Bidouillages Photoshop
+7
Sultanat Amaride
Olympia
Ériane
Tir
Iskalla
psychee
Jaylini
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Bidouillages Photoshop
c'est vrai, j'ai beaucoup aimé ce filtre dans photoshop. Du coup, je n'ai pas mis le montage brut photoshop qui souffrait de problemes de lumières. Suis encore novice dans ce logiciel épatant ^^
Iskalla- Personnages Joués : :)
Iskalla a écrit:c'est vrai, j'ai beaucoup aimé ce filtre dans photoshop. Du coup, je n'ai pas mis le montage brut photoshop qui souffrait de problemes de lumières. Suis encore novice dans ce logiciel épatant ^^
Si tu as des questions sur photoshop, n'hésite pas, c'est un peu mon métier, l'illustration, et mon outil de colorisation et retouchage de colorisation est photoshop... je ne sais pas si je peux répondre à tout, mais je peux essayer.
psychee- Personnages Joués : Nhaami, Naeausicaa
C'est gentil mais j'ai un gros bouqui parles des différentes fonctions dans CS2. C'est juste que j'ai pas le temps de me plonger à corps perdu dedans Mais j'ai rien contre deux-trois petits conseils^^
"CS pour les nuls"
*Jette un oeil, rougit violement et referme le bouquin*
Jaylini
ça rend bien, cette petite bidouille ! tu en as fait d'autres sur le même principe ?
TSss mais quel esprit déplacé ! ( ou c'est peut être moi )Jaylini a écrit:"CS pour les nuls"
Tir
Eriane Présidente ; )
Tres bien reussi ! (C'est de la magie pour moi tout ça lol j'me dis mince y'a eu un bug dans le jeu)
Tres bien reussi ! (C'est de la magie pour moi tout ça lol j'me dis mince y'a eu un bug dans le jeu)
Olympia
Comment avoir le même rend que Iskalla mais avec un autre truc que Photoshop ?
Sultanat Amaride
Très bonne question. A part Photoshop, je connais peu de logiciels de même type hormis des sous-photoshop en freeware. Si en quelqu'un en sait plus... qu'il nous fasse part de sa science en la matière. Je crois que l'effet que j'avais employé est le contour postérisé.
Pour ma part j'utilise Jasc Paint Shop Pro 9.0. Un logiciel très complet.
Varkh le Cherche-Guerre- Personnages Joués : Mmh ? Grr.
Eh bien, l'acheter à un prix certainement excessif pour nous tous, ou bien user de certains moyens illégaux vraiment vraiment mal ! *sifflote un air qui ressemble à Emule*
Varkh le Cherche-Guerre- Personnages Joués : Mmh ? Grr.
Borgus / Chromatica a écrit:Eh bien, l'acheter à un prix certainement excessif pour nous tous, ou bien user de certains moyens illégaux vraiment vraiment mal ! *sifflote un air qui ressemble à Emule*
*n'aime pas l'air qui ressemble à Emule et préfère écouter le doux flot du Torrent*
*toussotte*
Hein? Non, je passais juste comme ça...
Bidouillage photoshop qui n'a aucun rapport avec WoW. La photo n'est évidemment pas de moi, c'est tout plein de copyright, c'est juste pour mon plaisir personnel. Il s'agit d'une actrice des années 20, Mary Pickford que je trouve sublime (il y aussi l'énigmatique Louise Brooks, plus années 30). J'avoue, j'ai un penchant passéiste, que ce soit pour le médiéval, l'époque victorienne et le coté sépia/désuet des années 20.
cliquez sur le thumbnail pour voir l'image en grand si jamais celle du fofo est coupée sur votre écran.
Pour ceux qui veulent voir la différence avec la photo originale, cliquez -=Là=-
cliquez sur le thumbnail pour voir l'image en grand si jamais celle du fofo est coupée sur votre écran.
Pour ceux qui veulent voir la différence avec la photo originale, cliquez -=Là=-
Je trouve cette image vraiment très belle, et pas du tout désuète - contrairement à l'originale. Bravo !
Grelot-de-Bois- Personnages Joués : Rêveur...
Merci beaucoup. J'espère avoir apporté une lecture différente de l'originale, un peu plus 'terne'. Je ne dirais pas qu'elle est désuète en soi mais plutôt le reflet de l'expression artistique d'une époque révolue qui peut sembler oui, désuet ou suranné, selon certains^^. Après, si j'ai bidouillé cette image, c'est aussi parce qu'elle me plait à la base.
Voila le rêve de sred... qui ne se réalisera surement jamais... mais qui sait?
(donc: Wow => Wow Model viewer => bitmap =>Photoshop)
(donc: Wow => Wow Model viewer => bitmap =>Photoshop)
S. Lorran / G. MacMillan- Personnages Joués : Joyeux, si y'a d'la bière
Satisfait toi de peu, pour toujours être heureux.
S. Lorran / G. MacMillan- Personnages Joués : Joyeux, si y'a d'la bière
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2