[Inactive][Horde][DK] La Reflexion des Ombres

+7
Magus Eldred
Funzy
Alasitra
Deliciae Virtus
Merlin Noir-Passage
Lyla
Neltharian
11 participants

Aller en bas

[Inactive][Horde][DK] La Reflexion des Ombres Empty [Inactive][Horde][DK] La Reflexion des Ombres

Message  Neltharian Dim 13 Déc 2009, 13:26

"Je suis l'Ombre,
Insaisissable et mortelle,
Mon corps est une lame;
Mon esprit est une arme.
Je sers la voie unique,
S'adapter c'est vaincre,
Je suis l'Ombre,
Je danse et je tue"


Mantra des Ombres (Cf:Ange du Chaos)

L'Elfe de Sang posa sa plume sur le feuillet et se mit à relire ces lignes. Lorsque les Chevaliers de la Mort "naissaient", on leur mettait immédiatement une arme entre les mains. Ils ne vivaient que pour le combat. Ils faisaient la guerre, et ils la faisaient bien.
Les choses n'avaient jamais vraiment changées. Toujours au service d'un Maitre, quel qu'il soit. Que se soit le Roi Liche, Darion où les pathétiques vivants de la Horde et de l'Alliance absorbés par leurs conflits d'interêts, il était rare qu'un Chevalier de la mort agisse par et pour lui même. Les quelques individus qui avaient tenté de se retirer de la poigne d'Achérus vivaient au ban de la société, maudits par certains, craints par d'autres. Mais c'était là une chose normale: les morts, qu'ils soient Chevaliers ou non, n'avaient pas leurs place dans ce monde et se devaient de servir d'outils suprêmes à ceux qui avaient le pouvoir de les utiliser.

Inflexibles. Dangereux. Compétents. Déterminés. Seuls.

                                                                                       Sacrifiables.


Neltharian soupira. Oui, lui aussi avait pensé ainsi. Obéir aveuglément à des Maitres étouffés par leurs propres désirs. Mais cela devait changer. Plus jamais il ne serait le pion de quiconque.

"Nous sommes maudits, et nous le méritont. Nous sommes des monstres, des bêtes hantant les champs de batailles, nous delectant du combat. Nous sommes nés pour nous battre, nous excellons dans la Guerre sous toutes ses coutures. Mais celà doit il faire de nous des êtres sans volonté propres, prisonniers du carcan des désirs de maitres dont nous ne partageons pas au final le point de vue? Servir des chiens qui nous envoient en premiere ligne dans l'espoir qu'en apportant nos ennemis dans la tombe, nous succombions aussi? Darion Morgraine n'aura de répit que lorsque le Roi Liche sera vaincu... La belle affaire? Et ensuite? Quel pretexte invoquera t'il pour nous lier à une Horde qui nous rejette e une Alliance qui nous honnit.
Réflechissez, vous qui n'etes que les ombres des guerriers que vous pourriez être. Ne vous souvenez vous pas de l'Honneur? Ne vous souvenez vous pas comme il est bon de se battre pour une cause que l'on soutient? Vous êtes vous déjà interroger sur le véritable sens du mot Chevalier?

Vous qui découvrez à peine votre propre potentiel de Reflexion. Vous les Ombres que l'on sacrifie sans la moindre once de pitié. Je vous appelles à moi. Seuls, nous sommes faibles et plions l'échine. Ensembles nous pourrions accomplir tellement plus.
Loin de moi l'idée de creer une armée. Nous avons tous été formés à agir en franc tireurs, derriere les lignes ennemis. Mon but ultime est de créer une nouvelle Confrérie qui ne serait pas à la botte d'un Homme dévoré par la vengeance et sans but lointain, ni soumise à une Horde qui au final, nous considère comme un ennemi interieur.

Si vous désirez vraiment vous sortir de la nasse dans laquelle vous êtes destinés à vous embourber, vous me trouverez..."


Neltharian plia la lettre sans même la relire. Les choses devaient changer, il ne pouvait en être autrement...


Hrp;

Voilà. Aprés une discussion avec Semelys, voiçi une guilde jumelle du Clan des Lames brisées dans la Horde pour tous les Chevaliers de la mort en ayant assez d'un rp "vivant" où ils n'ont pas vraiment leurs places. La Relfexion des Ombres se veut une guilde évolutive destinée à survivre à la Chute du Roi Liche.
Le contact assuré avec Semelys pourra permettre de futurs events interguildes/factions et bien sur un soutien au projet Berce-âmes.

J'ai créé cette guilde en toute connaissance de cause (Petite population rp dans la Horde, Dks déjà implantés dans des grosses guildes) et je sais que le pari est risqué: environ 75% de chance d'echouer. Mais je prefères tenter le sort Smile

C'est aussi une réponse au bg de plusieurs guildes hordeuses qui ne peuvent accepter de Chevaliers de la mort dans leurs rangs, ne leur laissant pas de vrais choix, même s'ils partagent leurs opinions.


Ce que la Reflexion recherche:
Des joueurs motivés rp parlant souhaitant faire vivre le rp coté Horde. Les débutants du Role play sont bien sur acceptés tant qu'ils savent conserver une écriture convenable et un personnage "persistant". J'entends par là un personnage qui ne change pas de background toutes les semaines. Smile J'en profites pour rappeler qu'être le fils caché de Morgraine-qui-à-forniqué-avec-Sargeras-dans-le-jacuuzi-de-Vashj est trés mal vu et ne pourrait rien vous apporter de bons.

Il est plus interessant d'avoir un personnage ayant eu un bg de fermiers de patates qui évolue au fur et à mesure des rencontres roleplays, qu'un super Dk trop imba de la mort qui tue regarde je suis kikoo je fais de la lumiere avec ma hache dont la mentalité ig n'évolue jamais.

L'avis de la Reflexion sur Achérus et sur la Horde:
La Reflexion représente une "Force" qui à été trops souvent utilisé à des fins personnelles, quelqu'en soit le prix. Elle se considère donc comme une faction propre ne devant rien à aucun des deux camps, mais conservant une legère affinité avec la Horde de par le passé de chaque personnage.(Ce qui expliquera le fait d'un rp occasionnel dans les capitales Horde: On va pas aller rp dans Sw non plus hein, soyons réalistes.) A noter que si la Reflexion ne voit aucun interêt à tirer dans un conflit majeur entre Alliance/Horde, ils resteront à l'écart et adopteront un plan qui leur est propre.

Le Clan des Lames Brisées
La guilde n'étant encore qu'à l'état de projet, il n'à pas encore été décidé comment les deux Guildes en viendront à se frequenter. Mais vu leurs objectifs communs, l'on ne peut douter qu'ils se rencontrerons bien assez tôt. Encore une fois, je rappel que la Reflexion existe en trés grande parti grâce à Semelys. Parce qu'il est super chou et tout bah ce sera mon amoureux et on aura un labrador...

Bon ça m'interesse. Et maintenant!
Encore une fois, j'attends les avis des Rolistes de la Horde avant de mettre en marche ce projet. Il n'existe pas encore de Forum. Si vous êtes motivés coté Horde, laissez donc ici un message ou contactez moi Ig pour que nous reglions une rencontre rp. (Neltharían (le i zarb s'écrit avec alt 141))

Bien en esperant que lire tout ceci ne fut pas trop long ennuyeux et vous serez reconnaitre la valeur d'un bon projet. Je vous laisse donc le temps de réfléchir longuement et je repasserais dans 5 minutes pour Check les réponses.
Nous rappellons que la permiere réponse intelligente verra son propriétaire hériter d'une paire de sandales tendances!

Bon jeux à tous et à bientôt sur la Horde de Kirin Tor.


Dernière édition par Celyan le Sam 16 Mar 2019, 15:21, édité 2 fois (Raison : Ssoullinier cé le bi1)
Neltharian
Neltharian


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][DK] La Reflexion des Ombres Empty Re: [Inactive][Horde][DK] La Reflexion des Ombres

Message  Lyla Dim 13 Déc 2009, 13:32

(bon courage à toi pour ton projet ! Et ne rêves pas... Sem est à moi hahahaha !)

Edit : les sous-titres sont vraiment trop gros, ça fait pas joli !


Dernière édition par Lyla le Dim 13 Déc 2009, 13:33, édité 1 fois (Raison : *est une chieuse*)
Lyla
Lyla


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][DK] La Reflexion des Ombres Empty Re: [Inactive][Horde][DK] La Reflexion des Ombres

Message  Merlin Noir-Passage Dim 13 Déc 2009, 14:34

Et bien, Erillian qui est en plein doute sur sa situation sera un candidat idéal pour ce genre de guilde. Donc,je vais te contacter en jeu.

Sinon, j'aime bien le texte d'introductions et j'espère que ça aura un grand succès côté Horde. Razz


Dernière édition par Ganta/Erillian le Mer 16 Déc 2009, 00:17, édité 1 fois
Merlin Noir-Passage
Merlin Noir-Passage


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][DK] La Reflexion des Ombres Empty Re: [Inactive][Horde][DK] La Reflexion des Ombres

Message  Deliciae Virtus Dim 13 Déc 2009, 16:43

Il y a des projets sur les morts et les dk qui apparaissent dans tout les sens, je vais peut être recréer celle que j'avais il y a quelques mois, à voir ...
Bonne chance en tout les cas, le Cartel sera ravie de travailler pour vous ... ou contre vous.
Deliciae Virtus
Deliciae Virtus


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][DK] La Reflexion des Ombres Empty Re: [Inactive][Horde][DK] La Reflexion des Ombres

Message  Neltharian Mar 15 Déc 2009, 23:58

Hrp: Eh bien nous arrivons donc en mois d'une semaine à 5 membres interessés et fondateurs de la Reflexion. Il est trés interessant de voir comment le concept de Liberté évolue et change selon les personnes, et d'un point de vue Hrp, c'est vraiment enrichissant de se voir exposer une idée où "être libre" est un concept totalement different de ce que l'on immaginait à la base.

Un rp léger nous à permis de rencontrer le Clan des Lames Brisées sur les terres de Berce-Ames (/fesse Lyla), nous reconnaissant de la même trempe.

J'estime donc le projet parti et vais d'ici peu créer le Forum de Guilde, afin de permettre aux personnes qui auraient lu ce topic sans en rester bouche bée ("Tiens des projets dk par centaines :p") d'affiner leur perception de la Reflexion des Ombres.

Je préçise aussi que je suis toujours prés à rencontrer des personnes IG et attends de vos nouvelles avec impatience.
Bonne soirée les rolistes Very Happy
Neltharian
Neltharian


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][DK] La Reflexion des Ombres Empty Re: [Inactive][Horde][DK] La Reflexion des Ombres

Message  Alasitra Mer 16 Déc 2009, 10:17

Soutient la Réflexion évidemment ! Nous nous tenons au courant pour la suite du projet dans Berce-âme !
Alasitra
Alasitra


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][DK] La Reflexion des Ombres Empty Re: [Inactive][Horde][DK] La Reflexion des Ombres

Message  Funzy Mer 16 Déc 2009, 12:21

/hrp

Ah quel dilemne ...
Xarøs se reconnait dans les projets "Reflexion" et "Berce-âme" (pour lequel j'avais commencé à m'engager officieusement en prenant contact avec Eldred et Alasitra)
Il fait partit de ceux qui se sont détachés de la Lame d'ébène pour les raisons que tu évoques, et qui ne se sent lié à Fossoyeuse, et donc à la Horde, que par son statut de Réprouvé, sans pour autant se sentir obligé de servir Sylvanas ou Thrall.
Bref, des communautés de Mort-vivants indépendantes sont plus que séduisantes à ces yeux.

Ayant récemment rencontrer Neltharian en Rp, je pense donc vous rejoindre, tout en gardant un oeil sur les "Berce-âmes" et me gardant la possibilité de les rejoindre si le projet convient mieux à Xarøs.

A bientôt IG.

Funzy


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][DK] La Reflexion des Ombres Empty Re: [Inactive][Horde][DK] La Reflexion des Ombres

Message  Alasitra Mer 16 Déc 2009, 12:50

A savoir Xaros que la Réflexion est une guilde, Berce-âme une ville dans laquelle une communauté tend à se rassembler. Communauté qui peut être formée de tout un tas de guildes Smile Alors tu peux bien rejoindre la Réflexion tout en te joignant aux partisans de Berce-âme !
Alasitra
Alasitra


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][DK] La Reflexion des Ombres Empty Re: [Inactive][Horde][DK] La Reflexion des Ombres

Message  Neltharian Mer 16 Déc 2009, 17:59

Et pour affiner la derniere réponse d'Alasitra, je tiens à préçiser que la Réflexion, de par le rp de certains de ses membres, se joindra à Berçe Ame avec joie, aprés en avoir discuté avec le Clan des lames brisés, et mettra sans doute sa force à la disposition de ses habitants pour peu qu'on lui demande Smile

Bonne soirée à tous.
Neltharian
Neltharian


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][DK] La Reflexion des Ombres Empty Re: [Inactive][Horde][DK] La Reflexion des Ombres

Message  Magus Eldred Mer 16 Déc 2009, 18:21

Hah, tout ce qu'il faut pour me retirer le fardeau d'avoir à former et gérer plusieurs guildes en même temps. On va bien s'entendre. Et de toute manière, on se connait déjà Very Happy !
Magus Eldred
Magus Eldred


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][DK] La Reflexion des Ombres Empty Re: [Inactive][Horde][DK] La Reflexion des Ombres

Message  Alasitra Mer 16 Déc 2009, 19:03

Etant donné les circonstances je vais sans doute rejoindre à nouveau la Horde quand je serai plus disponible pour aider à relancer côté horde et reprendre en main le management étant donné que dans l'alliance, le flambeau à été pris avec succès par scylence qui j'en suis sur saura prendre en main les chose chez l'alliance !
Alasitra
Alasitra


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][DK] La Reflexion des Ombres Empty Re: [Inactive][Horde][DK] La Reflexion des Ombres

Message  Aka"Courroux-Terrestre Mer 16 Déc 2009, 21:16

Interessant, peut être Gurtz vous rejoindras t'il si son joueur en trouve le temps
Aka
Aka"Courroux-Terrestre


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][DK] La Reflexion des Ombres Empty Re: [Inactive][Horde][DK] La Reflexion des Ombres

Message  Barile Hache-de-Mythrill Sam 19 Déc 2009, 18:33

Je ne sais pas si ce projet est arrivé à bout ou si il est toujours au statut de projet mais je soutien la chose, j'aime bien l'idée que je me fais de l'ambiance qui pourrait y avoir, accepteriez vous des réprouvés dans vos rangs ?

Bien à vous Frédéric Thief-Silber Twisted Evil
Barile Hache-de-Mythrill
Barile Hache-de-Mythrill


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][DK] La Reflexion des Ombres Empty Re: [Inactive][Horde][DK] La Reflexion des Ombres

Message  Neltharian Mar 22 Déc 2009, 18:01

La Reflexion est une confrérie ralliant à elle des gens cherchant à vivre differement. Bien que majoritairement composée de Chevlaiers de la mort, il est bien entendu possible de la rejoindre. Mais comme je l'ai dit à un joueur rp ig: Nous ne cherchons pas, par exemple, des personnages attachés de quelque maniere que se soit à une faction (Style BG Apothicaire, Kor'Kron). Si vous cherchez à lutter pour vous même, vous découvrir et "vivre" en accord avec vos propres principes, la Reflexion vous acueilleras à bras ouverts Wink
Neltharian
Neltharian


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][DK] La Reflexion des Ombres Empty Re: [Inactive][Horde][DK] La Reflexion des Ombres

Message  Neltharian Lun 04 Jan 2010, 14:48

Aprés une petite pause, je tiens à signaler que je reprends du service. La guilde est désormais créée, et le squelette du forum prend forme.

http://reflexiondesombres.xooit.fr

Nous comptons donc 7 pilliers majeures dans la guilde pour le moment, ce qui dépasse pour l'instant tout ce que j'esperais.
En esperant vous compter bientôt parmis nous, vous qui vous trouvez en dehors de ce que voit l'oeil.
Neltharian
Neltharian


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][DK] La Reflexion des Ombres Empty Re: [Inactive][Horde][DK] La Reflexion des Ombres

Message  Neltharian Mar 05 Jan 2010, 18:41

Il regarda autour de lui, satisfait de constater que certains avaient finalement répondut à l'appel...

Au centre d'un cercle fermé par une demi douzaine de chevaliers de la mort... Plus qu'il ne l'escomptait.

Peu avaient le courage de désobeir aux ordres, et encore moins pouvaient se targuer de penser par eux même... Mais cela viendrait. Quelle personne saine d'esprit aurait rejoint de son plein grès une "secte d'hérétiques traitres" (Un nom donné par un des opposants de la confrérie) menaçés de mort à tout moment?
"Il suffit parfois d'une seule pierre pour créer l'avalanche."
La Reflexion des Ombres serait cette pierre.

"-Ce monde. Nous allons le changer. Non pas par la force. Non pas par la conquete. Pas par ces phrases de style alambiquées qui sont l'appanage des beaux parleurs. Nous allons changer notre monde. Nous ne seront plus les esclaves de la volonté des autres. Nous vivrons pour nous, liés ensembles tels les maillions d'une chaine indestructible. Regardez votre voisin de gauche. Regardez votre voisin de droite. Chacun de vos frères, chacunes de vos soeurs, sera là pour vous aider tant que vous les aiderez en retour. En ces temps ou les Alliances ont vaincu, ils seront le point stable de votre univers. Vous les respecterez autant qu'ils vous respecteront.

"Avec le temps, vous aurez votre propre credo. Vous aurez votre liberté, quelle qu'elle soit. Mais n'oubliez jamais ces trois règles:
La Trahison n'est plus un mot de votre vocabulaire.
Vous marcherez sur le chemin de l'Honneur: attaquer les faibles et le signe d'une faiblesse plus grande encore.
Toujours vivre en accord avec ses propres principes."

Neltharian s'agenouilla alors.
"-Avec vous, en ce jour je fais ce voeu, et que je meurs sur le champs si je le rompt dans l'avenir. Nous sommes ceux qui pensent par eux même.
Nous sommes ceux qui survivront, Libres.
Nous sommes la Reflexion des Ombres."
Neltharian
Neltharian


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][DK] La Reflexion des Ombres Empty Re: [Inactive][Horde][DK] La Reflexion des Ombres

Message  Karak dorn Ven 22 Jan 2010, 13:06

très sympa votre projet Smile

j'ai poste sur votre forum ^^

Karak dorn


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][DK] La Reflexion des Ombres Empty Re: [Inactive][Horde][DK] La Reflexion des Ombres

Message  Brancor Rage-Noire Dim 28 Fév 2010, 13:43

Bonjour,
je tiens à annoncer que la Réflexion des Ombres ressort d'un profond sommeil. Nous sommes donc revenus à l'action. Je vous invite à me contacter en jeu pour informations/recrutement. Nos motivations ont si je puis dire ... Bougées.
Brancor Rage-Noire
Brancor Rage-Noire


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][DK] La Reflexion des Ombres Empty Re: [Inactive][Horde][DK] La Reflexion des Ombres

Message  Neltharian Mer 17 Mar 2010, 13:51

[Annonce Officielle]

Neltharian ayant disparu dans le nord voilà de cela plus d'un mois et demi (et ressurgissant dans un corps diffèrent, le précédent ayant été détruit par la magie noire.), la succession est prise par Arthégos.

Selon l'écho de certains joueurs de la Horde et certains mp que je reçois, je tiens à préciser que je ne peux vous préciser quelle direction la Guilde à prise . Aux quelques messages de plainte au sujet du comportement des Chevaliers de la Réflexion dans les capitales (En particulier L.A), je vous demande de voir cela avec les concernés si possible, et s'ils refusent de vous écouter, de voir cela directement avec le chef actuel de la Guilde, Arthégos, afin qu'il prenne les mesures qui s'imposent. A nouveau, je le répète, je ne suis plus le maitre actuel de la Guilde Réflexion des Ombres.

En espérant vous croiser sur un des nombreux champs de bataille d'Azeroth.

Respectueusement.

Neltharian.
Neltharian
Neltharian


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][DK] La Reflexion des Ombres Empty Re: [Inactive][Horde][DK] La Reflexion des Ombres

Message  Brancor Rage-Noire Mer 17 Mar 2010, 14:29

Quand je lis ça moi je vois surtout qu'on me trouve pas capable de gérer la Réflexion. Donc si c'est ce que vous pensez autant me le dire en face, je laisserais ma place à un autre et vous n'entendrez plus parler de "l'incompétent". Smile ( Message adressé aux critiqueurs )
Brancor Rage-Noire
Brancor Rage-Noire


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][DK] La Reflexion des Ombres Empty Re: [Inactive][Horde][DK] La Reflexion des Ombres

Message  Invité Dim 21 Mar 2010, 20:46

Porte-mort Pointe-Givre a écrit:Quand je lis ça moi je vois surtout qu'on me trouve pas capable de gérer la Réflexion. Donc si c'est ce que vous pensez autant me le dire en face, je laisserais ma place à un autre et vous n'entendrez plus parler de "l'incompétent". Smile ( Message adressé aux critiqueurs )

Y a que les gens qui critiquent qui en branlent le moins.

Bon courage pour votre sombre projet !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][DK] La Reflexion des Ombres Empty Re: [Inactive][Horde][DK] La Reflexion des Ombres

Message  Aka"Courroux-Terrestre Lun 05 Avr 2010, 15:43

Guilde morte
Aka
Aka"Courroux-Terrestre


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][DK] La Reflexion des Ombres Empty Re: [Inactive][Horde][DK] La Reflexion des Ombres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum