-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

[Inactive][Horde et Alliance][Culte] L'Égide du Maître

5 participants

Aller en bas

[Inactive][Horde et Alliance][Culte] L'Égide du Maître Empty [Inactive][Horde et Alliance][Culte] L'Égide du Maître

Message  Magus Eldred Sam 28 Fév 2009, 22:28


[Inactive][Horde et Alliance][Culte] L'Égide du Maître Gidedumatretitre


 
La Volonté d'un seul Être peut changer le Monde.

  L'Égide du Maître est un Ordre centré autour du Culte de l'Ombre Oubliée, né de la réinterprétation des croyances des Prêtres Réprouvés dans leur non-mort. Longtemps dispersé et sans véritable chef, le Magus Eldred tente désormais d'unir le Culte depuis sa Crypte des Bois de la Pénombre, convertissant de nouveaux membres dans toutes les factions.

  Bien que la plupart soient des fanatiques prêts à donner leur vie et leur âme à leur " cause juste ", l'Ordre accueille toute personne capable de le soutenir dans sa campagne pour " établir l'Équilibre entre la Lumière et son antithèse ".

  Agissant dans l'Ombre, l'Égide étend peu à peu son influence à travers Azeroth, par des actes divers, que ce soit des raids militaires sur les villes ennemies, de la propagande insinue, ou des assassinats de personne gênantes.


 N'attendez plus pour prendre la voie du vrai Pouvoir...

  [ Pour plus d'informations : Cliquer sur l'image pour accéder au forum. ]


Dernière édition par Magus Eldred le Lun 07 Sep 2009, 17:41, édité 9 fois
Magus Eldred
Magus Eldred


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde et Alliance][Culte] L'Égide du Maître Empty Re: [Inactive][Horde et Alliance][Culte] L'Égide du Maître

Message  Aka"Courroux-Terrestre Mer 04 Mar 2009, 21:13

[HRP] Magus on t'aime!![HRP]
Aka
Aka"Courroux-Terrestre


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde et Alliance][Culte] L'Égide du Maître Empty Re: [Inactive][Horde et Alliance][Culte] L'Égide du Maître

Message  Magus Eldred Dim 08 Mar 2009, 22:34

[ Le Forum est en pleine expansion, et j'ai besoin de recueillir des jugements objectifs sur ce qui ne va pas. Merci d'y jeter un coup d'œil si vous avez le temps, et de me donner un petit commentaire ici !

- Message d'entête corrigé.
- Faire vivre le forum, il nous faudrait des membres Mad ]


Dernière édition par Magus Eldred le Lun 09 Mar 2009, 16:17, édité 1 fois
Magus Eldred
Magus Eldred


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde et Alliance][Culte] L'Égide du Maître Empty Re: [Inactive][Horde et Alliance][Culte] L'Égide du Maître

Message  Takeo Dim 08 Mar 2009, 22:39

(j'ai une critique constructive.

Je te conseil de virer ton cadre avec " Le Nouveau Culte de l'Ombre Oubliée " quand on va sur la page http://egidemaitre.xooit.com/portal.php?pid=3/ ou meme toute les autres. C'est un peu chiant de ce le retaper en haut de page quand on navigue.
Bref laisse le cadre avec " Le Nouveau Culte de l'Ombre Oubliée " dans la premiere page d'accueil mais vire le dans le reste du site. ^^

Sinon, j'aime bien la musique et l'ambiance générale.

Faudrait maintenant faire aussi vivre le forum. Pour l'instant je vois pas tellement comment méler mon JdR avec ta guilde. ^^)
Takeo
Takeo


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde et Alliance][Culte] L'Égide du Maître Empty Re: [Inactive][Horde et Alliance][Culte] L'Égide du Maître

Message  Invité Mar 31 Mar 2009, 10:05

[hrp]

J'ai bien envie qu'un de mes rerolls vous rejoigne.

[/hrp]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde et Alliance][Culte] L'Égide du Maître Empty Re: [Inactive][Horde et Alliance][Culte] L'Égide du Maître

Message  Aka"Courroux-Terrestre Dim 05 Avr 2009, 16:08

Flippant ton site , mais tellement bien
Aka
Aka"Courroux-Terrestre


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde et Alliance][Culte] L'Égide du Maître Empty Re: [Inactive][Horde et Alliance][Culte] L'Égide du Maître

Message  Magus Eldred Dim 05 Avr 2009, 17:55

[ C'est un peu le but du site ! Visitez le en entier. Si vous osez. ]
Magus Eldred
Magus Eldred


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde et Alliance][Culte] L'Égide du Maître Empty Re: [Inactive][Horde et Alliance][Culte] L'Égide du Maître

Message  Magus Eldred Dim 21 Juin 2009, 12:41

Nouvelle vidéo de présentation de la guilde :



( Pour la voir en grand format : https://www.youtube.com/watch?v=gRCPrw_W90E&fmt=22 )
Magus Eldred
Magus Eldred


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde et Alliance][Culte] L'Égide du Maître Empty Re: [Inactive][Horde et Alliance][Culte] L'Égide du Maître

Message  Magus Eldred Lun 13 Juil 2009, 17:58

[ Présentation du premier message mise à jour ]
Magus Eldred
Magus Eldred


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde et Alliance][Culte] L'Égide du Maître Empty Re: [Inactive][Horde et Alliance][Culte] L'Égide du Maître

Message  Magus Eldred Mar 21 Juil 2009, 15:58

L'Égide du Maître commence à participer activement dans la Communauté. Aussi avons nous toujours besoin de plus de membres, en particulier du côté Alliance, pour créer, animer, ou prendre part à des évènements.
Magus Eldred
Magus Eldred


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde et Alliance][Culte] L'Égide du Maître Empty Re: [Inactive][Horde et Alliance][Culte] L'Égide du Maître

Message  Merveilleuse Mar 21 Juil 2009, 16:11

Gloire au Magus!Il est le seul!L'unique!

Par contre faut pas trop lui en demander si vous avez besoin de son aide,hein...*tousse*
Hm..Ahem...
Merveilleuse
Merveilleuse


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde et Alliance][Culte] L'Égide du Maître Empty Re: [Inactive][Horde et Alliance][Culte] L'Égide du Maître

Message  Magus Eldred Dim 13 Sep 2009, 11:27

[ Pour des raisons d'horaires, le recrutement est mis en pause. ]
Magus Eldred
Magus Eldred


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde et Alliance][Culte] L'Égide du Maître Empty Re: [Inactive][Horde et Alliance][Culte] L'Égide du Maître

Message  Barile Hache-de-Mythrill Sam 19 Déc 2009, 18:37

L'on m'a dit que la guilde était en suspend, est ce vrai ?

Bien à vous Frédéric Thief-Silber Twisted Evil
Barile Hache-de-Mythrill
Barile Hache-de-Mythrill


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde et Alliance][Culte] L'Égide du Maître Empty Re: [Inactive][Horde et Alliance][Culte] L'Égide du Maître

Message  Magus Eldred Sam 19 Déc 2009, 18:45

En effet, elle reste flottante dans les ombres, mais je reste avec le Projet Avènement des Morts, qui lui sera actif ! Il existera d'autres guildes gérées par d'autres personnes qui feront partie de l'Avènement des Morts, tu les as déjà vues je suppose.
Et bien que la guilde dorme, je suis en train de retaper le forum, son portail en particulier. Je referai une annonce lorsqu'il sera temps de le visiter !
Magus Eldred
Magus Eldred


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde et Alliance][Culte] L'Égide du Maître Empty Re: [Inactive][Horde et Alliance][Culte] L'Égide du Maître

Message  Barile Hache-de-Mythrill Sam 19 Déc 2009, 18:47

Merci a vous de me répondre aussi vite ! et j'attends avec impatience l'annonce en question. Smile

Bien a vous Frédéric Thief-Silber Twisted Evil
Barile Hache-de-Mythrill
Barile Hache-de-Mythrill


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde et Alliance][Culte] L'Égide du Maître Empty Re: [Inactive][Horde et Alliance][Culte] L'Égide du Maître

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum