[dessins]Quelques broutilles
+150
Lilith
Thal
Holdix Brûloflouz
Donnie
Lenwë
Grenat Solicérial
Le Passager
Seth d'Artignac
Prille
Tortoka/Djigzyx
Homin
Lydith
Srem
Leising / Lenax
Darnat Sombrecoeur
Cenaya
Cëinwÿn Lunargent
Anourka
Azshur
Landris
Aeredril
Darlan Noeubord
Solwen Noltens
Magan
Garog Coeur-gelé
Aethius
No One
Ptitgeant
Wilhengard
Wendy Gibs
Zal'Nash/Jinzüa
A'sharad
Nelliell
Samildanache
Blé²
Marà
Jensina
Telkostrasz
Judh
Aronh
Jolenia
Holdodlig / Tàlae
Nÿm
Solona Naggalenta
Lannister de Merde
Kédirah
Aenethia
Nilya/Nirhyna
Lanniey
Hendrey Bodlac
Shala'nar
Ennea
Vil félon
Carah
Daesmon
MauvaisPrésage
Ythalar
Yorégar Shephard
Grimrold
Therod Aoun'dore
Cleyam
Keleth SombreRose
Enalîa
Nnamhock
Ralek Olmessa
Lannes de Chemincour
Tebryn
Nasougi
Cymbelîne
Zeick Heilygan
Yerrick Piochenfer
Vakio / Thorïas
Orshan Sang d'Ours
Kali'
Korjin
Thraden
Mökhy Barbe-de-fer
Merilith / Frehley
Laedowen
Asélryn / Towann
Tonerelle/Vorticus
Aluin
zajan de la plume
Aldorey Kelbourg
Silwenne Aelfwine
Morgant J. Adams
telima
Shylzana
Malerann
Prozelia
Traelis
Soeur Anne
Merveilleuse
Baron Mordris
Fein Héraveil
Triviax
Oracio Caldéri
Victorius Daewin
Magus Eldred
Maes Evan
Clairvoyant Llorente
Tarpa
Klenval
Nadou/Allenia
Varkh le Cherche-Guerre
Laelawyn
Blé
Diomède
Aalenah
Semelys
Ayame/Lòssë
Takeo
Elenwe
Merlin Noir-Passage
Jelabh
Hector Sombrecoeur
Lyla
Malfëras
Celyssa
Erwarth
Severnaya
Serredos Frostbringer
Khassim Al-Rakim
The Sbire / Scarvey
Jackham
Léati Tayra
Kundalinis
Linienya
Sérindë
Trishanee L. Markenis
Idrid
Grelot-de-Bois
Meldiriel
Morgane Caelia
Cheena/Neph'o
Olympia
Sultanat Amaride
gannher
Darkc
Scarvey Pumpkins
Ubalia
Jiyo
Arlequin
Zagethia
Karpatt
Amelie
Fanélia/Nean
Jaylini
Ériane
Harken
154 participants
Page 22 sur 40
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40
Re: [dessins]Quelques broutilles
Merci pour les infos Cleyam, comme je n'ai jamais lu les romans ... :p
Pour Ysera en fait je voulais plus la mettre de 3/4 et qu'on voit un partie d'elle corrompu par le cauchemar, pour la faire transparente je sais pas trop si j'y arriverais mais je peux toujours essayer
Nozdormu ouep, en fait je voulais lui faire plutôt jallir du sable qui l'entoure à ses pieds, on verra mieux à la couleur ^^
Sinon pour les yeux oui ils devraient tous être des sans pupilles, quoique j'ai vu dans l'artwork de Neltharion qu'il avait un oeil en lave
Je pense le mettre en couleur et corriger tous les défauts tout ça, on verra ce que ca donne une fois fini ^^
Pour Ysera en fait je voulais plus la mettre de 3/4 et qu'on voit un partie d'elle corrompu par le cauchemar, pour la faire transparente je sais pas trop si j'y arriverais mais je peux toujours essayer
Nozdormu ouep, en fait je voulais lui faire plutôt jallir du sable qui l'entoure à ses pieds, on verra mieux à la couleur ^^
Sinon pour les yeux oui ils devraient tous être des sans pupilles, quoique j'ai vu dans l'artwork de Neltharion qu'il avait un oeil en lave
Je pense le mettre en couleur et corriger tous les défauts tout ça, on verra ce que ca donne une fois fini ^^
Fanélia/Nean- Personnages Joués : Fanélia, Nean, Laclef
Je n'en doute pas !
Par contre, je ne suis pas sur qu'Ysera soit encore corrompue d'ici Cata, étant donné que Malfu' a liberé le rêve, enfin c'est ce que j'ai cru comprendre.
Sinon, de ce que je me souviens, les aspects n'ont que quelques traits particuliers :
-Alexstrasza, rien à dire, on voit IG
-Malygos, avant de devenir fou, était du genre très joyeux à utiliser des sorts très hauts en couleur tout le temps, puis lorsqu'il a perdu les pédales, je suppose qu'il devait avoir l'air d'un psychopate
-Ysera, c'est le genre nana avec de la verdure dans le "druide style", avec les yeux fermés et transparante.
-Nozdormu, il est fait des sables du temps, et parfois on voit plusieurs "lui", qui viennent de différentes époques.
-Neltharion, bah on a le récent artwork, mais je trouv qu'on ne voit pas aussi bien que sur sa forme de dragon le splaques d'adamantium qu'il s'est cloué sur le torse.
A et aussi ! Alexstrasza a des cornes ! Je me demande si les autres aspects n'en ont pas aussi ! :p
Enfin bref, ce que tu as fait est déjà franchement classe !
Par contre, je ne suis pas sur qu'Ysera soit encore corrompue d'ici Cata, étant donné que Malfu' a liberé le rêve, enfin c'est ce que j'ai cru comprendre.
Sinon, de ce que je me souviens, les aspects n'ont que quelques traits particuliers :
-Alexstrasza, rien à dire, on voit IG
-Malygos, avant de devenir fou, était du genre très joyeux à utiliser des sorts très hauts en couleur tout le temps, puis lorsqu'il a perdu les pédales, je suppose qu'il devait avoir l'air d'un psychopate
-Ysera, c'est le genre nana avec de la verdure dans le "druide style", avec les yeux fermés et transparante.
-Nozdormu, il est fait des sables du temps, et parfois on voit plusieurs "lui", qui viennent de différentes époques.
-Neltharion, bah on a le récent artwork, mais je trouv qu'on ne voit pas aussi bien que sur sa forme de dragon le splaques d'adamantium qu'il s'est cloué sur le torse.
A et aussi ! Alexstrasza a des cornes ! Je me demande si les autres aspects n'en ont pas aussi ! :p
Enfin bref, ce que tu as fait est déjà franchement classe !
Cleyam
Bô, mais je ne suis jamais constructif : /
Tonerelle/Vorticus- Personnages Joués : Tonerelle
Ouep Cleyam je pense que je ferai les modifs à la couleur, mon passage préféré :p
Sinon voici le synopsis d'une petite histoire en 8 planches et les 3 premières planches du storyboard (après si le dossier est accepté je passerai aux crayonnés des 8 planches plus la mise en couleur directe ^^)
Sinon voici le synopsis d'une petite histoire en 8 planches et les 3 premières planches du storyboard (après si le dossier est accepté je passerai aux crayonnés des 8 planches plus la mise en couleur directe ^^)
Un couple, Vulc l'homme avare et boulimique, Hépha la femme moralisatrice et mystérieuse, se dispute le fil qui les relie. L'un voulant le consommer jusqu'à des proportions extravagantes, et l'autre voulant l'y empêcher. Chacun est isolé sur une plate-forme dans un monde qui semble être aquatique. Pourtant leur univers subit la chaleur, des gaz et des tremblements depuis des années, en proie à la nuit complète ou à la lumière oppressante. C'est alors que leur environnement, et surtout leur fil va s'illuminer une dernière fois, et provoquer une ultime secousse. Tout deux le savent, le fil est à l'origine de leur condition, le garderont-ils intact ou décideront-ils de le couper?
Leur bulle s'assombrit, ils s'accordent enfin dans un dernier souffle. Un homme, accompagné de son fils qui aime jouer avec l'interrupteur, voit son salon plongé dans le noir, il remplace l'ampoule de sa lampe posée devant l'aquarium par une nouvelle à basse consommation. Le jeune père de famille finit par entreposer l'usagée dans une boîte destinée au recyclage.
Pas mal, par contre je pense qu'il serait préférable que tu fasses ton propre thread sauf si tu as l'accord de L'OP
Mökhy Barbe-de-fer
Mökhy Barbe-De-Fer a écrit:Pas mal, par contre je pense qu'il serait préférable que tu fasses ton propre thread sauf si tu as l'accord de L'OP
C'est la même personne =x
Blé- Personnages Joués : Bêtes et méchants
XD *se marre*
Vi vi MP = Fanélia, j'ai juste oublié de switcher de compte
Vi vi MP = Fanélia, j'ai juste oublié de switcher de compte
MauvaisPrésage
Trompette, parce qu'avec, on peut faire des ronds en l'air \o/
Malerann
Petit croquis de Bleryn, comme il voulait
Style sympa ! Tu as mis plus de détails au visage ce qui est un bon avancement ! Mais si j'aurais un conseil à te donner, tes visages sont remplis de traits, ce qui ne fait pas bon effet, convertis ces traits en ombres un peu plus étendues, je pense que ça pourrait amélioré le rendu (mais ca n'est que mon avis !)
Tonerelle/Vorticus- Personnages Joués : Tonerelle
Je ne suis pas tout a fait d'accord. Certe plus d'ombre donne du relief, mais tel qu'il est présenté la, le visage ressemble au visage d'un vétéran de guerre ou simplement d'une personne l'air... Sévère.
Apres je suis une bille en dessin et certainement pas en connaisseur en la matière, bref c'est l'avis d'un noob :p
Apres je suis une bille en dessin et certainement pas en connaisseur en la matière, bref c'est l'avis d'un noob :p
Daesmon
Parce que Blé voulait un style un peu "comics", je suis encore débutante dans ce style là
*note pour elle même : Ne pas approcher Bleryn*
Sinon j'aime beaucoup ! Toute la galerie d'ailleurs. Et...Ouais, j'y connais rien non plus.
Sinon j'aime beaucoup ! Toute la galerie d'ailleurs. Et...Ouais, j'y connais rien non plus.
Carah
Danke schön meine Dame ! <33333333333333333
Hanrius / Bédivère a écrit:Il a un petit air de Varian.
Maxwell Tyrosus en réalité ! :p
Je ne le dis pas souvent, mais, tes dessins roxxent, Fanélia.
(Et n'oublie pas remplir un formulaire !hihi)
(Et n'oublie pas remplir un formulaire !hihi)
Amelie
J'arrive pas à dormir alors je massacre ma palette graphique
Neaniel Snowhisper
Neaniel Snowhisper
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40
Page 22 sur 40