[dessins]Quelques broutilles
+150
Lilith
Thal
Holdix Brûloflouz
Donnie
Lenwë
Grenat Solicérial
Le Passager
Seth d'Artignac
Prille
Tortoka/Djigzyx
Homin
Lydith
Srem
Leising / Lenax
Darnat Sombrecoeur
Cenaya
Cëinwÿn Lunargent
Anourka
Azshur
Landris
Aeredril
Darlan Noeubord
Solwen Noltens
Magan
Garog Coeur-gelé
Aethius
No One
Ptitgeant
Wilhengard
Wendy Gibs
Zal'Nash/Jinzüa
A'sharad
Nelliell
Samildanache
Blé²
Marà
Jensina
Telkostrasz
Judh
Aronh
Jolenia
Holdodlig / Tàlae
Nÿm
Solona Naggalenta
Lannister de Merde
Kédirah
Aenethia
Nilya/Nirhyna
Lanniey
Hendrey Bodlac
Shala'nar
Ennea
Vil félon
Carah
Daesmon
MauvaisPrésage
Ythalar
Yorégar Shephard
Grimrold
Therod Aoun'dore
Cleyam
Keleth SombreRose
Enalîa
Nnamhock
Ralek Olmessa
Lannes de Chemincour
Tebryn
Nasougi
Cymbelîne
Zeick Heilygan
Yerrick Piochenfer
Vakio / Thorïas
Orshan Sang d'Ours
Kali'
Korjin
Thraden
Mökhy Barbe-de-fer
Merilith / Frehley
Laedowen
Asélryn / Towann
Tonerelle/Vorticus
Aluin
zajan de la plume
Aldorey Kelbourg
Silwenne Aelfwine
Morgant J. Adams
telima
Shylzana
Malerann
Prozelia
Traelis
Soeur Anne
Merveilleuse
Baron Mordris
Fein Héraveil
Triviax
Oracio Caldéri
Victorius Daewin
Magus Eldred
Maes Evan
Clairvoyant Llorente
Tarpa
Klenval
Nadou/Allenia
Varkh le Cherche-Guerre
Laelawyn
Blé
Diomède
Aalenah
Semelys
Ayame/Lòssë
Takeo
Elenwe
Merlin Noir-Passage
Jelabh
Hector Sombrecoeur
Lyla
Malfëras
Celyssa
Erwarth
Severnaya
Serredos Frostbringer
Khassim Al-Rakim
The Sbire / Scarvey
Jackham
Léati Tayra
Kundalinis
Linienya
Sérindë
Trishanee L. Markenis
Idrid
Grelot-de-Bois
Meldiriel
Morgane Caelia
Cheena/Neph'o
Olympia
Sultanat Amaride
gannher
Darkc
Scarvey Pumpkins
Ubalia
Jiyo
Arlequin
Zagethia
Karpatt
Amelie
Fanélia/Nean
Jaylini
Ériane
Harken
154 participants
Page 13 sur 40
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Re: [dessins]Quelques broutilles
Bah, faut dire que comparé à ce que tu fait, mais dessins font pas fière allure, j'adore ceux que tu fait avec les couleur là, photoshop non ? J'me souvient plus :p
Enfin... dessine m... OK mais c'est plus fort que moi ! Roh !
Enfin... dessine m... OK mais c'est plus fort que moi ! Roh !
Tonerelle/Vorticus- Personnages Joués : Tonerelle
"Dessine-moi un mouton."
Grelot-de-Bois- Personnages Joués : Rêveur...
J'aime bien l'idée de l'image, même si c'est pas forcément "réussi" au moins c'est ambitieux, 'fin c'est un essai quoi^^ Au premier coup d'oeil le rendu est bon, après en observant plus attentivement on voit en effet quelques soucis (après, je dis ça car je peux le voir, mais je dis pas que je ferais pas les mêmes:p), par contre.... Je pige pas non plus ce qu'il y a entre ses cuisses, et j'aimerais autant que tu commentes toi-même car j'ai un esprit trop peu bien tourné pour interpréter ça bien xD
Jackham
On dirait un murloc accroupi, tourné vers la gauche !
C'est bien ca, sauf que je me suis planté de plan, et il doit etre plus gros et posé sur la godasse (d'où je disais mes lacunes à la persp' :p)
Pour la tronche et la morphologie des murlocs j'y suis allée au pif sans regarder comment ils étaient foutus, mais je corrigerai les défauts à la color. C'était juste pour placer mes éléments comme je fais d'habitude, après c'est sur avec du recul on comprend pas toujours la profondeur que j'ai voulu donner. ^^
Pour la tronche et la morphologie des murlocs j'y suis allée au pif sans regarder comment ils étaient foutus, mais je corrigerai les défauts à la color. C'était juste pour placer mes éléments comme je fais d'habitude, après c'est sur avec du recul on comprend pas toujours la profondeur que j'ai voulu donner. ^^
Fanélia/Nean- Personnages Joués : Fanélia, Nean, Laclef
Nean/Fanélia a écrit:C'est un essai de perspective ratée XD Mais je crois que j'y arriverai jamais, c'est ma grosse lacune.
Je trouve pourtant qu'il y a un sacré bond ! On voit une bonne recherche de profondeur. Par contre, laisse tes lignes de fuites !!!
Triviax
Très sympa ce dernier croquis mais je comprends au niveau des défauts. ^^
Questions lacunes, on voit un petit problème sur le croisement des jambes effectivement et pour les bestioles ( mais pourquoi des murlocs ?! ), ils ont un peu l'air de ne pas faire partie du même dessin. C'est clair que la perspective est ratée pour eux, mais pour le reste ( à part le croisement de jambes comme je l'ai déjà dit ) c'est réussi je trouve.
Faut persévérer ! Ça peut être magnifique !
Ces défauts ne sont malgré tout pas suffisants pour m'empêcher de...
/clap
Questions lacunes, on voit un petit problème sur le croisement des jambes effectivement et pour les bestioles ( mais pourquoi des murlocs ?! ), ils ont un peu l'air de ne pas faire partie du même dessin. C'est clair que la perspective est ratée pour eux, mais pour le reste ( à part le croisement de jambes comme je l'ai déjà dit ) c'est réussi je trouve.
Faut persévérer ! Ça peut être magnifique !
Ces défauts ne sont malgré tout pas suffisants pour m'empêcher de...
/clap
Asélryn / Towann
Parce qu'ils sont la mascotte de Blizzard, pardi ! Après tout, cette image m'a tout l'air d'être sur le thème de Nowell ^^ Tu vas participer à un concours, Fanou ? :pAsélryn / Towann a écrit:mais pourquoi des murlocs ?!
Petits croquis téléphonesques (ou comment parler pendant deux heures avec le haut parleur XD...)
Petit croquis de Soliel (juste comme ca pas très abouti )
Petit croquis de Soliel (juste comme ca pas très abouti )
Les têtes reptiliennes sont intéressantes, elles changent de ce que tu fais d'habitude et je pense qu'il y a des trucs à en tirer en allant dans ce sens là.
L'elfe est mignone, par contre, c'est une druidesse qui se métamorphose en rétroviseur de bagnole ? Avec le collier à dés...
L'elfe est mignone, par contre, c'est une druidesse qui se métamorphose en rétroviseur de bagnole ? Avec le collier à dés...
Klenval
C'est une elfe de sang, donc j'pense pas
Klenval a écrit:L'elfe est mignone, par contre, c'est une druidesse qui se métamorphose en rétroviseur de bagnole ? Avec le collier à dés...
Merci pour ce moment de franche rigolade !
Sinon ouep j'aime bien le gros lézard.
Triviax
mdr t'es bete XD Nan c'est Soliel elle a des dés (Déééédééééééé), ben c'est l'un des big boss de Mauvais Présage, elle aime le hasard!
Sinon oui je peux faire plein de gros lézards, j'adore ca :p
Moi je dit, need un coloriage pour mes dessins... et un dessin de moi *se casse*
Enfin, j'vais bientôt avoir ( peut être ) photoshop :p
Enfin, j'vais bientôt avoir ( peut être ) photoshop :p
Tonerelle/Vorticus- Personnages Joués : Tonerelle
j'essaye la persepctive mais ca veut pas rentrer >_<
C'est une photo de ma feuille, le dessin est inachevé
C'est une photo de ma feuille, le dessin est inachevé
Ton point de fuite devrait se trouver dans le milieu du chemin sur ta ligne d'horizon
Triviax
Je salue l'effort de l'ambitieuse tentative de perspective
De plus, implanter des éléments de différentes tailles et à différents endroits sur le sol, ça rend la tâche encore plus compliquée, et je trouve que sur ça tu as bien géré, par contre ce qui me gêne c'est la partie sud ouest du dessin *invente des termes techniques*
Vu que c'est pas fini et que pitetre tu vas encore le bosser je peux pas vraiment me permettre de dire "tu aurais du faire ça" etc, mais en tout cas je te dis juste que je vois trop les traits de constructions *dans* le dessin des installations, ce qui le rend moins naturel, moins... Je sais pas comment dire, moins fluide ? Et les pavés les plus en bas à gauche sont pas dans la direction du point de fuite il me semble, ceux entre la cape (dont j'adore l'effet) et la caisse.
Ah oui et les persos j'aime, le mouvement est bien mit et tout^^
De plus, implanter des éléments de différentes tailles et à différents endroits sur le sol, ça rend la tâche encore plus compliquée, et je trouve que sur ça tu as bien géré, par contre ce qui me gêne c'est la partie sud ouest du dessin *invente des termes techniques*
Vu que c'est pas fini et que pitetre tu vas encore le bosser je peux pas vraiment me permettre de dire "tu aurais du faire ça" etc, mais en tout cas je te dis juste que je vois trop les traits de constructions *dans* le dessin des installations, ce qui le rend moins naturel, moins... Je sais pas comment dire, moins fluide ? Et les pavés les plus en bas à gauche sont pas dans la direction du point de fuite il me semble, ceux entre la cape (dont j'adore l'effet) et la caisse.
Ah oui et les persos j'aime, le mouvement est bien mit et tout^^
Jackham
Je trouve ça superbe Ce style de dessin ocre et réaliste est génial, continue dans cette direction !
Grelot-de-Bois a écrit:Ce style de dessin ocre
Je le vois sanguine.
Triviax
Désolé de ne pas être en école de dessin
Roh le taunt de merde XD
C'était surtout pour savoir si mes yeux déconnaient.
C'était surtout pour savoir si mes yeux déconnaient.
Triviax
Pour une tentative je trouve ça pas mal du tout, mais je pourrai bien mieux juger si le tout était un peu plus avancé, manière d'être plus lisible.
Ocre, sanguine, c'est pareil hein. C'est de la vulgarisation. *envoie aussi des taunt de merde* xD
Corvus Corax a écrit:Roh le taunt de merde XD
Ocre, sanguine, c'est pareil hein. C'est de la vulgarisation. *envoie aussi des taunt de merde* xD
Klenval
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Page 13 sur 40