-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

[HRP] Je m'indigne - PNJ

+10
Triviax
Velassia
Semelys
Mystiruis Hedson
Nnamhock
Merlin Noir-Passage
Ptitgeant
Vaya
Faldin
le Chafoin
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[HRP] Je m'indigne - PNJ - Page 2 Empty Re: [HRP] Je m'indigne - PNJ

Message  Roibnur Mar 29 Déc 2009, 17:20

Moi j'ai bien envie de m'indigner pour les fautes de français faites dans le premier post.
Quand on veux paraitre crédible, on essaye de le faire au moins en écrivant correctement.
Roibnur
Roibnur

Revenir en haut Aller en bas

Message  Ravie Mar 29 Déc 2009, 17:22

Wahou ! Celà faisait longtemps que le sujet n'était pas revenu sur le tapis ! Chic, chic, moi qui raffole de ces débats stériles à souhaits. Peut être devrions nous rechercher le liens pointant vers le précédant, histoire de nous éviter à tous la peine de réécrire ce qui l'a déjà été et/ou de lire les même "critiques".

Quoiqu'il en soit, avant de se lancer dans le sacrosaint débat sur le choix, ou non, d'utiliser PNJ, meubles ou autres objets en tous genres (qui piquent ou non ), il faut assurer ses arrières et sa pensée. Avoir déjà réfléchit en amont ou s'être donné la peine de voir si le sujet n'avait pas déjà été abordé, sous une forme ou une autre, précédemment.

Or, rien que le 1er message m'a donné mal aux yeux tellement il y avait de fautes au centimètre carré. Ce qui a tendance à montrer que rien n'a été réfléchit avant et que l'on coure droit vers le sujet de discussion "poubelle" ou tous les participants vont se taper les un sur les autres.

Je ne retiendrai qu'une chose.
Dans le 1er message, je cite : tu t'"... indigne de voir le manque d'imagination de certains quant'à l'utilisation des pnj au niveau rp." Et dans un autre, tu dis que "...c'est toujours difficile de faire croire que la prte est fermé quand on ne la voit pas...". Ce que souligne joliment Mystiruis juste après. Il n'y a pas un problème quelque part dans le cheminement de ta pensée au sujet de l'imagination ?

Avant de critiquer les autres, il faut d'abord balayer devant sa porte. Enfin, je dis ça, je ne dis rien, après tout le pas de ma porte n'est pas forcément des plus propres...
Ravie
Ravie

Message  Kaltezar Mar 29 Déc 2009, 17:34

Nemeia a écrit:perso, j'ai déjà discuté avec la garde, et on m'a dit, "Ben ok mais c'est HRP" ou "t'y vas mais t'es Hrp" ou "T'es sur le terrain d'entrainement... laisse tomber c'est un hrp" ok je peux ignorer et dire que tout va bien dans le meilleur des mondes, mais je le fait pas parce que j'estime moi aussi avoir des droits.

Tu réponds toi-même à ton post initial. Depuis quand X ou Y est en droit de te dire "Ceci est HRP" ? Toi, et toi seul, est en droit de décider ce qui pour ton personnage et RP ou ne l'est pas. L'exception étant le cas précis d'un event ou scénario auquel tu adhères aux règles du MJ qui s'en charge.
Kaltezar
Kaltezar

Message  Varkh le Cherche-Guerre Mar 29 Déc 2009, 17:34

Je n'ai lu que les premiers posts, mais je devine déjà que ça part dans une mauvaise direction. N'ayant pas le temps de m'en occuper actuellement, je lock le sujet ; il sera peut-être réouvert après discussion avec les autres modérateurs.
Varkh le Cherche-Guerre
Varkh le Cherche-Guerre

Personnages Joués : Mmh ? Grr.

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2