Bidouillages Photoshop
+7
Sultanat Amaride
Olympia
Ériane
Tir
Iskalla
psychee
Jaylini
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Bidouillages Photoshop
c'est vrai, j'ai beaucoup aimé ce filtre dans photoshop. Du coup, je n'ai pas mis le montage brut photoshop qui souffrait de problemes de lumières. Suis encore novice dans ce logiciel épatant ^^
Iskalla- Personnages Joués : :)
Iskalla a écrit:c'est vrai, j'ai beaucoup aimé ce filtre dans photoshop. Du coup, je n'ai pas mis le montage brut photoshop qui souffrait de problemes de lumières. Suis encore novice dans ce logiciel épatant ^^
Si tu as des questions sur photoshop, n'hésite pas, c'est un peu mon métier, l'illustration, et mon outil de colorisation et retouchage de colorisation est photoshop... je ne sais pas si je peux répondre à tout, mais je peux essayer.
psychee- Personnages Joués : Nhaami, Naeausicaa
C'est gentil mais j'ai un gros bouqui parles des différentes fonctions dans CS2. C'est juste que j'ai pas le temps de me plonger à corps perdu dedans Mais j'ai rien contre deux-trois petits conseils^^
"CS pour les nuls"
*Jette un oeil, rougit violement et referme le bouquin*
Jaylini
ça rend bien, cette petite bidouille ! tu en as fait d'autres sur le même principe ?
TSss mais quel esprit déplacé ! ( ou c'est peut être moi )Jaylini a écrit:"CS pour les nuls"
Tir
Eriane Présidente ; )
Tres bien reussi ! (C'est de la magie pour moi tout ça lol j'me dis mince y'a eu un bug dans le jeu)
Tres bien reussi ! (C'est de la magie pour moi tout ça lol j'me dis mince y'a eu un bug dans le jeu)
Olympia
Comment avoir le même rend que Iskalla mais avec un autre truc que Photoshop ?
Sultanat Amaride
Très bonne question. A part Photoshop, je connais peu de logiciels de même type hormis des sous-photoshop en freeware. Si en quelqu'un en sait plus... qu'il nous fasse part de sa science en la matière. Je crois que l'effet que j'avais employé est le contour postérisé.