-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS]

+44
Deliciae Virtus
Ythalar
Holdodlig / Tàlae
Griffon & Wyverne
Jaylini
Mökhy Barbe-de-fer
Nnamhock
Triviax
Nasougi
Aka"Courroux-Terrestre
Lilalya Chanteclair
Asélryn / Towann
Haala
Kaykyy
Ennea
Klenval
Malfëras
Fanélia/Nean
Takeo
Darnat Sombrecoeur
Hector Sombrecoeur
The Sbire / Scarvey
Fëarielle
Vakio / Thorïas
Death note
Erwarth
Ptitgeant
Tonerelle/Vorticus
Scarlet Rouge
Yorégar Shephard
Cleyam
Grimrold
Ralek Olmessa
inconnu
Jiyo
Kaltezar
Zeick Heilygan
Korjin
Clairvoyant Llorente
Lyla
Jackham
Idrid
Harken
Severnaya
48 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS] - Page 3 Empty Re: L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS]

Message  Ennea Mar 02 Fév 2010, 19:23

Stratholm était un mal nécessaire et pas si extraordinaire, il suffit de voir la réaction des croisés en terre sainte ou contre les cathares pour se dire que l'élimination d'une ville finalement assez anodine dans un contexte médiéval. Quand aux bateaux ca n'avait rien de choquant du tout, Guillaume le Conquérant a fait bruler les siens en arrivant en Angleterre en disant qu'il n'y avait que 2 choix, vaincre ou mourir. Pour Arthas c'était pareil.

Mais bon je trouve la fin un peu étrange quand même, le Fléau a été poutré a 3 reprise, contre les reprouvé, dans sa tentative d'invasion et sur son sol, il reste du coup pas tant de Mort-vivant pour menacer le monde a mon sens. Et l'excuse du "il faut forcement un roi Liche" soit c'est une manipulation comme l'a dit Naya soit blibli envisage une future extension.
Ennea
Ennea

Revenir en haut Aller en bas

L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS] - Page 3 Empty Re: L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS]

Message  Korjin Mar 02 Fév 2010, 19:44

Ennea a écrit:Stratholm était un mal nécessaire et pas si extraordinaire, il suffit de voir la réaction des croisés en terre sainte ou contre les cathares pour se dire que l'élimination d'une ville finalement assez anodine dans un contexte médiéval. Quand aux bateaux ca n'avait rien de choquant du tout, Guillaume le Conquérant a fait bruler les siens en arrivant en Angleterre en disant qu'il n'y avait que 2 choix, vaincre ou mourir. Pour Arthas c'était pareil.
Moui dans notre monde on a vu bien pire mais bon dans WoW, un prince qui massacre une ville remplie de ses sujets, coule ses propres bateaux (condamnant tous les soldats qui l'ont suivi au passage) et massacre les mercenaires qu'il a engagé, c'est loin d'être un saint. Le Roi liche c'est la fusion d'Arthas et de Ner'zhul, c'est un peu facile de mettre tout le côté "mauvais" de cet entité sur le dos de ner'zhul uniquement.

Pour le "Il faut toujours un roi liche" je suis aussi sceptique. Une manipulation de ner'zhul n'est pas a ecartée vu le c.v du lascar :p
Korjin
Korjin

Message  Jackham Mar 02 Fév 2010, 20:01

Gaston Gibbons a écrit:Je me demande d'ailleurs comment un type qui baissait son pantalon devant Prest'onyxia peut "contrôler" le "Fléau", qui plus est dans un tel état de délabrement.

C'est d'venu une vraie tête brûlée ! *drôle*
Jackham
Jackham

Message  Kaykyy Mar 02 Fév 2010, 20:06

Perso , ça fais chaud au coeur la mort d'Arthas Very Happy

Sinon , le truc du 'Il faut toujours un Roi Liche' , je trouve intéressant , mais bon , Bolvar j'le kiffe pas trop Mad
Kaykyy
Kaykyy

Message  Scarlet Rouge Mar 02 Fév 2010, 20:14

Ce que je retient de cette vidéo, c'est la réunion du père et du fils Menethil. Enfin, ils sont en paix. Avec eux, la vieille garde de Lordaeron disparait.

Sinon, Bolvar me fait un peu penser à la version dark du Prince dans Prince of Persia.
Si ça se trouve, il a été corrompu par les Sables du Temps. Troll
Scarlet Rouge
Scarlet Rouge

Message  Haala Mar 02 Fév 2010, 20:14

Rappelons tout de même qu'Uther en son temps a fait massacré les paysans de la main de Tyr qui se soulevaient contre l'alliance durant la seconde guerre.

Donc oui, Stratholme était un mal nécessaire.
Haala
Haala

Message  Clairvoyant Llorente Mar 02 Fév 2010, 20:17

J'espère bien que c'est une dark manipulation. C'est trop décevant sinon. Tant d'efforts pour qu'un autre idiot prenne sa place.

Rappelons tout de même qu'Uther en son temps a fait massacré les paysans de la main de Tyr qui se soulevaient contre l'alliance durant la seconde guerre.

Merci !
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente

Message  Asélryn / Towann Mar 02 Fév 2010, 20:38

Avec un "Go and never come back !", le retour à la citadelle me paraît un peu forcé. Bien sûr qu'on va revenir ! Est-ce qu'on a au moins une fois été foutus de faire ce qu'on nous dit ?!
N'empêche qu'ils auraient pu faire mieux au niveau de son skin de grand brûlé. Avec la peste qui a ravagé son corps et le feu des dragons rouges qui le maintient en vie (si c'est bien ça), c'est un peu l'inverse d'un mort-vivant du Fléau qui les contrôle. Enfin, j'avais peur d'être déçu mais c'est une fin convenable et une cinématique sympa.

Blibli a visiblement pas aimé se faire tracer par des machinimistes en matière de vidéos et progresse sacrément. Là, on a des animations fluides et pas playmobil et la tête de Tirion me revient déjà un peu plus (mais c'est pas encore ça, ça reste un foutu illuminé).

J'clapouille, cela dit, le monde va donc croire que le Fléau est terminé à part la poignée de héros survivants qui ont achevé Thathas. M'est avis qu'on va découvrir que ces héros étaient plus nombreux qu'on le pensait et qu'ils ont établi un QG en Elwynn ("Eh oui, en fait Bolvar n'est pas mort, il a pris la place du Roi-Liche, je l'ai vu de mes yeux !").
...
Fallait bien que je termine mon message en râlant un peu.
Asélryn / Towann
Asélryn / Towann

Message  Lilalya Chanteclair Mar 02 Fév 2010, 20:44

Si vous voyez bien, dans la video il a que Terenas, Arthas, bolvar ,tirioen et (le roi-liche/ner'zul truc chelou)

Quel aventurier qui a participé au raid est la? nobody! Alors personne ne le sait! P-E-R-S-O-N-N-E !

Bah oui, alors en airpay je leur dirais qu'ils sont... F-O-U ! Et oui j'aime les - et les A...
Lilalya Chanteclair
Lilalya Chanteclair

Personnages Joués : Envie de te fondre dessus.

Message  Aka"Courroux-Terrestre Mar 02 Fév 2010, 21:05

Malfëras a écrit:Moi un truc me gêne… Le jour ou Darion brandira Porte-cendre pour faire de Lordaeron, un endroit meilleur il arrive quand ? ^^

!

