Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Mise en place d'une partie rp-forum?

+2
Ériane
Amelie
6 participants

Aller en bas

Mise en place d'une partie rp-forum? Empty Mise en place d'une partie rp-forum?

Message  Amelie Lun 09 Juin 2008, 15:56

Ca fait longtemps, donc je lance une petite discussion organisationnel sur le forum.
On a la partie aventure et recit, où on peut placer des récits à "faire vivre" et la partie evenement, où apparament on gere le rp forum lié aux evenements en cours.
Je me demandais si il ne serait pas bon d'avoir une partie "Action hors jeu" qui pourrait rassembler eventuelement les deux?Même si certains récits pourraient rester dans la partie récit si le but premier est leur qualité litteraire?(Par exemple un echange epistolaire, un récit plus poétique ou autre)

Ca permettrait aussi de placer un sujet que j'aime beaucoup et qui je trouve manque sur ce forum c'est une partie "Rumeur" pour placer les rumeurs qu'on peut entendre ces temps ci, les articles de presses, et autre.
Amelie
Amelie


Revenir en haut Aller en bas

Mise en place d'une partie rp-forum? Empty Re: Mise en place d'une partie rp-forum?

Message  Ériane Lun 09 Juin 2008, 16:01

je plussoie l'idée.
Ériane
Ériane


Revenir en haut Aller en bas

Mise en place d'une partie rp-forum? Empty Re: Mise en place d'une partie rp-forum?

Message  Arlequin Lun 09 Juin 2008, 16:04

Ok, je vois l'idée, je vais réfléchir à un nom ^^ histoire que ce soit parlant, peut-être que j'appellerai ça "vie quotidienne" Wink

Le débat est ouvert sur le nom Smile
Arlequin
Arlequin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Mise en place d'une partie rp-forum? Empty Re: Mise en place d'une partie rp-forum?

Message  Jaylini Mar 10 Juin 2008, 02:34

"Pendant ce temps-là, à Cabestan..."

Razz
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

Mise en place d'une partie rp-forum? Empty Re: Mise en place d'une partie rp-forum?

Message  Ériane Mar 10 Juin 2008, 08:06

clin d'œil sympathique Smile
Ériane
Ériane


Revenir en haut Aller en bas

Mise en place d'une partie rp-forum? Empty Re: Mise en place d'une partie rp-forum?

Message  Ubalia Mar 10 Juin 2008, 08:46

Si j'approuve, tout le monde va être contre, alors je suis contre du coup ! cheers
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place d'une partie rp-forum? Empty Re: Mise en place d'une partie rp-forum?

Message  Mamie Razkan / Razwind Mar 10 Juin 2008, 08:55

Cabestan ou Baie du Butin, oui. Cela serait mieux, de trouver un endroit, si possible neutre surtout. Pour que l'Alliance et la Horde puisse s'échanger, les rumeurs en toute discretion etc. Wink .
Mamie Razkan / Razwind
Mamie Razkan / Razwind


Revenir en haut Aller en bas

Mise en place d'une partie rp-forum? Empty Re: Mise en place d'une partie rp-forum?

Message  Arlequin Mar 10 Juin 2008, 09:20

On peut partir sur Baie du Butin qui a une sacrée allure de Tortuga quand même (j'adore ça Wink )
Arlequin
Arlequin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Mise en place d'une partie rp-forum? Empty Re: Mise en place d'une partie rp-forum?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum