Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Daelaan est mort !

4 participants

Aller en bas

Daelaan est mort ! Empty Daelaan est mort !

Message  Heythe Nografe Mar 20 Avr 2010, 23:59

Une demande du frère de Daelaan pour la rencontrer alors qu'elle gisait inconsciente à l'Infirmerie...
Un courrier déposé pour elle en Austrivage "pour l'avertir d'un événement dès qu'elle sera disponible"....

Heythe sortait péniblement de l'exorcisme qui l'avait enfin sauvée de cette "Assimilation" quand elle apprit la mort de Daelaan, brutalement, dans un courrier déposé pour elle par Delundo, son frère.



Mademoiselle Nografe,
Je me nomme Delundo et je suis le frère de Daelaan, que vous connaissez.

Si je vous écris, c'est que mon frère est mort dans la nuit du 15 avril. Je crois savoir qu'il aurait voulu que vous soyez prévenue, d'autant plus que vous êtes mentionnée dans son testament. Son enterrement aura lieu jeudi de cette semaine, à 21 heures, en Telredor.

J'aimerais vous rencontrer dès que cela sera possible pour vous afin de vous exposer ce que je sais.
Toutes mes condoléances,
Delundo

PS: Je ne sais pas écrire le commun et fais appel à un ami actuellement avec moi. Par conséquent, je ne pourrais sûrement pas répondre à la lettre que vous enverrez.


Elle s'effondra en larmes sur son lit et rien ni personne ne pût rien y faire pendant de longues heures. Certains pensèrent que cette annonce aurait au moins eu comme bénéfice de lui faire oublier les événements qui l'avaient emportée vers Berce-Ames ces derniers temps...

Le lendemain elle prit ses dispositions pour avertir des amis qui, pensait-elle, auraient à coeur d'accompagner cet ami cher dans ses derniers instants. Plusieurs courriers partirent vers les Sénéchaux, le Clan d'Airain, le Clan Sombrecoeur, la Garde de Theramore et celle de Hurlevent, le Tord Boyaux, l'Ordre des Hospitaliers, la Maison Bayle, et quelques autres personnes...



_______
[HRP] Comme Daelaan ne voyait pas comment annoncer sa mort, et qu'il me semble que ce personnage est bien plus connu et apprécié qu'il ne le croit, j'ai décidé de reporter içi le courrier que je viens de recevoir (avec son accord, bien sûr). Veuillez, je vous prie, considérer que vous avez tous nommément reçu un courrier de ma part, ceux qui se sentent concernés.

Heythe Nografe


Revenir en haut Aller en bas

Daelaan est mort ! Empty Re: Daelaan est mort !

Message  Lilalya Chanteclair Mer 21 Avr 2010, 00:33

Lilalya, abonné au torchon de Daelaan, reçoit une lettre annonçant sa mort...

-Mince, j'ai payé pour le moi prochain et je n'aurais pas mon torchon...

Lilalya froissa le lettre en boule et la mit dans le panier a graine de son oisillon...
Lilalya Chanteclair
Lilalya Chanteclair

Personnages Joués : Envie de te fondre dessus.

Revenir en haut Aller en bas

Daelaan est mort ! Empty Re: Daelaan est mort !

Message  Jackham Mer 21 Avr 2010, 00:46

Le chevalier de l'étang, Gonzague, fronça ses sourcils blonds en apprenant la nouvelle. Son pendentif, de l'or sculpté en le symbole de la Lumière, enfermé dans son poing, il offrit une dernière prière au journaliste avant d'empreinter des chemins calmes en direction du quartier des mages.
Jackham
Jackham


Revenir en haut Aller en bas

Daelaan est mort ! Empty Re: Daelaan est mort !

Message  Cymbelîne Ven 23 Avr 2010, 11:15

Cymbelîne prit connaissance à son tour de la mort du journaliste. Dans une ville comme Hurlevent, ce genre de nouvelle allait vite.
Le Draenei ne l'avait jamais vraiment apprécié, mais elle lui avait été gré de ses tentatives plus ou moins maladroite de rester courtois et respectueux à son égard.
Elle ne se réjouissait, ni se désolait à l'annonce de sa mort à ceci près, qu'il s'était avéré un journaliste accessible et plus ou moins neutre.

Elle prit des dispositions pour faire envoyer une couronne de fleurs bleues et blanches à ses funérailles, puis s'affaira à vaquer à ses préoccupations.
Cymbelîne
Cymbelîne


Revenir en haut Aller en bas

Daelaan est mort ! Empty Re: Daelaan est mort !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum