-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

[Inactive][Alliance] Les Crieurs de Forgefer

+6
Merveilleuse
Vakio / Thorïas
Mökhy Barbe-de-fer
Jaylini
Therod Aoun'dore
Souriresacré
10 participants

Aller en bas

[Inactive][Alliance] Les Crieurs de Forgefer Empty [Inactive][Alliance] Les Crieurs de Forgefer

Message  Souriresacré Jeu 08 Avr 2010, 00:14

Oyez Oyez !

Les aventuriers sont sur les fronts, nous relayons l'information !
Dans les rues à minuit, nous veillons à votre nuit !
Pour rendre éloges et félicitations, nous crions !
Nous ferons le vacarme pour vos appels aux armes !
Pour faire prospérer votre marché, faite nous crier !


Nous sommes les Crieurs de Forgefer !

Placé dans les plus grandes capitales de l'alliance, nous nous égosillons pour faire passer des messages.
Nous recherchons actuellement des motivés dotés d'une voix de clairon !

Prérequis :
être Nain
avoir le nom adéquat
Avoir le sourire et le sens de la modération
Une douce et belle grammaire
Avoir une sensibilité poétique est un plus.

Les postes à pourvoir sont :
-Crïeur
-Hurleur
-Acclameur
-Beugleur
-Proclameur
et toutes les variantes lexicales de vos envies. L'important c'est que d'un coup d'oeil et d'un coup d'oreille, les citoyens et visiteurs sachent que vous êtes là pour annoncer !

Sur ce, je vous laisse sur cette envolée sonore :

T'écris, je crie. Le crieur public crie vos poèmes, messages personnels, avis de recherche, mots d'amour, petites annonces... Les messages d'amour sont gratuits, car l'amour n'a pas de prix. 1 po les autres messages.

N'hésitez pas à faire appel à nos services !

P.S.: Aucun tarif particulier, le 1po est juste symbolique. Donnez ce que vous voulez, mais un sourire conviendra très bien. Nous sommes une simple association de nains pour le plaisir des citoyens et visiteurs.
Serons organisé prochainement les compétitions de voix, de projection et d'élégance !

Contactez "Crieur" (ou "Souriresacré") pour toute information ou demande.


Dernière édition par Souriresacré le Jeu 08 Avr 2010, 19:13, édité 3 fois

Souriresacré


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Les Crieurs de Forgefer Empty Re: [Inactive][Alliance] Les Crieurs de Forgefer

Message  Therod Aoun'dore Jeu 08 Avr 2010, 03:34

*prépare méthodiquement ses boules quies*

Plus sérieusement ça changerait des /cri *PAN* (COUP DE FEU)
Therod Aoun'dore
Therod Aoun'dore


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Les Crieurs de Forgefer Empty Re: [Inactive][Alliance] Les Crieurs de Forgefer

Message  Jaylini Jeu 08 Avr 2010, 10:12

J'aime beaucoup l'initiative ! Cohérente, génératrice de RP et d'ambiance... Très chouette ! Smile J'espère que ça marchera.
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Les Crieurs de Forgefer Empty Re: [Inactive][Alliance] Les Crieurs de Forgefer

Message  Mökhy Barbe-de-fer Jeu 08 Avr 2010, 11:10

Oh ça à l'air chouette, Mökhy a beaucoup de message à faire passer chouette initiative, j'approuve, j'adhère en plus de ça ce sont des nains excellent !
Mökhy Barbe-de-fer
Mökhy Barbe-de-fer


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Les Crieurs de Forgefer Empty Re: [Inactive][Alliance] Les Crieurs de Forgefer

Message  Vakio / Thorïas Jeu 08 Avr 2010, 13:10

Bonjour, bonne chance pour ton projet. Je pense que les annonces ne vont pas manquées si tout le monde joue le jeu Wink

Est il possible que je rentre en contact avec toi en hrp afin de t'informer si une ville de l'Alliance se fait attaquer ? Ainsi nous imaginerons que la défense locale t'as payé pour passer l'annonce aux aventuriers ou à certains ordres para militaires qui seraient d'éventuels renforts. Qu'en penses tu ?
Vakio / Thorïas
Vakio / Thorïas


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Les Crieurs de Forgefer Empty Re: [Inactive][Alliance] Les Crieurs de Forgefer

Message  Souriresacré Jeu 08 Avr 2010, 19:31

Wouuuuuuuuuuuh Very Happy

Merci pour tous ces encouragements, j'en demandais pas tant !
*rire*

Faut dire que j'avais eu l'idée il y a un an déjà, mais faute de gens motivés, l'activité avait chutée brutalement.
J'ai décidé de réanimer tout ça, j'ai plusieurs projet mais je manque juste un peu de temps pour le moment.

Actuellement, l'effectif est passé à 4, et j'aimerais recruter du monde pour toucher le plus de plages horaires. Le plus simple c'est de créer un personnage qui restera à la capitale. Il peut vous servir de banque, et vous passerez les annonces quand vous vous connecterez :p.

Niveau organisation, normalement je prévois un petit examen de passage pour tester les capacités vocale du nain/naine. Ensuite, j'envois tous les mois le récapitulatif des événements à venir, ainsi que des textes d'annonces d'exemple Smile.
Mais pour le moment la demande est pas énorme. (j'ai surtout reçu des demandes de messages amoureux ! xD)

Je dévoilerais les prochaines étapes du projet. En tout ça, ça se prépare doucement mais surement. L'objectif serais d'être parfaitement opérationnel pour dans 2/3 mois, et d'une efficacité redoutable à Cataclysme !


Chevalier Cassian a écrit:Bonjour, bonne chance pour ton projet. Je pense que les annonces ne vont pas manquées si tout le monde joue le jeu Wink

Est il possible que je rentre en contact avec toi en hrp afin de t'informer si une ville de l'Alliance se fait attaquer ? Ainsi nous imaginerons que la défense locale t'as payé pour passer l'annonce aux aventuriers ou à certains ordres para militaires qui seraient d'éventuels renforts. Qu'en penses tu ?

L'idée est bien évidement géniale Very Happy
J'ai déjà eu l'occasion de le faire lors d'une attaque à Forgefer.
Faut pas hesiter à me solliciter sur mes différents personnages, mais le mieux serais d'avoir une liste exhaustive sur les joueurs guildés Wink.
D'ailleurs, n'hesitez pas non plus à me contacter IRL si vous voulez simplement partager un moment de communication humaine Very Happy
(mon adresse est renseignée Wink )

Sur ce, bonne continuation à tous, qu'Elune éclaire vos pas d'aventurier.
Je reviendrais à vous le moment venu Smile.

Souriresacré


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Les Crieurs de Forgefer Empty Re: [Inactive][Alliance] Les Crieurs de Forgefer

Message  Merveilleuse Jeu 08 Avr 2010, 23:11

J'imagine bien le nain passer dans la rue a 2h du matin,et crier:
Oyé!Oyé!Tout est calme!Rien a signaler,vous pouvez dormir en paix,citoyens!
Juste pour le compte d'un farceur.
Merveilleuse
Merveilleuse


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Les Crieurs de Forgefer Empty Re: [Inactive][Alliance] Les Crieurs de Forgefer

Message  Shylzana Ven 09 Avr 2010, 11:01

Message non constructif mais /love sourire

sinon chouette idée Very Happy
Shylzana
Shylzana


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Les Crieurs de Forgefer Empty Re: [Inactive][Alliance] Les Crieurs de Forgefer

Message  Darnat Sombrecoeur Mar 13 Avr 2010, 16:33

Prions pour que ça ouvre à plus de RP à Ironforge *croise les doigts*

Sinon j'ai déjà vu quelqu'un de votre guilde le faire, et j'avoue que ça met l'ambiance ! Very Happy
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Les Crieurs de Forgefer Empty Re: [Inactive][Alliance] Les Crieurs de Forgefer

Message  Ptitgeant Mar 13 Avr 2010, 17:22

Moi qui croyais que Souriresacré étais un niome... ^^

Belle initiative j'ai quelques messages à faire crier.
Ptitgeant
Ptitgeant

Personnages Joués : Bonne a moins que je rale...

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Les Crieurs de Forgefer Empty Re: [Inactive][Alliance] Les Crieurs de Forgefer

Message  Pabast Mar 13 Avr 2010, 19:16

Juste une remarque : le tarif est trop élevé pour les petits niveaux. Et pourtant ils aiment le RP eux aussi. Peut-être peux-tu proposer quelque chose d'adapté pour eux ?

(sinon totalement HRP pour tous ceux qui aiment l'idée il y a un excellent polar à lire : Pars vite et reviens tard - Fred Vargas)

Pabast


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Les Crieurs de Forgefer Empty Re: [Inactive][Alliance] Les Crieurs de Forgefer

Message  Souriresacré Lun 03 Mai 2010, 17:51

Pabast a écrit:Juste une remarque : le tarif est trop élevé pour les petits niveaux. Et pourtant ils aiment le RP eux aussi. Peut-être peux-tu proposer quelque chose d'adapté pour eux ?

(sinon totalement HRP pour tous ceux qui aiment l'idée il y a un excellent polar à lire : Pars vite et reviens tard - Fred Vargas)

Oh, tu sais, pour le tarif, on ne fait jamais payer.
C'est à la limite pour dissuader le tout et le n'importe quoi ^^.

*large sourire*

Souriresacré


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Les Crieurs de Forgefer Empty Re: [Inactive][Alliance] Les Crieurs de Forgefer

Message  Souriresacré Lun 03 Mai 2010, 17:56

Grande nouvelle les amis, la gelée coule à fl....

euh non.

*toussote*

Grande nouvelle, c'est un pas de plus pour un nain, mais un pas de géant pour un gnome.
Je vous annonce l'ouverture du portail gnominternetique des crieurs !

Vous pouvez donc dès maintenant consulter les annonces à la criée des Crieurs de Forgefer !

Pour le moment, en commence en douceur, mais tout devrais être opérationnel pour fin juin !
Il reste à ajouter une rubrique sur le serveur Kirin Tor et tous les vecteurs de communications qu'utilisent les joueurs sur le net. (Forum officiel, forum RP KT... etc), une rubrique calendrier avec tous les événements à venir, et la partie contact pour rejoindre les crieurs ou demander en ligne une annonce à faire passer Very Happy

À très bientôt !

*large sourire de barbe naine*

Souriresacré


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Les Crieurs de Forgefer Empty Re: [Inactive][Alliance] Les Crieurs de Forgefer

Message  Pabast Lun 03 Mai 2010, 19:52

(loin de moi l'idée de vouloir t'offenser, mais d'où vient ce pseudo ? ça me fait irrésistiblement et à chaque fois penser à un nom elfe...)

Pabast


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Les Crieurs de Forgefer Empty Re: [Inactive][Alliance] Les Crieurs de Forgefer

Message  Souriresacré Lun 03 Mai 2010, 20:01

Pabast a écrit:(loin de moi l'idée de vouloir t'offenser, mais d'où vient ce pseudo ? ça me fait irrésistiblement et à chaque fois penser à un nom elfe...)

Bien, j'me serais bien appelé crieur, mais j'ai pas pas enfin d'faire d'la paperasse en plus.
Alors oui, j'ai choisis la solution d'facilité

*enleve sa barbe et allonge ses oreilles, et prend une voix un peu moins rocailleuse*

Bien le bonsoir,
Souriresacré, à votre service, que puis je soigner pour vous?

*fin sourire*

Souriresacré


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Les Crieurs de Forgefer Empty Re: [Inactive][Alliance] Les Crieurs de Forgefer

Message  Souriresacré Lun 03 Mai 2010, 23:54

Voila, les ingénieurs gnomes travaillent plus vite qu'on ne le croit.

La partie "Contactez les crieurs" est maintenant disponible.
Vous savez ce qu'il vous reste à faire si vous voulez qu'on utilise not' voix et notre prose pour crier un message, ou alors devenir un crieur public ou tout simplement discuter avec le maitre crieur que je suis Very Happy.

Bien à vous !

*large sourire*

Souriresacré


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Les Crieurs de Forgefer Empty Re: [Inactive][Alliance] Les Crieurs de Forgefer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum