Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

[Inactive][Horde] Le Maître Chat

2 participants

Aller en bas

[Inactive][Horde] Le Maître Chat Empty [Inactive][Horde] Le Maître Chat

Message  Le Maître-Chat Ven 26 Fév 2010, 22:58

Toujours, et encore des affiches. Les gens ne se lasseraient donc jamais ?
Celles-ci se sont multipliées dernièrement, dans toutes les capitales de la Horde et dans les villes gobelines notamment.
L'imprimé est bien joli, mais la façon de parler est, tout simplement, brutale.


           
   
AVIS AUX SANS-EMPLOIS !
                 
Vous avez de bonnes jambes ? Une grande culture ? Une force surhumaine ? Le Maître-Chat cherche des fournisseurs officiels pour sa boutique d'artefacts anciens et d'objets rares.
Connaisseurs d'anciens donjons oubliés et perdus, mercenaires, coursiers, réunissez vous ! Le Maître-chat n'attend que vous pour remplir ses coffres, et votre bourse.

Envoyez une lettre à Enthario Seri'la, par le biais d'un gobelin-coursier de n'importe quelle ville neutre du Cartel Gentepression.

L'aventure n'attend pas.
Propriétaire du Maître-Chat.


|HRP|

Bonjour, bonsoir, et bonne nuit tout le monde !
J'ai ouvert cette guilde il y a un moment, avec hésitation d'en parler sur le forum Kirin Tor RP. Peu entreprenant, le Maître-Chat a finalement décidé de faire un peu de publicité !

Cette guilde, est surtout une réserve par ses onglets de guildes. Au lieu d'être un gros commerçant, un grossiste, comme la plupart des grands commerces de matières premières, elle sera une boutique spéciale, elle revisitera le mythe de l'antiquaire de quartier d'heroic-fantasy.
Boutiques de curiosité des quatre-coins d'Azeroth et de l'Outreterre, plus précisément.

Il y a un guildage FACULTATIF. C'est à dire que vous pouvez travailler à mi-temps pour le Maître-Chat, hors de vos actions de guilde, si 'votre principe' le permet. La plupart des DONJONS fait pour les TRÉSORS seront RP.(Vous pouvez aussi décider de farmer seul à un moment ou à un autre.)
Il y aura deux types de personnes;
Des porte-sacs, domaine créé spécialement pour les lows levels, qui ramasseront les trésors et les porteront pendant qu'un bourrin de mercenaire frappera ce qui se mettra en travers de son chemin...
Vous avez bien compris, il s'agira notamment de "couples".

Aucune personne ne gérera la boutique que le GM lui même. Rentrer dans la guilde est surtout pour les notaires, et les rôles mineurs comme les porte-sacs.

Ce n'est donc pas vraiment une vraie guilde... Plutôt une boulot fourni par un véritable PnJ. Je tiens simplement à créer du RP purement hordeux, pour les gros bras, et les petits rapides. Les récompenses pour les objets gameplay seront aussi gameplay, et les récompenses pour les objets RP, seront RP.
J'attends vos critiques et encouragements de pied-ferme !

Affectueusement après un post vaguement froid,
                                                                                                            Maître-Chat.
(Merci de contacter Enthario ou Kisaho en jeu ou de m'envoyer un MP ici Smile )


Dernière édition par Le Maître-Chat le Sam 27 Fév 2010, 14:06, édité 2 fois
Le Maître-Chat
Le Maître-Chat


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde] Le Maître Chat Empty Re: [Inactive][Horde] Le Maître Chat

Message  Mökhy Barbe-de-fer Sam 27 Fév 2010, 08:59

Bonjour,

Déjà tu as mon soutien pour ton projet, mais j'ai deux questions :

Est-ce que les types d'objets sont de ce style ?
Et l'argent sera fictive ?
Mökhy Barbe-de-fer
Mökhy Barbe-de-fer


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde] Le Maître Chat Empty Re: [Inactive][Horde] Le Maître Chat

Message  Le Maître-Chat Sam 27 Fév 2010, 14:05

Exactement, ce sera ce type d'objet, ainsi que des feux d'artifices spéciaux, et d'autres items de meilleurs qualités.
Il faudra les payer comme tout bon joueur RP qui se respecte.

Pour les demandes d'objets RP, l'argent donné sera fictif.
Le Maître-Chat
Le Maître-Chat


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde] Le Maître Chat Empty Re: [Inactive][Horde] Le Maître Chat

Message  Mökhy Barbe-de-fer Sam 27 Fév 2010, 15:34

Ok très bien, hé bien bonne chance pour ton projet !
Mökhy Barbe-de-fer
Mökhy Barbe-de-fer


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde] Le Maître Chat Empty Re: [Inactive][Horde] Le Maître Chat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum