Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Cataclysm, un renouveau de la Horde ?

+16
Keleth SombreRose
Mökhy Barbe-de-fer
Atelion Oakmoon
Korjin
Therod Aoun'dore
Merveilleuse
Tirna Nogh 'en Argiliath
Liheera
Grimrold
Lilalya Chanteclair
Harken
Ubalia
Shala'nar
Severnaya
Amaramth
Tonerelle/Vorticus
20 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Cataclysm, un renouveau de la Horde ? - Page 2 Empty Re: Cataclysm, un renouveau de la Horde ?

Message  Therod Aoun'dore Dim 18 Avr 2010, 12:12

Quine/Mökhy a écrit:Varian n'est pas fêlé, la preuve à Icc après la bataille de la canonnière.

Episode qui m'a ma foi beaucoup surpris...
Therod Aoun'dore
Therod Aoun'dore


Revenir en haut Aller en bas

Cataclysm, un renouveau de la Horde ? - Page 2 Empty Re: Cataclysm, un renouveau de la Horde ?

Message  Grimrold Dim 18 Avr 2010, 15:20

Quine/Mökhy a écrit:Varian n'est pas fêlé, la preuve à Icc après la bataille de la canonnière.

C'est exact, d'ailleurs voici le texte de la conversation (en anglais néanmoins) pour ceux qui n'ont jamais pu y assister :

Muradin Bronzebeard gasps for air.
Muradin Bronzebeard says: That was Saurfang's boy - the Horde commander at the Wrath Gate. Such a tragic end...
Muradin Bronzebeard says: What in the... There, in the distance!
A Horde Zeppelin flies up to the rise
Muradin Bronzebeard yells: Soldiers, fall in! Looks like the Horde are comin' in to take another shot!
The Zeppelin docks, and High Overlord Saurfang hops out, confronting the Alliance soldiers and Muradin
Muradin Bronzebeard says: Don't force my hand, orc. We can't let you pass.
High Overlord Saurfang says: Behind you lies the body of my only son. Nothing will keep me from him.
Muradin Bronzebeard says: He... I can't do it. Get back on your ship and we'll spare your life.
A mage portal from Stormwind appears between the two and Varian Wrynn and Jaina Proudmoore emerge
King Varian Wrynn says: Stand down, Muradin. Let a grieving father pass.
High Overlord Saurfang walks over to his son and kneels before his son's body.
High Overlord Saurfang says: [Orcish] No'ku kil zil'nok ha tar.
Higher Overlord Saurfang picks up the body of his son and walks over towards Varian
High Overlord Saurfang says: I will not forget this kindess. I thank you, highness.
King Varian Wrynn says says: I... I was not at the Wrathgate. But the soldiers who survived told me much of what happened. Your son fought with honor. He died a hero's death. He deserves a hero's burial.
Lady Jaina Proudmoore cries.
King Varian Wrynn says says: Jaina, why are you crying?
Lady Jaina Proudmoore says: It was nothing, your majesty. Just... I'm proud of my king.
King Varian Wrynn says says: Muradin, secure the deck and prepare our soldiers for an assault on the Upper Citadel. I'll send out another regiment from Stormwind.
Muradin Bronzebeard says says: Let's get the move then. Move out!
Grimrold
Grimrold


Revenir en haut Aller en bas

Cataclysm, un renouveau de la Horde ? - Page 2 Empty Re: Cataclysm, un renouveau de la Horde ?

Message  Lilalya Chanteclair Dim 18 Avr 2010, 19:22

C'est pas Varian qui parle là.... C'est le père d'anduin !

Varian est incroyablement humain, il déteste les peaux verts et a ses raison (ils ont tué les gens les plus proches qu'il ai connu, l'on fait combattre dans l'arène... Mais il reste dévoué a son peuple, et élève son fils pour qu'il ne lui ressemble pas.
Varrian n'est pas qu'un chuck norris version wow !

Quand a Garrosh, il me fait penser a un sale gosse qui cherche a ressembler a son père, a être une fierté ! Mais si son père était là il lui foutrait une rouste.... Bref.

Je ne vois pas pourquoi tout le monde dit qu'ils sont inintéressant et vide de sens.

Tous ca pour dire que Varian n'est pas qu'une grosse brute !
Lilalya Chanteclair
Lilalya Chanteclair

Personnages Joués : Envie de te fondre dessus.

Revenir en haut Aller en bas

Cataclysm, un renouveau de la Horde ? - Page 2 Empty Re: Cataclysm, un renouveau de la Horde ?

Message  Mökhy Barbe-de-fer Dim 18 Avr 2010, 21:00

+1 Varian est plus intelligent qu'il ne le fait croire et il a ses raisons, si on vous aurez fait ce qu'il a subi vous auriez la même Haine.
Mökhy Barbe-de-fer
Mökhy Barbe-de-fer


Revenir en haut Aller en bas

Cataclysm, un renouveau de la Horde ? - Page 2 Empty Re: Cataclysm, un renouveau de la Horde ?

Message  Keleth SombreRose Dim 18 Avr 2010, 21:38

Moi, j'ai surtout retenut Jaina qui ce met à pleurer. Un peut trop émotive, la demoiselle.
Keleth SombreRose
Keleth SombreRose


Revenir en haut Aller en bas

Cataclysm, un renouveau de la Horde ? - Page 2 Empty Re: Cataclysm, un renouveau de la Horde ?

Message  Vaya Dim 18 Avr 2010, 22:03

C''est juste une gonzesse.

Rappelez vous que dans l'univers de Wow les hommes se battent courageusement et les femmes pleurnichent pour que les hommes puissent les protéger de leurs gros muscles
Vaya
Vaya


Revenir en haut Aller en bas

Cataclysm, un renouveau de la Horde ? - Page 2 Empty Re: Cataclysm, un renouveau de la Horde ?

Message  Jaylini Dim 18 Avr 2010, 22:27

Cataclysm, un renouveau de la Horde ? - Page 2 Maiev2

On lui dira... tongue
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

Cataclysm, un renouveau de la Horde ? - Page 2 Empty Re: Cataclysm, un renouveau de la Horde ?

Message  Vaya Dim 18 Avr 2010, 22:33

Ha! il y a quand même une orc dans les personnages qui comptent, j'étais mauvaise langue, je pensais que les orcs n'avaient pas de perso féminin important.
Vaya
Vaya


Revenir en haut Aller en bas

Cataclysm, un renouveau de la Horde ? - Page 2 Empty Re: Cataclysm, un renouveau de la Horde ?

Message  Grimrold Dim 18 Avr 2010, 23:03


Brulez en enfer, païen, vous avez oublié la meilleure et plus pure : Brigitte Abbendis. Cool
Grimrold
Grimrold


Revenir en haut Aller en bas

Cataclysm, un renouveau de la Horde ? - Page 2 Empty Re: Cataclysm, un renouveau de la Horde ?

Message  Therod Aoun'dore Dim 18 Avr 2010, 23:05

Aroldius Toredin a écrit:

Brulez en enfer, païen, vous avez oublié la meilleure et plus pure : Brigitte Abbendis Bardot. Cool
Therod Aoun'dore
Therod Aoun'dore


Revenir en haut Aller en bas

Cataclysm, un renouveau de la Horde ? - Page 2 Empty Re: Cataclysm, un renouveau de la Horde ?

Message  Khassim Al-Rakim Dim 18 Avr 2010, 23:16

Aroldius Toredin a écrit:

Brulez en enfer, païen, vous avez oublié la meilleure et plus pure : Jeanne d'Arc. Cool
Khassim Al-Rakim
Khassim Al-Rakim


Revenir en haut Aller en bas

Cataclysm, un renouveau de la Horde ? - Page 2 Empty Re: Cataclysm, un renouveau de la Horde ?

Message  Lilalya Chanteclair Dim 18 Avr 2010, 23:33

Jeanne d'arc a frît, jeanne d'arc a tout compris.
Lilalya Chanteclair
Lilalya Chanteclair

Personnages Joués : Envie de te fondre dessus.

Revenir en haut Aller en bas

Cataclysm, un renouveau de la Horde ? - Page 2 Empty Re: Cataclysm, un renouveau de la Horde ?

Message  Ubalia Lun 19 Avr 2010, 01:32

Brulez en enfer, païen, vous avez oublié la meilleure et plus pure : Volvic.
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Revenir en haut Aller en bas

Cataclysm, un renouveau de la Horde ? - Page 2 Empty Re: Cataclysm, un renouveau de la Horde ?

Message  Invité Lun 19 Avr 2010, 01:48

Lilalya, chante-clair. a écrit:Jeanne d'arc a frît, jeanne d'arc a tout compris.

sangolol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cataclysm, un renouveau de la Horde ? - Page 2 Empty Re: Cataclysm, un renouveau de la Horde ?

Message  Merveilleuse Lun 19 Avr 2010, 01:53

Il faut pas croire,dans wow,les femmes fortes,il y en a un paquet.
La preuve.
Cataclysm, un renouveau de la Horde ? - Page 2 Prince10
Comment ca,ca compte pas?
Merveilleuse
Merveilleuse


Revenir en haut Aller en bas

Cataclysm, un renouveau de la Horde ? - Page 2 Empty Re: Cataclysm, un renouveau de la Horde ?

Message  Mökhy Barbe-de-fer Lun 19 Avr 2010, 06:04

Jaylini a écrit:Cataclysm, un renouveau de la Horde ? - Page 2 Maiev2

Maiev Shadowsong ! Comme j'ai aimé jouer avec elle dans warcraft !
Mökhy Barbe-de-fer
Mökhy Barbe-de-fer


Revenir en haut Aller en bas

Cataclysm, un renouveau de la Horde ? - Page 2 Empty Re: Cataclysm, un renouveau de la Horde ?

Message  Vaya Lun 19 Avr 2010, 09:36

Jaylini a écrit:Cataclysm, un renouveau de la Horde ? - Page 2 Maiev2

On lui dira... tongue

Tu es sur que c'est une femme?

Joke appart, dans l'alliance les femmes au pouvoir sont quand même assez rares, excepté Onixia (qui bien sur, comme il se doit pour une femelle, exerce le pouvoir de façon illegitime), et un petit peu Tyrande machin (qui partage le pouvoir avec l'autre barbu là). Pour la horde je connais pas assez pour dire serieusement.

On me dira c'est le moyen âge tout ça, n'empeche que la largeur d'épaules des persos de wow m'a toujours laissé une image un peu "macho macho man".
Vaya
Vaya


Revenir en haut Aller en bas

Cataclysm, un renouveau de la Horde ? - Page 2 Empty Re: Cataclysm, un renouveau de la Horde ?

Message  Severnaya Lun 19 Avr 2010, 09:55

Jaina ? :p
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Cataclysm, un renouveau de la Horde ? - Page 2 Empty Re: Cataclysm, un renouveau de la Horde ?

Message  Vaya Lun 19 Avr 2010, 10:36

Severnaya a écrit:Jaina ? :p

Jaina a le moindre pouvoir réel?
Je veux dire à part être tellement insignifiante qu'elle peut téléporter le Roi au loin de sa proie sans que celui ci la fasse executer?
tongue

Remarquez moi ça me va, au moins Wow met chacun à sa place : les hommes se battent, boivent de la bière en riant grassement et jouent du tambour (pour la horde) et les femmes chiallent et élèvent les bambin des hommes.
Sauf quelques unes, mais ce sont pas "vraiment" des femmes, tout le monde le sait.

PS juste pour être sur : Je parle pas sérieux hein.
Vaya
Vaya


Revenir en haut Aller en bas

Cataclysm, un renouveau de la Horde ? - Page 2 Empty Re: Cataclysm, un renouveau de la Horde ?

Message  Invité Lun 19 Avr 2010, 11:35

Vaya a écrit:
Severnaya a écrit:Jaina ? :p

Jaina a le moindre pouvoir réel?
Je veux dire à part être tellement insignifiante qu'elle peut téléporter le Roi au loin de sa proie sans que celui ci la fasse executer?
tongue

Remarquez moi ça me va, au moins Wow met chacun à sa place : les hommes se battent, boivent de la bière en riant grassement et jouent du tambour (pour la horde) et les femmes chiallent et élèvent les bambin des hommes.
Sauf quelques unes, mais ce sont pas "vraiment" des femmes, tout le monde le sait.

PS juste pour être sur : Je parle pas sérieux hein.

heureusement pour toi sinon, t'aurais eut toutes les féministes sur le cul ! :X

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cataclysm, un renouveau de la Horde ? - Page 2 Empty Re: Cataclysm, un renouveau de la Horde ?

Message  Severnaya Lun 19 Avr 2010, 12:49

Jaina a un pouvoir réel sur sa cité-état de Theramore. C'est sûr qu'on pourrait argumenter qu'elle ne passe pas beaucoup de temps à faire autre chose dans WoW, mais bon, c'est également le lot de tout un gros tas d'héros masculins. Comme Thrall, qui passe son temps à se toucher à la maison quand il ne pense pas à sa grand-mère (je suis mauvaise langue, il se bouge pour UC, mais bon).

Après, ne serait-ce que la quantité de femmes en armures de plaques ou en robes de mages qui bourrinent en tant que pnjs ...

*est quand même mi-sérieux, vu qu'il y en a qui ne rigolent pas en reprenant l'argumentaire d'en face*
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Cataclysm, un renouveau de la Horde ? - Page 2 Empty Re: Cataclysm, un renouveau de la Horde ?

Message  Merveilleuse Lun 19 Avr 2010, 13:46

Il y a un tas de femmes "fortes" dans wow,seulement,on leur donne pas le même rôle héroïque que les hommes.
Rien qu'a regarder Aegwynn...
Ils lui donnent des pouvoirs et elle en fait n'importe quoi par des pretextes féministes.
Parceque les vieux du conseil ne voyaient pas assez loin,et que c'étaient des hommes...Tsss...
Merveilleuse
Merveilleuse


Revenir en haut Aller en bas

Cataclysm, un renouveau de la Horde ? - Page 2 Empty Re: Cataclysm, un renouveau de la Horde ?

Message  Atelion Oakmoon Lun 19 Avr 2010, 21:20

Juste pour demander au cas où : Vous ne trouvez pas ça dommage que Blizzard détruise tout le RP "traversée du désert" des orcs afin de leurs donner un RP de "Gran méshan pa bo" comme dans Warcraft 2 où même dans Warhammer ?
Atelion Oakmoon
Atelion Oakmoon


Revenir en haut Aller en bas

Cataclysm, un renouveau de la Horde ? - Page 2 Empty Re: Cataclysm, un renouveau de la Horde ?

Message  Therod Aoun'dore Lun 19 Avr 2010, 21:42

Non, le rp des orcs sera écrasé par le règne de garrosh, et éclipsé par son côté belliqueux, mais pas détruit. Un jour sans doute il reviendra au devant de la scène. On peut déjà imaginer que, éventuellement, des orcs continuent dans certaines contrées lointaines à pratiquer la philosophie orque dans son aspect le plus pur.
Therod Aoun'dore
Therod Aoun'dore


Revenir en haut Aller en bas

Cataclysm, un renouveau de la Horde ? - Page 2 Empty Re: Cataclysm, un renouveau de la Horde ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum