[Gros spoils] L'approche de Cataclysme
+56
Amatheus
Umerindra
Shala'nar
Klow
Frédéric Turon
Vaya
Fragtal Razemoth
Idrid
Faldin
Darnat Sombrecoeur
Ptitgeant
Cheena/Neph'o
Merveilleuse
Atelion Oakmoon
Tirna Nogh 'en Argiliath
Enalîa
Magus Eldred
Merlin Noir-Passage
Tonerelle/Vorticus
Asélryn / Towann
Ythalar
Haala
Keleth SombreRose
Amelie
Therod Aoun'dore
Mökhy Barbe-de-fer
Elurha/Agathia.
Semelys
Malfëras
Orshan Sang d'Ours
Ubalia
Jiyo
Malerann
Blé
Klenval
Clairvoyant Llorente
Jackham
Oracio Caldéri
Jaylini
Hector Sombrecoeur
Yorégar Shephard
Khassim Al-Rakim
Ralek Olmessa
Korjin
Morgant J. Adams
Aldorey Kelbourg
Cleyam
Grimrold
Nnamhock
Varkh le Cherche-Guerre
Aka"Courroux-Terrestre
Lilalya Chanteclair
Triviax
Ivalia Runetouch
Harken
Severnaya
60 participants
Page 10 sur 11
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11
Re: [Gros spoils] L'approche de Cataclysme
Là, comme ça, vu que rien n'a été annoncé en ce sens, je dirais que non.
Severnaya
Ca sera pour Wrath of Bolvar
Ubalia- Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn
Ils pourraient nous ressortir ça comme avec l'île de Quel'Danas à BC, Hakkar revient, harder, better, faster, stronger, et il décide de se venger sur les zandalari en attaquant directement leur île !
Ythalar
Cleyam a écrit:Lequel d'Hakkar ? 8D
Mouarf le vieux débats héhéhé
Sinon les îles Echos sont superbes !
Vous avez remarqué l'apparition (enfin) des herbes hautes et autres fougères ?
Fini les textures lisses !!! Espérons que l'on en retrouve un peu partout.
Dernière édition par Wellrythorn le Sam 01 Mai 2010, 21:50, édité 1 fois
Amatheus- Personnages Joués : Curieux
Nombreux sont ceux qui pensent avoir réussi, car ils sont revenus avec la tête du sorcier-docteur. Cependant, il ne s’agissait que d’illusions produites par la sombre magie de Zalazane. En effet, quelques jours après que ces trophées étaient ramenés au village de Sen’jin, ils reprenaient leur vraie forme, de simples pierres et noix de coco peintes, ornées de défenses en bois. Il s’agissait parfois même de la tête des serviteurs de Zalazane.
Je l'ai toujours dit, rien ne vaut le vaudou ^^
En tout cas on semble enfin se préoccuper des trolls chez blibli et cataclysme s'annonce plein de promesses en ce sens. A fond pour la promotion du RP troll !
Je l'ai toujours dit, rien ne vaut le vaudou ^^
En tout cas on semble enfin se préoccuper des trolls chez blibli et cataclysme s'annonce plein de promesses en ce sens. A fond pour la promotion du RP troll !
Tirna Nogh 'en Argiliath
D'ailleurs, il est dit qu'il faut défendre les îles de l'Echo d'une sorcière des mers, serait-elle celle qui a regnait sur l'ancienne île des trolls ( vénérée par des murlocs ) ? Parce qu'il me semble qu'elle n'est pas morte...
D'autre part, je tire ça de MMO-Champion :
Yesterday Bornakk and I were in lead world designer Alex Afrasiabi's office going over more Cataclysm information to share with you lovely folks. As we were getting into the discussion, former World of Warcraft game director Jeff Kaplan stopped by to let us know he's still available for Westfall development advice if needed. As many of you are aware, Jeff did a great deal of the original design of Westfall, so his offer was quite funny to us.
As we laughed he asked Alex, "is there even a Westfall anymore after the Cataclysm?"
"Eastfall, Jeff. It's Eastfall now."
I hope your day is going well.
Donc, à moins que ce soit une blague, la Marche de l'Ouest sera renommée... Marche de l'Est...
D'autre part, je tire ça de MMO-Champion :
Yesterday Bornakk and I were in lead world designer Alex Afrasiabi's office going over more Cataclysm information to share with you lovely folks. As we were getting into the discussion, former World of Warcraft game director Jeff Kaplan stopped by to let us know he's still available for Westfall development advice if needed. As many of you are aware, Jeff did a great deal of the original design of Westfall, so his offer was quite funny to us.
As we laughed he asked Alex, "is there even a Westfall anymore after the Cataclysm?"
"Eastfall, Jeff. It's Eastfall now."
I hope your day is going well.
Donc, à moins que ce soit une blague, la Marche de l'Ouest sera renommée... Marche de l'Est...
Ythalar
Des nouvelles images accompagnées de textes auxquelles j'ai rien compris ( comme d'hab' ) sur MMOChampion :
Edit : Il semblerait donc qu'on puisse voir un screen de Cata inédit par jour ici, à partir de maintenant : http://www.worldofwarcraft.com/downloads/ssotd/#latest
"Cataclysm Screenshots
The screenshot of the day on the official site has been updated with a view of the ... Blasted Lands. Not kidding. The two other screenshots are most likely the Swamp of Sorrows and Tirisfal Glades."
http://static.mmo-champion.com/mmoc/images/news/2010/april/ss1309.jpg
http://static.mmo-champion.com/mmoc/images/news/2010/april/ss1310.jpg
http://static.mmo-champion.com/mmoc/images/news/2010/april/ss1311.jpg
"Screenshot of the Day Revived for Cataclysm
With development on World of Warcraft: Cataclysm well underway, the Screenshot of the Day section on http://www.worldofwarcraft.com will now display unique Cataclysm screenshots every day! We’re capturing images of our favorite new World of Warcraft creatures, characters, and environments, and are eager to share them with you. Be sure to stop by each day for the latest look behind the veil of the expansion’s development progress."
http://static.mmo-champion.com/mmoc/images/news/2010/april/ss1308.jpg
Edit : Il semblerait donc qu'on puisse voir un screen de Cata inédit par jour ici, à partir de maintenant : http://www.worldofwarcraft.com/downloads/ssotd/#latest
Cleyam
Hakkar reviendrait encore ? Mais de ou, pas de Paris j'espere ... (Paris d'Hakkar ...)
Je sais c'est mauvais et je sors ! (ce qui arrive quand je dors pas)
*prend la porte en se bidonnant comme un abruti*
Je sais c'est mauvais et je sors ! (ce qui arrive quand je dors pas)
*prend la porte en se bidonnant comme un abruti*
Umerindra
Omg si c'est vrai ça fait effectivement un sacré changement entre les Terres Foudroyées qu'on connaît et... et... ça o_O
Semelys- Personnages Joués : Mrrrrh...
Ça ressemble un peu aux paluns ! Mais en plus beau, hihi.
Espérons que Blizzard nous ponde d'autres endroits sublimes comme celui-là.
Espérons que Blizzard nous ponde d'autres endroits sublimes comme celui-là.
Victorius Daewin
Cleyam a écrit:Le retour du Noir Marécage !
Manque plus que Medivh.
Shala'nar
Shala'nar a écrit:Cleyam a écrit:Le retour du Noir Marécage !
Manque plus que Medivh.
Et si c'était prévu?
Orshan Sang d'Ours
Daelaan a écrit:Shala'nar a écrit:Cleyam a écrit:Le retour du Noir Marécage !
Manque plus que Medivh.
Et si c'était prévu?
*shoote Selyla en passant* Ce serait le mien !! LE MIEEEEN !
Cheena/Neph'o
Vrai que ça change les terres foudroyées inondées.
Hector Sombrecoeur
Ce n’est qu’un juste retour des choses, puisque les Terres Foudroyées étaient autrefois une portion du Marais des Chagrins.
Grimrold
J'ai un peu de mal à y croire, perso, quand même ...
Severnaya
Pour la première photo, on peut remarquer des lampes à la Gilnéenne, donc on peut émettre l'hypothèse que les worgens investiront cette zone
Ythalar
EN même temps, si la corruption du Fléau est nettoyée dans les Melterres, il est probable que ce soit identique dans les Terres Foudroyées avec la Légion. D'ailleurs, est-il prévu de retrouver nos amis cornu-grangr'méchants dans la prochaine extension ?
Cleyam
Bein, le fait que ça soit vraiment trop "aquatique" pour les Blasted Lands, puis les chandelles worgens, je me demandais si c'était pas plutôt un screenshot de Gilneas, et qu'ils faisaient une blague pour le titre.
Cela dit, je viens de me souvenir qu'il y aura une zone worgens dans les Blasted Lands. Duh.
Cela dit, je viens de me souvenir qu'il y aura une zone worgens dans les Blasted Lands. Duh.
Severnaya
Peut-être simplement la zone à l'est des Paluns, aussi >.>
Malerann
Cleyam a écrit:EN même temps, si la corruption du Fléau est nettoyée dans les Melterres, il est probable que ce soit identique dans les Terres Foudroyées avec la Légion. D'ailleurs, est-il prévu de retrouver nos amis cornu-grangr'méchants dans la prochaine extension ?
Logiquement on devrait avoir Rêve d'émeraude dans l'extension suivante, il feront peut être une extension avec Mac'aree ensuite
Ythalar
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11