Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

[Inactif][Horde][Mort-vivant] Crépuscule de Lordaeron

+6
Umerindra
Goldin
Mökhy Barbe-de-fer
Grimrold
Atelion Oakmoon
Takeo / Ryvius
10 participants

Aller en bas

[Inactif][Horde][Mort-vivant] Crépuscule de Lordaeron Empty [Inactif][Horde][Mort-vivant] Crépuscule de Lordaeron

Message  Takeo / Ryvius Lun 05 Avr 2010, 19:12


Le Crépuscule de Lordaeron

[Inactif][Horde][Mort-vivant] Crépuscule de Lordaeron Le_cra10


Qu'est-ce que le Crépuscule de Lordaeron ?

Le Crépuscule de Lordaeron est une guilde rassemblant des morts-vivants qui cherchent à servir la Reine Sylvanas.
Le Maître de cette guilde est le Chevalier Ryvius.


Qu'elles sont les actions du Crépuscule de Lordaeron ?

Militairement :
- la chute des restes du Fléau en Norfendre
- la reconquête de Lordaeron et la défense du Royaume contre les vivants

Diplomatie :
- Tente de construire et d'entretenir de bonnes relations avec les Clans et Organisations de la Horde.

Administrativement :
- Recencer les morts-vivants du royaume (avec la création du Bureau Royal de Recencement)
- Organise des conclaves sur la religion réprouvé, connu sous le nom de "Culte des Ombres Oubliés"
- Soutien les travaux des apothicaires et des portes-pestes.




------------------------------------------------------------------------------------
HRP :
Il s'agit d'une guilde composée uniquement de personnage non-vivant. l'idée n'est pas de rejeter les vivants, mais de cultiver l'identitée réprouvé et ses différences qui enrichissent la Horde.

Le SITE en image : http://fossoyeuse.wowjdr.com/


Dernière édition par Ryvius / Takeo le Dim 21 Nov 2010, 15:31, édité 5 fois
Takeo / Ryvius
Takeo / Ryvius


Revenir en haut Aller en bas

[Inactif][Horde][Mort-vivant] Crépuscule de Lordaeron Empty Re: [Inactif][Horde][Mort-vivant] Crépuscule de Lordaeron

Message  Atelion Oakmoon Lun 05 Avr 2010, 19:42

Je vous souhaite bonne chance pour le projet de votre guilde
Atelion Oakmoon
Atelion Oakmoon


Revenir en haut Aller en bas

[Inactif][Horde][Mort-vivant] Crépuscule de Lordaeron Empty Re: [Inactif][Horde][Mort-vivant] Crépuscule de Lordaeron

Message  Invité Lun 05 Avr 2010, 23:34

Bon courage ! :p
J'en ai fais les frais cet' aprem' dans les carmines avec mon petit mage. En tant que bon citoyen, et voyant que vous étiez là pour RP et non pour faire chier le monde, et bien, je me suis permi.. D'attaquer... Et de me faire... Défonser. Heureusement qu'une instance a pop parce que sinon Mad

Bonne chance pour votre projet fort sympathique ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Inactif][Horde][Mort-vivant] Crépuscule de Lordaeron Empty Re: [Inactif][Horde][Mort-vivant] Crépuscule de Lordaeron

Message  Takeo / Ryvius Mar 06 Avr 2010, 00:39

(merci Smile )


Gloire aux Réprouvés et à la Reine Sylvanas pour la Chute du Roi Liche !

L'heure du Crépuscule de Lordaeron est arrivée ! Chaque mort-vivant doit désormais veiller à la prospérité et à la défense du Royaume !

L’Ordre du Crépuscule est formé pour relever les nombreux défis qui se présentent à notre peuple !


Nous balayerons les doutes de nos alliés de la Horde ! Oui ! Les réprouvés peuvent être dignes de confiance ! Dans les mois prochains, l'Ordre du Crépuscule organisera de nombreuses rencontres diplomatiques avec les Clans et les Guildes de la horde.

Nous formerons une Grande Armée Mort-Vivante pour défendre et soutenir la politique et les opérations militaires des généraux de notre Reine !

Nous réaffirmerons et diffuserons la nouvelle religion Réprouvé : le Culte des Ombres Oubliées !

Lordaeron est un Royaume Mort-Vivant ! Nous sommes ses chevaliers, ses soldats et son peuple ! Les derniers rebelles vivants qui osent faire passer notre existence pour une aberration seront exécutés !

La Vie nous a quittés et la Lumière s’est détourné de nous… Toutefois, soyez certain que dans la mort, l’Ombre nous apportera la force d’appliquer notre volonté !
Le Royaume de Lordaeron renait aujourd’hui de ses cendres… et il retrouvera grâce à vous sa grandeur d’antan !

Rejoignez les partisans ou les adeptes du Crépuscule !


Pour Lordaeron !
Takeo / Ryvius
Takeo / Ryvius


Revenir en haut Aller en bas

[Inactif][Horde][Mort-vivant] Crépuscule de Lordaeron Empty Re: [Inactif][Horde][Mort-vivant] Crépuscule de Lordaeron

Message  Grimrold Mar 06 Avr 2010, 04:58

Brulez dans les flammes sacrées de la Sainte-Lumière.
Grimrold
Grimrold


Revenir en haut Aller en bas

[Inactif][Horde][Mort-vivant] Crépuscule de Lordaeron Empty Re: [Inactif][Horde][Mort-vivant] Crépuscule de Lordaeron

Message  Mökhy Barbe-de-fer Mar 06 Avr 2010, 08:01

Lordaeron est à nous.

Sinon j'ai hâte de voir ça, bonne chance pour le Projet.
Mökhy Barbe-de-fer
Mökhy Barbe-de-fer


Revenir en haut Aller en bas

[Inactif][Horde][Mort-vivant] Crépuscule de Lordaeron Empty Re: [Inactif][Horde][Mort-vivant] Crépuscule de Lordaeron

Message  Goldin Mar 06 Avr 2010, 14:59

Pourri s'arrête devant les affiches placardés dans la ville de Brill.
Il toucha de


Pourri vouloir servir maman smmlurppp....
Goldin
Goldin


Revenir en haut Aller en bas

[Inactif][Horde][Mort-vivant] Crépuscule de Lordaeron Empty Re: [Inactif][Horde][Mort-vivant] Crépuscule de Lordaeron

Message  Umerindra Ven 09 Avr 2010, 02:38

Frigecroc, anéantis ces imbéciles !
Umerindra
Umerindra


Revenir en haut Aller en bas

[Inactif][Horde][Mort-vivant] Crépuscule de Lordaeron Empty Re: [Inactif][Horde][Mort-vivant] Crépuscule de Lordaeron

Message  Takeo / Ryvius Mer 14 Avr 2010, 12:39

En Fossoyeuse, un réprouvé se balade en criant avec quelques parchemins sous le bras...

Oyez Oyez ! Lisez le rapport de l'Ordre du Crépuscule ! Offensive sur le Nid de l'Aigle ! La reconquête commence !

-------------------------------------------------------------------------
OFFENSIVE SUR LE NID DE L'AIGLE !
(page d'accueil du forum : http://fossoyeuse.wowjdr.com/ )
-------------------------------------------------------------------------


Oyez Oyez ! Prêtre et Prêtresse réprouvé ! L'Ordre du Crépuscule mène de grande recherche sur la Religion & la Philosophie de l'Ombre, connu également sous le nom de "Culte des Ombres Oubliées" !
Chaque prêtre est invité à participer à la définition du Culte en exposant ses écritures, ses thèses et ses hypothèses sur le registre !


-------------------------------------------------------------------------
RECHERCHE SUR LE CULTE DES OMBRES !
(forum : http://fossoyeuse.wowjdr.com/l-eglise-des-ombres-f10/ ) !
-------------------------------------------------------------------------


Oyez Oyez ! Vous ! Mort-Vivant ! L'Ordre a ouvert le "Bureau Royale du Recencement" ! Vous etes invité a remplir le formulaire disponible à l'Hotel de Ville de Brill et à l'Auberge de Fossoyeuse !


-------------------------------------------------------------------------
FORMULAIRE DU BUREAU DE RECENCEMENT !
(forum : http://fossoyeuse.wowjdr.com/recencement-f8/le-bureau-royale-du-recencement-t41.htm#53 )
-------------------------------------------------------------------------


Pour Lordaeron ! Gloire aux Réprouvés !


[Inactif][Horde][Mort-vivant] Crépuscule de Lordaeron Ryvius12
Takeo / Ryvius
Takeo / Ryvius


Revenir en haut Aller en bas

[Inactif][Horde][Mort-vivant] Crépuscule de Lordaeron Empty Re: [Inactif][Horde][Mort-vivant] Crépuscule de Lordaeron

Message  Invité Mer 26 Mai 2010, 08:51

Un petit up de la part du Patriarche Johvanovic. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Inactif][Horde][Mort-vivant] Crépuscule de Lordaeron Empty Re: [Inactif][Horde][Mort-vivant] Crépuscule de Lordaeron

Message  Takeo / Ryvius Mer 26 Mai 2010, 09:43

roooh !

Je pensais faire un up avec la vidéo en préparation.
Bah autant donner des nouvelles du crépuscule maintenant.


La campagne de recrutement est terminé... désormais les membres s'entrainent au combat pour la prochaine campagne militaire de "reconquete de lordaeron". (comprenez qu'on lvl up)

La guilde produit de plus en plus d'arme de siège et de "bombe de peste".

Le premier consul sur le Culte des Ombres s'est bien passé. On pense en réorganiser et developper sa branche "d'intervention".

la Guilde a son propre navire... et on recrute désormais des Matelots.

On va continuer à developper les relations diplomatiques avec les autres races de la horde en utilisant le "Tournoi d'Argent".

Le Crépuscule s'installe peu a peu dans ses nouveaux locaux :
- Le Bureau de l'Etat Major (Quartier des militaire)
- Le Bureau des Apothicaires (Quartier de Recherche & Developpement)
- Le Bureau des Mages
- Le Bureau des Voleurs
- La Chapelle des Ombres (Quartier du Culte)
- La Salle du Trone (Quartier diplomatique et politique)

Ces zones ne sont peu voir pas du tout fréquenté et connu par les gardes Orcs... On peut donc y exposer ses idées les plus folles et y parler librement.

Si vous voulez plus d'info, je vous invite a visiter le site de la guilde en lien plus haut.


P.S : On organise toujours un recencement des Morts-Vivants. N'hésitez pas à y participer en ajoutant votre fiche à la suite du "Formulaire à remplir"
http://fossoyeuse.wowjdr.com/bureau-royal-de-recencement-f8/
Takeo / Ryvius
Takeo / Ryvius


Revenir en haut Aller en bas

[Inactif][Horde][Mort-vivant] Crépuscule de Lordaeron Empty Re: [Inactif][Horde][Mort-vivant] Crépuscule de Lordaeron

Message  Vakio / Thorïas Mar 01 Juin 2010, 04:21

Présentation vidéo du Crépuscule de Lordaeron :



Pour les commentaires seulement sur la vidéo c'est là -> https://royaumes-rp.1fr1.net/arts-f10/video-jdr-presentation-du-crepuscule-de-lordaeron-t3175.htm#49591
Vakio / Thorïas
Vakio / Thorïas


Revenir en haut Aller en bas

[Inactif][Horde][Mort-vivant] Crépuscule de Lordaeron Empty Re: [Inactif][Horde][Mort-vivant] Crépuscule de Lordaeron

Message  Takeo / Ryvius Dim 17 Oct 2010, 16:32


Depuis plus d'un mois, le Crépuscule de Lordaeron ne se manifeste plus. La plupart des réprouvés qui l'ont rejoinds servent leur Reine mais désormais sous la bannière de leur peuple.
On ignore où est partie Ryvius, le maitre de l'Ordre.

Ainsi, à l'heure du retour des armées mort-vivante en Fossoyeuse... Les dernières lumières s'estompent sur le Royaume de Lordaeron... et la fin du Crépuscule annonce l'arrivée de ses heures les plus noires.

[HRP :
Bonjour à tous,
Mon frère (Cassian/Nissac/Thorïas le Co-GM) joue de moins en moins souvent. Et quant à moi (le GM), je ne joue plus à WoW depuis plus d'un mois. Problème : pas de connection internet en semaine et manque de temps le week end.

Le Crépuscule de Lordaeron était une guilde inscrite dans les "valeurs du peuple réprouvé" afin de cultiver le Jeu de Role de cette race, tout en orientant principalement ce JdR vers des Campagnes militaires.

Lors de ma derniere connexion via un reroll, j'ai pu constaté qu'il y avait encore plus d'une 12aine de membre encore actif, ou du moins se connectant dans les 5 jours. Tout cela pour dire que j'espère que le Jeu de Role "réprouvé" sera encore rassemblé et médiatisé.
Y'a suffisament de "motivé" dans la guilde et hors-guilde pour faire de très bon event et developpé des campagnes intérressante. (y'a meme de plus en plus de roliste réprouvé)

Je reviendrais peut-être à Cataclym pour relancer une guilde réprouvé. Tuer les chiens-loups-humains, tuer les mecs de la croisade d'argent en malterre. Bref, faire ce qu'il faut. Very Happy

Je tiens à remercier les rolistes coté horde et alliance pour leur soutient aux events.

Bon courage aux rolistes réprouvés ! On sait qu'il n'y a pas du JdR h24 pour nous... mais il suffit de trouver des petites raisons pour ce rassembler et de pas trop radicaliser vos discours pour pouvoir rp avec les autres races de la horde ou rassembler vos camarades. Smile

A bientôt j'espère. Je continue à passer sur ce forum en espèrant voir des compte-rendu du JdR qui se développe sur Kirin Tor.]
Takeo / Ryvius
Takeo / Ryvius


Revenir en haut Aller en bas

[Inactif][Horde][Mort-vivant] Crépuscule de Lordaeron Empty Re: [Inactif][Horde][Mort-vivant] Crépuscule de Lordaeron

Message  Kalarion Sha'nel Sam 20 Nov 2010, 13:17

HRP

Bonjour,

Votre guilde est toujours d'actualité sur Kirin-Tor, car je cherche une guilde RP-PvE/RP-PvP qui se concentre justement sur les réprouvées.

A bientôt.

Iblys Shi'Ikmeth
Kalarion Sha'nel
Kalarion Sha'nel


Revenir en haut Aller en bas

[Inactif][Horde][Mort-vivant] Crépuscule de Lordaeron Empty Guilde

Message  Dephestis Sam 20 Nov 2010, 13:37

Salut Iblys,

Comme Ryvius l'avait dit, le crépuscule est en quelque sorte dissout, le peu de réprouvé restant dans l'ordre est inactif.

Toutefois, si vraiment tu cherches une guilde "réprouvé" nouvelle, parle à Vorticus qui a monter une guilde similaire.

A part ca, si tu passes de temps en temps Ryvius, donne des nouvelles !

*prie Cassian depuis sa mort*
Dephestis
Dephestis


Revenir en haut Aller en bas

[Inactif][Horde][Mort-vivant] Crépuscule de Lordaeron Empty Re: [Inactif][Horde][Mort-vivant] Crépuscule de Lordaeron

Message  Kalarion Sha'nel Sam 20 Nov 2010, 15:52

Dephestis/Greyzix a écrit:Salut Iblys,

Comme Ryvius l'avait dit, le crépuscule est en quelque sorte dissout, le peu de réprouvé restant dans l'ordre est inactif.

Toutefois, si vraiment tu cherches une guilde "réprouvé" nouvelle, parle à Vorticus qui a monter une guilde similaire.

A part ca, si tu passes de temps en temps Ryvius, donne des nouvelles !

*prie Cassian depuis sa mort*

Merci de m'avoir répondu, j'ai envoyer un MP sur le site de Navorod à Vorticus et je n'ai pas encore eu une réponse de sa part.

Kalarion Sha'nel
Kalarion Sha'nel


Revenir en haut Aller en bas

[Inactif][Horde][Mort-vivant] Crépuscule de Lordaeron Empty Re: [Inactif][Horde][Mort-vivant] Crépuscule de Lordaeron

Message  Therod Aoun'dore Sam 20 Nov 2010, 15:56

Essaie via ce forum il passe assez souvent, il me semble. Si je le croise en jeu je lui parlerai de toi =)
Therod Aoun'dore
Therod Aoun'dore


Revenir en haut Aller en bas

[Inactif][Horde][Mort-vivant] Crépuscule de Lordaeron Empty Re: [Inactif][Horde][Mort-vivant] Crépuscule de Lordaeron

Message  Kalarion Sha'nel Sam 20 Nov 2010, 15:57

Vanha/Therod/Nesban a écrit:Essaie via ce forum il passe assez souvent, il me semble. Si je le croise en jeu je lui parlerai de toi =)

Merci beaucoup.
Kalarion Sha'nel
Kalarion Sha'nel


Revenir en haut Aller en bas

[Inactif][Horde][Mort-vivant] Crépuscule de Lordaeron Empty Re: [Inactif][Horde][Mort-vivant] Crépuscule de Lordaeron

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum