Montages, peu travaillés
3 participants
Page 1 sur 1
Montages, peu travaillés
Voilà, je commence à faire quelques montages de screens avec WMV et Photofiltre, je n'ai pas réellement travaillé dessus. Mais je voulais les partagés Par contre le JPEG réussit pas aux images.
Fusilier, Grenadier de la Brigade Courtetaille en peintures de guerre.
Monsieur "ZzZ".
Ingénieur Funeste BoomEcrou en tablier.
La Division dans l'atelier de Gnomeregan. (Il y a des soucis de proportions et des objets qui ne devrait pas être là )
Baille-Fond est en flamme, désolé mais j'en ai toujours rêvé .
C'est tout pour l'instant, je suis entrain de découvrir les commandes. Si vous avez des idées, conseils, avis ou autres n'hésitez pas.
Fusilier, Grenadier de la Brigade Courtetaille en peintures de guerre.
Monsieur "ZzZ".
Ingénieur Funeste BoomEcrou en tablier.
La Division dans l'atelier de Gnomeregan. (Il y a des soucis de proportions et des objets qui ne devrait pas être là )
Baille-Fond est en flamme, désolé mais j'en ai toujours rêvé .
C'est tout pour l'instant, je suis entrain de découvrir les commandes. Si vous avez des idées, conseils, avis ou autres n'hésitez pas.
Snoose Tournevapeur
Darlan Noeubord
Re: Montages, peu travaillés
J'ai bien aimé le gnome façon Leon :p
Sinon, rajoute des ombres !
Sinon, rajoute des ombres !
Kédirah
Salut, malheureusement je n'ai que Photofiltre comme partenaire donc pour sortir un truc potable j'dois sérieusement me mettre au taf'
Darlan Noeubord
Un moyen simple de faire des ombres, tu selectionnes la zone que tu veux mettre dans l'ombre, tu peinds en noir, et tu joue avec l'opacité du calque ou c'est peinds :p
Bon après, photofiltre, j'avoue ne pas connaitre ^^'
Bon après, photofiltre, j'avoue ne pas connaitre ^^'
Kédirah
Teste Gimp, il est simple d’accès (Tout en étant complet) et totalement paramétrable...
Et surtout il est gratuit et en français
Sinon bien joué... J'aime bien tes montages.
Edit: Pour Monsieur "ZzZ", teste le format .png qui prends en compte la transparence tout en rendant une image plus nette
Et surtout il est gratuit et en français
Sinon bien joué... J'aime bien tes montages.
Edit: Pour Monsieur "ZzZ", teste le format .png qui prends en compte la transparence tout en rendant une image plus nette
Ciryul Togglevolt
Pas mal en effet ! Mais n'hésite pas à jouer avec le contraste pour rendre les pièces moins claire, les couleurs et la luminosité moins criarde aux niveaux des persos.
Kédirah