée, nostalgique d'un ancien temps qui n'existera plus ..
Demiora
Demiora


Revenir en haut Aller en bas

Le terme 'Guilde' INTERDIT en rôle play ??? Empty Re: Le terme 'Guilde' INTERDIT en rôle play ???

Message  Amelie Mer 11 Nov 2009, 23:16

J'ai du mal à voir l'interêt de faire un post sur un commentaire idiot d'une personne en en faisant une généralisation, avec rajout de rage derrière.

Ce qui est une guilde est une guilde, ce qui est un Ordre est un Ordre, ce qui est un Clan est un Clan.

Edit: Je voudrais aussi dire que mon style de jeu n'a pas franchement changé sur quatre ans, et je ne ressens pas non plus de changement si profond que ça sur les méthodes et style de jeu des gens que je fréquente. Après il y a l'idéalisation du passé, tout ça:p
Amelie
Amelie


Revenir en haut Aller en bas

Le terme 'Guilde' INTERDIT en rôle play ??? Empty Re: Le terme 'Guilde' INTERDIT en rôle play ???

Message  Ubalia Mer 11 Nov 2009, 23:26

Le terme 'Guilde' INTERDIT en rôle play ??? Cool-story-bro
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Revenir en haut Aller en bas

Le terme 'Guilde' INTERDIT en rôle play ??? Empty Re: Le terme 'Guilde' INTERDIT en rôle play ???

Message  Blé Mer 11 Nov 2009, 23:47

Le terme 'Guilde' INTERDIT en rôle play ??? 12579011
Blé
Blé

Personnages Joués : Bêtes et méchants

Revenir en haut Aller en bas

Le terme 'Guilde' INTERDIT en rôle play ??? Empty Re: Le terme 'Guilde' INTERDIT en rôle play ???

Message  Ythalar Mer 11 Nov 2009, 23:52

Blé a écrit:Le terme 'Guilde' INTERDIT en rôle play ??? 12579011
Le terme 'Guilde' INTERDIT en rôle play ??? Facepalm
Ythalar
Ythalar


Revenir en haut Aller en bas

Le terme 'Guilde' INTERDIT en rôle play ??? Empty Re: Le terme 'Guilde' INTERDIT en rôle play ???

Message  Varkh le Cherche-Guerre Jeu 12 Nov 2009, 00:34

Pour simple conseil, je t'invite à ne pas réagir à chaud à des provocations d'un autre, et à ne pas généraliser : ce genre de roliste ne compose même pas 10 % de la communauté rolistique de notre serveur. Ce genre de thread ne va amener qu'un débat stérile, et si ça n'était pas son but premier, je ne vois pas vraiment vers quoi il pourrait mener. Je lock donc pour l'instant.
Varkh le Cherche-Guerre
Varkh le Cherche-Guerre

Personnages Joués : Mmh ? Grr.

Revenir en haut Aller en bas

Le terme 'Guilde' INTERDIT en rôle play ??? Empty Re: Le terme 'Guilde' INTERDIT en rôle play ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum