-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

La galerie de Silverleaf (Photoshop)

+5
Lillenta
Ennea
Kédirah
Asthero Amhal
Ystara
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La galerie de Silverleaf (Photoshop) Empty La galerie de Silverleaf (Photoshop)

Message  Ystara Dim 14 Aoû 2016, 07:21

Pourquoi pas me lancer aussi !

Oh, avant de commencer, je tiens à dire que je n'utilise que des modèles déjà présents en jeu, via Wow Model Viewer, Photoshop, et, dans certains cas, certaines images du web.

Portraits de personnages
Amatheia Landevin:
Rowena Elder:
Stelsa Harvelle:

Personnages
Calyxia:
Ethisia:
Amatheia:
Keldhran:
Rowena:
Rowena 2:
Valithra:

NSFW:


Pour voir toutes mes créations, visitez ma page Deviantart : celestalon.deviantart.com





Dernière édition par Lyera le Sam 30 Juin 2018, 03:24, édité 1 fois
Ystara
Ystara


Revenir en haut Aller en bas

La galerie de Silverleaf (Photoshop) Empty Re: La galerie de Silverleaf (Photoshop)

Message  Asthero Amhal Dim 14 Aoû 2016, 11:58

Je suis fan ! Ta page Deviantart est incroyable !
Asthero Amhal
Asthero Amhal


Revenir en haut Aller en bas

La galerie de Silverleaf (Photoshop) Empty Re: La galerie de Silverleaf (Photoshop)

Message  Kédirah Dim 14 Aoû 2016, 15:56

Sympathique ! Je savais pas que wowmodelviewer fonctionnait avec Legion, va falloir que j'aille mettre à jour.

Sinon, petite astuce si tu veux "arrondir" certaine parties du corp qui sont "taillés" à la hache :p


https://i.imgur.com/TqrmeSN.gifv
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

La galerie de Silverleaf (Photoshop) Empty Re: La galerie de Silverleaf (Photoshop)

Message  Ystara Dim 14 Aoû 2016, 20:31

Kédirah a écrit:Sympathique ! Je savais pas que wowmodelviewer fonctionnait avec Legion, va falloir que j'aille mettre à jour.
Malheureusement, il n'est pas encore mis à jour Sad
Et merci pour l'astuce ! Ce sera vraiment pratique !!

Asthero a écrit:Je suis fan ! Ta page Deviantart est incroyable !
Merci :-) y'a beaucoup d'heures dépensées sur cette page.
Ystara
Ystara


Revenir en haut Aller en bas

La galerie de Silverleaf (Photoshop) Empty Re: La galerie de Silverleaf (Photoshop)

Message  Ystara Sam 21 Oct 2017, 02:05

Cela fait longtemps que je n'ai pas partagé mes créations sur ce site. or, je profite de l'occasion du concours que je propose en ce moment sur ma page Deviantart pour vous proposer d'aller y faire un tour pour avoir la chance de gagner* une feuille de référence pour un personnage, comme celles-ci :
NUDITÉ.:

Plus d'images se trouvent sur ma page Deviantart

*Pour participer, se fier aux modalités indiquées dans le texte. (anglais)
Ystara
Ystara


Revenir en haut Aller en bas

La galerie de Silverleaf (Photoshop) Empty Re: La galerie de Silverleaf (Photoshop)

Message  Ennea Sam 21 Oct 2017, 22:58

A tiens je t'avais déjà repéré sur Deviantart, j'aime beaucoup ce que tu fais Smile
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

La galerie de Silverleaf (Photoshop) Empty Re: La galerie de Silverleaf (Photoshop)

Message  Ystara Sam 21 Oct 2017, 23:45

Ennea a écrit:A tiens je t'avais déjà repéré sur Deviantart, j'aime beaucoup ce que tu fais Smile

Merci ! Des commentaires comme ceux-ci sont toujours motivants Very Happy
Ystara
Ystara


Revenir en haut Aller en bas

La galerie de Silverleaf (Photoshop) Empty Re: La galerie de Silverleaf (Photoshop)

Message  Ystara Mer 22 Nov 2017, 20:02



Dernière édition par Amatheia Landevin le Jeu 23 Nov 2017, 07:35, édité 1 fois
Ystara
Ystara


Revenir en haut Aller en bas

La galerie de Silverleaf (Photoshop) Empty Re: La galerie de Silverleaf (Photoshop)

Message  Invité Jeu 23 Nov 2017, 04:10

Spoiler:

Le seul elfe que je pourrais jouer. GG !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La galerie de Silverleaf (Photoshop) Empty Re: La galerie de Silverleaf (Photoshop)

Message  Invité Jeu 23 Nov 2017, 13:10

Bien ouej morsay.

Pour chaque modélisation ça te met globalement combien de temps ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La galerie de Silverleaf (Photoshop) Empty Re: La galerie de Silverleaf (Photoshop)

Message  Ystara Lun 27 Nov 2017, 06:28

Topper McNabb a écrit:Bien ouej morsay.

Pour chaque modélisation ça te met globalement combien de temps ?

Ça dépend de plusieurs facteurs, mais, en général, je dirais que je mets environ 8 h seulement pour la modélisation (ce qui exclue les tests, la recherche visuelle et les versions ratées.) Si j'inclue la démarche complète, ça peut varier entre 18 et 24 heures.
Ystara
Ystara


Revenir en haut Aller en bas

La galerie de Silverleaf (Photoshop) Empty Re: La galerie de Silverleaf (Photoshop)

Message  Ystara Dim 25 Fév 2018, 23:26

La galerie de Silverleaf (Photoshop) Feuille_de_personnage___elysra_mornelys_by_celestalon-dc49tqb

Ça a demandé pas mal de temps, mais j'ai pu redesigner mes fiches de personnages de façon à intégrer des informations importantes. Vous en pensez quoi ? Smile
Ystara
Ystara


Revenir en haut Aller en bas

La galerie de Silverleaf (Photoshop) Empty Re: La galerie de Silverleaf (Photoshop)

Message  Lillenta Mar 13 Mar 2018, 17:26

Je trouve ta fiche super classe et bien pensée.
J'ai juste un peu de mal avec la police : le dégradé dessus, un peu trop sombre, la rend un peu difficile à lire pour moi.
J'ai hâte de voir d'autres exemples de fiche avec ton nouveau modèle.
Lillenta
Lillenta


Revenir en haut Aller en bas

La galerie de Silverleaf (Photoshop) Empty Re: La galerie de Silverleaf (Photoshop)

Message  Ystara Mar 13 Mar 2018, 23:26

Eniles a écrit:Je trouve ta fiche super classe et bien pensée.
J'ai juste un peu de mal avec la police : le dégradé dessus, un peu trop sombre, la rend un peu difficile à lire pour moi.

Excellente remarque ! J'y prêterai attention dans les prochaines fiches.
Ystara
Ystara


Revenir en haut Aller en bas

La galerie de Silverleaf (Photoshop) Empty Re: La galerie de Silverleaf (Photoshop)

Message  Ystara Dim 17 Juin 2018, 22:57

Je me suis lancé dans un projet où je fais des croisements entre Overwatch et World of Warcraft. Pour l'instant, j'ai terminé Moira et Junkrat :

La galerie de Silverleaf (Photoshop) Moira-10La galerie de Silverleaf (Photoshop) Junkra10

Avez-vous des suggestions pour les prochains croisements? :3
Ystara
Ystara


Revenir en haut Aller en bas

La galerie de Silverleaf (Photoshop) Empty Re: La galerie de Silverleaf (Photoshop)

Message  Ystara Mer 20 Juin 2018, 21:21


La galerie de Silverleaf (Photoshop) Sans_t15
Ystara
Ystara


Revenir en haut Aller en bas

La galerie de Silverleaf (Photoshop) Empty Re: La galerie de Silverleaf (Photoshop)

Message  Jaylini Jeu 21 Juin 2018, 17:31

Widowmaker a nativement une tronche de Kaldorei.
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

La galerie de Silverleaf (Photoshop) Empty Re: La galerie de Silverleaf (Photoshop)

Message  Ystara Sam 23 Juin 2018, 16:55

Sans aucun doute !


Dernière édition par Lyera le Mar 10 Juil 2018, 22:04, édité 1 fois
Ystara
Ystara


Revenir en haut Aller en bas

La galerie de Silverleaf (Photoshop) Empty Re: La galerie de Silverleaf (Photoshop)

Message  Ystara Lun 09 Juil 2018, 10:01

Je me lance dans le dessin digital. C'est tout nouveau pour moi, mais pour l'instant, j'adore !

La galerie de Silverleaf (Photoshop) Ystara11
Ystara
Ystara


Revenir en haut Aller en bas

La galerie de Silverleaf (Photoshop) Empty Re: La galerie de Silverleaf (Photoshop)

Message  Tortoka/Djigzyx Lun 09 Juil 2018, 11:21

ça rend vachement bien, c'est nouveau pour toi mais tu es allé te chercher des tutos etc pour commencer ?
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

La galerie de Silverleaf (Photoshop) Empty Re: La galerie de Silverleaf (Photoshop)

Message  Ystara Lun 09 Juil 2018, 21:45

J'ai de bonnes bases en dessin et peinture, ce qui a facilité mon rapport avec le dessin digital. Ce qui est difficile, c'est de devoir dessiner à un endroit (soit la sur la tablette graphique) et de regarder ailleurs (soit le moniteur) et pour ça, je n'ai trouvé aucun tutoriel :p

Cependant, afin de mieux comprendre les étapes de dessin, les calques, etc, j'ai grandement apprécié la vidéo de Laurel Austin, qui est une artiste conceptuelle chez Blizzard. Dans sa présentation, elle parle également du processus de création (ce qui est toujours un plus !). Voici la vidéo en question :

Ystara
Ystara


Revenir en haut Aller en bas

La galerie de Silverleaf (Photoshop) Empty Re: La galerie de Silverleaf (Photoshop)

Message  Tortoka/Djigzyx Lun 09 Juil 2018, 23:28

Haha forcément ça aide, merci pour la vidéo ! Tu comptes faire d'autres créations avec cette méthode ? ^^
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

La galerie de Silverleaf (Photoshop) Empty Re: La galerie de Silverleaf (Photoshop)

Message  Ystara Mar 10 Juil 2018, 00:30

Tu comptes faire d'autres créations avec cette méthode ?

Définitivement !
Ystara
Ystara


Revenir en haut Aller en bas

La galerie de Silverleaf (Photoshop) Empty Re: La galerie de Silverleaf (Photoshop)

Message  Jaylini Mar 10 Juil 2018, 16:15

Lyera a écrit:
Tu comptes faire d'autres créations avec cette méthode ?

Définitivement !
Anglicisme ! study

Sinon on sent l'assurance du trait derrière l'inconfort d'un nouvel outil. Une draenei de caractère que voilà.
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

La galerie de Silverleaf (Photoshop) Empty Re: La galerie de Silverleaf (Photoshop)

Message  JetStuttering T Mar 10 Juil 2018, 17:42

Elle est classe. :O

Jaylini a écrit:
Une draenei de caractère que voilà.

La galerie de Silverleaf (Photoshop) 21jGNJU
JetStuttering T
JetStuttering T


Revenir en haut Aller en bas

La galerie de Silverleaf (Photoshop) Empty Re: La galerie de Silverleaf (Photoshop)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum