Pex en rp et en compagnon! 1- [incerer niveau]
+6
Malfëras
Griffon & Wyverne
Kali'
Grelot-de-Bois
Jackham
Lilalya Chanteclair
10 participants
Page 1 sur 1
Pex en rp et en compagnon! 1- [incerer niveau]
Bonjour/Bonsoir.
Je cherche a me trouver 2 compagnon, pour pex ensemble , par la j'entends ne pex que lorsque est tout le monde est la , restez ensemble et soudé dans une ambiance rp.
Alors oui, généralement sa tourne mal, donc a ceux qui ont déjà fait sa, si vous avez des conseil je suis preneur!
Pour le groupe, je pense que trois personne c'est parfait, 2 c'est pas assez, lassant a force, 4-5 c'est trop et sa pose des soucis technique pour être tout le temps la en même temps. 3 C'est parfait selon moi!
Sa sera coté alliance, toujours rêvée (que de grand mot) de connaitre le rp allianceux.
Pour mes horaires ils sont de 8h30-10h30 la semaine et dimanche, et de 10h30 le vendredi et le samedi.
Pour l'histoire, pour la raison qui rassemblerait les 3 gus... Je ne sais pas, si vous avez des idées.
Qui est tentée?
Je cherche a me trouver 2 compagnon, pour pex ensemble , par la j'entends ne pex que lorsque est tout le monde est la , restez ensemble et soudé dans une ambiance rp.
Alors oui, généralement sa tourne mal, donc a ceux qui ont déjà fait sa, si vous avez des conseil je suis preneur!
Pour le groupe, je pense que trois personne c'est parfait, 2 c'est pas assez, lassant a force, 4-5 c'est trop et sa pose des soucis technique pour être tout le temps la en même temps. 3 C'est parfait selon moi!
Sa sera coté alliance, toujours rêvée (que de grand mot) de connaitre le rp allianceux.
Pour mes horaires ils sont de 8h30-10h30 la semaine et dimanche, et de 10h30 le vendredi et le samedi.
Pour l'histoire, pour la raison qui rassemblerait les 3 gus... Je ne sais pas, si vous avez des idées.
Qui est tentée?
Lilalya Chanteclair- Personnages Joués : Envie de te fondre dessus.
Re: Pex en rp et en compagnon! 1- [incerer niveau]
Ça m'intéresse pas mal. Par contre j'ai pas bien compris pour les horaires...
8h30 à 10h30, c'est le matin ou bien tu veux dire 20h30 22h30 ?
Et puis "et de 10h30 le vendredi et le samedi." Okay mais... de 10h30 à ? xD
8h30 à 10h30, c'est le matin ou bien tu veux dire 20h30 22h30 ?
Et puis "et de 10h30 le vendredi et le samedi." Okay mais... de 10h30 à ? xD
Jackham
Pour les horaires.
Tout le jours sauf le samedi et le vendredi: de 20h30 a 22h30
Le samedi et vendredi: De 22h30 a .... Faut voir^^
Tout le jours sauf le samedi et le vendredi: de 20h30 a 22h30
Le samedi et vendredi: De 22h30 a .... Faut voir^^
Deux heures par jour tous les jours, et en plein pendant l'heure des raids qui plus est. Navré de te le dire, mais tu rêves un peu ^^' M'est avis que tu ne trouveras personne.
Grelot-de-Bois- Personnages Joués : Rêveur...
Je pense au contraire qu'il est assez réaliste en limitant le nombre de personnes. Après.. Il donne ses dispos. Suffit de se caler deux/trois soirs par semaine? Plus si affinité?
Tu sais Orce'.. Tout le monde ne raid pas
Bon.. Je dis ça.. Mais pour avoir vécu de cuisants échecs dans ce domaine alors que nous partions d'un groupe qui partait en se connaissant. Je ne réitère pas. Mais on avait vu plus grand.. à 5 (histoire, en plus de faire des instances RP) puis une guilde.. Qui n'a pas vraiment tenu.
Le *moins pire* a été un rendez vous hebdomadaire, le dimanche soir (avec horaires québécois.. Ouai.. jouez pas avec eux.. Ils décalent tout :p).
On avait rajouté une ptite touche fun, mais faut trouver des gens qui aiment écrire ^^ Chacun racontait sa vision et perception de la soirée dans un journal. Et c'est là qu'on se rend compte que ce que l'on joue n'est pas toujours perçu comme on pense!
Tu sais Orce'.. Tout le monde ne raid pas
Bon.. Je dis ça.. Mais pour avoir vécu de cuisants échecs dans ce domaine alors que nous partions d'un groupe qui partait en se connaissant. Je ne réitère pas. Mais on avait vu plus grand.. à 5 (histoire, en plus de faire des instances RP) puis une guilde.. Qui n'a pas vraiment tenu.
Le *moins pire* a été un rendez vous hebdomadaire, le dimanche soir (avec horaires québécois.. Ouai.. jouez pas avec eux.. Ils décalent tout :p).
On avait rajouté une ptite touche fun, mais faut trouver des gens qui aiment écrire ^^ Chacun racontait sa vision et perception de la soirée dans un journal. Et c'est là qu'on se rend compte que ce que l'on joue n'est pas toujours perçu comme on pense!
Kali'
Domage que je n'ai plus de perso bas lvl ici, si non ca m'aurait intérréssé.
Griffon & Wyverne
Kali >> Ouep, je sais bien que tout le monde ne raid pas, mais ça ne fait qu'empirer une situation déjà bien excessive Personnellement, je ne connais personne, absolument personne, qui serait prêt à s'impliquer deux heures par soir tous les jours de la semaine dans un projet en jeu, quel qu'il soit. Ca ne laisse ni liberté pour les soirées de jeu, ni possibilité d'avoir une vie réelle. Toutefois, si le projet n'a lieu qu'un ou deux jours par semaine, il devient effectivement réalisable.
Un poste à peux près similaire existe déjà ;p, et comme déjà dit sur l'autre, je penses que tu trouveras plus de monde à cata, l'extension des rerolls ! Et, jusque là, j'ai déjà assez de persos ally comme ça mais bonne chance !
Malfëras- Personnages Joués : N'a plus d'abonnement
Cataclysm peut néanmoins poser d'autres problèmes. M'étonnerait que le joueur qui découvre la nouvelle extension soit prêt à attendre trois jours pour continuer le pex. Pex en duo ou en trio uniquement devient donc difficile.
Pas forcement tout les soir hein? ^^ Puis je ne dis pas mes horaires parce que je les ai choisi! Mais parce que c'est les miens.
Je suis déçu du peu de monde, je pensais qu'il y aurai plus de monde... Sa m'apprendra a rêver !
Ps: Si certain son quand même intéressée je suis toujours la!
Je suis déçu du peu de monde, je pensais qu'il y aurai plus de monde... Sa m'apprendra a rêver !
Ps: Si certain son quand même intéressée je suis toujours la!
Grelot-de-Bois a écrit:Kali >> Ouep, je sais bien que tout le monde ne raid pas, mais ça ne fait qu'empirer une situation déjà bien excessive Personnellement, je ne connais personne, absolument personne, qui serait prêt à s'impliquer deux heures par soir tous les jours de la semaine dans un projet en jeu, quel qu'il soit. Ca ne laisse ni liberté pour les soirées de jeu, ni possibilité d'avoir une vie réelle. Toutefois, si le projet n'a lieu qu'un ou deux jours par semaine, il devient effectivement réalisable.
Il a donnés des plages horaires de disponibilité pour lui. Il a pas dit qu'il voulait jouer tous les jours 2h par soir pour pex Cela dit, j'en connais pas personnellement, mais je t'invite à aller voir les horaires de raid de quelques grosses guildes qui font les first kill des serveurs ou mondiaux A côté de ça, les 2h par soir tous les jours, c'est du "pipi de minet"
Comme plusieurs ici, pour ma part j'ai l'intention de tenter quelque chose de ce genre là à Cataclysme effectivement. En ce moment, c'est un quand même plus difficile, la majorité des gens ont un personnage bien rôdé, qu'ils jouent beaucoup et souvent pour aller voir l'instance qu'on attendait depuis 5 ans ... Icecrown
A ta place, je prendrais mon mal en patience. Si tu n'as pas de perso déjà HL, montes en un à ton rythme et découvre le jeu tel qu'il est actuellement ... seul malheureusement. Mais l'interêt est sur le long terme. A Cataclysme, ben paf, tu te trouves deux potes (c'est le nombre idéal, essaie de choisir un mec qui tank, un qui heal et un qui dps ... et vous pourrez faire toutes les instances !) et vous vous arrangez pour vous retrouver à votre rythme comme tu le proposes initialement. Le perso HL devenant à disposition pour monter 85, farmer du stuff/péo pour ton plus low level RP les soirs où tu es pas avec tes potes et que tu veux jouer quand même.
Vous verrez que vous monterez évidemment assez lentement (si vous poilez bien en RP, vous ne monterez même pas certaine fois), mais ce sera super fun et immersif.
Voili voilou.
Kaltezar
J'ai fait cela avec mon frère et un ami ( mais on faisait pas énormément de rp ) donc c'est possible à réaliser, au pire comme nous tu envoies un sms ( ou autre si tu connais pas forcément bien les gens ) à chaque fois que tu es dispo demandant qui peut en être ca permet de pas forcément fixer des jours précis mais de ce retrouver assez souvent quand même.
Le problème souligner c'est qu'en effet, pour faire ce genre de chose il faut créer le perso en même temps
Le problème souligner c'est qu'en effet, pour faire ce genre de chose il faut créer le perso en même temps
Deliciae Virtus
Bon bah voilà moi je viens te soutenir et même mieux car cela m'intéresse, je voudrais en être surtout que tes heures sont pratiquement identiques aux miennes et que j'aime monter des personnages bas niveaux. Un rp de voyage doit être vraiment pas mal et j'aime bien l'idée du journal donc voilà on se contact in-game dès que possible alors. Ah oui et je voulais aussi savoir si tu voulais partir d'un endroit précis, avec des races où bien des classes précises et si l'on commencerait du niveau 1 où avec un personnage déjà créé, merci.
kiema
Participants: -Kliketi
-Kiema
Manque plus qu'un! Je peut te contacter sous quel pseudo? Kiema j'imagine^^?
Sinon, pour les classes/race, m'en fout, même si j'apprécirait qu'il y ai une fille dans le groupe (sa fout la merde c'est sympa^^), et pourquoi pas une pour le reste je pensais que chacun monte son perso niveau et ont se rejoins pour tapez la causette a Compté-de-l'or.
Pourquoi compté-de-l'or? Parce que Hurlevent et ses environ c'est comme le nouvel ouest ! Commerce, mercenariat boulot ect... Après on décide ou aller pour se faire de l'argent (pex).
-Kiema
Manque plus qu'un! Je peut te contacter sous quel pseudo? Kiema j'imagine^^?
Sinon, pour les classes/race, m'en fout, même si j'apprécirait qu'il y ai une fille dans le groupe (sa fout la merde c'est sympa^^), et pourquoi pas une pour le reste je pensais que chacun monte son perso niveau et ont se rejoins pour tapez la causette a Compté-de-l'or.
Pourquoi compté-de-l'or? Parce que Hurlevent et ses environ c'est comme le nouvel ouest ! Commerce, mercenariat boulot ect... Après on décide ou aller pour se faire de l'argent (pex).
Hum, alors les quêtes, le bivouaque, les improvisations, tout monté RP ça donne une trollesse et un chassou troll 35 à trois soirs par semaines en deux ans . C'est interminaaaaaaaable mais au combien immersif. je vous souhaite de vous éclater
Tirna Nogh 'en Argiliath