La galerie de Silverleaf (Photoshop)
+5
Lillenta
Ennea
Kédirah
Asthero Amhal
Ystara
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
La galerie de Silverleaf (Photoshop)
Pourquoi pas me lancer aussi !
Oh, avant de commencer, je tiens à dire que je n'utilise que des modèles déjà présents en jeu, via Wow Model Viewer, Photoshop, et, dans certains cas, certaines images du web.
Pour voir toutes mes créations, visitez ma page Deviantart : celestalon.deviantart.com
Oh, avant de commencer, je tiens à dire que je n'utilise que des modèles déjà présents en jeu, via Wow Model Viewer, Photoshop, et, dans certains cas, certaines images du web.
Portraits de personnages
- Amatheia Landevin:
- Rowena Elder:
- Stelsa Harvelle:
- [/url]
Personnages
- Calyxia:
- Ethisia:
- Amatheia:
- Keldhran:
- Rowena:
- Rowena 2:
- Valithra:
- NSFW:
- Stelsa <---------------------------------------------------------------------------- NSFW:
Pour voir toutes mes créations, visitez ma page Deviantart : celestalon.deviantart.com
Dernière édition par Lyera le Sam 30 Juin 2018, 03:24, édité 1 fois
Ystara
Re: La galerie de Silverleaf (Photoshop)
Je suis fan ! Ta page Deviantart est incroyable !
Asthero Amhal
Sympathique ! Je savais pas que wowmodelviewer fonctionnait avec Legion, va falloir que j'aille mettre à jour.
Sinon, petite astuce si tu veux "arrondir" certaine parties du corp qui sont "taillés" à la hache :p
https://i.imgur.com/TqrmeSN.gifv
Sinon, petite astuce si tu veux "arrondir" certaine parties du corp qui sont "taillés" à la hache :p
https://i.imgur.com/TqrmeSN.gifv
Kédirah
Malheureusement, il n'est pas encore mis à jourKédirah a écrit:Sympathique ! Je savais pas que wowmodelviewer fonctionnait avec Legion, va falloir que j'aille mettre à jour.
Et merci pour l'astuce ! Ce sera vraiment pratique !!
Merci :-) y'a beaucoup d'heures dépensées sur cette page.Asthero a écrit:Je suis fan ! Ta page Deviantart est incroyable !
Ystara
Cela fait longtemps que je n'ai pas partagé mes créations sur ce site. or, je profite de l'occasion du concours que je propose en ce moment sur ma page Deviantart pour vous proposer d'aller y faire un tour pour avoir la chance de gagner* une feuille de référence pour un personnage, comme celles-ci :
Plus d'images se trouvent sur ma page Deviantart
*Pour participer, se fier aux modalités indiquées dans le texte. (anglais)
- NUDITÉ.:
Plus d'images se trouvent sur ma page Deviantart
*Pour participer, se fier aux modalités indiquées dans le texte. (anglais)
Ystara
A tiens je t'avais déjà repéré sur Deviantart, j'aime beaucoup ce que tu fais
Ennea
Ennea a écrit:A tiens je t'avais déjà repéré sur Deviantart, j'aime beaucoup ce que tu fais
Merci ! Des commentaires comme ceux-ci sont toujours motivants
Ystara
Pour une version HD : https://celestalon.deviantart.com/art/Character-sheet-Valithra-Skystriker-716392460
Dernière édition par Amatheia Landevin le Jeu 23 Nov 2017, 07:35, édité 1 fois
Ystara
- Spoiler:
Le seul elfe que je pourrais jouer. GG !
Invité- Invité
Bien ouej morsay.
Pour chaque modélisation ça te met globalement combien de temps ?
Invité- Invité
Topper McNabb a écrit:Bien ouej morsay.
Ça dépend de plusieurs facteurs, mais, en général, je dirais que je mets environ 8 h seulement pour la modélisation (ce qui exclue les tests, la recherche visuelle et les versions ratées.) Si j'inclue la démarche complète, ça peut varier entre 18 et 24 heures.
Ystara
Ça a demandé pas mal de temps, mais j'ai pu redesigner mes fiches de personnages de façon à intégrer des informations importantes. Vous en pensez quoi ?
Ystara
Je trouve ta fiche super classe et bien pensée.
J'ai juste un peu de mal avec la police : le dégradé dessus, un peu trop sombre, la rend un peu difficile à lire pour moi.
J'ai hâte de voir d'autres exemples de fiche avec ton nouveau modèle.
J'ai juste un peu de mal avec la police : le dégradé dessus, un peu trop sombre, la rend un peu difficile à lire pour moi.
J'ai hâte de voir d'autres exemples de fiche avec ton nouveau modèle.
Lillenta
Eniles a écrit:Je trouve ta fiche super classe et bien pensée.
Excellente remarque ! J'y prêterai attention dans les prochaines fiches.
Ystara
Sans aucun doute !
Dernière édition par Lyera le Mar 10 Juil 2018, 22:04, édité 1 fois
Ystara
ça rend vachement bien, c'est nouveau pour toi mais tu es allé te chercher des tutos etc pour commencer ?
Tortoka/Djigzyx
J'ai de bonnes bases en dessin et peinture, ce qui a facilité mon rapport avec le dessin digital. Ce qui est difficile, c'est de devoir dessiner à un endroit (soit la sur la tablette graphique) et de regarder ailleurs (soit le moniteur) et pour ça, je n'ai trouvé aucun tutoriel :p
Cependant, afin de mieux comprendre les étapes de dessin, les calques, etc, j'ai grandement apprécié la vidéo de Laurel Austin, qui est une artiste conceptuelle chez Blizzard. Dans sa présentation, elle parle également du processus de création (ce qui est toujours un plus !). Voici la vidéo en question :
Cependant, afin de mieux comprendre les étapes de dessin, les calques, etc, j'ai grandement apprécié la vidéo de Laurel Austin, qui est une artiste conceptuelle chez Blizzard. Dans sa présentation, elle parle également du processus de création (ce qui est toujours un plus !). Voici la vidéo en question :
Ystara
Haha forcément ça aide, merci pour la vidéo ! Tu comptes faire d'autres créations avec cette méthode ? ^^
Tortoka/Djigzyx
Tu comptes faire d'autres créations avec cette méthode ?
Définitivement !
Ystara
Anglicisme !Lyera a écrit:Tu comptes faire d'autres créations avec cette méthode ?
Définitivement !
Sinon on sent l'assurance du trait derrière l'inconfort d'un nouvel outil. Une draenei de caractère que voilà.
Jaylini
Elle est classe. :O
Jaylini a écrit:
Une draenei de caractère que voilà.
JetStuttering T
Page 1 sur 2 • 1, 2