Pffffffff entre quelques milliards d'années et jamais
Aka
Aka"Courroux-Terrestre

Message  Asélryn / Towann Mar 02 Fév 2010, 21:42

Grimmar a écrit:Si vous voyez bien, dans la video il a que Terenas, Arthas, bolvar ,tirioen et (le roi-liche/ner'zul truc chelou)

Quel aventurier qui a participé au raid est la? nobody! Alors personne ne le sait! P-E-R-S-O-N-N-E !
Dans la cinématique d'Angrathar, on ne voit pas non plus notre perso alors qu'à un moment, le regard de Bolvar se tourne vers l'endroit où nous nous trouvons.
Si on ne voit personne, c'est tout simplement parce que le groupe ayant vaincu le Roi-Liche est d'une composition totalement aléatoire. Déjà, ils n'allaient pas faire une version Alliance et une version Horde de la cinématique, mais si par exemple, on voyait des humains, des nains et/ou des elfes (au hasard), ça collerait pas avec le groupe full gnome qui battrait Arthas (ils le feront quand ils auront des heals... vous verrez...).
Asélryn / Towann
Asélryn / Towann

Message  Nasougi Mer 03 Fév 2010, 00:11

Asélryn / Towann a écrit:
Grimmar a écrit:Si vous voyez bien, dans la video il a que Terenas, Arthas, bolvar ,tirioen et (le roi-liche/ner'zul truc chelou)

Dans la cinématique d'Angrathar, on ne voit pas non plus notre perso alors qu'à un moment, le regard de Bolvar se tourne vers l'endroit où nous nous trouvons.
Si on ne voit personne, c'est tout simplement parce que le groupe ayant vaincu le Roi-Liche est d'une composition totalement aléatoire. Déjà, ils n'allaient pas faire une version Alliance et une version Horde de la cinématique, mais si par exemple, on voyait des humains, des nains et/ou des elfes (au hasard), ça collerait pas avec le groupe full gnome qui battrait Arthas (ils le feront quand ils auront des heals... vous verrez...).

Tout à fait d'accord, c'est surtout pour des raisons techniques, maintenant, il me semble que la salle ou a lieu la cinématique reste accessible, le combat contre Arthas ayant lieu dans une autre salle il me semble, en gros, reste à voir ce que nous dira le PnJ ou l'élément déclencheur de la cinématique.
Nasougi
Nasougi

Message  Jiyo Mer 03 Fév 2010, 00:17

Oui la purge de strat était un mal nécéssaire. Toute la populace était foutue, il valait mieux stopper la propagation. Deja auparavant, le kirin tor avait proposé de placer les villages infectés sous quarantaine (cf video d'intro des humains pour Reign of Chaos)
Et oui Uther a fait purger Tyr's Hand. Sacrifier 10 personnes pour en sauver 100... est tout à fait dans le mode de pensée de la Main d'Argent. Le résultat compte, pas ce que l'on met dans l'équation ! (d'ou l'alliance avec l'ebon blade d'ailleurs)

Apres... en quoi Bolvar est meilleur qu'Arthas pour contenir le Fleau ? Il a été choisi. Alestraza le sait. C'était son destin que de se sacrifier pour contenir Nerz'hul ! C'est entre autre pour ca qu'elle nous cache bien de dire que Bolvar est vivant au risque de déclancher une guerre entre horde et alliance.
Qu'il faille un autre roi liche est ridicule ? Non je ne pense pas. Contrairement au peuple de Lordaeron, les morts de Norfendre sont des monstres, et ne sont pas doté de pensée rationnelle... donc il vaut mieux un gars solide pour les bloquer plutot que de voir des centaines de milliers de goules se déverser sur le monde en criant "BRAIIIIIIIIN !"

Reviendrons nous combattre Nerz'hul ? Oui c'est certain. C'est l'Ennemi depuis le début. Tout comme Sargeras.
Il est clair que ces deux la n'ont pas fini de nous faire chier ! Pour notre plus grand plaisir !
Jiyo
Jiyo

Message  Grimrold Mer 03 Fév 2010, 00:44

Näel a écrit:Reviendrons nous combattre Nerz'hul ? Oui c'est certain. C'est l'Ennemi depuis le début. Tout comme Sargeras.

Remarquez-vous les flammes bleutées s’éteindre des yeux d’Arthas durant ladite cinématique ? C’est le signe que Ner'zhul ne le possède plus…qu’il est peut-être mort aussi, en même temps que Menethil. Nous aurons notre réponse l’un de ces jours.

Rappelons néanmoins que Ner'zhul / le Roi-Liche et le Fléau faisaient jadis partie intégrale de la Légion, et furent alors indirectement des sbires de Sargeras (Puisqu'à l'époque, Kil'Jaeden avait déjà repris les rennes). C’est donc le Noir Titan qui est l’ennemi numéro 1, avec les dieux très anciens quasiment au même niveau de menace, bien que ceux-ci n’aient pas à leur service les innombrables régiments de la Légion Ardente.
Grimrold
Grimrold

Message  Triviax Mer 03 Fév 2010, 00:53

Aroldius Toredin a écrit:C’est donc le Noir Titan qui est l’ennemi numéro 1, avec les dieux très anciens quasiment au même niveau de menace, bien que ceux-ci n’aient pas à leur service les innombrables régiments de la Légion Ardente.

Allez savoir. Nous autre joueur n'avons connaissance des Anciens que depuis peu...et plus les choses avancent, plus on se rend compte que ce sont eux qui sont derrière tout ce foutoir.

Pour ma part, je pense qu'on ne reverra pas le Roi-Liche de sitôt.
Triviax
Triviax

Message  Kaltezar Mer 03 Fév 2010, 01:24

Mouais ...

... franchement, je trouve la justification "Il faut un contrôle du Fléau" totalement bidon. Comme expliqué plusieurs fois ici ... on l'a bien meulé le Fléau pour arriver jusqu'à Arthas.

Et même s'il en restait des millions de morts-vivants ... faut arrêter, qu'est-ce que c'est des millions sans tête ? Une masse abjecte qui cours comme des poules sans tête et qu'une armée un tant soit peu organisée comme l'Alliance ou la Horde aura rapidement poutré.

Personnellement, depuis que j'ai vu la rencontre entrer Uther et Sylvanas, j'ai trouvé ça décevant. La vidéo a pas amélioré mon avi ... d'autant plus que je suis surpris de voir tant d'avi positif sur l'aspect cinématographique/technique de la vidéo ... on est bien loin des révolutions que Blizzard a pu nous offrir.
Kaltezar
Kaltezar

Message  Nnamhock Mer 03 Fév 2010, 01:39

Kaltezar a écrit:Mouais ...

... franchement, je trouve la justification "Il faut un contrôle du Fléau" totalement bidon. Comme expliqué plusieurs fois ici ... on l'a bien meulé le Fléau pour arriver jusqu'à Arthas.

Et même s'il en restait des millions de morts-vivants ... faut arrêter, qu'est-ce que c'est des millions sans tête ? Une masse abjecte qui cours comme des poules sans tête et qu'une armée un tant soit peu organisée comme l'Alliance ou la Horde aura rapidement poutré.

Personnellement, depuis que j'ai vu la rencontre entrer Uther et Sylvanas, j'ai trouvé ça décevant. La vidéo a pas amélioré mon avi ... d'autant plus que je suis surpris de voir tant d'avi positif sur l'aspect cinématographique/technique de la vidéo ... on est bien loin des révolutions que Blizzard a pu nous offrir.

Le fléau, c'est pas 36 clampins sans cervelle qui font bêtement ce qu'on leur dit, c'est une ruche: Une volonté, des milliers d'executants potentiels. Sans la volonté, c'est comme si tu avais coupé un verre de terre en petits morceaux, les morceaux bougent encore, mais n'imp, même si c'est pas longtemps, je te l'accorde...
Nnamhock
Nnamhock

Personnages Joués : Incertainne, mais plutôt positive...

Message  Clairvoyant Llorente Mer 03 Fév 2010, 01:44

Une fois n'est pas coutume, je suis d'accord avec un elfe. Mais bon sang, pourquoi on n'en fini pas avec le Fléau ?! uyfkkf
Toutes les apparitions du roi-liche ont été ridicules, on a roulé sur le Fléau sans trop-trop de problèmes. Et pour moi, le pire, c'est que ça confirme la non-présence de Pon'Ganis. Le gars nous dit "Je reviendrais, vous avez besoin de moi". On s'attend alors à des gangr'humains et... Rien. Juste Uther, complétement HS vu qu'il est dans les Maleterres, et aussi un dragon du vol Vert, pour changer des idiots en Az.

De plus, on a vu ce que ça fait le Fléau sans berger : des morts-vivants à la Roméro, qui attaque tout et qui erre de par la campagne (les décérébrés du Glas par exemple). Ça pourrait être effrayant, si on était sûr qu'une seule de leurs morsures est mortelle. Mais bon.
Le bon point que je retiens c'est qu'Arthas meurt, enfin.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente

Message  Mökhy Barbe-de-fer Mer 03 Fév 2010, 06:43

Je suis du même avis que My lord,

Bien déjà j'ai bien aimé la vidéo je trouve que Tirion est pas mal, après c'est vrai que je suis un peu déçu j'aurais pensais en finir une bonne fois pour toutes, et rien mal'ganis pour l'instant mais après Qui sait ?

PS: Et personnellement moi j'ai l'intention de le faire le roi liche.
Mökhy Barbe-de-fer
Mökhy Barbe-de-fer

L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS] - Page 3 Empty ----------------------------------------------

Message  Mökhy Barbe-de-fer Mer 03 Fév 2010, 07:38

Désolé double-post.

Vidéo réclamée par blizzard
Mökhy Barbe-de-fer
Mökhy Barbe-de-fer

Message  Jaylini Mer 03 Fév 2010, 11:58

Pour éviter le double-post, il y a le bouton "éditer", qui permet de retoucher un post.
Jaylini
Jaylini

Message  Griffon & Wyverne Mer 03 Fév 2010, 12:41

Pon'ganis le retour dans une 3.4 ? Il va vouloir invoquer la légion je ne sais où comme Kael'thas l'a fait ? Qui sait..
Perso je pense que Blizzard a changé le sénario de Wotlk en route. Ils ont vu que tout le monde aimait trop le fléau, alors ils ont imaginé cette fin... "Bolvar qui a été enlevé par les "ninjas goules" on ne sait comment et cette histoire de contenir le fléau...hum hum" Ils ont trouvé un truc pour garder le fléau sous le coude pour plus tard.
Griffon & Wyverne
Griffon & Wyverne

Message  Nnamhock Mer 03 Fév 2010, 12:51

Surtout que, sans fléau, fini les réprouvés aussi, logiquement, et on se retrouve à 4 dans la Horde contre 5 dans l'alliance... Mais ca, certains y auront pensés eux mêmes... ou pas!
Nnamhock
Nnamhock

Personnages Joués : Incertainne, mais plutôt positive...

Message  Scarlet Rouge Mer 03 Fév 2010, 13:23

Finalement, dès l'instant où l'on a su que le Roi-liche ne pouvait être définitivement démis de ses fonctions, nous aurions du stopper cette guerre. Là, les soldats de l'Alliance, de la Horde, de la Croisade d'Argent et de l'Assaut écarlate ont menés une campagne couteuse en Norfendre pour rien. L'objectif de la guerre, à savoir butter le Roi-Liche une bonne fois pour toutes, n'a pas été rempli.

Qui plus est, nous savons que l'esprit d'Arthas parvenait à contrôler Ner'zhul pour éviter que celui-ci ne déverse toute la puissance du Fléau sur le monde, il était donc le garant d'un certain équilibre. Là aujourd'hui, avec Bolvar, va savoir ce qu'il se produira à l'avenir. Bref. L'intervention en Norfendre n'aura fait qu'empirer les choses. L'avenir est plus qu'incertain.
Scarlet Rouge
Scarlet Rouge

Message  Griffon & Wyverne Mer 03 Fév 2010, 13:35

Il fallait quand même détruire Frostmourne qui est l'origne du mal qui contrôle Arthas et donc le fléau.
Griffon & Wyverne
Griffon & Wyverne

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant