Nelthachoupinou et les montages (légers)
+3
Grelot-de-Bois
Lannes de Chemincour
Neltharian
7 participants
Page 1 sur 1
Nelthachoupinou et les montages (légers)
Vu que ce topic est reservé à la création en tout genre, je poste ici mes deux derniers montages en date
Le premier est un montage de nombreuses images trouvées sur le net afin d'illustrer un jeu de rôle de mon cru (encore en création). La plupart des images portent des signatures, et je n'en ai gommé aucune: Respect du travail des autres.
Le premier est un montage de nombreuses images trouvées sur le net afin d'illustrer un jeu de rôle de mon cru (encore en création). La plupart des images portent des signatures, et je n'en ai gommé aucune: Respect du travail des autres.
Dernière édition par Kaeltharion le Jeu 10 Déc 2009, 14:56, édité 2 fois (Raison : Probleme de lien)
Neltharian
Re: Nelthachoupinou et les montages (légers)
Le second est plus reçent (de quelques jours.)
J'ai utilisé pour mon travail Tales of the Past 3 de Martin Falch
Bien entendu, vous voyez là des montages amateurs ayant prit seulement quelques heures chacun. Rien à voir avec les grosses productions Hollywoodiennes que je vois parfois sur certains animes.
En esperant que vous passerez un bon moment. A bientôt Ig
J'ai utilisé pour mon travail Tales of the Past 3 de Martin Falch
Bien entendu, vous voyez là des montages amateurs ayant prit seulement quelques heures chacun. Rien à voir avec les grosses productions Hollywoodiennes que je vois parfois sur certains animes.
En esperant que vous passerez un bon moment. A bientôt Ig
Neltharian
Le premier n'a rien de très spécial ...
Mais le deuxième est magnifique ! Vraiment ! Mis à part par moment quelque posture improbable .. ! Un grand Bravo, félicitations.
Si un jour j'essaye de te soudoyer pour que tu fasse un film qui parle de moi, tu seras pourquoi !
Mais le deuxième est magnifique ! Vraiment ! Mis à part par moment quelque posture improbable .. ! Un grand Bravo, félicitations.
Si un jour j'essaye de te soudoyer pour que tu fasse un film qui parle de moi, tu seras pourquoi !
Lannes de Chemincour
Les images du deuxième sont toutes issues d'une machinima très célèbre, Tales of the Past, hein Le travail de Kaeltharion a été uniquement de choisir des morceaux et de les placer dans un ordre allant avec la musique. Mais c'est pas mal du tout
Grelot-de-Bois- Personnages Joués : Rêveur...
Faut demander à moi voyons. Ca prendra quelques mois à caser, mais bon. Voyons.
Magus Eldred
Le deuxième est vraiment sympa... à part quand même un effet assez manga ( que je n'aime pas :p )
Tonerelle/Vorticus- Personnages Joués : Tonerelle
Cet effet manga n'est pas l'œuvre de Kaeltharion. Inutile de le lui reprocher Vous n'avez jamais vu Tales of the Past ?..Grelot-de-Bois a écrit:Les images du deuxième sont toutes issues d'une machinima très célèbre, Tales of the Past, hein Le travail de Kaeltharion a été uniquement de choisir des morceaux et de les placer dans un ordre allant avec la musique. Mais c'est pas mal du tout
Grelot-de-Bois- Personnages Joués : Rêveur...
Hey non, jamais, jusqu'à maintenant ( j'ai vu sur you tube )
Tonerelle/Vorticus- Personnages Joués : Tonerelle
J'en ai vu assez.Grelot-de-Bois a écrit:Vous n'avez jamais vu Tales of the Past ?..
Jaylini
La première PMV est assez bien, par contre, l'AMV de Tales est très bien je trouve. =)
Aldorey Kelbourg- Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis
C'est pour cela que j'ai bien préçisé que c'était un montage....
C'est un amv quoi. <(^^<)
Merci pour vos réponses
C'est un amv quoi. <(^^<)
Merci pour vos réponses
Neltharian